Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chapitre 465 - Renversement de situation

Aller en bas

Chapitre 465 - Renversement de situation Empty Chapitre 465 - Renversement de situation

Message  Schlangan Jeu 18 Déc 2014 - 12:40

Yaminiga fonça sur Lauréline qui fit tomber un éclair droit sur son adversaire. Yaminiga esquiva l'attaque de justesse. A ce moment, les deux commandants qui accompagnaient Yaminiga, ainsi que les trois commandants aux ordres d'Holten, foncèrent sur Lauréline, munis de leur aura de niveau deux, pour ne lui laisser aucune chance. Lauréline activa l'aura de l'eau de niveau deux et créa cinq dragons de glace et foudre qui emportèrent les malheureux commandants. Sentant l'énergie de Lauréline, Yaminiga activa l'aura de niveau trois et envoya sa plus puissante attaque. Cependant, Lauréline riposta avec sa technique de glace la plus puissante, transformant la zone en glace, et transperçant Yaminiga avec deux gigantesques épées de glace.

Holten : Incroyable !
Rameerez : En un paragraphe en plus !
Izaa : Effectivement, même moi je suis surprise du niveau actuel de notre fille.
Holten : ...

Holten était également mal en point. Bien que muni de l'aura de l'eau de niveau trois, il était en difficulté face à Izaa qui s'était transformée en biélémentaire de glace et foudre.

Holten : Ainsi tu étais si forte que ça en réalité... Je ne connaissais vraiment pas du tout les antémentaires.
Izaa : J'avais perdu la mémoire pendant que j'obéissais aveuglément aux titans.
Holten : Hélas en ce moment je leur obéis, et je dois tout faire pour vous arrêter.
Izaa : C'est impossible. Je possède un élément de plus si nécessaire.
Holten : Je vois. Dans ce cas... C'est tout ou rien... HYOKOORI NO HOUKIBOSHI !!
Izaa : DAIHYORAI HIRYUU.

Holten créa une gigantesque comète de glace qu'il fit s'abattre sur la zone, mais Izaa riposta avec un dragon de foudre et de glace de la même taille, enfermant Holten dans la glace. Quelques explosions retentirent plus loin, et des flammes avaient recouverts toute la zone, où les deux armées des divisions étaient terrassées.

Rameerez : Voilà, je me suis modéré.
Izaa : On dirait.

Tout à coup, les flammes furent soufflées, et deux individus encapuchonnés firent leur apparition. Ils retirèrent leurs toges, dévoilant leur visage. Le premier était un homme aux longs cheveux bruns, tandis que l'autre était une femme aux cheveux noirs pourvus de mèches blanches. Elle avait un œil blanc et l'autre noir. Le premier était une personne que Schlangan aurait reconnu : Ensai, le maître du temple où la bague du vent était tombé, également celui qui avait entraîné Yureka. Soudainement, les deux activèrent simultanément quatre auras de niveau trois; Feu, Terre, Air, Eau pour Ensai, et Ténèbres, Lumière, Mort et Temps pour l'autre. Ensai fit apparaître une gigantesque vague qui éteignit sans mal les flammes créées par Rameerez. L'autre disparut alors et frappa Rameerez et Izaa dans le dos avec un éclair noir. Seule Lauréline l'avait esquivé.

Ensai : Elle a esquivé ça ? L'attaque d'un apôtre divin ? Intéressant. Qu'en penses-tu, Chaosya ?
Chaosya : Soit c'était de la chance, soit elle a déjà affronté quelqu'un pouvant arrêter le temps, et sait comment s'en prémunir.
Ensai : Bon quoiqu'il en soit, éliminons-la.
Rameerez : Qui va éliminer qui ? La vache, ça m'a sonné !
Izaa : Huh.
Ensai : Ho ? Toujours vivants ?
Lauréline : Je vais m'en charger moi-même.
Izaa : Que dis-tu, leur énergie dépasse la tienne de loin.
Lauréline : Par rapport à Schlangan, ils sont faibles. Et je peux aisément battre ce niveau.

Lauréline ferma les yeux et ses vêtements se changèrent en foudre. Ses cheveux devinrent alors de feu, et son énergie augmenta considérablement, surprenant les deux apôtres.

Ensai : Depuis quand la division de Schlangan a ce niveau ?
Chaosya : Les antémentaires ne sont pas à prendre à la légère visiblement.

Mais Lauréline s'était déjà déplacée devant ses deux adversaires, et envoya un gigantesque dragon de feu foudre et glace dans leur direction. Chaosya bloqua le temps pour esquiver et déplacer Ensai, mais Lauréline ne fut absolument pas stoppée. Elle asséna un tigre de flammes à bout portant sur les deux apôtres, qui allèrent se crasher plus loin.

Izaa : Lauréline est devenue si forte que ça ? Incroyable.
Rameerez : On dirait que Schlangan l'a bien entraînée. Je me demande quel niveau il a maintenant.

Ensai et Chaosya se relevèrent, bien que sérieusement blessés.

Ensai : Il s'est passé quoi ? Tu as arrêté le temps ?
Chaosya : Oui, mais ça n'a pas bloqué cette fille. Elle m'a eu, et donc tu as été touché sans pouvoir faire quoique ce soit.
Ensai : Bon bah évite d'arrêter le temps alors. ALEPH EAGLE SUN !

Ensai créa une boule d'énergie de taille phénoménale, qu'il envoya sur Lauréline. Celle-ci fit apparaître une épée de feu enveloppée de foudre, et trancha l'attaque en deux. Ensai n'en crut pas ses yeux, et lui et Chaosya furent alors touchés par le dragon de glace feu et foudre qu'ils avaient évité précédemment. Leurs corps furent gelés, et Lauréline renchérit par une boule de feu qui explosa à leur contact, les faisant disparaître de la surface de la planète.

Rameerez : Au moins ils ont résisté plus d'un paragraphe.
Izaa : Nous pouvons retourner sur Chulbalji, je pense qu'il n'y a plus d'assaillants.

Revenons maintenant à Michaël, Voice et Dujinezi qui venaient de découvrir l'arrivée de quatre apôtres. Michaël, toujours en Tenryuma, avait activé l'aura de flammes de niveau trois, et envoya aussitôt son dragon démon de flammes noires sur les quatre apôtres. Ceux-ci sourirent et balayèrent l'attaque en activant à leur tour une aura de niveau trois.

Michaël : Huh ?
Dujinezi : Ce sont des monstres, vraiment.
Apotre 1 : Pas mal du tout pour un membre de la division de Schlangan. Il était évident qu'un général divin ne faisait pas le poids.
Michaël : ...
Apotre 2 : Mais pour vous révéler le niveau réel des dieux, permettez-nous de vous montrer ce que nous pouvons faire.

Chacun des apôtres activa en tout quatre auras de niveau trois, augmentant leur énergie de façon phénoménale. Michaël ne vit pas le déplacement de l'un des apôtres, et se retrouva au sol, grièvement blessé.

Voice : Michaël ! Que s'est-il passé ?!
Dujinezi : Je n'en sais rien. Si Michaël n'a rien pu faire, il est évident que cela nous dépasse.
Apotre 3 : Voilà la différence qui nous sépare. Une dernière prière avant de disparaître ?
Dujinezi : Permettez-moi d'écouter les derniers mots de Michaël avant.
Voice : Quoi ?
Apotre 4 : A ta guise. Tu peux même le soigner si tu veux, cela ne changera rien.
Dujinezi : ... Merci.

Dujinezi s'approcha donc de Michaël qui était à peine conscient.

Dujinezi (murmure) : Par un hasard quelconque, auriez-vous une carte secrète à jouer, comme Areku en avait une face à moi ?
Michaël (murmure) : ... Oui... mais c'est trop tard...
Dujinezi (murmure) : Et si je vous soigne ? Est-elle jouable ?
Michaël (murmure) : Dans ce cas, oui.
Dujinezi (murmure) : Parfait.

Dujinezi utilisa l'énergie ambiante pour soigner Michaël, vu qu'il n'avait toujours pas récupéré de son combat avec Voice. Michaël fit alors signe à Dujinezi de reculer. Il fit apparaître la double lame qu'il possédait, et la planta dans son torse ! Son corps s'illumina et se transforma. Sa forme Tenryuma avait changé. Il avait deux ailes de plus, et les lames de l'arme enfichées dans ses avant-bras. Il possédait également une queue lui servant de balancier. Il réactiva alors son aura de niveau trois, et fonça sur les apôtres.

Apotre : Futile.
Michaël : Nous verrons.

Le premier apôtre créa une lance de glace entourée d'énergie noire que Michaël trancha en deux sans problème. L’apôtre n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque d'énergie noire concentrée que Michaël lança, lui supprimant entièrement la moitié du corps. Le deuxième apôtre créa une gigantesque boule de flammes noires aux éclairs blancs, que Michaël trancha en deux en utilisant une de ses lames. Le tranchant produisit en même temps une lame d'énergie qui coupa l'apôtre en deux dans le sens de la longueur. Les deux autres apôtres tirèrent simultanément sur Michaël, mais l'attaque lui traversa le corps, car il avait employé une illusion. Il s'était déplacé très rapidement au-dessus d'eux et les frappa de plein fouet avec deux gigantesques dragons démons de flammes noires, provoquant deux explosions massives. Les deux apôtres furent tués sur le coup, et Michaël reprit sa forme humaine.

Michaël : Fiuuu... C'est fatigant cette forme.
Dujinezi : Sacrée carte secrète en effet.
Voice : Nous nous sommes bien entraînés.
Dujinezi : Je ne suis pas fâché de ne plus être votre ennemi...

Pendant ce temps, Schlangan venait de se téléporter de la planète du rat, et arriva sur une autre planète, celle qui avait servi de passage pour le Royaume des dieux de l'antimonde. Son intuition l'avait guidé là, et il trouva effectivement les divisions de l'antimonde, accompagnées de la division du temps.

Schlangan : Exactement comme prévu.
Chisasei : Schlangan !
Mokukin : Que fait-il ici ?
Schlangan : Oh, je suis venu vous traquer, puisque Kintansen a péri, je me suis dit qu'il faudrait aussi s'occuper de vous.
Arkéari : Quoi ? Il a échoué ?
Schlangan : Pas de chance, j'étais là au mauvais moment.
Chisasei : Dans ce cas...

Chisasei, Mokukin et Arkéari activèrent instantanément leurs auras de niveau trois, et les commandants d'Arkéari activèrent leur aura de niveau deux. Schlangan sourit et activa l'aura de la lumière de niveau deux. Ses adversaires attaquèrent simultanément, tandis qu'Arkéari avait arrêté le temps sur Schlangan pour le bloquer. Une gigantesque explosion se produisit sur la position de Schlangan, mais il en sortit indemne.

Chisasei : Impossible ! Il n'a utilisé qu'une seule aura !
Arkéari : Comment son niveau a-t-il pu augmenter autant...
Schlangan : Et bien on peut dire que la fusion d'Ensokai et Jidahin m'a arrangé.
Arkéari : ...
Mokukin : Et donc tu penses nous arrêter ? Une armée entière ?
Schlangan : "Une armée entière", cela ne représente rien. Il n'y a personne dans vos rangs qui puissent me stopper.
Chisasei : Peut-être, mais nous pouvons appeler quelqu'un qui le pourrait.
Schlangan : Oui, faites-donc. Ça m'évitera d'aller au Royaume des Dieux. Mais avant je veux tester une nouvelle technique. SEIZA NO HAKAI.

Schlangan leva la main, et de multiples points lumineux envahirent les lieux sur des kilomètres à la ronde. Les généraux se mirent en garde, s'attendant au pire. Schlangan sourit et disparut. L'instant d'après, tous les points lumineux explosèrent simultanément, détruisant tout dans la surface atteinte. Mais contrairement à d'habitude, il n'y avait pas de cratères, la zone avait été juste creusée de plusieurs mètres, comme si le terrain avait été préparé à la construction d'un immeuble.

Schlangan : Parfait. J'aurais dû leur proposer ça pour leur base.
Chisasei : ... C'était quoi çà....
Mokukin : Monstrueux...
Arkéari : Je n'ai même pas pu arrêter l'attaque...
Schlangan : Normal, je ne suis plus affecté par le temps. Bonne nuit. RENSA DRAGON THUNDER.

La chaîne d'éclairs frappa les trois généraux restants, qui s'effondrèrent.

Schlangan : Bon, c'est pas tout ça, il est temps de partir là où j'ai pensé tout à l'heure. On va s'amuser. JIKAN KATEMI SUZURE.

Et Schlangan entra dans le portail pour se diriger vers sa nouvelle destination.

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum