Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chapitre 265 - Schlangan et Michaël, la première rencontre

Aller en bas

Chapitre 265 - Schlangan et Michaël, la première rencontre Empty Chapitre 265 - Schlangan et Michaël, la première rencontre

Message  Schlangan Mar 28 Oct 2014 - 17:41

Après avoir tenté son sceau sur Tenryuma, les deux avaient perdu conscience. Schlangan ouvrit alors les yeux. Il se trouvait dans une vallée. En regardant autour de lui, il aperçut au loin un temple. Il commença alors à se diriger vers le temple, lorsqu'il arriva devant une grille.

Schlangan : Mais qu'est-ce que ça fait là ce truc.
???? : Ne bouge pas, je vais l'enlever.
Schlangan : Hmmm ?

Un déluge de flammes venu d'au-dessus de Schlangan s'abattit sur la grille. Il leva la tête et vit un dragon, qui venait de cracher ces flammes. Le dragon se posa devant lui.

Dragon : Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, Schlangan.
Schlangan : Huh ? On se connaît ?
Dragon : Toi tu ne m'as jamais vu auparavant. Mais moi je t'ai déjà vu par l'intermédiaire de Michaël.
Schlangan : Tu es l'un des trois corps de Tenryuma ?
Dragon : Oui c'est cela. Je suis le dragon Ryuu.
Schlangan : Je suis donc dans l'esprit de Michaël.
Ryuu : Exactement. Ton attaque contre Tenryuma a réussi. Tu as pu effectivement séparer les trois corps. Seulement, Tenryuma t'a envoyé une attaque à ce moment, et tu as été toi même frappé par ton sceau. Cela a fait que tu te retrouves dans cet esprit pour le moment.
Schlangan : Puisque Tenryuma a pris le contrôle sur Michaël, Michaël doit avoir récupéré le contrôle de son corps ?
Ryuu : Ce n'est pas si simple. Tenryuma ne le contrôle plus, mais Michaël reste cependant prisonnier. Ainsi, son corps ne bouge plus, puisque plus rien ne le contrôle.
Schlangan : Et toi tu ne peux pas le faire ?
Ryuu : Non, je ne pourrais que si Michaël me laissait le faire. Il n'y a que Shenma qui a le pouvoir de forcer le contrôle sur son hôte.
Schlangan : Je vois, et bien allons libérer Michaël maintenant que la porte est ouverte.
Ryuu : Très bien.

Schlangan et Ryuu commencèrent à gravir les marches menant au temple, mais l'escalier semblait sans fin. Qui plus est, le ciel s'assombrissait de plus en plus, et la luminosité diminuait petit à petit, le chemin serpentait également de plus en plus. Puis, Schlangan et Ryuu furent finalement plongé dans le noir absolu.

Schlangan : Qui a éteint la lumière ?
Ryuu : Ce doit être une astuce de Shenma pour t'empêcher d'atteindre le temple.
Schlangan : Ah oui, c'est logique. En plus vu le contour bizarre de l'escalier, on serait fichu de tomber si on marche. On ne pourrait pas y aller en volant ?
Ryuu : Nous n'avons aucun point de repère.
Schlangan : Tch, et... hmmm ? Tu entends ce bruit ?

Un bruit de frottement se faisait entendre autour de Schlangan et Ryuu. Puis, un détonation survint, et les deux entendirent des objets voler droit sur eux. Mais tout à coup un éclair blanc s'abattit devant eux, et un dôme de lumière se forma autour d'eux. Le dôme n'éclairait que l'intérieur, et semblait sans prise sur le noir extérieur. A l'intérieur du dôme se matérialisa une créature qui ressemblait à un cheval possédant des ailes d'anges.

Schlangan : Un pégase ?
Pégase : Pas tout à fait.
Ryuu : Tu es donc là aussi, Tenshi.
Tenshi : Ce qui est logique en soit. Je suis sous cette forme car ma forme humaine consomme beaucoup trop de forces quand l'hôte est inconscient.
Ryuu : Je vois.
Schlangan : En tout cas c'est sympa de faire la lumière sur notre problème, nous allons pouvoir reprendre notre route.
Tenshi : Malheureusement ce ne sera pas possible. Sous cette forme je ne peux pas déplacer le dôme de lumière. Tout ce que je peux garantir est une protection contre les ombres.
Schlangan : Ça ne nous avance pas beaucoup.
Ryuu : Il reste cependant un moyen, Schlangan.
Schlangan : Lequel ?
Tenshi : Si tu retrouves la mémoire, le problème sera réglé.
Schlangan : Encore cette histoire ? Qu'ai-je bien pu oublier de si important ?
Ryuu : Connais-tu le clan Akuryuan ?
Schlangan : Oui, j'ai appris ce que c'était, et tout le tralàlà avec Tenryuma. D'après la mère de Michaël, j'aurais rencontré celui-ci un jour, mais je ne m'en souviens pas.
Tenshi : Et tu as appris la suite ?
Schlangan : Non, Tenryuma est venu m'en empêcher.
Ryuu : Dans ce cas, nous allons te montrer ce qui s'est passé à ce moment. Ferme les yeux, tu verras tout.
Schlangan : Tout le monde a l'air d'aimer envoyer des images aux gens.
Tenshi : C'est plus pratique comme ça.

Les images apparurent et Michaël était en train de se reposer lorsque quatre personnes vinrent le voir en urgence.

Personne quelle conque A : Michaël, nous avons un problème !
Michaël : Hmmm ? Qu'y a-t-il ?

Schlangan : Ça j'ai déjà vu, j'avais commencé à me battre contre lui, au moment où je lui donnais mon nom.
Ryuu : Ok, replaçons-nous à ce moment.

Michaël fonça droit sur la créature qui esquiva les premiers coups avec aisance. Michaël tenta de frapper avec Ryuken, mais la créature envoya alors un dragon de feu que Michaël évita de justesse. Puis Michaël fut frappé par un éclair et projeté en arrière.

Michaël : Urg...
???? : Tu es un peu plus solide que les autres, Michaël.
Michaël : Quel est ton nom, esprit maléfique ?
???? : Je m'appelle Schlangan. Vas-tu arrêter ce combat inutile maintenant ?
Michaël : Sûrement pas.
Schlangan : Que tu es têtu.
Michaël : Ce n'est pas la première fois qu'un esprit maléfique résiste. RYUKAA !!
Schlangan : En tout cas tu connais des techniques du clan du dragon.

Schlangan esquiva le dragon de feu envoyé par Michaël et le frappa en plein torse. Michaël fur projeté en arrière, mais se releva et chargea à nouveau. Les différentes attaques de Michaël continuèrent, mais toutes furent vaines face à Schlangan.

Schlangan : Bon, je crois que je me suis mal fait comprendre.
Michaël : ...
Schlangan : Soit tu arrêtes de m'attaquer, soit je te tues.
Michaël : Jamais je n'abandonnerai contre un esprit maléfique !
Schlangan : Soit.

Schlangan dégaina son katana et fonça droit sur Michaël. Celui-ci esquiva le premier coup de justesse, mais se prit un coup de pied dans le ventre. Puis Schlangan mit un coup de coude au niveau de la tête de Michaël qui fut projeté au sol.

Schlangan : Meurs.
Michaël : RYURAI !

Schlangan dévia l'éclair avec son sabre, et frappa Michaël qui réussit à rouler sur le côté d'urgence et se relever. Mais Schlangan ne lui laissa pas le temps de souffler et lui fonça dessus. Il donna un coup de poing sous le menton de Michaël et le frappa d'un coup de sabre. Michaël fut presque tranché en deux par l'attaque. Il s'effondra par terre, en train de perdre tout son sang.

Personne quelle conque A : Ce n'est pas possible !
Père sonne kel konk B : C'est un véritable monstre !
Per so'n quel konque C : Même Michaël...
Paire son ne qu'elle qu'on que D : Que va-t-on faire...
Schlangan : Vous me faites penser à quatre pitoyables soldats que j'ai rencontré par le passé, alors je vais vous faire rejoindre votre chef. RYUKAA !!

Mais alors le corps de Michaël s'illumina, et des ailes d'ange et de dragon émergèrent de son dos. Sa blessure s'était refermée et il dissipa d'une main le dragon de feu envoyé par Schlangan.

Schlangan : Nani ?
Michaël : Je ne pensais devoir utiliser cela pour quelqu'un d'autre que Shenma...
Schlangan : Ne me dis pas que tu tiens encore à te battre.

Michaël fonça alors sur Schlangan, bien plus rapidement que Schlangan ne l'avait prévu. Schlangan se prit un coup de poing et fut projeté en arrière. Il envoya Ryurai vers Michaël qui arrêta l'éclair d'une main.

Schlangan : Tch.
Michaël : Dragon Blow.

L'onde de choc frappa Schlangan de plein fouet qui fut projeté plusieurs mètres plus loin. Mais Schlangan se redressa.

Schlangan : Très bien, j'arrête de plaisanter alors.
Michaël : Dragon Blow.
Schlangan : Répétitif.

Schlangan esquiva cette fois-ci l'attaque et fonça sur Michaël, tentant de lui donner un coup. Michaël esquiva le coup de sabre, et voulut frapper Schlangan qui bloqua le coup et put frapper Michaël avec son pied. Michaël recula et envoya un dragon de feu, et Schlangan fit de même. Les deux dragons s'entrechoquèrent et firent jeu égal. Schlangan continuait d'attaquer Michaël, qui fut finalement entaillé à l'épaule gauche. Mais aussitôt ses ailes d'anges s'illuminèrent et sa blessure fut soignée.

Schlangan : Pfff... C'est de la triche.
Michaël : ... DRAGON BLADE...

Michaël créa une épée de flammes qui se transforma en épée réelle et fonça vers Schlangan. Les deux étaient de même force, et se blessaient petit à petit. Seulement Michaël se soignait toujours.

Schlangan : Tu es coriace transformé comme ça, toi !
Michaël : Je peux en dire autant de toi.
Schlangan : Alors, finissons-en.

Schlangan fonça une nouvelle fois vers Michaël, qui bloqua le coup direct de Schlangan. Il parvint à désarmer Schlangan qui avait diminué sa prise sur son katana. Michaël vit alors Schlangan mettre ses deux mains en avant. Il retransforma alors son épée en flammes.

Schlangan : RAGNAROK !!
Michaël : BLADE FALL !!

L'épée de flammes s'abattit sur Schlangan tandit que Michaël fut frappé par l'attaque Ragnarok. Une énorme explosion se produisit, et quand la fumée se dissipa, Michaël avait un genou à terre, sa transformation avait disparue, et il était sérieusement blessé. Schlangan était à terre.

Michaël : Quelle puissance... Il a épuisé totalement les deux...
Personne quelle conque A : Il est mort ?
Michaël : Je ne pense pas. Mais vu sa force, nous devons procéder au rituel de destruction.
Père sonne kel konk B : Vous ne deviez pas l'utiliser uniquement que sur une entité ?
Michaël : Normalement si, mais cet esprit malin était aussi fort que l'entité en question je pense. Donc nous allons le détruire.
Paire son ne qu'elle qu'on que D : Très bien !

Deux des acolytes de Michaël aidèrent celui-ci à se déplacer, tandis que les autres attachèrent Schlangan et commencèrent à le transporter.

Schlangan : UN PETIT INSTANT !
Tenshi : Hmmm ?
Schlangan : Michaël m'a battu ? Qu'est-ce que c'est que ce délire ?
Ryuu : Le délire était plutôt pour nous. Nous ne pensions pas que quelqu'un d'aussi fort existerait, hormis Shenma.
Schlangan : En plus me prendre pour un esprit maléfique...
Tenshi : Votre apparence était plutôt inquiétante.
Schlangan : Mouais. J'espère bien qu'il ne m'a pas sacrifié, sinon il va le payer...
Ryuu : Vous ne seriez pas en vie sinon...
Schlangan : Ça ne veut rien dire, il était encore possible de sortir du Royaume des Morts à cette époque.
Tenshi : On peut reprendre, comme ça vous verrez ?
Schlangan : Bonne idée.

Les images reprirent, et visiblement un jour s'était écoulé. Michaël était totalement guéri, car apparemment Tenshi et Ryuu avaient récupéré leur énergie. Schlangan était encore sérieusement blessé, et attaché à un poteau, par des liens d'énergie lumineuse. Michaël se trouvait non loin, à côté d'un prêtre. Tout une foule était rassemblée.

Michaël : Hier, nous avons combattu un esprit maléfique très puissant. Seulement, nous avons pu le vaincre. Sa puissance était grande, très grande, si bien que le seul moyen de s'assurer que cet esprit disparaîtra pour de bon est d'utiliser ce rituel. Vous pouvez commencer.
Prêtre : Merci, Michaël.

Le prêtre commença alors à peindre quelque chose sur le sol devant Schlangan. Il s'agissait d'un demi-cercle runique.

Prêtre : Toi esprit qui existe en ce monde, je t'ordonne et te chasse de ces lieux. Toi esprit qui est venu hanter ce monde, je te proscrit et te bannis de ces lieux. Par la sainte lame sacrée du dragon, je vais te purifier. Par la sainte lame sacrée du dragon, je vais t'exorciser. Disparais ô esprit meurtri. Disparais ô esprit maudit. Je t'ordonne par ce sceau de ne plus exister. Je t'ordonne par ce sceau de ne plus lutter. Ton âme doit être libérée. Ton âme doit reposer en paix. Afin que...

Mais alors, une explosion se produisit un peu plus loin dans le village. Des pics d'énergie noire foncèrent droit sur la foule, et l'un d'eux fonça vers Schlangan qui bougea la tête pour l'esquiver. Un être apparut dans la foule. Bien qu'il eut vieillit, et qu'il ne fut plus que l'ombre de lui même, Michaël put le reconnaître. Il s'agissait de son père Zannen, qui ressemblait plus à un démon que la fois d'avant.

Michaël : Shenma !
Shenma : Yo, Tenshi, Ryuu, Michaël. Cela faisait longtemps, n'est-ce pas ?
Schlangan : Mais qui c'est celui-là...
Prêtre : Démon, tu viens récupérer ton serviteur ?!
Shenma : Serviteur ? Vous parlez du type là-bas ? Je ne le connais pas, mais poursuivez votre sacrifice, je vous en prie, ça fait un joli spectacle.
Schlangan : Quelqu'un va me dire ce que c'est que ce truc ?
Michaël : Shenma, la dernière fois tu as survécu, mais cette fois-ci, tu vas disparaître.

Michaël bondit alors devant Shenma, et toute la foule recula.

Schlangan : Mais ça ne me dit pas qui c'est...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum