Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chapitre 270 - Les progrès de la fine équipe

Aller en bas

Chapitre 270 - Les progrès de la fine équipe Empty Chapitre 270 - Les progrès de la fine équipe

Message  Schlangan Mer 29 Oct 2014 - 17:20

Tandis que les deux armées continuaient à se battre, les légions de l'enfer avaient largement l'avantage. Étant constituée uniquement de morts, ceux-ci pouvaient être éliminés 999 fois avant de disparaître. Au contraire les vaincus dans l'armée ennemie étaient envoyés du premier coup hors de Jigoku, ou bien venaient grossir la légion des enfers.

Hyokuma : Devrions nous commencer ?
Maigrelet : Très bien.

Maigrelet claqua des doigts et fit apparaître un clone derrière Hyokuma qui ne s'y attendait pas. Hyokuma se prit un coup de pied et vola plusieurs mètres plus loin.

Maigrelet : Pas très fort, pour un chef...
Hyokuma : Je vois. SHISHIN KYÔDÔ.

Hyokuma activa l'aura de la mort et lança un pic d'énergie verte très rapide qui empala Maigrelet et son clone. Mais les deux disparurent, et Maigrelet réapparut avec cinq clones.

Maigrelet : Toujours insuffisant.
Hyokuma : Sans doute. Voyons avec ceci. SHIKAMINARI.

Hyokuma activa son masque de hollow et propulsa de nombreux éclairs verts sur Maigrelet, qui une fois encore les esquiva.

Hyokuma : Quel ennui. Je vais donc devoir me battre plus fort encore. Bien que ma force excède la vôtre, je manque encore de vitesse...
Maigrelet : ...
Hyokuma : FUSHI IGIRISU !

Hyokuma activa l'aura de la mort de niveau deux, qu'il ne pouvait pas employer à l'époque de sa rencontre avec Schlangan, et emprisonna tous les clones une nouvelle fois. Ceux-ci disparurent, mais tout à coup Maigrelet réapparut, immobilisé dans une toile d'énergie verte.

Maigrelet : Que...
Hyokuma : Avec cette aura j'ai assez d'énergie pour maintenir ça... Et donc... GRAN REY CERO !!

La toile explosa et Maigrelet fut touché de plein fouet. La fumée se dissipa, et Maigrelet s'effondra par terre, sans vie.

Seikan : Evidemment, il ne faisait pas le poids.
Antoine : Hyokuma baissez-vous !

Mais il était trop tard, et Seikan était passé derrière Hyokuma et l'avait tranché dans le dos. Hyokuma s'effondra.

Seikan : Mais bon. Je suis également bien plus fort que cela.
Antoine : Bon, et bien c'est à nous.
Mathias : En effet.
Voice : Je commence. KYOHAKU SHOKYAKU.

Voice ferma les yeux et activa également l'aura de flammes de niveau deux. Il fonça sur Seikan qui esquiva le premier coup de pied sans mal. Voice projeta dix dragons de feu que Seikan trancha en deux avec ses sabres. Puis Voice recula.

Voice : Il est en effet très fort, même à fond je ne gagnerais pas... Mais bon je peux l'ennuyer.
Seikan : ...
Voice : HIKARIKAI HATESHINAI. Et la fusion des deux : KYOHAKAI HATESHYAKU.

Muni de l'aura de flammes blanches, Voice attaqua à nouveau. Seikan esquiva cependant à nouveau les coups. Mais, face aux dix dragons de flammes blanches envoyés par Voice, Seikan dut envoyer des pics d'énergie noire pour les arrêter.

Seikan : ...
Voice : Pfff, ça ne marchera pas, à vous d'essayer.
Antoine : Pourquoi pas.
Seikan : Allons bon, tu te défiles, alors tes amis vont mourir ! DEMONIC SPIKES.

Antoine sortit alors la flûte qu'il possédait et souffla une fois dedans. Les pics d'énergie noire dévièrent alors de leur route et allèrent se crasher plus loin.

Antoine : Attention il va lancer une vague d'ombre.
Mathias : Bien reçu.
Seikan : Que... Rah et puis, MALEFIC WAVE !!
Voice : Bien prévu.

Mathias sortit alors la tiare et la posa sur sa tête.

Mathias : Lumière bénie, vient éclairer ce lieu, pour que les formes maléfiques disparaissent, ben oui c'est un exorcisme !

Au moment où la vague d'énergie noire allait s'abattre sur Antoine et Mathias, un mur de lumière se forma devant eux et absorba l'attaque de Seikan.

Seikan : Que...
Mathias : Connaissez-vous l'homme invisible, il est en ces lieux, si vous ne me croyez pas, allez chez l'opticien !

Mathias avait dit ceci et avait pointé du doigt Antoine qui disparut alors mystérieusement. Seikan tenta de détecter son énergie, et il sentit alors quelque chose posé contre son torse. Antoine réapparut à ce moment, il tenait la flûte appuyée sur le torse de son ennemi.

Seikan : Qu'est-ce que tu crois f...
Antoine : Fausse note.

A ce moment Seikan fut projeté en arrière comme s'il venait de se prendre un formidable coup de poing. Une partie de son armure fut brisée par l'impact. Voice se plaça alors à côté de Seikan.

Voice : Ah il vous a fait mal, attendez, je vais vous soigner.
Seikan : Quoi ?!

Voice mit sa main sur l'épaule de Seikan, qui sentit que son énergie commençait petit à petit à le quitter. Il s'éloigna rapidement de Voice, et envoya deux pics dans sa direction.

Mathias : Que ceux qui aiment le ménage aspirent, car tout le monde aime les endroits propres !

Un vortex se forma devant Voice et les pics disparurent dedans. Puis les pics ressortirent et foncèrent vers Seikan qui les évita de justesse.

Mathias : Ô être des foudres, abats-toi sur ma cible, ou quelque chose comme ça !
Seikan : C'est pas bientôt fini ces incantations ?

Seikan fut alors frappé par un éclair, mais cela ne lui fut pas affecté. Cependant il ne pouvait plus bouger.

Seikan : Que...
Antoine : Il n'y a pas à dire, quand tu portes la tiare, tes incantations sont plus efficaces.
Mathias : Effectivement.
Antoine : En tout cas il va essayer de nouveaux pics, le pauvre...
Seikan : LA FERME !! DEMONIC SPIKES !!

Seikan tira de nouveaux pics d'énergie qui furent une nouvelles fois déviés par un son de la flûte d'Antoine.

Voice : Finissons-en. HIKYUUSETSUKI.

Voice créa une petite boule de flammes blanche parsemée d'éclairs rouges et la lança sur Seikan qui la balaya d'une main. Mais alors sa main commença à prendre feu, et le feu commença à remonter sur son corps.

Seikan : Qu'est-ce que c'est que ces flammes ?!
Voice : Ces flammes sont particulières et se nourrissent de l'énergie de la cible pour grossir. Plus l'ennemi est fort, plus c'est efficace.
Seikan : Quoi ?!

En effet, les flammes devenaient de plus en plus grosses, et de plus en plus chaudes, si bien que Seikan s'embrasa totalement et se transforma en un tas de cendres.

Voice : Victoire !
Katerina : ... Ils sont vraiment... devenus beaucoup plus forts...
Hyokuma : En effet.

Pendant ce temps, sur la planète de Tenryuma, Schlangan se battait toujours contre ce dernier. Tenryuma venait d'activer une aura de niveau deux, et Schlangan ne pouvait rien faire.

Schlangan : Grrr...
Tenryuma : Qu'est-ce que je te disais. Tu as fusionné quatre auras, et c'est tout ce que tu peux faire ?
Schlangan : ...
Tenryuma : Je te garde en vie jusqu'au retour de mes armées. Ainsi tu pourras constater ta défaite absolue.
Schlangan : Cela fait longtemps que je n'ai pas essayé ceci.. Et puisque les dieux ne voient pas ici, je pense que ça leur mettra la puce à l'oreille.
Tenryuma : De quoi parles-tu ?
Schlangan : J'ai trouvé une nouvelle version, en combinant tous les talismans en ma possession... NEW DIMENSION BREAK !!!

Schlangan prit dans sa main tous les talismans et chargea Dimension Break avec, mais cette fois l'effet était différent. Les dragons créés étaient toujours composés de flammes noires avec des éclairs brillants, mais de la glace tourbillonnait autour des dragons, et une enveloppe mauve les entourait, protégeant visiblement les dimensions. Tenryuma envoya des flammes dessus qui furent désintégrées.

Tenryuma : Naïf. KANKIN WO MITOMEIN.
Schlangan : C'est toi qui est naïf.

Contre toute attente, même le sceau divin fut avalé par la technique, qui fonçait toujours vers Tenryuma. Celui-ci croisa alors les bras et provoqua une onde de choc gigantesque qui parvint à dévier la technique en courbant l'espace. Seulement tout fut détruit dans un rayon de 500 mètres, et Schlangan fut projeté plusieurs centaines de mètres plus loin. Tenryuma semblait essoufflé par ce dégagement d'énergie. Pendant ce temps, Schlangan était étendu par terre après son vol, et vit Natada apparaître avec Van't Folth. Aussitôt Natada redisparut.

Van't Folth : Commandant !
Schlangan : Van't Folth ? Tu aurais plutôt dû rester au Royaume des Dieux, ou va à Jigoku aider les autres qui sont...
Van't Folth : J'ai plus important, avalez ceci.
Schlangan : Qu'est-ce que c'est ?
Van't Folth : Une nouvelle invention. Un fruit mémoire, qui va vous transmettre ce que j'ai appris sur vous.
Schlangan : Huh ? Bah, pourquoi pas.

Schlangan croqua dans le fruit, et aussitôt les images de ce qu'il avait appris par Tenshi et Ryuu dans l'esprit de Michaël lui revinrent. Jusqu'au moment où il avait été interrompu. Il put ainsi voir la suite : Face à Tenryuma à l'époque, Schlangan accola alors ses deux mains, et de la lumière se forma autour de lui. Petit à petit, des épées se formèrent autour de Schlangan, au nombre de douze. Puis les épées foncèrent alors vers Schlangan, et le transpercèrent. Schlangan s'éleva légèrement du sol, et deux cercles rouges sombres apparurent, l'un en-dessous de lui, et un autre au-dessus de lui. Puis un champ de force l'entoura, sous forme de sphère. L'énergie de la sphère devint alors noire opaque. Puis la sphère vola en éclats. Schlangan réapparut alors transformé, ayant pris... forme humaine.

Michaël : Schlangan, co.. comment...
Tenryuma : C'est impossible ! Tu es comme eux ! Ce n'est pas possible !!
Schlangan : Tu as commis une grave erreur Tenryuma. Cette forme me semble naturelle mais... quelque chose me dit que tu vas en souffrir...

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum