Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 283 - La défaite d'Inuwashi

Aller en bas

Chapitre 283 - La défaite d'Inuwashi Empty Chapitre 283 - La défaite d'Inuwashi

Message  Schlangan Sam 1 Nov 2014 - 8:40

Yureka en Inuwashi et Schlangan en forme humaine se faisaient maintenant face. Afin de tester la force du nouveau venu, Schlangan envoya un dragon de feu droit sur son ennemi. Yureka disparut alors et une lame de vent s'abattit sur Schlangan, qui réussit cependant à la dévier de justesse.

Schlangan : Pas mal. RAGNAROK !
Yureka : Tu es donc mon ennemi.

L'attaque fonça droit sur Yureka qui disparut une nouvelle fois. Deux lames s'abattirent sur Schlangan qui les esquiva, mais alors les lames de vent firent demi-tour et se transformèrent en une multitude de katanas.

Schlangan : Tch. BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI - DANKÛ
Yureka : Tu perds ton temps.

Schlangan dressa le bouclier d'énergie devant lui, mais les katanas se mirent alors à le contourner, et Schlangan dut employer deux dragons de lumière pour les détruire.

Yureka : SHINE INUWASHINE !
Schlangan : Tsk.

Une nouvelle nuée de sabres fonça droit sur Schlangan, mais les sabres se mirent alors à tirer des lames de vent ! Schlangan contra l'attaque avec Ragnarok et fonça droit sur Yureka, son sabre dégainé. Seulement, Yureka était très rapide, et il esquivait sans mal les coups portés par Schlangan. Au contraire, les attaques envoyées à bout portant par Yureka n'étaient pas assez puissants pour affecter Schlangan.

Schlangan : Il est rapide ce bougre.
Yureka : Ennemi puissant, intéressant ! Je me souviens ! Je t'ai déjà affronté par le passé !
Schlangan : Mais bon, j'ai une idée.

Schlangan fonça vers Yureka une nouvelle fois, mais il ne put éviter un coup de sabre qui lui traversa l'épaule. Seulement Schlangan attrapa Yureka à la gorge.

Schlangan : Je te tiens. LEVIATHAN THUNDER CANNON.

Le gigantesque dragon de lumière toucha Yureka de plein fouet, et une gigantesque explosion se produisit. Une fois la fumée dissipée, l'armure de sabres de Yureka était en morceaux.

Schlangan : C'est terminé.
Yureka : HEAL.
Schlangan : Il n'y a pas de métal sur cette planète, ça ne marchera pas.
Yureka : Tu fais erreur.

Le sol se mit à alors à trembler, et des blocs de terre sortirent du sol et des lames de vent vinrent découper ces blocs pour former d'infime particules de métal qui vinrent se coller sur l'armure de Yureka et la reconstituèrent.

Schlangan : La vache, on devrait se servir de toi pour produire le métal d'une planète !
Yureka : Meurs. SOLEIL OMEGA !!
Schlangan : Ça ne suffira pas !
???? : EAGLE AIR BLAST CANON !!

L'énorme boule d'énergie fonça sur Schlangan tandis qu'une autre le frappa dans le dos. Une nouvelle explosion se produisit, suivie par plusieurs. La fumée se dissipa, et Schlangan était moyennement blessé.

Schlangan : Et bah punaise. J'avais oublié que l'autre piaf d'Inuwashi pouvait attaquer aussi.
Yureka : Meurs.
Schlangan : Sûrement pas.

Schlangan se concentra et fit disparaître ses blessures. Puis il concentra la double aura dans ses jambes. Sa vitesse fut alors énormément augmentée, et il disparut de la vue de Yureka. Celui-ci se prit alors un coup et fut projeté droit vers Inuwashi.

Schlangan : Deux pour le prix d'un. SAISHIRYUUJINKA !!!

La surpuissante attaque toucha de plein fouet Inuwashi qui s'était interposé pour protéger Yureka. Une nouvelle explosion se produisit, et la moitié du corps d'Inuwashi fut détruite. Mais comme précédemment, elle se reforma aussitôt.

Schlangan : Tsk. Même lui peut faire ça.
Yureka : Tu es très amusant. ETERNAL INUWASHI CLASH.

Le corps d'Inuwashi s'illumina alors, et celui de Yureka fit de même. Puis deux rayons partirent de leur corps et fusionnèrent formant un rayon gigantesque. Schlangan contra avec Hyakubairyuujinka et les deux attaques s'annulèrent mutuellement.

Schlangan : Bon. Il va soit falloir que je le tue, soit falloir que je procède autrement.
Yureka : Meurs.
Schlangan : Je vois.

Schlangan réaccéléra sa vitesse et plaqua sa main sur le front de Yureka, et il rentra dans son esprit. Mais à peine entré dedans, il se retrouva dans un endroit tout noir, et fut immobilisé par de nombreuses chaînes et ses auras furent annulées. Inuwashi apparut devant lui.

Inuwashi : Tu es venu jusqu'ici. Mais tu as commis une erreur.
Schlangan : Ces chaînes ne me surprennent pas. Après tout Yureka est le maître des sceaux.
Inuwashi : Exactement. Tu ne comptais tout de même pas venir le "libérer" ?
Schlangan : Et pourquoi pas ?
Inuwashi : C'est lui qui fait appel à mon pouvoir, alors que je suis beaucoup plus fort que lui.
Schlangan : ...
Inuwashi : Et honnêtement, à part Arushuta et son aura de niveau trois, je ne vois personne capable de me stopper. Je suis invincible maintenant !
Schlangan : Je vois, tu l'as dégagée de peur qu'elle ne te rescelle ?
Inuwashi : Oui. Et je vais me faire un plaisir de te tuer.
Schlangan : Allons bon. Où est Yureka ?
Inuwashi : Tu crois que je vais te le dire ?
Schlangan : Je vois. RELEESHAN.

A l'aide de Releeshan, Schlangan désintégra les chaînes, puis donna une claque à Inuwashi qui vola plusieurs mètres en arrière.

Inuwashi : Grrr... Tu n'as pas d'auras ! Tu ne devrais pas pouvoir me défier !
Schlangan : Imbécile. Ta puissance sans les auras de Yureka n'est pas si grande. Sous cette forme je suis beaucoup plus fort que toi.
Inuwashi : Comment se fait-il que cette transformation n'ait pas été annulée ?!
Schlangan : Bonne question. Peut être le mécanisme de cette transformation est-il inconnu du maître des sceaux. Maintenant mène-moi à lui.
Inuwashi : Jamais.

Inuwashi se prit plusieurs coups et fut projeté vers un mur visible dans ce noir.

Schlangan : Ah, je me demandais si cet espace était infini. Y'a quoi derrière ce mur ?
Inuwashi : Rien !
Schlangan : Je vois. RAGNAROK !!

Inuwashi esquiva l'attaque de justesse et le mur vola en éclats. Derrière se trouvait Yureka, allongé sur un lit.

Schlangan : Je vais refaire la même chose qu'auparavant... Talisman de l'eau, et... MIZURYUKAA !!

Un dragon d'eau s'abattit droit sur Yureka, le réveillant immédiatement.

Yureka : Gyaah c'est froid ! Vite ! De la liqueur de deutérium !
Schlangan : Heu... Tu es dans ton esprit là...
Yureka : Ah oui ? Intéressant.

Yureka fit soudainement apparaître une bouteille de liqueur de deutérium et se mit à la vider.... vite... très vite, trop vite !

Schlangan : ...
Yureka : Aaaaaaahhh ça va mieux ! Il s'est passé quoi ?
Schlangan : Inuwashi te contrôlait.
Inuwashi : ...
Yureka : Ah oui c'est vrai, j'avais oublié d'enlever le post-it dans mon dos qui lui permettait de prendre le contrôle sur moi.
Schlangan : NANI ? Un post-it ?
Yureka : Oui, en fait si j'enlève ce truc il ne pourra que m'obéir. Mais il est dans mon dos, j'arrive pas à l'atteindre.
Schlangan : ...
Yureka : Tu ne veux pas m'aider tiens ?
Schlangan : Ouais ouais...
Inuwashi : Je ne le permettrai pas !

Schlangan envoya balader Inuwashi et détacha le post-it. Aussitôt il fut éjecté de l'esprit de Yureka. Celui-ci était toujours sous forme d'Inuwashi.

Schlangan : Hmmm...
Yureka : En effet je contrôle ça.
Schlangan : Bien.
Yureka : Mais dis, tu n'as plus tes auras ?
Schlangan : Hmmm ? Ben non c'est...
Yureka : DELTA EAGLE SUN !!
Schlangan : NANI ?!

Yureka envoya l'attaque à bout portant sur Schlangan. Une énorme explosion se produisit, mais Schlangan n'avait rien.

Yureka : Quoi ? Mais ce n'est pas possible !
Schlangan : Vive les téléportations d'urgence.
Yureka : Hmmm... Mais attend.. Qui es-tu ? Je croyais me battre contre Schlangan.
Schlangan : Et bien c'est moi.
Yureka : Depuis quand tu es un humain ?
Schlangan : C'est long à expliquer.
Yureka : ... Prouve-le au moins.
Schlangan : Je vois...

Schlangan se détransforma, et Yureka put constater qu'il s'agissait bien de la même personne. Puis soudainement Yureka se mit à rire.

Yureka : Tu es tombé dans mon piège ! Sous cette forme tu n'as aucune chance !!
Schlangan : Naïf.

Schlangan disparut alors comme une illusion, et Yureka se prit un coup de poing en pleine figure qui le propulsa au sol, puis un dragon de foudre vint l'immobiliser. Schlangan, toujours en humain, lévitait au-dessus de lui.

Yureka : Que...quoi ?
Schlangan : Tu croyais vraiment m'avoir avec un combine pareille ? Tu aurais tilté bien avant si tu n'avais pas compris qui j'étais !
Yureka : Grmfl.
Schlangan : Maintenant, finissons-en. Nouvelle technique. SPECIAL PENDANT RAPT !!
Yureka : Gné ?

Le dragon de foudre fit alors un mouvement et le talisman du vent fut projeté en l'air, et Schlangan le récupéra et le mit au tour de son cou.

Yureka : Quoi ?!
Schlangan : Alors voyons... L'aura de niveau un c'est.... FUU RYOKU !

Schlangan activa l'aura du vent et envoya un dragon de vent sur Yureka, ce qui provoqua une dépression dans le sol.

Schlangan : Abandonne ! Tu as perdu !
Yureka : Jamais !

Une lame de vent perça alors le ciel et Arushuta déboula en trombe sur les lieux, entourée d'un très puissant vent qui faisait trembler l'atmosphère.

Arushuta : TU VAS ME LE PAYER YUREKA !! JE VAIS DETRUIRE INUWASHI UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !
Schlangan : Gah, quelle puissance, et puis c'est quoi cette aura ?
Arushuta : Hmm ? Qui es-tu toi ?
Schlangan : Moi ? Ah, un passant, le problème Inuwashi est réglé.
Arushuta : Hmm ? Dis donc tu as le talisman du vent, comment peux-tu le porter ?
Schlangan : Peu importe.
Arushuta : Parle ! SLICING WIND !!

Arushuta lança une lame de vent sur Schlangan qui l'esquiva de justesse. La lame de vent explosa juste après en provoquant un tremblement épouvantable.

Schlangan : Slicing ? Explosive oui plutôt !
Arushuta : Ce genre de remarques cinglantes.... Je vois, tu es Schlangan !
Schlangan : Nani ?!
Arushuta : Bingo. Le problème d'Inuwashi est réglé dis-tu ? Il semblerait puisque tu as pris le talisman du vent à Yureka.
Schlangan : ...

Arushuta aperçut Yureka et lança deux lames de vent. L'une détruisit totalement l'inuwashi en l'air et l'autre frappa Yureka de plein fouet.

Arushuta : Comment as-tu osé perdre ?!
Yureka : Heu...
Arushuta : Tout ces entraînements pour rien ? Hmfl. Si je tue Schlangan maintenant, on dira que tu as gagné.
Schlangan : Nani ?

Mais alors un flash de lumière se produisit, et Hakirai apparut.

Hakirai : Halte-là, on ne touche pas aux membres de ma division.
Schlangan : Ça faisait longtemps.
Arushuta : Tch.
Hakirai : Dis, si tu désactivais ton aura de niveau trois, Arushuta, on a l'impression que quelqu'un a oublié de fermer une fenêtre sur cette planète, y'a un gros courant d'air.
Schlangan : Tu sais que tes blagues sont nulles ?
Hakirai : Elles sont brillantes plutôt !
Schlangan : Mouais.
Arushuta : Bon. Très bien, tu as mérité le talisman, Schlangan. Je n'ai plus qu'à réentraîner Yureka qui est définitivement trop faible. Je ne sais pas ce que c'est que cette forme humaine, mais cela ne faisait absolument pas partie de mes prévisions. Ta puissance est bien trop élevée.
Schlangan : Je n'aime pas particulièrement l'utiliser.

Et Schlangan reprit sa forme normale juste après.

Schlangan : Bon, moi ça m'a fatigué tout ça. Je rentre sur ma planète.
Hakirai : Vas-y.

Schlangan disparut alors, retournant sur Releeshan. Arushuta prit alors la parole.

Arushuta : Tu ne lui as pas dit ?
Hakirai : Il est assez fatigué pour aujourd'hui.
Arushuta : Oui mais...
Hakirai : Il l'apprendra sous peu. Et nous verrons si "il" avait raison.
Yureka : Hein de quoi, "il" ?
Arushuta : Oui. Le dieu des dieux. "Il" a dit que le moment était arrivé.
Hakirai : Yaminiga le lui dira sûrement. Pourquoi Zakizare a récupéré Tsadi, et pourquoi celui-ci a aidé l'autre.
Arushuta : Oui, et pourquoi le troisième personnage se mêle toujours de ce qu'il ne faut pas.
Yureka : Je comprends rien.
Arushuta : Ça ne te concerne pas !
Yureka: Peuh, on ne me dit jamais rien à moi !
Hakirai : Tu devrais t'estimer heureux de ne pas être à la place de Schlangan. Car là, ça risque de mal finir.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum