Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 267 - Tout près du but

Aller en bas

Chapitre 267 - Tout près du but Empty Chapitre 267 - Tout près du but

Message  Schlangan Mar 28 Oct 2014 - 17:47

Schlangan observait toujours la fin de l'histoire marquant sa première rencontre avec Michaël, et leur combat contre Shenma.

Ryuu : Ceci s'est passé cinq jours plus tard.
Schlangan : Ok.

Les images reprirent et Schlangan et Michaël avaient visiblement recouvré toutes leurs forces. Schlangan était resté dans le village quelques temps pour se reposer. L'après-midi touchait à sa fin, et Schlangan s'apprêtait à repartir, lorsque le prêtre vint les rejoindre.

Prêtre : Vous repartez déjà ?
Schlangan : Oui, j'ai assez traîné dans le coin, je vais reprendre mes explorations.
Michaël : Fais bon voyage, et si jamais tu repasses dans le coin, n'hésite pas à venir nous voir.
Schlangan : J'y penserai.

Schlangan commença alors à s'éloigner. Une fois qu'il fut hors de vue, le prêtre interpella Michaël.

Prêtre : J'ai à vous parler.
Michaël : Oui ?
Prêtre : Esprit des âmes, ouvre-moi la porte, et laisse-moi entrer là où je veux.
Michaël : Pardon ?

Le prêtre mit alors la main sur la torse de Michaël, et un flash de lumière se produisit. Puis, le prêtre s'effondra, tel un corps sans âme.

Schlangan : Qu'est-ce qu'il a fichu ?
Tenshi : Nous allons te montrer l'âme de Michaël, et tu comprendras.

Les images suivantes représentèrent en effet l'âme de Michaël. Celui-ci était aux côtés de Tenshi sous forme humaine et de Ryuu. Devant eux se trouvait Shenma.

Tenshi : Incroyable.
Ryuu : Il a brisé son sceau.
Michaël : Mais pourtant...
Shenma : Croyais-tu que Kankin Wo Mitomein allait suffire pour me bloquer ? A ton avis comment ai-je repris le contrôle sur ton père alors que j'étais moins puissant à l'époque ?
Michaël : ...
Shenma : Bien, il est temps. je vais pouvoir terminer ce que j'avais à faire.

Shenma bondit sur Michaël, et Tenshi et Ryuu s'interposèrent. Mais Shenma n'attendait que cela, et il attrapa les deux à la gorge.

Shenma : Que les trois redeviennent un !

Un flash de lumière se produisit. Puis, les images reprirent à l'extérieur et de l'énergie émergea du corps de Michaël. L'énergie prit finalement forme, pour redonner l'apparence de Tenryuma.

Michaël : ...
Tenryuma : Enfin. Me revoilà. Cela aura duré longtemps. Bien, Michaël, tu assisteras à la place de ton père à la destruction de ce village.

Une vague d'énergie frappa alors Tenryuma de plein fouet dans le dos. Mais celui-ci ne subit aucun dommage.

Tenryuma : Schlangan... Tu as bien deviné que j'étais un ennemi, mais tu ne te rends pas compte de la différence de force entre nous.
Schlangan : Ah oui ?
Tenryuma : Oui.

Tenryuma avait disparu et était passé derrière Schlangan. Il mit la main dans son dos et projeta de l'énergie qui propulsa Schlangan à l'autre bout du village. Michaël voulut faire un mouvement, mais Tenryuma était déjà à côté de lui.

Tenryuma : Ma puissance a considérablement augmentée depuis le temps.
Michaël : Quelle...

Avec deux doigts, Tenryuma propulsa également Michaël plusieurs mètres plus loin.

Tenryuma : Maintenant. DRAGON BLOW.

Tenryuma créa une onde de choc qui réduisit le village ne morceaux en un instant, balayant par la même occasion tous les villageois dedans.

Tenryuma : Et voilà. C'est terminé.
Schlangan : Et dire qu'on me traitait de bourrin.
Michaël : Quel... monstre...
Tenryuma : Vous êtes toujours vivants ? Voilà qui est intéressant.
Schlangan : Bon en tout cas qu'est-ce que tu es ?
Tenryuma : Je suis Tenryuma, l'être qui est issu de la combinaison entre Tenshi, Ryuu et Shenma.
Schlangan : En tout cas tu m'as l'air d'être aussi tordu que Shenma.
Tenryuma : Bien évidemment, Shenma est celui qui avait la plus forte personnalité des trois.
Michaël : ...
Tenryuma : Un petit peu d'histoire. J'ai été créé puis défait, et divisé en trois, mais me voilà maintenant redevenu moi-même.
Schlangan : Les deux autres avaient l'air plus aimables, ça m'ennuie de les tuer aussi, mais on dirait qu'on a pas le choix. Sauf si on te redivise en trois.
Tenryuma : Kankin wo Mitomein ne marchera pas sur moi.
Schlangan : Huh ?
Tenryuma : La technique de sceau que tu as employé, je crois que tu l'avais nommé "Releeshan".
Schlangan : ...
Michaël : En tout cas nous devons te détruire, c'est ce que Tenshi et Ryuu auraient voulu !
Tenryuma : Tu ne sembles pas comprendre.

Tenryuma fit apparaître une lame d'ombre et s'entailla le bras. Puis, ses ailes d'anges brillèrent légèrement et la blessure se referma.

Tenryuma : Tu vois. J'ai maintenant les pouvoirs des deux autres, et toi, tu ne les as plus !
Michaël : ...
Schlangan : Ce n'est pas parce que tu te soignes que tu es sûr de gagner. Si on te tranche la tête, ça devrait suffire !
Tenryuma : Je n'en suis pas sûr moi même.
Schlangan : Et bien laisse moi vérifier !

Schlangan bondit alors sur Tenryuma dans l'optique de le décapiter. Mais Tenryuma bloqua la lame et attrapa Schlangan à la gorge.

Tenryuma : Tiens je viens d'avoir une idée. Tu as une force intéressante pour un être de ce plan. Je vais faire de toi mon serviteur et je t'apprendrai à devenir plus fort.
Schlangan : Nani ?
Tenryuma : C'est parti.

Tenryuma planta alors sa main dans le torse de Schlangan, et commença à déverser de l'énergie dans son corps. Mais tout à coup, Tenryuma retira sa main et fut projeté en arrière.

Tenryuma : Que... quoi.... c'est...
Schlangan : ...
Michaël : Schlangan ?

Schlangan accola alors ses deux mains, et de la lumière se forma autour de lui. Petit à petit, des épées se formèrent autour de Schlangan, au nombre de douze. Puis les épées foncèrent alors vers Schlangan, et le transpercèrent.

Schlangan : Heu, c'est quoi ça...
Tenshi : La partie intéressante.

Mais tout à coup, alors que Tenshi et Ryuu allaient montrer la suite à Schlangan, le dôme de lumière les protégeant se craquela, et se brisa. Shenma arriva alors par la faille. Les ombres autour du dôme avaient disparu.

Tenshi : Shenma !
Ryuu : Pourquoi es-tu venu ? Nous n’avancions plus !
Shenma : Imbéciles ! Comme si j'allais vous laisser lui rendre la mémoire !
Schlangan : Décidément il semble y avoir quelque chose de pas net dans tout ça.
Shenma : Bien que ce fut un peu prématuré, ça m'a tout de même laissé le temps de faire ce que je voulais faire !
Schlangan : Quoi donc ?
Shenma : Il ne sera plus possible de libérer Michaël, Schlangan !
Schlangan : Et bien au moins je t'éliminerai, RAGNAROK !!

Shenma esquiva de justesse l'attaque lancée par Schlangan. Il lui fonça dessus, mais Schlangan le bloqua d'une main.

Schlangan : Oh, et puis, tu as oublié la différence de force entre nous maintenant.
Shenma : Que ?

Schlangan abattit son katana droit sur Shenma qui tomba dans le vide. Puis Schlangan se tourna vers les deux autres.

Schlangan : Allons libérer Michaël.
Tenshi : Et la suite de l'histoire ?
Schlangan : Vous me raconterez ça quand tout sera fini.
Ryuu : Ok.

Schlangan, Tenshi et Ryuu se hâtèrent donc de gravir les escaliers. Ils parvinrent au sommet et pénétrèrent dans le temple. A l'intérieur se trouvait Michaël, qui les attendait.

Schlangan : Michaël ? Tu es déjà libéré ?
Michaël : ...
Tenshi : Avoir vaincu Shenma a suffi ?

Mais sans prévenir, Michaël envoya activa alors la double aura de flammes noires et attaqua Schlangan avec sa plus puissante attaque. Schlangan eut tout juste le temps d'activer Shiroi Reikyoudai pour bloquer l'attaque.

Schlangan : Mais qu'est-ce que tu fais ?
Michaël : ...

Michaël réitéra de nouvelles attaques, que Schlangan contra. Finalement, Schlangan mit un coup de pied à Michaël et le projeta contre un mur.

Schlangan : Ça suffit maintenant !
Tenshi : Etrange, on dirait qu'il est sous l'influence de quelque chose.
Ryuu : Serait-ce ce dont Shenma avait parlé ?

A ce moment, Shenma apparut dans la pièce, grièvement blessé au torse.

Shenma : Evidemment, si celui que vous voulez libérer vous attaque, cela va vous poser problème, n'est-ce pas ?
Schlangan : Encore vivant ? Tu as la vie dure.
Shenma : Maintenant que vas-tu faire ?
Schlangan : Et bien, je n'ai pas le choix. Tout comme je l'avais dit au début de cette affaire, si Michaël se mettait sur ma route, je n'aurais pas d'autre choix que de l'éliminer.
Shenma : Quoi ?
Schlangan : Puisses-tu vivre en paix au Royaume des Morts. RAGNAROK.

Schlangan envoya l'attaque droit sur Michaël, mais Tenshi et Ryuu lancèrent chacun une attaque pour dévier celle de Schlangan.

Ryuu : Vous ne pouvez pas faire ça !
Tenshi : Il doit y avoir une autre solution !
Schlangan : Désolé, mais je n'ai pas envie de perdre plus de temps avec cette histoire. BAKUDÔ NO NANAJÛGO - GOCHÛ TEKKAN.

Schlangan fit apparaître cinq piliers d'énergie, deux s'abattirent sur Michaël, et Tenshi, Ryuu et Shenma furent immobilisés par les trois autres.

Schlangan : Voilà. SAISHIRO KAIMETSU.

Schlangan envoya l'attaque droit sur Michaël et une énorme explosion se produisit, rasant la moitié du temple. Mais Michaël était toujours vivant.

Michaël : Tenshi... Ryuu... Ai...dez... moi...
Tenshi : Michaël !
Ryuu : Il est revenu à lui !
Shenma : Quoi ?!
Schlangan : Hmfl, bah allez l'aider si vous voulez.

Schlangan libéra Tenshi et Ryuu qui se hâtèrent d'aller aider Michaël. Mais au moment où ils commencèrent à lui donner leur énergie, Shenma disparut, et Michaël se transforma en Shenma.

Schlangan : NANI ?
Shenma : Je vous ai eu.

Le paysage se transforma, et le groupe se trouvait encore sur l'escalier. Tenshi et Ryuu furent alors aspirés par Shenma qui se métamorphosa pour redevenir Tenryuma.

Schlangan : Une illusion ?
Tenryuma : Exactement, une illusion qui m'a permis de vous faire croire que vous m'aviez eu. Ainsi j'ai pu récupérer Tenshi et Ryuu sans trop me fatiguer.
Schlangan : Tsk.
Tenryuma : Maintenant... Hors d'ici !!

Tenryuma dégagea une énergie impressionnante et Schlangan fut éjecté de son esprit. Il se réveilla à l'extérieur, ainsi que Tenryuma.

Schlangan : Saleté !
Tenryuma : Tu as bien failli réussir cette fois !
Shehido : Que s'est-il passé ?
Natada : On dirait que Schlangan a échoué.
Tenryuma : Bien, il est temps d'emprisonner les traîtres.
Schlangan : ...
Tenryuma : Si tu arrives à sortir de là, tu auras mes félicitations !

Tenryuma créa un portail qui aspira Schlangan et Van't Folth. Ceux-ci se retrouvèrent dans un endroit brumeux largement différent du Royaume des Morts. L'atmosphère était oppressante. C'est alors qu'un ancien ennemi bien connu de Schlangan apparut.

Schlangan : Zestar, qu'est-ce que tu fais là ?
Zestar : Schlangan, je t'aurais posé la même question.
Schlangan : Bon tu veux te battre je suppose.
Zestar : Non, je suis là depuis un moment, j'ai oublié toute rancœur.
Schlangan : Ah bon... Où sommes-nous.
Zestar : Tu es ici au Royaume de l'Oubli, l'endroit réservé à ceux plus que morts.
Schlangan : Nani ?
Zestar : Mais, vu que nous avons tout notre temps, si tu me racontais comment tu es arrivé ici ?
Schlangan : Je suis pressé, mais si tu veux...




Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum