Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chapitre 365 - La prochaine titan originelle

Aller en bas

Chapitre 365 - La prochaine titan originelle Empty Chapitre 365 - La prochaine titan originelle

Message  Schlangan Dim 23 Nov 2014 - 8:21

Zak, le titan originel se tenait devant Schlangan, immobilisé par l'énergie que Zak avait envoyé sur sa position.

Schlangan : Grrr.. Qu'est-ce que tu fais là ?
Zak : Il semblerait qu'un brin de nettoyage soit nécessaire dans les environs. Tu n'as qu'à dire que je suis la douane du Royaume des Titans.
Schlangan : Qu'est-ce que la douane vient faire là ?! Je me moque du Royaume des Titans !
Zak : Hélas, tu es sur l'une des planètes sous notre juridiction.
Schlangan : ...
Zak : Mais avant tout, laisse moi de présenter Yinta. Il s'agit d'un titan bien plus puissant que ce faiblard de roi.
Schlangan : NANI ?!
Zak : Bah, pour faire simple, c'est la première candidate au rang de Titan originel.
Schlangan : Mais ça veut dire...
Zak : Tu as bien compris. Elle réunira la puissance de cet univers.
Schlangan : ...
Zak : En tout cas, bravo pour cette forme magnifique. Tu as atteint nos espérances.
Schlangan : Tu étais au courant aussi ?!
Zak : Oh, beaucoup le sont parmi les titans dignes de ce nom, ne t'en fais pas. Bon, je suis venu pour raser cette planète, et éliminer la lignée de cet ex-roi.
Schlangan : Huh ?
Zak : Alors, tu vas déguerpir rapidement, récupérer le truc que tu es venu chercher et qui traîne par terre.
Schlangan : Et il y a besoin d'un titan originel pour faire ça ?
Zak : Cette planète est particulière, il faut une très grande énergie pour la détruire. Mais ça même cet imbécile de roi ne le savait pas.
Schlangan (pense) : C'était bien la peine que j'essaie tout à l'heure.
Zak : Ah, il faut peut être que je te laisse bouger, je vais faire disparaître mon énergie.

Schlangan fut alors libéré, et put se relever. Il se dirigea alors vers son équipe, et se retourna vers Zak.

Schlangan : Et si j'emmenais les deux princesses ? Ça te dérangerait ?
Zak : Oh que oui. Et ne pense même pas te téléporter.
Schlangan : Et pourquoi nécessairement les tuer ?
Zak : Rahlàlà, tu ne comprends rien. Lorsqu'on élimine un individu, son énergie se rajoute à celle de l'univers. Pour que Yinta puisse avoir une puissance digne du nom de Titan Originel, il faut bien récupérer le maximum d'énergie, non ?
Schlangan : ...
Zak : Et bien que ces deux princesses soient suffisamment faibles pour perdre face à des mortels, ce sera toujours ça de pris. En ajoutant un grand nombre de doses minuscules, on finit par avoir quelque chose de conséquent.
Idiana : Pas question de se laisser faire !
Schlangan : C'est une idée. Voice, essaie de les soigner du mieux que tu peux.
Voice : Heu...
Schlangan : Au boulot.
Zak : Qu'est-ce que tu fais, Schlangan. Ne me dis pas que tu comptes t'opposer à moi ?
Schlangan : Non, c'est sûr, contre toi ça sera impossible... Pour le moment.
Zak : "Pour le moment" ? Voilà qui est intéressant. Mais alors, que comptes-tu faire là ?
Schlangan : Les deux princesses n'ont pas l'intention de se laisser faire, je leur donne une chance de se défendre. Après tout, si Yinta doit devenir un titan originel, il faut bien qu'elle se débrouille seule.
Zak : Ton raisonnement est incohérent. Ces deux là étaient plus faibles que leur père, elles n'ont aucune chance face à Yinta.
Schlangan : Je n'ai jamais dit que je n'allais pas les aider.
Zak : Donc tu t'opposes à moi.
Schlangan : Sûrement pas. Je ne vais pas t'empêcher de faire ce que tu veux. Mais si Yinta vient à mourir, la puissance de l'univers augmentera ou un truc comme ça ? Et vous n'aurez qu'à trouver un autre candidat pour le prochain titan originel.
Zak : Hmm. C'est un fait intéressant. Bien. Yinta, je te laisse faire.
Yinta : Merci bien. Je m'en vais faire taire ces imbéciles.
Zak : Pour que le combat soit intéressant, je vais moi même remonter vos énergies.

Zak fit un mouvement, et tout ceux présents furent guéris et remis au maximum de leurs capacités.

Schlangan : Bon, les enfants, il est évident qu'il va falloir y aller à fond.
Michaël : Bien sûr.

Michaël activa la forme Tenryuma et renchérit avec l'aura fusion de la lumière, du feu et des ténèbres. Lauréline synchronisa ses personnalités et transforma une partie de son corps en glace, et ajouta l'aura de l'eau de niveau deux. Idiana et Itiana se mirent au maximum. Sarah activa son Zenkai, l'aura de la mort de niveau deux, et son hollownisation. Katerina quant à elle activa la métallisation de niveau deux et l'aura de flammes noires. Van't Folth fut émerveillé par l'évolution des nanites de sa fille.

Schlangan : Les autres, restez en retrait. Vous ne pourriez pas aider.
Voice : On se doute bien...
Yinta : Pff... C'est ridicule.

Katerina, Sarah, Lauréline, Michaël, Idiana et Itiana attaquèrent en même temps, mais Yinta était déjà derrière eux et tous s'effondrèrent. Mais ils étaient encore en vie.

Zak : Tu n'as pas fait assez attention.
Yinta : Peuh, il a juste bougé plus vite que prévu.

Effectivement, le bras de Yinta était entaillé, et Schlangan avait ainsi dévié son attaque mortelle.

Schlangan : Houlàlà... Beaucoup plus dangereux que prévu.
Yinta : Celui-là a une très grande énergie aussi. Je le tue ?
Zak : Non, il vaudrait mieux éviter, j'en connais un qui ne serait pas content sinon.
Yinta : Presque mort alors.

Schlangan ne vit pas le déplacement suivant de Yinta et se retrouva au sol, une partie du corps brisée.

Schlangan : Ah ouais... J'ai rien vu venir.
Yinta : Bien, aux autres maintenant.

Yinta dut cependant esquiver un coup de pied, car Schlangan s'était relevé.

Yinta : Quoi ?
Schlangan : Désolé, mais je ne sens pas la douleur sous cette forme. Et du coup, je vais pouvoir tester deux trois trucs. Comme dirait Sarah... FUSHI IGIRISU.

Schlangan activa en plus l'aura de la mort, à la grande surprise de Sarah.

Schlangan : Maintenant un nom, un nom, ah oui, genre... REHIYUSHAI IGYEISHITSUAI. SAISHIRYUUJINKA !!

Profitant de sa nouvelle aura, Schlangan envoya sa puissante attaque sur Yinta, qui se protégea pour minimiser les degats. Yinta envoya alors un rayon d'énergie qui frappa Schlangan de plein fouet. Elle n'avait cependant pas remarqué qu'il s'agissait d'une illusion, et, s'étant détournée de lui, elle fut touchée de plein fouet par la technique Dimension Break. Son corps commença alors à se désintégrer. Elle lança alors un rayon en tout hâte droit sur Idiana, et une gigantesque explosion se produisit, et pendant le laps de temps qui survint, la désintégration de Yinta avait cessé, mais elle était inconsciente, et Zak était à côté d'elle.

Schlangan : Tss...
Zak : Je suis intervenu car je ne peux pas la laisser mourir comme ça. Cependant, elle a échoué, donc je vais laisser les princesses en vie.
Schlangan : Bien, tout le monde sera content comme ça. Mais vas-tu vraiment t'en tenir à ça ?
Zak : Ne t'en fais pas pour ça. Cette défaite fera méditer Yinta. Elle t'a trop sous-estimé. Sur ce...

Zak disparut alors avec Yinta, et Schlangan s'effondra juste après, reprenant sa forme de base.

Schlangan : Mouarf... Ne plus utiliser autant d'auras d'un coup comme ça... Mais au fait !

La fumée de l'explosion précédente se dissipa, et Schlangan put voir que Michaël avait poussé Idiana à temps, lui évitant une mort certaine. Schlangan se releva alors péniblement. Il ramassa le talisman de la terre qui était à terre un peu plus loin.

Schlangan : Bon... On rentre les enfants. J'ai le talisman, c'est fini.
Idiana : Pas si vite.
Schlangan : Mmh ?
Idiana : Laissez-moi venir avec vous.
Schlangan : NANI ?! Pourquoi est-ce que je ramènerai un titan avec moi ?
Idiana : J'ai été vaincu par un de vos soldats, je dois donc le suivre jusqu'à ma revanche.
Schlangan : ...
Katerina : ...
Itiana : ... Ben voyons.

Schlangan observa Idiana, observa Itiana, regarda Michaël, et éclata de rire.

Schlangan : Bwahahahahahahahaha ! Ça pourrait être intéressant ! Bwahahahaha ! Arg j'ai mal ! Bwahaha.. Hum ! Bref c'est d'accord.
Michaël : ...
Katerina : ...
Idiana : Tu t'occuperas du reste ?
Itiana : Compte sur moi.
Schlangan : Alors en avant !

Schlangan téléporta tout le monde sur Naycerl, et monta s'affaler. dans son fauteuil. Mais alors une nouvelle explosion retentit.

Schlangan : Oh non, ça ne va pas recommencer... Roh et puis zut. Bonne nuit.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum