Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre 344 - Stopper le pouvoir des ehbets

Aller en bas

Chapitre 344 - Stopper le pouvoir des ehbets Empty Chapitre 344 - Stopper le pouvoir des ehbets

Message  Schlangan Mar 18 Nov 2014 - 17:37

Le combat entre Schlangan et Kagenusha continuait, et Schlangan avait le dessus. Cependant, quoiqu'il fasse, Kagenusha redevenait toujours indemne.

Schlangan : Ça devient fatigant là.
Kagenusha : Tu croyais quoi ? Bon, puisque quatre ne suffisent pas... REITEI KIATSU !!
Schlangan : UMIZUI SEIKITAI.

Kagenusha rajouta la puissance de l'aura du vent à ses auras, et Schlangan rajouta la puissance de l'aura de l'eau, si bien que Kagenusha resta encore désavantagé. Il se prit l'attaque Ragnarok de plein fouet, mais put une nouvelle fois en réchapper.

Kagenusha : Zut, ta forme humaine est une plaie.
Schlangan : ...

Michaël et Sarah observaient le duel qui se déroulait, bien qu'ils n'arrivaient pas à suivre les vitesses de déplacement des deux adversaires.

Sarah : Schlangan a le dessus ! Il va gagner !
Michaël : ... J'ai quand même un mauvais pressentiment...
Sarah : Huh ?
Michaël : Bien que Schlangan le dépasse, Kagenusha n'a pas l'air de paniquer, ce n'est pas bon signe...
Sarah : Bah, il bluffe sûrement.
Michaël : Je l'espère...

Le combat continuait encore et Kagenusha était toujours malmené. Malgré tout, il était toujours indemne.

Kagenusha : Tu n'as pas l'air de te fatiguer outre mesure.
Schlangan : Bien sûr que non.
Kagenusha : Bien. NADARE JISHIN !! FUSHI IGIRISU !!
Schlangan : REITEI KIATSU !!

Kagenusha ajoutant l'aura de la terre et de la mort à ses auras tandis que Schlangan ajouta l'aura du vent. Une fois encore, Kagenusha fut surpassé.

Kagenusha : Cinq te suffisent à battre sept... Dis-moi, Schlangan, tu ne serais pas au maximum de tes auras là ?
Schlangan : Effectivement. Comme je le pensais, tu peux donc en utiliser d'autres ?
Kagenusha : Bien sûr que oui. UCHÛ REKINEN.

Kagenusha ajouta l'aura du temps à ses auras, et cette fois il surpassa Schlangan qui ne put pas parer le coup. Il fut projeté en l'air, et Kagenusha envoya un dragon à onze élements que Schlangan ne put esquiver. Il se retrouva au sol, grièvement blessé. Il parvint tout de même à se soigner en utilisant les techniques de lumière.

Schlangan : Et tu connais toutes les auras ?
Kagenusha : Oui, mais même moi je ne peux pas combiner les auras du sang, bois et métal avec les autres. Elles sont incompatibles.
Schlangan : ... Donc c'est ton maximum....
Kagenusha : Tu peux dire ça comme ça.
Schlangan : Bien.

Schlangan désactiva ses auras et utilisa l'esprit de la lumière. Puis, il ajouta l'esprit du feu. Une immense douleur lui traversa le corps, mais il ajoute ensuite l'esprit des ténèbres et l'esprit de l'eau La douleur le fit tomber à genoux.

Kagenusha : Tu croyais pouvoir combiner ces esprits ? Tu rêves !!
Schlangan : Ou pas... SEIKANSEI.

Schlangan se releva brusquement et frappa Kagenusha de plein fouet avec son poing. Kagenusha fut projeté plusieurs mètres en arrière. Schlangan envoya alors une gigantesque pluie de météores qui frappèrent Kagenusha de plein fouet. Cependant, celui-ci se releva encore une fois non affecté.

Kagenusha : ...
Schlangan : ...
Kagenusha : Comment as-tu pu surmonter cette douleur ? Ce n'est normalement pas possible !
Schlangan : C'est simple, j'ai interféré les influx électriques dans mes nerfs pour que la douleur ne passe plus.
Kagenusha : Quoi ?! C'est abusé ça !
Schlangan : Il fallait bien.
Kagenusha : En tout cas, je suis agréablement surpris, je ne pensais pas que tu réussirai à me pousser aussi loin.
Schlangan : ...
Kagenusha : Bien...

Kagenusha désactiva ses auras soudainement et réactiva l'aura de niveau trois des ténèbres.

Schlangan : Huh ?
Kagenusha : Bien. Ajoutons le feu. ZETTAITEKI NAKANTA. Et si nous fusionnons... ZETTAIMIKETI KUROKANTA.

Kagenusha fusionna les auras de niveau trois du feu et des ténèbres et son énergie monta en flèche. Il bondit sur Schlangan qui para le coup de justesse. Quelques échanges se produisirent, et Schlangan était cette fois désavantagé.

Schlangan : Je croyais que tu étais au maximum !
Kagenusha : Des auras de niveau deux, oui ! Mais ne t'en fais pas, je suis incapable de fusionner toutes les auras de niveau trois, même Zanshikarah ne le peux pas !!
Schlangan : Ça ne me rassure pas !
Kagenusha : Tu as bien raison, car je peux en fusionner quatre !! Ajoutons donc le vent et l'eau ! HAKAITEKI BOFUU ! NAMIKU AKONTOKI ! Soit : ZETAIKIKEKU AKONROBANFUU !!
Schlangan : RYUUKENEI.

Au moment où Kagenusha fusionna en plus les aura du vent et de l'eau de niveau trois, Schlangan créa une illusion et put ainsi esquiver le coup qui suivit. Profitant qu'il ne sentait plus la douleur, Schlangan ajouta également l'esprit du vent qu'il contrôlait à sa puissance. Il envoya l'attaque Ragnarok sur Kagenusha qui la dissipa comme si de rien n'était. Schlangan ne vit alors plus Kagenusha, et il se retrouva au sol, grièvement blessé. Michaël se précipita pour soigner Schlangan, et Kagenusha ne bougea pas.

Kagenusha : Tu as beau le soigner, ça ne changera rien. Il ne peut rien contre moi.
Sarah : Ce n'est pas si sûr ! FUSHI IGIRISU !!
Kagenusha : Hmm ? Que comptes-tu faire en mettant une simple aura de niveau deux ?
Sarah : Ceci.

Sarah plaça sa main sur le dos de Schlangan et lui transféra l'aura de la mort, avant de s'effondrer, exténuée Schlangan en profita pour la concentrer dans le talisman de la mort qu'il possédait, et obtint ainsi un sixième symbole sur son cou, celui de la mort. Il se soigna alors lui même et se releva.

Kagenusha : Ah non !
Schlangan : Et si.

Kagenusha ne vit pas le coup suivant et il se retrouva à son tour au sol. Schlangan envoya l'orochi de feu et de lumière, et Kagenusha contra avec celui d'eau et de ténèbres, mais celui de Schlangan l'emporta. Cependant, Kagenusha fut une nouvelle fois inaffecté.

Kagenusha : Quoique tu fasses, ce n'est pas la peine, et moi aussi je peux faire le suicidaire ! Une aura de plus ! JISHAITEKI JISHOKU !
Schlangan : On dirait bien. Pourtant il me reste quelque chose... DIMENSION BREAK !!
Kagenusha : Le résultat sera le même quel a première fois !! JIGEN HAKAI !!

Kagenusha, qui venait de fusionner également l'aura de la terre de niveau de trois, mis sa main en avant, et une ombre étrange immobilisa Schlangan. Puis, onze dragons partirent de la main de Kagenusha, se mirent ensemble et formèrent un dragon qui toucha Schlangan de plein fouet. Mais cette fois-ci rien ne se produisit. Kagenusha se sentit alors touché par quelque chose, et son propre corps commença à partir en poussières.

Kagenusha : Que... quoi ?!
Schlangan : On dirait que ma technique est différente avec les bagues et non les talismans.
Kagenusha : ...

Kagenusha disparut totalement, et Schlangan s'effondra soudainement, les symboles des divisions s'effaçant de son cou.

Sarah : Schlangan !
Schlangan : Ce n'est rien, les esprits combinés m'ont réduit en morceaux aussi je crois. Dès que Seikansei ne fera plus effet, je crois que je vais morfler.
Kagenusha : Tu vas même mourir.

Schlangan leva la tête, et vit que Kagenusha était toujours vivant, bien que sa puissance soit beaucoup plus basse.

Kagenusha : Ta technique semble avoir supprimé les pouvoirs des ehbets que je possédais... Les bagues sont bien le pouvoir opposé aux ehbets. Mais vu votre état à tous les trois, je suffirai amplement pour vous anéantir.
Schlangan : C'est ce que nous allons voir. SEIKANSEI.

Schlangan réactiva Seikansei et se mit donc à contrôler son propre corps pour pouvoir se déplacer. Michaël en profita pour utiliser ses dernières forces pour soigner Schlangan.

Schlangan : Bon...
Kagenusha : Laisse-moi te montrer l'impensable. Avoir à nouveau les pouvoirs des ehbets m'a permis de débloquer ce pouvoir !

Kagenusha plaqua ses mains devant lui et Schlangan n'en crut pas ses yeux. Des épées d'ombre transpercèrent Kagenusha, qui fut enveloppé dans une sphère d'ombre. La sphère se dissipa et Kagenusha en émergea... lui aussi devenu humain. Il ressemblait à Schlangan, si ce n'est que ses cheveux étaient plus longs, et que son expression était plus maléfique.

Schlangan : NANI ?!
Kagenusha : Si tu peux le faire, je peux le faire, c'est logique.
Schlangan : ...

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum