Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chapitre 419 - Le combat d'Arushuta et Suke

Aller en bas

Chapitre 419 - Le combat d'Arushuta et Suke Empty Chapitre 419 - Le combat d'Arushuta et Suke

Message  Schlangan Lun 8 Déc 2014 - 17:58

Schlangan : Vraiment, ça devient une mauvaise manie de couper comme ça en plein milieu d'une discussion.
Zanshikarah : Ça change des coupures en plein milieu des explosions. Bon, reprenons. Trois ans plus tard.
Schlangan : Oui.

Ainsi les images reprirent sur le village, trois ans plus tard. Le village de Suke avait grandi, car les deux villages proches avaient fusionné. Suke et Arushuta se mirent en marche vers le temple, un vent puissant les attira à l'intérieur, par là où elles avaient été éjectées précédemment. Ensai les attendait dans la pièce.

Arushuta : Nous revoilà, comme promis, trois ans plus tard.
Ensai : En effet. Mes recherches n'ont pas porté leurs fruits, si bien que je possède toujours la bague. Je n'ai pu au contraire qu'augmenter ma force légèrement.
Suke : ...
Ensai : J'espère que vos progrès iront au-delà des miens. Sinon, vous mourrez. Sauf si vous avez changé d'avis depuis.
Arushuta : Nous devons toujours récupérer cette bague.
Ensai : Bien, alors préparez-vous, je vais recracher la bague.

Ensai ferma les yeux et se concentra, et il cracha la bague quelques instants plus tard. Il l'essuya, et la posa sur un socle derrière lui.

Ensai : Vous ne récupérerez ceci qu'après m'avoir battu.
Arushuta : Comme prévu.
Ensai : Attention, je vais devenir agressif.

Du vent se forma autour d'Ensai, et commença à s'amplifier. Le corps d'Ensai commença alors à se transformer, pour prendre la forme d'un aigle géant. Son énergie augmenta de façon considérable, et le temple commença à trembler.

Suke : C'est une blague ?!
Arushuta : Il nous avait prévenu. Heureusement que nous nous sommes entraînées.
Ensai : ... HAICHI NO HACHI ZETSAI !!

Ensai fit apparaître des flèches de vent qui foncèrent droit sur Suke et Arushuta, qui bondirent sur le côté pour l'esquiver. Seulement, Ensai était déjà passé à côté d'elles, et leur mit un coup d'aile les envoyant se crasher contre le mur.

Suke : Il est rapide !
Arushuta : TATSUMAKI !!

Arushuta créa une tornade qu'elle envoya droit sur Ensai, mais celui-ci la brisa d'un simple coup d'aile. L'onde de choc qui en résultat plaqua Arushuta contre le mur. Suke lança plusieurs lames de vent, mais celles-ci n'eurent aucun effet non plus. Ensai s'envola alors, et battit des ailes, lançant deux lames de vent. Bien qu'Arushuta et Suke les aient évitées, les lames tranchèrent le mur derrière elles comme s'il était composé de beurre.

Arushuta : ... Il est vraiment dangereux.
Suke : Dans ce cas là, je vais prendre l'initiative : FUU RYOKU !

Suke activa l'aura du vent de niveau un et fonça droit sur Ensai. Celui-ci tenta de frapper Suke avec son aile, mais elle esquiva le coup et donna un coup de pied dans le torse de l'aigle, le projetant contre le mur du fond. Le poids de l'aigle plus l'énergie du coup de pied le firent d'ailleurs traverser le mur.

Suke : LIGHTNING SLASH !!

Suke, ne laissant pas le temps à Ensai de se relever, envoya les lames de vent produisant de la foudre, qui frappèrent Ensai de plein fouet. Celui-ci s'effondra au sol.

Suke : Et voilà.
Arushuta : Est-ce terminé ?
Ensai : Pas encore !
Arushuta : Huh ? Vous avez retrouvé vos esprits ?
Ensai : Un court instant, mais préparez-vous, car cela ne va faire qu'empirer !
Suke : Comment ça ?
Ensai : SPEED EAGLE.
Arushuta : Huh ?!

Ensai activa cette technique et fonça sur Suke qui n'eut nullement le temps de l'esquiver. Elle fut touchée de plein fouet et projetée vers le mur précédemment coupé. Arushuta activa à son tour l'aura du vent et rattrapa Suke en vol.

Arushuta : AMENOKAZE !!
Ensai : HAICHI NO HACHI ZETSAI !!

Arushuta créa une pluie de lames de vent qu'Ensai contra sans aucun mal avec ses flèches. L'aigle fonça sur Arushuta et Suke, qui peinèrent à l'esquiver. Elle donnèrent alors un coup de pied à Ensai en même temps, le frappant entre les deux yeux, mais cela ne sembla pas l'affecter. Il se contenta de les frapper avec une des ses ailes, les envoyant se crasher au sol.

Suke : Huh... Quelle force...
Arushuta : ...
Ensai : FEU-TERRE-AIR-EAU !

Ensai lança alors la technique sur les deux femmes. Cela provoqua une énorme explosion qui les projeta à l'extérieur du temple, à moitié réduit en poussières.

Arushuta : Qu'est-ce que c'était que ça ?!
Suke : J'en sais rien... Mais... Cette puissance..
Arushuta : ... Grrr... Je ne voulais pas l'employer, mais tant pis !
Suke : Quoi donc ?
Arushuta : Ceci : REITEI KIATSU !

L'aura autour d'Arushuta se transforma alors, formant en plus une armure de vent.

Suke : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Arushuta : En m'entraînant, j'ai pu trouver cette forme. Je ne vois que ça pour l'arrêter.
Ensai : FEU-TERRE-AIR-EAU !
Arushuta : KAZEKANON !

Ensai réitéra sa technique dévastatrice et Arushuta lança une boule de vent qui fit exploser l'attaque de l'aigle. Profitant de la fumée, Arushuta fonça sur Ensai et le frappa dans le ventre. Ensai commença à se plier en deux et Arushuta renchérit avec trois lames de vent qui frappèrent l'aigle de plein fouet. Celui-ci fut entaillé aux trois endroits où il fut touché, et fut projeté vers ce qui restait du temple. Arushuta renvoya à nouveau sa boule de vent, qui provoqua des lames de vent au moment où elles touchèrent Ensai. Le reste du temple fut endommagé.

Arushuta : Et voilà !
Suke : Ça va être dur de retrouver la bague...
Arushuta : ...
Ensai : Pas... encore...
Arushuta et Suke : Quoi ?!

Effectivement, Ensai, bien que sérieusement blessé, venait de se relever.

Arushuta : Et bien, finissons-en !
Ensai : FUU... RYOKU.
Suke : Hein ?!

Ensai activa l'aura du vent de niveau un et bondit sur Arushuta qui esquiva un coup de serres de justesse. Elle envoya une lame de vent qu'Ensai contra avec une flèche. Quelques échanges eurent lieu, et les deux semblaient de force égale. Mais la taille d'Ensai lui donnait l'avantage, et Arushuta se prit un coup d'aile, la projetant à côté de Suke.

Arushuta : Grrr... Heureusement qu'il est blessé, sinon je ne pourrais rien lui faire !
Suke : Il faut que je t'aide !
Arushuta : Il est trop fort pour toi...
Suke : Si seulement je pouvais utiliser cette aura là...
Arushuta : Ah mais oui. Je peux essayer de te la transmettre.
Suke : Huh ?

Arushuta attrapa Suke par le poignet et lui transmit l'aura de niveau deux, qui retomba à la forme partielle.

Arushuta : Ce sera mieux que rien.
Suke : Oui. Je sens déjà la différence.
Ensai : DELTA EAGLE SUN.

Ensai s'envola et commença à créer une gigantesque boule d'énergie, qui grossissait de plus en plus.

Suke : Quoi encore ?!
Arushuta : Il va falloir riposter à puissance maximale. Nos meilleurs attaques !
Ensai : Mourrez !
Suke : KAMINARI KIRIN !!
Arushuta : IKARI NO KAZE SEISHIN !!

Suke envoya du vent sous forme d'une licorne, produisant des éclairs dans toutes les directions, tandis qu'Arushuta créa une gigantesque faux de vent qui absorba la technique de Suke. Les deux techniques combinées frappèrent la boule d'énergie d'Ensai et la firent exploser. Celui-ci étant le plus proche, il fut projeté au sol par l'onde de choc. Arushuta et Suke en profitèrent pour lacer deux lames de vent qui frappèrent l'aigle de plein fouet.

Arushuta : Et maintenant ?
Ensai : ... REITEI... KIATSU...
Suke : Impossible ! Lui aussi ?!
Arushuta : Impensable...

Muni cette fois de l'aura de niveau deux, bien que sérieusement blessé, Ensai disparut et réapparut derrière les deux filles. Il leur donna un coup d'aile qui alla les crasher dans le temple. La violence du coup fut suffisamment élevée pour les ensevelir sous les gravats, et leurs auras cessèrent.

Suke : Quel monstre...
Arushuta : C'est impossible...

Sous les gravats, Arushuta aperçut alors la bague. Arushuta la prit dans ses mains et l'observa. Sachant qu'il était important de gagner pour la récupérer. Elle réactiva son aura de niveau un pour lancer une attaque désespérée. A ce moment, l'aura fut absorbée dans la bague, qui se transforma en talisman. La marque de la division du vent se forma alors dans le cou d'Arushuta, et son énergie augmenta brusquement, ce qui éjecta les gravats.

Suke : Que...
Arushuta : Qu'est-ce que c'est que ça...
Ensai : DELTA EAGLE SUN !!

Ensai, voyant de nouveau sa cible, lança sans plus attendre sa terrifiante technique, et Arushuta n'eut que le temps de se mettre en garde. Mais le mouvement de garde suffit à dévier l'attaque et l'envoyer dans le ciel.

Arushuta : Hein ?!
Suke : Incroyable !
Arushuta : On dirait que la bague m'a confié son pouvoir...

Ensai fonça alors vers les deux femmes, et Arushuta lui fonça dessus. Elle arrêta sans mal le coup de serres d'Ensai, et le projeta dans les airs. Mais Ensai se rétablit et prépara une boule d'énergie encore plus grosse.

Ensai : OMEGA EAGLE SUN !
Arushuta : IKARI NO KAZE SEISHIN !!

La technique d'Arushuta anéantit l'attaque d'Ensai, qui fut alors touché de plein fouet, et il chuta au sol. A ce moment, il reprit forme humaine. Bien que conscient, il semblait avoir retrouvé sa lucidité.

Ensai : ... On dirait que vous avez réussi.
Arushuta : Oui...
Ensai : Si j'avais su que cette bague pouvait vous donner ce pouvoir, nous aurions procédé comme ça dès le début.
Arushuta : Je l'ignorais également.

Le Spir du vent se désactiva alors, et l'énergie partit vers le ciel. Arushuta ferma les yeux, et compris que l'énergie était retournée au Royaume des Dieux.

Suke : Que se passe-t-il encore ?
Arushuta : L'énergie est retournée là d'où elle vient. J'ai accompli la mission pour laquelle je suis venue ici.
Suke : Tu vas donc repartir ?
Arushuta : Je ne repartirai que lorsque quelqu'un viendra me chercher. Je ne peux pas repartir seule pour le moment.
Suke : Ah.
Arushuta : Et vous, Ensai, qu'allez-vous faire, maintenant que votre temple est détruit ?
Ensai : L'excès de pouvoir étant parti, je vais simplement me reposer à nouveau dans le sous-sol du temple. Je vais également essayer de comprendre cette transformation en aigle géant. Merci pour votre aide en tout cas.
Arushuta : C'était naturel.

Arushuta et Suke saluèrent Ensai et repartirent vers le village. Les images s'arrêtèrent là.

Schlangan : Hé bé, il était balaise... Donc il est encore plus fort maintenant ?
Zanshikarah : Bien sûr que oui.
Schlangan : Mais ça veut dire qu'il était à peu près aussi fort que le titan que Bikari a combattu ? Puisqu'il a fallu le Spir pour le battre aussi.
Zanshikarah : Et oui. Ne t'en fais pas, à l'heure actuelle, Ensai pourrait écraser les Titans chaotiques.
Schlangan : ... Et comment est-il venu au Royaume des Dieux ensuite ?
Zanshikarah : Ça, tu le verras un peu plus tard.
Schlangan : Hmm, ok. Donc Arushuta a gardé le talisman, et elle l'a donné à Yureka plus tard.
Zanshikarah : Voilà.
Schlangan : Et ben ça n'aura pas été de tout repos en tout cas.
Zanshikarah : Et ce n'est que le début...
Schlangan : Ah ?


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum