Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chapitre 206 - Offensive sur Releeshan

Aller en bas

Chapitre 206 - Offensive sur Releeshan Empty Chapitre 206 - Offensive sur Releeshan

Message  Schlangan Mer 24 Sep 2014 - 17:31

Schlangan faisait face à Zakizare, après avoir entendu quelque chose de fort déplaisant.

Schlangan : Qu'est-ce que tu comptes faire à ma planète ?
Zakizare : C'est simple. Je vais éliminer toute personne dessus, en veillant à ne pas la détruire bien sûr.
Schlangan : Et tu vas y aller comme ça ?
Zakizare : Bien sûr que non, je me ferais repérer. Par contre, j'ai sous mes ordres un individu qui est capable de se rendre invisible pour le Royaume des Dieux.
Schlangan : ...
Zakizare : Ainsi, aucun Dieu n'interviendra pour aider tes amis. Yshen, viens ici !

Aussitôt un individu arriva en se téléportant et s'agenouilla devant Zakizare.

Yshen : Vous m'avez appelé, général ?
Zakizare : Oui. Tu vas aller sur la planète Releeshan par le passage de l'antimonde. Puis tu tueras tous ceux là-bas.
Yshen : Très bien.
Schlangan : Pas si vite ! Si tu veux aller là-bas, il te faudra me passer sur le corps !
Yshen : Comme vous voulez.

Yshen disparut de la vue de Schlangan et lui mit un coup de pied dans le torse. Schlangan fut projeté en arrière, mais il se rattrapa et activa l'aura blanche, Shiroi Reikyoudai.

Yshen : Comment ?!
Schlangan : Je suis ici. RAGNAROK !!

Yshen n'avait pas perçu le déplacement de Schlangan et ne put esquiver l'attaque Ragnarok. Une explosion se produisit, et Yshen fut moyennement blessé.

Yshen : Tch.
Schlangan : Maintenant, adieu !
Yshen : Sûrement pas ! JISA REK...
Zakizare : ASSEZ !!

Yshen s'interrompit sous l'ordre de Zakizare, mais Schlangan lui fonçait dessus. Seulement tout à coup Zakizare apparut devant Schlangan et le projeta plusieurs mètres en arrière avec un coup de paume.

Zakizare : Pars, maintenant !
Yshen : A vos ordres !

Et Yshen s'enfuit alors. Schlangan se releva et se dirigea vers lui pour l'attraper, mais Zakizare disparut à nouveau et attrapa Schlangan par la gorge.

Zakizare : Ne me force pas à te tuer sur le champ.
Schlangan : Ridicule ! HIKARIKAI HATESH...
Chisasei : Ça suffit ! Réfléchissez ! C'est un général divin aussi ! Que comptez-vous faire contre lui ?
Schlangan : Tsk.
Zakizare : Yshen est un capitaine divin. Cela suffira amplement pour ta planète. Par contre, tu aurais été capable de l'affaiblir trop si je t'avais laissé le combattre.
Schlangan : Je crois que tu te méprends.
Zakizare : Hmmm ?
Schlangan : Du niveau capitaine divin comme Tsadi a pleine puissance c'est ça ?
Zakizare : Oui. Mais comment le sais-tu ?
Schlangan : Très simple. Tsadi a été éliminé par mes soins, ou du moins avant qu'ils n'obtienne plus de pouvoir et que Yvan ne s'en charge...
Zakizare : Quoi ?! Ton niveau aurait monté jusqu'à capitaine divin ?
Schlangan : Peut être même plus non ? SAISHI RAGNAROK !!

Schlangan lança l'attaque à bout portant, mais Zakizare ne fut nullement blessé par l'attaque et se contenta de jeter Schlangan à terre.

Zakizare : Quoiqu'il en soit, tu es loin d'égaler un général divin, alors regarde juste la suite. YAMIKAI NAWATOBI.

Une corde d'énergie négative se forma alors et emprisonna Schlangan, qui ne pouvait plus bouger. Son aura fut arrêtée aussi.

Schlangan : Grrr...
Zakizare : Profitons du spectacle.
Aveline : ...

Pendant ce temps, sur la planète Releeshan, la fine équipe prenait du bon temps. Mais leur bon temps fut vite interrompu par la détection d'une immense énergie arrivée sur la planète.

Scientifique : Nous avons un problème ! Une énergie de niveau capitaine divin a été détectée sur la planète !
Michaël : Sérieusement ?
Voice : Encore un dieu qui vient voir le commandant sans doute.
Scientifique : J'en doute. Il a déjà balayé plusieurs systèmes de défense.
Katerina : Bon et bien, allons lui apprendre les bonnes manières !

Et très rapidement, la fine équipe au complet se regroupa et sortit de la base, où le capitaine était assis en les attendant. Le ciel était très étrange, d'une teinte mauve avec des variations rouges et bleues, ainsi que d'étranges nuages rouges sombres.

Yshen : Vous voilà enfin. J'aurais pu détruire la base directement, mais je préfère vous tuer tous avant.
Michaël : De quelle division viens tu ?
Yshen : La division des déchus. Mais avant j'étais dans la division du temps.
Katerina : Déchus ?
Yshen : Peu importe de toute façon. J'ai créé une bulle autour de cette planète qui a stoppé le temps. Ainsi, les autres dieux ne pourront pas intervenir.
Katerina : Peuh, si aucun dieu ne va intervenir, on va pouvoir te tuer en paix alors !
Yshen : Allons bon. Comme si vous faisiez le poids.

Katerina fonça en premier sur le dieu et tira Kuroshine. Yshen dévia l'attaque d'une main. Katerina envoya les dix dragons de feu, Tooryukaa, mais une fois encore Yshen dévia l'attaque comme si de rien n'était. Il disparut de la vue de Katerina et lui mit un léger coup de pied qui la projeta en l'air. Alors que Katerina retombait, Yshen s'apprêta à la refrapper mais Michaël activa Kuroi Kyoujyaku et fonça droit sur Yshen et l'attrapa au bras. Seulement Yshen se débarrassa de Michaël en un coup de poing, le propulsant plusieurs mètres plus loin. Durant ce laps de temps, Katerina activa l'aura de flammes, Akai Menshou, et l'aura noire, Kuroi Kyoujyaku, puis fusionna les deux auras, formant Kurokai Menshaku.

Katerina : Prends ça : RYUUJIN NO SUZAKU NO HOUKIBOSHI !!

Katerina envoya l'une des plus puissantes attaques du clan du dragon, la comète qui s'abattit droit sur Yshen. Une énorme explosion se produisit, mais Yshen ne fut même pas égratigné.

Yshen : Exactement comme je l'avais dit. Vous ne faites pas le poids. Mais bravo pour savoir utiliser deux auras divines.
Van't Folth : Je vois. Il y'a donc une faille là.

Sans même perdre une seconde, Van't Folth activa le niveau trois de ses nanites, et modifia ses jambes de manière à obtenir le plus de vitesse possible. Yshen ne perçut que trop tard le déplacement de Van't Folth, et ne put parer un coup tranchant donné par le bras de Van't Folth transformé en lame. Le dieu fut coupé au torse, puis Van't Folth transforma ses deux bras en canons et tira à bout portant, provoquant une explosion plus importante que la précédente. La fumée se dissipa, et le dieu était brûlé sur tout le corps.

Yshen : Comment avez-vous osé me blesser ?! Vermines ! JISA REIKAI !
Van't Folth : Zut ! Ce n'était pas assez !

Yshen activa l'aura du temps, guérissant une bonne partie de ses blessures, et augmentant considérablement sa puissance. En un clin d’œil il se plaça devant Van't Folth et lui envoya une boule d'énergie qui blessa grièvement Van't Folth, stoppant le pouvoir des nanites.

Yshen : Bien, un de moins.
Antoine : On est mal barrés.
Mathias : Plutôt, oui...

Seulement, le reste de l'équipe avait décidé d'y aller à fond. Michaël arborait l'aura Yahikaku Shosareko, fusion des auras noires et de flammes de niveau deux. Katerina avec l'aura noire de niveaux et l'aura de flammes de niveau un. Sarah avait activé son Yinkai et mis son masque de Hollow. Voice avait l'aura de flammes de niveau un, et son aura de guérison mystérieuse. Voice se hâta de guérir Van't Folth qui put réactiver le pouvoir des nanites. Lauréline avait laissé la place à sa personnalité apte au combat. Antoine et Mathias s'étaient emparés de leurs objets qui scintillaient.

Yshen : Vous connaissez énormément d'auras au final. Mais cela ne suffira jamais. Votre puissance n'est même pas proche de la mienne ! Et je ne suis même pas au maximum !
Michaël : Certes, mais tu es tout seul, et ça peut tout changer.
Yshen : Allons bon, ça ne marche que dans les mangas ça.
Katerina : Peuh, tu vas vite regretter ces mots !

Katerina et Voice envoyèrent dix dragons de feu vers Yshen, qui les détruisit avec une lame d'énergie. Michaël attaqua avec sa plus puissante attaque, Yami No Seiryuu Wo Ken, mais Yshen arrêta le coup d'une main. Katerina envoya son attaque en cinq parties, Jigeshine, mais Yshen dégagea la boule avant qu'elle n'explose. Des éclairs s'abattirent sur Yshen, qui contra cependant la charge électrique. Il fonça alors sur Michaël pour le transpercer, mais celui-ci avait utilisé l'illusion du dragon, et placé le sceau du dragon au sol. L'étoile d'énergie se forma, et Sarah renchérit avec la croix d'énergie à six barres, Riku Jôkôrô, immobilisant le dieu.

Michaël : Maintenant ! YAMI NO SEIRYUU WO KEN !
Laureline : ETERNAL LIGHTNING SANBAIHYORYUU !
Voice : AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI !
Katerina : RYUUJIN NO SUZAKU NO HOUKIBOSHI !
Sarah : GRAN REY CERO !
Van't Folth : HEXA PROTON BEAM !

Michaël utilisa sa technique du dragon noir, Laureline créa trois dragons de foudre chargés électriquement au maximum, Voice envoya la pluie de météores, Katerina la comète, Sarah le Cero des Arrancars, et Van't Folth chargea toute la puissance des nanites et tira tout d'un coup. Une gigantesque explosion se produisit, mais Yshen en émergea, à peine blessé.

Katerina : C'est tout ce que ça lui a fait ?!
Michaël : On est mal barrés...
Yshen : Vous avez réussi à me blesser, en soit c'est un miracle. Mais maintenant, vous allez mourir !

Yshen allait passer à l'attaque, mais un éclair le percuta de plein fouet, et le projeta plusieurs mètres en arrière. L'origine de l'attaque était un dragon que Lauréline reconnut: Ensokai, le dragon du chaos.

Voice : C'est quoi ce dragon ?
Lauréline : Le dragon du chaos qui s'est entraîné avec le commandant !
Ensokai : C'est cela. C'est vrai que tous ensembles vous aviez pu vaincre l'un des dragons qui me composent, Shimei.
Katerina : Comment ça ?
Ensokai : Je suis la fusion des sept dragons de la destruction qui ont été réveillés il fut un temps.
Sarah : Et que veux-tu ?
Ensokai : Ne vous en faites pas, je suis votre allié. Je vais vous aider à vous débarrasser de ce dieu.

Justement, le dieu en question s'était relevé et fonçait sur Ensokai. Le dragon dévia la lame d'énergie lancée en donnant un coup de queue, et fit apparaître sept clones.

Ensokai : Meurs : AKEGATA NO SHICHISEN !

Les sept clones tirèrent simultanément un rayon d'énergie, frappant de plein fouet le dieu déchu. Une gigantesque explosion se produisit, et Yshen en émergea, sérieusement blessé.

Yshen : Dis.. parai..ssez : UCHUU REKINEN !!
Ensokai : Là, on a un problème. Je pensais le tuer avec ça, mais du coup il dépasse ma puissance maintenant.

Yshen activa l'aura de niveau deux du temps, guérissant totalement son corps. Il relâcha alors son énergie et propulsa le groupe plusieurs mètres plus loin.

Yshen : Bien. Maintenant, je suis à pleine puissance. Vous êtes satisfaits ?
Tous : ...

Pendant ce temps, dans l'anti royaume des dieux.

Zakizare : Bien qu'Ensokai les ai aidés, cette fois-ci c'est fini !
Schlangan : Comment oses-tu ? HIKARIKAI HATESHINAI !!

Schlangan utilisa l'aura blanche de niveau deux et se libéra de ses entraves, mais Zakizare l'immobilisa aussitôt.

Zakizare : Inutile ! Tu vas regarder leur mort sans pouvoir rien faire ! Ha ha ha ha ha ha !!
Schlangan : Grr...

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum