Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chapitre 274 - Titan originel

Aller en bas

Chapitre 274 - Titan originel Empty Chapitre 274 - Titan originel

Message  Schlangan Ven 31 Oct 2014 - 6:40

L'un des deux titans venait de prendre forme humaine, dévoilant l'étendue de sa puissance.

Zien'tek : Bien, commençons.
Schlangan : HIKARIKAI HATESHINAI. KYOHAKU SHOKYAKU.
Zien'tek : Hop.

Schlangan activa l'aura de flammes blanches en fusionnant deux auras de niveau deux et lança l'attaque Saishiryuujinka sur le Titan qui donna un coup de pied dedans et la désagrégea. L'onde de choc du coup propulsa Schlangan en arrière.

Zien'tek : Hmfl, cette attaque était assez puissante. Qui es-tu finalement ? Ta force est supérieure aux généraux divins notamment.
Schlangan : ...
Zien'tek : Enfin bon peu importe. STAR MANTA.

Zien'tek leva la main vers le ciel et une mante d'énergie se forma, puis fonça sur Schlangan. Une gigantesque explosion se produisit.

Zien'tek : Tiens, la planète n'a pas explosé. L'autre a dû la protéger.
Schlangan : BAKUDÔ NO NANAJÛGO - GOCHUU TEKKAN.

Cinq pilliers d'énergie apparurent au-dessus de Zien'tek qui les détruisit avec une main. Schlangan en profita pour asséner un coup de katana au titan, qui fut égratigné par le coup. Il mit un coup de pied à Schlangan qui alla se crasher plusieurs mètres plus loin.

Zien'tek : Tsk.
Schlangan : Urg... Je pourrais au moins me vanter d'avoir égratigné un titan.
Zien'tek : Assez rigolé. DEATH CRUSHER.

Zien'tek créa un boule d'énergie noire et l'envoya vers Schlangan. Mais tout à coup un éclair dévia la boule. Zien'tek se retourna brusquement et se prit un coup l'envoyant valser. Zanshikarah était là, muni tout comme Schlangan de l'aura de flammes blanches de niveau deux.

Zanshikarah : Je t'observais, ce n'est pas mal.
Schlangan : Tu m'observais depuis quand ?
Zanshikarah : Et bien depuis que tu as râlé sur le nombre de pattes de la mante.
Schlangan : Quoi ?! Mais depuis le début alors presque !
Zanshikarah : L'autre titan n'était pas de la même classe. Il m'a fallu un instant pour le balayer.
Schlangan : ...
Zanshikarah : Mais ça m'a permis de voir ce que tu valais sous cette forme.
Schlangan : Tch.
Zanshikarah : Bon, revenons à nos moutons.
Zien'tek : Te voilà, toi !
Zanshikarah : Ces types sont effectivement plus forts que les généraux, mais ils ont encore beaucoup à apprendre. Pour m'amuser, je vais te montrer comment tu aurais dû faire.
Schlangan : Huh ?
Zanshikarah : Tout d'abord, tu l'emprisonnes. TOORYUKAA.

Zanshikarah créa dix dragons de feu qui se mirent à tourbillonner à très haute vitesse autour du titan, l'empêchant de se mouvoir.

Schlangan : Tiens, je n'ai jamais pensé à faire cela.
Zanshikarah : N'est-ce pas.
Schlangan : Et ensuite.
Zanshikarah : Et bien, utilisons une technique que tu aimes bien. Adieu, Zien'tek : RAGNAROK.
Schlangan : ...

Zanshikarah lança l'attaque qui percuta le titan de plein fouet. L'explosion fut gigantesque, Zanshikarah balaya la fumée d'un simple mouvement de la main, pour constater que le titan était à terre, sans vie.

Schlangan : Tu n'avais pas besoin de mon aide...
Zanshikarah : Effectivement. Mais pourtant ils n'auraient jamais dû venir ici. Cette branche temporelle ne me plaît pas...
Schlangan : Tu as l'air bien inquiet.
Zanshikarah : En effet.

Puis, le vent se mit à souffler, et quelqu'un se mit à applaudir. Schlangan et Zanshikarah se retournèrent, pour voir le Titan originel que Schlangan avait aperçu dans le futur...

Schlangan : Non mais ça va pas l'auteur ! Tu es devenu fou ! Pourquoi tu le ramènes là lui !
Auteur : Silence ! Je n'ai pas ramené, il est venu tout seul.
Schlangan : ...
Auteur : Et puis finalement ça me permettra de me débarrasser de vous une fois pour toute s'il décide de vous tuer. Après tout ça m'arrange.
Schlangan : ...
Zanshikarah : Étant le dieu des dieux je pressens que.
Auteur : Silence !

Un éclair frôla Zanshikarah de justesse, et un bruit d'orage se fit entendre.

Schlangan : Même Zan ne peut rien face à l'auteur...
Zanshikarah : Il est dangereux, bref, reprenons avant qu'il se fâche.... Et comment tu m'as appelé là ?
Schlangan : J'ai décidé de t'appeler Zan, ce n'est pas ton nom donc je ne te défie pas. Et en plus c'est plus court.
Zanshikarah : Je vois.

Zak, le titan originel se rapprocha donc du groupe, toujours les mains dans les poches.

Schlangan : Qu'est-ce qu'il veut...
Zak : Bien bien, Zanshikarah, ah non tiens Zan c'est pas une mauvaise idée... Zan a raison en disant que les branches partent n'importe comment... Puisqu'il a triché en t'envoyant me voir dans le futur. Je suis donc retourné dans le passé pour mettre un peu d'ordre.
Schlangan : Huh ?
Zak : Tu n'imagines pas le bordel que ça a provoqué dans le futur... Tout est devenu n'importe quoi. Vl'à que des trucs plus forts que les Titans sont apparus.
Schlangan : NANI ?
Zak : Je sais pas trop pourquoi, mais en tout cas la moitié des Titans Originels ont été balayés tels des poussières.
Schlangan : ...
Zak : Bref ça ne plaît à personne, donc les titans du futur sont venus dire à ceux du présent de tout détruire tant qu'ils ont le temps, et tout échappe à tout contrôle.
Schlangan : Ah bah bravo.
Zak : Donc, cela n'est pas convenable, et je vais réparer le problème, en remettant la branche en place dans le passé.
Schlangan : ...
Zak : Si je vous faisait perdre la mémoire, ça recommencerait, donc je pense que la source du problème, à savoir toi Schlangan et ton ami Michaëlo-Tenryuma devaient garder la mémoire.
Schlangan : ...
Zak : Donc vous allez vous retrouver au commencement de ce fracas, sur ta planète Releeshan qui n'aura plus fait boum !
Schlangan : Ah oui ?
Zak : Oui, par contre je veux quand même te tester. Voilà ce qu'on va faire. Je vais aller à un endroit particulier, et tu devras me retrouver là-bas pour la deuxième épreuve.
Schlangan : Nani ?
Zak : C'est bien ça. Première épreuve, tu dois me trouver. Indice : Ce n'est pas sa soeur.
Schlangan : Huh ?
Zak : J'y vais, tu as une heure pour trouver !

Et Zak disparut alors, laissant Schlangan, Zanshikarah et Michaël.

Zanshikarah : Je pense que s'il veut remettre les choses en place, tu devrais le chercher.
Schlangan : En tout cas son énigme est trop facile. Il est au Royaume des Morts.
Michaël : Ça fait un moment que je suis réveillé, mais... je n'ai pas tout pigé.
Schlangan : Bon, Michaël, on y va, ça tombe bien que tu sois réveillé.
Michaël : Ah...
Schlangan : A plus, Zan.
Zanshikarah : ... A plus tard.

Schlangan ouvrit une brèche et se rendit au Royaume des Morts, plus spécifiquement devant le pont de Jigoku, où se trouvait généralement le passeur.

Schlangan : Yo le passeur, t'es là ?
Passeur : Bien sur que oui je ne suis pas sa soeur.
Schlangan : Et donc le gamin titan doit être là aussi... Sors de là !
Zak : Quoi, déjà ? J'aurais dû savoir que tu étais déjà venu ici.
Schlangan : Bon, ta deuxième épreuve, qu'on en finisse.
Zak : Très bien.. Mais tout d'abord...

Zak fit un mouvement et une sphère d'énergie engloba Schlangan, le retransformant en humanoïde serpent, comme avant.

Schlangan : Huh ?
Zak : Sous cette forme plus habituelle, tu vas devoir me toucher. Si tu réussis, je te ferai garder la mémoire avec Michaël. Si tu n'y arrives pas, je ferai disparaître Michaël de tout univers possible.
Michaël : Eh ?
Schlangan : ... Donc son existence repose entre mes mains c'est ça ?
Zak : Oui. Tu as remarqué que je ne dégage pas d'énergie, c'est pour ne pas tout détruire. Mais je suis toujours très très fort, bien plus que toi... Et interdiction d'utiliser tes auras !
Schlangan : Sale gosse, tu vas voir !

Schlangan bondit sur Zak qui disparut et réapparut derrière Schlangan. Schlangan tenta de l'attraper à mains nues plusieurs fois, mais tout fut vain.

Zak : Tu ne pensais tout de même pas réussir comme ça ?
Schlangan : Et pourquoi pas ?
Zak : Lamentable. Michaël peut t'aider aussi.

C'est à ce moment qu'une team bien connue arriva par le portail de Jigoku.

Laureline : Nous revoilà !
Schlangan : Oh tiens, je vous avais oublié entre temps.
Laureline : ...
Schlangan : Bref, vous avez bien progressé depuis le temps ?
Katerina : Peuh, ils sont devenus bien trop forts.
Schlangan : Ah bon ?
Antoine : Michaël est redevenu normal aussi, tout est réglé donc ?
Schlangan : Pas tout à fait, le sale gosse que vous voyez là est un Titan Originel.
Tous : QUOI ?!
Schlangan : Bref il est venu maugréer comme quoi cette dimension partait de travers et blah et qu'il voulait tout remettre en ordre.
Tous : ...
Schlangan : Mais il faut que je l'attrape sans quoi il efface tous nous souvenirs ou un truc comme ça et fait disparaître Michaël.
Katerina : Pourquoi donc ?
Schlangan : Car c'est à cause de lui que tout a déraillé. Enfin bref, je me demande un truc, tu vas leur effacer la mémoire ?
Zak : Oui.
Schlangan : S'ils sont devenus plus forts, ça m'intéresse, donc pourquoi ne pas les laisser tels quels aussi si tu le fais pour moi ?
Zak : Comme tu veux, mais dans ce cas, je divise le temps que tu as pour m'attraper par 20. Je te laisse donc cinq minutes.
Schlangan : Ok...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum