Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 177 - Déjà-vu

Aller en bas

Chapitre 177 - Déjà-vu Empty Chapitre 177 - Déjà-vu

Message  Schlangan Ven 29 Aoû 2014 - 16:42

L'équipe de Schlangan, sans Antoine et Mathias, mais avec Van't Folth, se trouvait maintenant face à Agenusha, prêt à réitérer le combat précédent.

Agenusha : Bon, j'espère que vous êtes prêts. Ne vous inquiétez pas, je garderai le sceau qui divise ma puissance par cinq.
Van't Folth : Un sceau ?
Michaël : Oui. Certains dieux préfèrent avoir un sceau pour restreindre leur force dans le monde des mortels.
Van't Folth : Je vois.
Katerina : Si on n'y va pas à fond dès le début, on ne pourra rien faire.
Van't Folth : Alors c'est parti.

Van't Folth activa sa métallisation de niveau trois, Michaël fusionna les auras noire et de flammes de niveau deux, Katerina activa l'aura noire de niveau deux et ajoute l'aura de flammes de niveau un, Sarah activa son Yinkai et mit son masque de Hollow, et pour finir Voice activa Akai Menshou et passa en mode Inconscience.

Van't Folth : Je vais voir ce qu'il vaut, tout d'abord.

Van't Folth transforma ses jambes pour se déplacer très rapidement, et fonça droit sur Agenusha. Il pensait l'avoir pris de vitesse, mais Agenusha para le coup de Van't Folth avec une de ses ailes. Van't Folth recula pour réattaquer, mais il se prit alors un coup de pied en plein dans le torse, qui le projeta en arrière, jusqu'à l'endroit où se trouvaient les autres.

Van't Folth : Sa force est impressionnante, il n'a même pas bronché avec mon coup !
Michaël : Je vous avis dit qu'il était plus fort que l'être que nous avons affronté...
Katerina : KUROSHINE ! AKASHINE !

Les deux attaques de Katerina foncèrent droit sur Agenusha qui les esquiva aisément en se déplaçant juste.

Katerina : Ce n'est pas fini ! SEIKISHINE !

Katerina créa alors la boule d'énergie qui explosa juste à côté d'Agenusha. Après que la fumée de l'explosion se soit dissipée, Agenusha avait disparu. Il se trouvait en fait juste au-dessus d'eux.

Agenusha : AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI.
Michaël, Voice, Katerina : TOORYUKAA !!
Sarah : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI - DANKÛ !

Les trente dragons de feu ainsi crées se mirent à tourbillonner au-dessus du groupe, et le bouclier énergétique créé par Sarah se plaça juste sous eux. La pluie de météores s'abattit alors, et les dragons et le bouclier parvinrent à stopper l'attaque.

Agenusha : Ce n'est pas mal. KUROKAMISEN.
Katerina : Si cette attaque touche la planète, celle-ci va exploser !!
Van't Folth : Sûrement pas ! DOUBLE ARM CANNON !
Michaël : YAMI NO SEIRYUU WO KEN !

Van't Folth transforma ses mains en canon et tira deux puissantes boules d'énergie, tandis que Michaël envoya son surpuissant dragon de flammes noires, et les deux attaques parvinrent à stopper la technique Kurokamisen, et à la surpasser. Agenusha esquiva cependant, mais Sarah apparut derrière lui.

Sarah : GRAN REY CERO !
Agenusha : KUROKAA.

Agenusha créa un dragon de feu noir qui dévia le Gran Rey Cero et s'abattit ensuite sur Sarah qui retomba vers le sol. Agenusha tira alors un deuxième dragon vers Sarah, mais Voice dévia la technique à l'aide de trois dragons de feu. Van't Folth fit apparaître des ailes dans son dos, et s'envola en direction d'Agenusha. Il transforma ses bras en lames acérées, et commença à attaquer. Agenusha esquivait sans mal les coups portés par Van't Folth.

Agenusha : Une lame, ce n'est pas ça, mais plutôt...

Agenusha dégaina son katana qui prit aussitôt la forme du Yinkai, et donna un coup direct à Van't Folth qui s'effondra à son tour au sol.

Michaël : YAMI NO SEIRYUU WO KEN !
Agenusha : SAISHIRYUUJINKA.

L'attaque de Michaël fut aisément balayée par celle d'Agenusha. Dès que l'attaque d'Agenusha toucha le sol, une gigantesque explosion se produisit. Une fois la fumée dissipée, Katerina, Voice, Michaël, Sarah, et Van't Folth étaient à terre. Seule Lauréline n'avait pas été touchée, puisqu'elle se trouvait plus loin.

Lauréline (pense) : Quoi qu'ils fassent, il n'y a aucun moyen de le battre.
Agenusha : Ne vous inquiétez pas, je ne détruirai pas la planète. Zintaih ne serai pas content je suppose.
Zintaih : En effet. Tu fais quand même de gros dégâts.
Agenusha : C'est eux qui l'ont voulu.
Zintaih : Après tout, oui...

Agenusha se posa alors, juste devant Lauréline, qui reculait.

Agenusha : Et toi, tu ne vas pas te battre ?
Lauréline : ....
Agenusha : Bah, tant que tu ne fais rien, je ne te ferai rien, estime-toi heureuse.

Pendant ce temps, les autres s'étaient relevés. Agenusha se retourna vers eux.

Agenusha : Vous avez encore de la volonté ? Je vais la briser alors. RENSA SANBAIKURORAI.

Agenusha envoya trois éclairs noirs qui se répercutèrent chacun au moins une fois sur chacune des cibles d'Agenusha, à savoir tous hormis Lauréline et Zintaih. Mais ils tinrent bon, et ne s'effondrèrent pas à nouveau.

Agenusha : Hmmm... Vous résistez bien.
Sarah : Je vais faire un truc dangereux, pour mon corps, et dépenser toute mon énergie, après ce sera à vous de jouer...
Michaël : Huh ?
Sarah : Faire ça en Yinkai est suicidaire... TIGER FURY !

L'énergie spirituelle de Sarah monta en flèche et elle fonça vers Agenusha. Celle-ci était très rapide, mais Agenusha bloqua tout de même le coup de katana porté par Sarah, mais pas à mains nues. Agenusha tenta de lui donner un nouveau coup, mais Sarah esquiva. Elle croisa alors ses deux armes et les décroisa, provoquant un puissant Arc Electrique qui fit chanceler Agenusha malgré qu'il se soit protégé. Puis elle lui asséna un Gran Rey Cero à bout portant. Une énorme explosion se produisit, mais Agenusha émergea de la fumée, moyennement blessé. Il donna à son tour un puissant coup de katana qui fit reculer Sarah. Puis il lança Saishi Ragnarok à bout portant, et malgré qu'elle se protégea, Sarah fut sérieusement blessée. Puis Agenusha lui asséna un dernier coup, brisant par la même occasion le Yinkai de Sarah, qui s'effondra alors.

Agenusha : Tch. Elle a tapé très fort.
Zintaih : Sarah est monté assez haut, ce n'est pas mal non ?
Agenusha : De toute façon elle n'aurait pas pu maintenir cette puissance longtemps.
Van't Folth : Malgré son augmentation extraordinaire de puissance, Agenusha est toujours debout...
Michaël : Oui, mais il n'est plus indemne !
Katerina : Elle aura été utile cette fois.
Voice : Il faut que je puisse l'atteindre pour la soigner !
Van't Folth : Et bien nous allons occuper ce monstre.

Van't Folth, Michaël et Katerina foncèrent droit sur Agenusha qui lança Ragnarok dans leur direction. Mais cependant ceux-ci l'esquivèrent. Etant maintenant blessé, et face à ces trois adversaires en même temps, Agenusha avait plus de difficultés, et était contraint de reculer, et les échanges de coups étaient violents. Voice en profita pour se rapprocher de Sarah, et la soigna. Agenusha vit alors ce que Voice faisait, et voulut l'arrêter, mais Van't Folth attrapa Agenusha par le bras et tira avec son autre bras une puissant salve d'énergie qui fit chanceler Agenusha. Mais il se rattrapa et le combat repris.

Sarah : Ça va mieux, merci Voice.
Voice : ...
Sarah : Ça ne va pas ?
Voice : Je viens de réaliser un truc.

Voice s'assit, et la lumière qui entourait ses mains sembla augmenter de puissance. Celle-ci enveloppa alors le corps de Voice.

Sarah : Huh ?
Voice : J'ai l'impression de me servir de l'énergie ambiante pour alimenter ma propre énergie.
Sarah : Ah oui.
Voice : Repose-toi un peu, je vais les aider.
Zintaih (pense) : Sun Lightray... Ce n'est pas surprenant...

Et Voice fonça vers Agenusha et les trois autres, à une vitesse qui le surprit lui même. Agenusha venait d'utiliser Tenryoku Ryurai, le dôme d'électricité, pour repousser Michaël, Katerina et Van't Folth, mais alors Voice arriva et lança Tooryukaa droit sur Agenusha qui ne put l'esquiver. Une énorme explosion se produisit, mais quand la fumée se dissipa, Agenusha était entouré de l'aura noire.

Agenusha : Tsk. Je voulais vous éliminer sans l'aura noire, mais il semble que vous ayez progressé un peu.
Van't Folth : Il peut aussi faire ça ?!
Michaël : Malheureusement, oui.
Agenusha : Je n'utiliserai pas la puissance maximale de l'aura noire. Je n'ai fait que doubler ma force depuis tout à l'heure.
Zintaih : Il dit vrai, ce n'est que le double de tout à l'heure.
Sarah : "Que", quelle bonne blague...

Profitant de leur surprise, Agenusha lança alors Tooryukaa, les dix dragons de feu dans leur direction. Ils parvinrent bien sûr à l'esquiver, mais Agenusha fonça alors sur Voice, et lui lança le sort n°63 de shinigami, Raikôhô, en pleine figure. Voice fut projeté en arrière par la puissance de l'attaque, mais Agenusha ne lui laissa pas le temps et lui lança Ragnarok à bout portant dessus, faisant se crasher Voice dans le sol. Et pour finir, Agenusha, lança le sort n°90, Kurohitsugi, qui enferma Voice dans la boîte noire d'énergie, transpercé ensuite par des lames d'énergie. Voice ne s'en releva pas, et son aura de flammes et son pouvoir mystérieux disparurent.

Agenusha : Bon. Le guérisseur est HS. Au suivant.
Sarah : Pas si vite ! TIGER...

Mais Agenusha ne laissa pas à Sarah le temps de continuer. Il lui lança dessus Ryukaa. Sarah esquiva tant bien que mal, mais se prit alors les cinq piliers d'énergie, Gochuu Tekkan, sur le dos, ce qui l'immobilisa.

Agenusha : Toi, tu es déjà brisée sans ton Yinkai, laisse tomber.
Sarah : ...

Michaël et Katerina envoyèrent tous deux Tooryukaa en direction d'Agenusha qui esquiva aisément l'attaque, puis fonça vers eux. Michaël semblait attendre ce moment, et lança Yami No Seiryuu Wo Ken sur Agenusha qui arrivait. Mais l'attaque le traversa ! Michaël entendit alors un bruit, et vit que Van't Folth essayait tant bien que mal de résister aux assauts d'Agenusha. Alors que Michaël et Katerina commencèrent à aller vers lui pour l'aider, Agenusha utilisa Hirameku, la technique de flash, qui aveugla Michaël et Katerina.

Agenusha : RAGNAROK.

Michaël et Katerina évitèrent instinctivement l'attaque, mais pendant ce temps, Agenusha attaquait toujours Van't Folth, qui ne suivait plus la vitesse.

Van't Folth : DOUBLE ARM CANNON !!
Agenusha : SAISHI RAGNAROK.

Le père de Katerina se prit directement la surpuissante attaque de plein fouet, son attaque ayant été balayée. Et Agenusha renchérit avec une deuxième salve. Deux explosions se produisirent ainsi, et une fois la fumée dissipée, Van't Folth était à terre.

Agenusha : Au fait, pour le précédent combat... RYU NO HOSHIGATA !

Une étoile d'énergie se forma au sol, emprisonnant Michaël et Katerina. Agenusha sourit et envoya dix dragons de feu droit sur eux, mais un dragon de glace dévia les dragons, et effaça l'un des points d'énergie du sceau, libérant Michaël et Katerina. Agenusha tourna la tête, et vit que le dragon provenait de Lauréline.

Agenusha : Oh. On dirait qu'elle peut faire quelque chose aussi, bien que sa puissance soit extrêmement basse.
Lauréline : ...
Agenusha : Pas de chance, je vais devoir aussi la punir. Plus gentiment, en ne lui cassant que quelques membres, qu'elle vous maudisse de l'avoir entraînée dans cette galère.
Michaël : Tu ne t'en sortiras pas aussi facilement !
Agenusha : Ah oui ?

Katerina se dirigea alors vers son père, qui était malgré tout toujours conscient. Cependant ses nanites avaient cessé de faire effet.

Katerina : Père !
Van't Folth : Je n'en mourrais pas... Cependant.... Tu dois activer les nanites... de ton corps... Sans ça... vous n'avez aucune chance...
Katerina : ...

Agenusha commença alors à se diriger vers Michaël et Lauréline.

Agenusha : Bon, par qui je commence ?
Michaël : Tu crois que je vais te laisser faire ?
Agenusha : Je vois. Donc par toi.

Agenusha accéléra brusquement et fonça sur Michaël, si vite que Michaël n'eut pas le temps de le voir venir. Michaël se prit un coup de pied dans le ventre, puis un coup de katana en travers du torse. Pour finir, Agenusha utilisa Saishiryuujinka sur Michaël. Une gigantesque explosion se produisit, et Michaël s'effondra à son tour, ses auras ayant cessé. Puis Agenusha se retourna vers Lauréline.

Agenusha : Ne t'inquiète pas, je te mettrai KO, et tu n'auras pas trop mal.
Lauréline : ...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum