Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chapitre 423 - Les clans du dragon, de l'hydre et du phénix

Aller en bas

Chapitre 423 - Les clans du dragon, de l'hydre et du phénix Empty Chapitre 423 - Les clans du dragon, de l'hydre et du phénix

Message  Schlangan Mar 9 Déc 2014 - 17:49

Schlangan : Bon voilà, à qui le tour maintenant ?
Zanshikarah : Et bien... Te rappelles-tu de l'antimonde ?
Schlangan : Hmmm... Oui, pourquoi ?
Zanshikarah : Je vais maintenant te montrer ce qui est arrivé à Zintaih. Tu verras pourquoi la moitié du talisman était dans l'antimonde, et pourquoi il y avait un gardien.
Schlangan : Ah.
Zanshikarah : Alors c'est parti.

Schlangan ferma les yeux et pu voir Zintaih et la division du feu arriver dans un endroit montagneux. Zintaih ferma les yeux pour essayer de repérer l'objet qu'il cherchait, mais il ne perçut rien.

Zintaih : Hmm... Bon, nous allons nous installer là pour le moment je pense. Et ensuite nous chercherons l'objet.

Les dieux se mirent alors à explorer les environs pour trouver des matériaux de construction. Zintaih était parti s'intéresser à un grand arbre lorsque soudainement deux dragons noirs se posèrent devant lui.

Dragon A : Un humain, qu'est-ce qu'il fait là ?
Dragon B : On les avait tous anéantis pourtant non ?
Zintaih : Ah, ça doit être parce que je viens d'arriver dans le coin.
Dragon A : Ah bon. Bah, adieu, humain.
Zintaih : Oui mais non...

Le dragon donna un coup de queue à Zintaih qui para sans mal. Il attrapa ensuite le dragon par la queue, et le projeta contre le pan de montagne le plus proche.

Dragon B : Heu...
Zintaih : Je n'ai pas envie de me battre, et j'aimerais m'installer dans le coin en paix, c'est possible ?
Dragon A : Aïe... Bon on dirait que ce n'est pas n'importe quel humain... On n'aime pas les faibles, mais si tu as pu me faire voler comme ça, ça ira...
Zintaih : A la bonne heure.
Dragon A : Tu croyais franchement que j'allais dire ça ?!
Zintaih : Hmm ?

Le dragon cracha alors une boule de feu qui frappa Zintaih de plein fouet, provoquant une explosion. Cependant, Zintaih ne fut absolument pas brûlé.

Dragons A et B : Quoi ?!
Zintaih : Moi aussi je peux utiliser des techniques de feu... Mais ça ne servira pas à grand chose. RYUKEN.

Zintaih frappa les deux dragons et les mis K.O. en un coup. Il retourna alors au village en formation. Deux heures plus tard, un dragon beaucoup plus gros se posa devant l'ébauche de village et demanda à parler au chef.

Zintaih : C'est moi, c'est à quel sujet ?
Dragon : Est-ce toi qui a démoli deux de mes confrères ?
Zintaih : C'est exact, il m'ont agressé, je me suis défendu.
Dragon : Hmmm... Ça ne me dérangerait pas de te laisser en paix avec les autres humains, mais je dois quand même venger ces deux cornichons qui s'inventent des histoires.
Zintaih : Qui s'inventent des histoires ?
Dragon : Ils ont sûrement dû dire qu'ils avaient anéantis les humains du coin ?
Zintaih : Ah oui, c'est vrai.
Dragon : Et bien c'est faux. Bon, en attendant je dois te combattre et les venger. Je ne te tuerai pas, ne t'en fais pas.
Zintaih : Hmmm. Il faudrait être capable de me battre pour ça.
Dragon : Et bien voyons donc ça.

Le dragon s'envola très rapidement et lança trois boules de feu que Zintaih esquiva en roulant sur le côté. Mais à ce momemnt, le dragon avait réatterri et donna un coup de patte à Zintaih qui vola sur plusieurs mètres.

Zintaih : Ouille, il est plus coriace que les deux autres... RYUKEN !
Dragon : Mmmh ?

Zintaih se rattrapa et donna un coup de poing au dragon qui ne broncha presque pas. Par contre, il riposta en frappant Zintaih avec sa queue, le projetant au sol.

Zintaih : Bon, ok, ça ne marchera pas comme ça.
Dragon : Je suis surpris d'avoir senti quelque chose avec ton coup. Première fois que ça arrive avec un humain.
Zintaih : Bon allez, assez joué. RYUCHIAN.
Dragon : Tiens ? Je rêve où...

Mais le dragon n'eut pas le temps de finir sa phrase, car Zintaih venait de lui foncer dessus. Le dragon esquiva de justesse deux coups, mais il fut alors touché par une grosse boule de feu créée par Zintaih, ce qui provoqua une explosion importante. Le dragon se releva quand même, sonné.

Dragon : Houlà... J'abandonne..
Zintaih : Huh ?
Dragon : Tu es plus fort que moi avec l'aura du clan du dragon. Tu es sûr que tu ne viens pas de ce monde ?
Zintaih : Oui, pourquoi ?
Dragon : Drôle de coïncidence, les humains du secteur se servent aussi de cet aura.
Zintaih : Ah donc il en reste bien.
Dragon : Oui. Plutôt que de construire ce village, vous devriez aller directement voir le leur. Ils ont de la place maintenant.
Zintaih : Ah bon ?
Dragon : Je vais les prévenir de l'arrivée de voyageurs.

Le dragon s'envola alors et Zintaih et le reste de la division du feu décidèrent d'aller voir dans la direction où il allait. Après avoir marché pendant une heure environ, ils arrivèrent effectivement devant un autre village. Des humains habitants là-bas semblaient les attendre. Le premier s'avança.

Homme : Bienvenue à vous. Je suis le chef du clan Akuryuan de ce village. Je me nomme Zannen Jeith.
Zintaih : Merci de votre accueil. Je suis le général de la division du feu, autrefois appelée clan du dragon. Mon nom est Zintaih.

Schlangan : Quoi ?! Lui non plus n'était pas dans la division du feu à la base ?
Zanshikarah : ... Tu essaies de battre le record d'interruptions en un épisode ou quoi ?
Schlangan : Oups, désolé.
Zanshikarah : Mais oui, le père de Michaël habitait sur cette planète avant l'arrivée de Zintaih.
Schlangan : Ah c'est bien, tu rappelles aux lecteurs qui c'est. Habile ! En plus ils ne doivent même pas se rappeler du clan Akuryuan de l'épisode 34...
Zanshikarah : Et on reprend !

Ainsi les dieux entrèrent dans le village où se trouvait le clan Akuryuan, et Zintaih commença à discuter avec Zannen.

Zintaih : Donc votre village est réparti en clans ?
Zannen : C'est exact. Il y avait à l'origine cinq clans ici. Le clan Akuryuan du dragon démon, que je représente, le clan Bankiryu du dragon rouge, le clan Hikuroyu du dragon noir, le clan Sanhiryuu du dragon à trois têtes et le clan Suzaryuu du dragon phénix.
Zintaih : C'est amusant comme quoi ces noms sont similaires à l'ancienne appellation de mon clan...
Zannen : Oui, cette coïncidence est plutôt étrange. D'autant que vous maîtrisez également le feu, d'après le chef des dragons.
Zintaih : Effectivement.
Zannen : Quoiqu'il en soit, depuis deux jours, le clan Hikuroyu a mystérieusement disparu dans son intégralité. Si bien que cela a fait une place suffisante dans ce village pour vous permettre d'y rester.
Zintaih : Mais... ne vont-ils pas revenir ?
Zannen : Tous leurs objets personnels ont disparu, les maisons sont totalement vides, comme s'ils avaient déménagé.
Zintaih : Ah bon.
Zannen : Sinon, pour le commandement, chaque chef de clan est responsable de son clan, et chaque chef se voit assurer le commandement du village, à tour de rôle. Etant le dernier arrivé, il faudra que vous attendiez plusieurs années avant de pouvoir le devenir.
Zintaih : Cela me paraît tout à fait logique.
Zannen : Mais... D'où venez-vous exactement ?
Zintaih : Nous venons de très loin, d'une autre planète, pour être exact. Nous avons été chassés de notre habitat initial, et nous sommes venus en même temps retrouver un objet qui a été envoyé sur cette planète.
Zannen : Je vois. Et bien soyez les bienvenus.
Zintaih : Merci.

Les images changèrent alors, pour visiblement montrer de nombreuses années plus tard. Le village semblait être en réunion de clan.

Zintaih : Bon et bien cette réunion peut commencer, nous allons tout d'abord traiter le problème de la monnaie unique pour le village.
Chef du clan Bankiryu : Et bien ce n'est pas une mauvaise idée, cela permettrait d'harmoniser les coûts.
Chef du clan Sanhiryuu : De même, cela rendrait les choses bien plus simples.
Chef du clan Suzaryuu : Il y a cependant des disparités dans les coûts qui pourraient rendre les choses ennuyantes pour mon clan.
Zannen : Oui, c'est pourquoi ceci s'avère être une mauvaise idée.
Zintaih : Nous avons donc les deux avis, comme je le pensais. Seulement si nous comptons les voix, nous avons deux contre, et trois pour, puisque c'est mon idée à la base.
Zannen : Tch.
Zintaih : Donc ceci est réglé, problème suivant...

Schlangan : Ça je l'ai déjà vu !
Zanshikarah : Mais bon sang ! Je te dis que je pose le contexte à chaque fois ! Maintenant écoute, ou je vais vraiment m'énerver !
Schlangan : Ok ok...

Zintaih : Donc le problème suivant traite du comportement étrange des dragons en ce moment. Ceci semblerait lié à l'ancien temple du clan Hikuroyu...
Chef du clan Suzaryuu : Effectivement. Des flammes noires étranges ont été repérées à proximité du temple.
Chef du clan Sanhiryuu : Tous les dragons qui sont passés à proximité ont tout à coup perdu la raison.
Zannen : Mais les flammes ont disparu il y a peu. On ne sait pas pourquoi.
Zintaih : Donc que préconisez-vous ?
Chef du clan Bankiryu : Il va falloir étudier ce temple. Peut-être aurons-nous par la même occasion des explications sur la disparition du clan il y a 97 ans.
Zintaih : Oui, c'est une bonne idée. Enfin, dernier point, sur l'objet qui est tombé sur la planète il y a 97 ans également ?
Chef du clan Sanhiryuu : Toujours aucune information, même de nos envoyés qui ont fait le tour de la planète.
Zintaih : D'accord merci. Avez-vous d'autres points à soulever ?
Zannen : Un seul. Zintaih, je te défie pour que tu reviennes sur ta décision pour la monnaie unique !
Zintaih : Es-tu sûr ?
Chef du clan Suzaryuu : Tu connais les lois complètes, Zannen, n'est-ce pas ?
Zannen : Oui.
Zintaih : Bien, comme tu le souhaitais, nous allons nous battre. Et si tu me bats, tu seras le nouveau chef de ce village.
Zannen : Très bien.
Zintaih : En revanche, en cas de défaite, tu seras exilé trois ans de ce monde. Est-ce bien clair ?
Zannen : Tout à fait.
Zintaih : Alors, en garde.

Ainsi le combat entre Zannen et Zintaih eut lieu, avec la victoire de Zintaih. Zannen fut donc exilé. Juste après son départ, le chef des dragons se posa.

Chef des dragons : Salutations, Zintaih.
Zintaih : Yo.
Chef des dragons : Nous avons enfin des informations sur l'objet que tu cherches, et sur les flammes noires.
Zintaih : Ah ?
Chef des dragons : Oui, les deux sont liés.
Zintaih : Vraiment ?




Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum