Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chapitre 485 - Le combat s'accélère

Aller en bas

Chapitre 485 - Le combat s'accélère Empty Chapitre 485 - Le combat s'accélère

Message  Schlangan Mar 23 Déc 2014 - 19:36

Le combat contre les deux derniers dieux continuait, mais Schlangan et Zanshikarah décidèrent de stopper leur échauffement.

Zanshikarah : Bien. Tu as donc quatre auras pour le moment. Donc... KYOHAKU SHOKYAKU.
Schlangan : Hmm. Je répondrai REITEI KIATSU.

Zanshikarah ajouta une deuxième aura à son aura actuelle, et Schlangan ajoute l'aura du vent. Les deux disparurent alors subitement, et différentes ondes de choc résonnèrent dans les cieux, marquées par les échanges de coups des deux. Mais pendant ce temps, sur la planète Mizuiraijin, à proximitié de Naycerl, Vonon avait effectivement ramené la fine équipe. Rekiem tentait de voir le combat, mais il n'y parvenait pas avec son pouvoir.

Vonon : Inutile, tu ne peux pas voir ce qui se passe là-bas.
Rekiem : L'abat ? Je suis un squelette, je n'en ai plus.
Vonon : ... Mais bon, si vous tenez à voir la mort de vos amis, pourquoi pas.

Vonon claqua des doigts et une image apparut sur la télévision de Rekiem, montrant effectivement le combat contre Zanshikarah et Rochaim. Schlangan venait de créer son leviathan de lumière, et Zanshikarah riposta en faisant apparaître un gigantesque dragon de feu. Les deux attaques se percutèrent, entraînant une gigantesque explosion. Mais alors, une tornade se forma et dissipa la fumée, créée par Schlangan. Le dieu des dieux projeta un arc électrique extrêmement puissant, qui stoppa la rotation du vent. Schlangan en profita pour attaquer au corps à corps, et utiliser l'illusion Ryuukenei pour piéger Zanshikarah, qui esquiva tout de même. Subitement, Zanshikarah ajouta une troisième aura, mais Schlangan riposta aussitôt avec une sixième aura. L'échange de coups reprit de plus belle, avec plus d'intensité.

Michaël : Schlangan est loin d'être sérieux, il est encore en forme humaine.
Antoine : Le dieu des dieux ne doit pas être au maximum non plus, il n'a que trois auras.

A côté de ce combat là, Lauréline faisait toujours face à Rochaim. Celui-ci attaquait violemment avec son épée, mais Lauréline parvenait toujours à contrer les attaques. Elle créa de multiples boules de foudres, que Rochaim dut esquiver cette fois, car l'électricité était hautement condensée.

Rochaim : Très bien. GENSO NO ARACHI !
Lauréline : ICE AGE PUNISHEMENT !

Rochaim fit apparaître autour de lui plusieurs lames, de lumière, feu, eau, ou ténèbres. Les lames se mirent à tourbillonner, et le tout fonça sur Lauréline, qui riposta en changeant une partie de l'arène en glace, et envoyant trois épées gigantesques sur Rochaim. L'attaque de Lauréline l'emporta sur celle du templier, mais ce dernier disparut tout à coup. Il reparut derrière Lauréline et lui asséna une vague d'énergie verte dans le dos, l'envoyant se crasher de l'autre côté de l'arène. Lauréline se releva, mais le templier disparut une nouvelle fois, la renvoyant au tapis.

Lauréline : Que...
Rochaim : J'ai assez plaisanté. Parmi ceux se trouvant dans l'arène, tu es la seule qui ne maîtrise pas le temps. Tu es donc impuissante face à cet élément.
Lauréline : Le temps... Je vois.
Rochaim : On dirait que tu n'as pas compris.

Rochaim disparut une nouvelle fois, ayant cette fois l'intention de décapiter Lauréline en réapparaissant derrière elle. Mais celle-ci fut capable d'esquiver l'attaque et d'asséner un dragon de foudre au templier, le projetant à son tour de l'autre côté.

Rochaim : Que... J'ai l'impression que mon attaque a ralenti avant de te toucher.
Lauréline : ... SAISHIN HYÔRAI HIRYUU !

Lauréline se contenta d'envoyer un gigantesque dragon sur le templier, qui disparut à nouveau. Il attaqua d'un angle mort, mais Lauréline para son coup, et le frappa une nouvelle fois avec son dragon de foudre. Toutefois, Rochaim se releva.

Rochaim : Je vois. Il va donc falloir y aller plus fort. HIKARIKAI HATESHINAI.

Rochaim activa l'aura de la lumière de niveau deux, l'ajoutant à son aura existante. Il créa de multiples boules d'énergie positive ou négative, qu'il envoya droit sur Lauréline. Celle-ci créa alors un mur de glace pour se protéger, ce qui arrêta l'attaque du templier. Celui-ci fut surpris, mais envoya néanmoins une lame d'énergie pour trancher le mur. Lauréline n'était plus derrière, et avait disparu. Le templier sentit alors une attaque venir de sa droite, et contre-attaqua aussitôt. Toutefois, il n'y avait rien, et un dragon de foudre et de glace frappa Rochaim de plein fouet, venu de l'autre côté. Une boule de feu apparut alors devant lui, et explosa, le projetant au sol, et le blessant. Rochaim ne compris pas tout d'abord, mais l'explication fut rapide lorsqu'il vit que Lauréline avait également ajouté l'aura de la lumière à son aura existante.

Rochaim : Voilà donc le niveau maximum que tu possèdes.
Lauréline : ...

A côté de là, le combat entre Schlangan et Zanshikarah se poursuivait. Schlangan envoya huit dragons sur Zanshikarah, chacun présentant un élément. Le dieu des dieux érigea un mur d'énergie noire et les arrêta. Puis, Zanshikarah disparut dans le mur, pour reparaître dans l'ombre de Schlangan. Le maître de Naycerl n'était pas dupe, et se déplaça avec Hikari Hayai derrière le dieu des dieux qui venait de sortir de son ombre. Il mit un coup de pied à Zanshikarah qui riposta avec un éclair. Schlangan tomba au sol, mais envoya un dragon de feu de là. Zanshikarah dévia le dragon, mais Schlangan se déplaça rapidement et l'enferma dans une boîte d'énergie noire. Zanshikarah fit exploser la boîte avec un pillier de flammes, mais Schlangan riposta avec l'attaque Jûbairyuujinka. Le dieu des dieux mit les deux mains en avant, et parvint à dévier l'attaque, mais il fut touché par une boule de feu explosive. Agacé, il activa subitement deux auras de plus, forçant Schlangan à activer ses huit auras.

Zanshikarah : Tu tiens à rester en forme humain encore maintenant ?
Schlangan : Ben là ça suffit non ?
Zanshikarah : ... Oui. Mais voyons si tu vas pouvoir encaisser ça à puissance égale. MIKAIKETSU NO KONRAN.

Zanshikarah leva les mains, et des éclairs noirs se formèrent tout autour de lui. D'autres éclairs apparurent un peu plus loin dans l'arène, et le ciel s'assombrit brusquement. Puis soudainement, le sol sur lequel se trouvait Schlangan commença à l'éviter, et tous les éclairs convergèrent de toute parts, fonçant sur le maître de Naycerl. Celui-ci voulut bouger, mais quelque chose l'immobilisait. Il ne put ainsi esquiver les éclairs, et fut emporté dans une explosion titanesque. Mais alors, il sentit quelqu'un lui toucher l'épaule, et se retourna, pour voir Schlangan indemne.

Zanshikarah : Que...
Schlangan : A moi. SANBAI HIKARIKAA NO OROCHIRYUU.

Schlangan fit apparaître trois orochis autour de lui. Zanshikarah voulut reculer, mais cette fois-ci il était celui ne pouvant plus bouger. Les trois orochis le frappèrent de plein fouet, l'emportant à l'endroit de la première explosion, en créant une autre. Toutefois, l'énergie de Zanshikarha monta en flèche, et Schlangan fut frappé de plein fouet par une boule de feu, et emporté dans une autre explosion. Zanshikarah avait activé ses huit auras de niveau deux.

Githaya : Ils en font des explosions partout, c'est agaçant.
Auteur UD : Ah ! Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !
Jihanita : Huh ? C'était quoi ça ?
Githaya : Ne t'en occupe pas.
Zanshikarah : Voilà ce qui arrive quand tu veux faire le malin et te restreindre.

De son côté, Rochaim venait de tenter de nouvelles attaques, de nouveau contrées par Lauréline. Il s'arrêta alors et soupira.

Rochaim : A puissance égale, nous nous valons parfaitement. Quelle dommage, je vais devoir en finir de manière injuste alors.
Lauréline : ... C'est-à-dire ?
Rochaim : KYOHAKU SHOKYAKU.

Rochaim activa une troisième aura de niveau deux, et fit apparaître un cercle de flammes sous les pieds de Lauréline. Celle-ci bondit en arrière, et esquiva ainsi de justesse la colonne de flamme qui en sortit. Rochaim s'était cependant déplacé juste derrière elle, et lui asséna l'attaque Yamikamisen à bout portant, provoquant une explosion. Il pensait en avoir fini, si bien qu'il baissa sa garde. L'instant d'après, une épée de glace lui transperça le torse, et il tomba à genoux. Il vit alors que Lauréline s'était protégée d'un mur de glace, et possédait également l'aura de flammes de niveau deux. Rochaim s'empressa de passer sa main sur sa blessure et la faire disparaître, en utilisant le pouvoir du temps. Il bondit alors en arrière.

Rochaim : Tu as acquis cette aura ? Je ne m'attendais pas à ça. Un peu plus et j'étais mort.
Lauréline : ...
Rochaim : Dans ce cas, je préfère être prudent, et y aller directement. UMIZUI SEIKITAI. FUSHI IGIRISU. UCHUU REKINEN.

Rochaim activa soudainement trois auras de niveau deux supplémentaires, et disparut de la vue de Lauréline. Celle-ci se transforma en foudre pour se déplacer plus vite, mais elle fut tout de même touchée par l'épée de Rochaim. L'onde de choc la projeta à l'autre bout de l'arène, et ses auras se dissipèrent toutes, bien qu'elle parvint à réactiver l'aura de l'eau de niveau un.

Lauréline : Huh...
Rochaim : De si peu. Finissons-en.

Rochaim fonça sur Lauréline, prêt à l'embrocher, lorsque le corps de celle-ci disparut. Rochaim ne comprit pas, mais il sentit soudainement un dégagement d'énergie important, et tourna la tête. Il vit alors Lauréline transformée en triélémentaire, toujours avec l'aura de l'eau. Rochaim tenta de faire un mouvement, mais trois techniques élémentaires venaient de s'activer simultanément.

Lauréline : SE YONGSEOHAL JULEU SAMANG.
Rochaim : Je ne me ferai pas avoir par ça ! KÔKENIN SHAHEI !

Un bouclier d'énergie se forma autour de Rochaim au moment où la technique l'atteignit, provoquant à son tour une explosion phénoménale. Rochaim en émergea, sérieusement blessé. Lauréline ne voulut pas lui laisser le temps de se soigner, mais Rochaim parvint à créer une illusion, si bien qu'il réussit à esquiver le dragon de foudre et de glace lancé. Bien qu'il ne parvînt pas à soigner toutes ses blessures, il recouvra tout de même suffisamment d'énergie.

Rochaim : Alors comme ça, tu as une transformation de plus maintenant. Les antémentaires sont terrifiants. Je suis dépassé.
Lauréline : ... Je sais que les templiers ont les auras de niveau trois.
Rochaim : Ah.

Pendant ce temps, Zanshikarah pensait avoir gagné contre Schlangan, mais le corps de celui-ci n'était visible nulle part. Il vit alors une boîte d'énergie noire se former autour de lui. Il tenta de la détruire mais celle-ci résista, et Zanshikarah fut touché par les lames d'énergie noire. Il chancela quand l'énergie se dissipa, et fut touché trois fois de suite par l'attaque Ragnarok. Zanshikarah tomba au sol, mais parvint à se relever en se soignant d'urgence. Il repéra alors une distorsion de l'espace et envoya de multiples attaques dans cette direction. Cependant, les attaques furent déviées, et Schlangan reparut, cette fois transformé en golem et entouré de l'aura blanche de niveau deux uniquement.

Schlangan : Il semblerait que j'aie été forcé de me transformer finalement.
Zanshikarah : Tu aurais dû mourir avec l'attaque que j'avais lancé. Une explication ?
Schlangan : Avec l'Elemental Fury, j'ai eu le temps d'y échapper en concentrant mon énergie sur la résistance. Et après je me suis transformé.
Zanshikarah : Je vois. Et tu penses pouvoir gagner maintenant ? Il est temps que je rappelle ce qui t'a terrassé la première fois. RAITEN JISENTAI !

Zanshikarah activa la forme réelle de la fusion de huit auras, augmentant considérablement sa puissance. Il fonça droit sur Schlangan, qui arrêta son coup de poing. Zanshikarah vit qu'il s'était entouré de six auras cette fois.

Schlangan : Au final c'est tout ? Je m'attendais à mieux.
Zanshikarah : Que...
Schlangan : SHIN RAGNAROK.

Schlangan envoya l'attaque Ragnarok, mais dans une forme beaucoup plus puissante que d'habitude. Une nouvelle explosion d'extrême envergure se produisit, et Zanshikarah en fut très grièvement blessé. Il put se soigner, mais était à genoux, épuisé.

Schlangan : ... N'essaie pas de faire semblant d'être à bout. Utilise tes auras de niveau trois maintenant.
Zanshikarah : Oh. Tu te souviens de ça aussi.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum