Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chapitre 042 - Le quartier divin

Aller en bas

Chapitre 042 - Le quartier divin Empty Chapitre 042 - Le quartier divin

Message  Schlangan Jeu 8 Oct 2015 - 14:40

Serge, Julie, Jeanne et George avaient maintenant récupéré les sept clés nécessaires pour accéder au quartier divin. Ayant quitté la cathédrale, ils se dirigèrent vers l'entrée du labyrinthe. Une fois à l'intérieur, ils parvinrent à retrouver leur route jusqu'au repaire de la secte Yosha.

Serge : Yo.
Zestar : Vous revoilà. Vous avez récupéré toutes les clés ?
Serge : Oui, c'était assez différent pour chaque clé, et on a appris des choses intéressantes.
Zestar : Ah ?
Serge : Oui. Nous allons maintenant aller au quartier divin. Vous pouvez venir si vous le voulez.
Zestar : Non merci, pour le moment nous allons rester là. Mais laissez la porte ouverte, au cas où.
Serge : Comme vous voulez. A la prochaine, dans ce cas.

Laissant la secte Yosha en place, le groupe partit donc vers la porte qui contenait les sept sceaux. Alors qu'ils venaient d'arriver devant, les sept clés s'illuminèrent, et les sceaux s'effacèrent pour laisser place à sept emplacements pour les clés. Serge inséra donc chaque clé dans son emplacement, et la porte s'enfonça dans le sol, laissant paraître un escalier. Le groupe s'engagea donc dans le passage découvert, avec Serge en tête. Ils arrivèrent ainsi à la surface, qui était complètement différente du reste de la ville. Le sol était recouvert d'un dallage noir sans la moindre aspérité. Les bâtiments semblaient fait dans le même matériau, et n'étaient que des tours. L'une d'entre elles surplombait tout le reste, et était bien évidemment la demeure de l'Isvara en armure noire. Le groupe constata que divers Isvaras se déplaçaient dans la ville, reconnaissables à leurs toges rouges, noires, et leurs armures de bronze, d'argent et d'or.

Serge : Ça pullule d'Isvaras, quelle surprise.
Jeanne : Ou va-t-on maintenant ?
Serge : Eh bien, nous avons trois choses à trouver. Commençons par ce que George recherche, pour le remercier de nous avoir accompagnés jusque là. Nous chercherons alors ce dont nous avons besoin.
George : Mais comment allons-nous le trouver ?
Serge : C'est une bonne question. Demandons donc aux Isvaras ce qu'il y a à faire ici.
George : Huh ?
Serge : Quelqu'un a une meilleure idée ?

N'ayant pas de réponse, Serge se dirigea vers le premier Isvara venu, qui portait une toge noire.

Serge : Un instant, je vous prie.
Isvara : ... Des mortels ici ? Vous avez réussi à passer l'épreuve des clés ?
Serge : C'est cela. De ce fait, nous sommes nouveaux ici, quelles sont les choses remarquables dans le secteur ?
Isvara : Vous osez demander à un dieu de servir de guide touristique ?!
Serge : Allons, il faut bien que vous serviez à quelque chose, faute de pouvoir faire de véritables dieux.
Isvara : Mesure tes paroles, mortel, ou tu vas le regretter.
Serge : Oh ? Un des plus faibles Isvaras me menace ? On aura tout entendu.

Lassé l'Isvara tendit une main vers Serge, et envoya une boule de feu que Serge stoppa d'une main. Il disparut alors pour réapparaître à côté de l'Isvara, le bras autour de son cou.

Serge : On recommence. Tu ne pourras rien contre moi. Tu crois que nous sommes ici par hasard ?
Isvara : ...
???? : Ne commencez pas à menacer tous les Isvaras que vous croisez.

Serge se tourna dans la direction de la personne ayant prononcé ça, et vit l'Isvara au chaperon rouge, Lazy.

Jeanne : Encore vous.
Lazy : Eh oui.
Serge : Elle n'a pas cessé de surveiller notre progression lorsque nous récupérions les clés.
Lazy : Ah, vous aviez remarqué.
Serge : Oui. Mais bon, j'aimerais que les Isvaras portent tous les habits qui leur correspondent. Ne devriez-vous pas porter une armure d'or ?
Lazy : C'est vrai, je le devrais, mais je n'ai pas envie.
Serge : Bon, peut-être serez-vous plus loquace que cet Isvara de bas rang, c'est quoi déjà en-dessous de Sitara ?
Lazy : C'est un Staradata, effectivement parmi les plus faibles. D'ailleurs, dégage, tu gênes.
Isvara : ... A vos ordres.

L'Isvara partit aussitôt, puis Lazy croisa les bras, faisant face au groupe.

Lazy : Alors, j'aimerais savoir ce que vous êtes venus faire ici.
Serge : Eh bien, vu qu'on est coincés sur la planète, autant venir à l'endroit présumé le plus miraculeux. Donc j'aimerais bien savoir ce qu'il y a à faire ici. Des humains sont bien sélectionnés de temps en temps ? A moins qu'ils soient éliminés et que sélectionné/choisi soit la même chose.
Lazy : C'est évidemment la même chose. La puissance de la plupart des habitants de la ville n'est rien. Vous faites exception, et c'est pourquoi vous avez pu venir ici par vos propres moyens.
Serge : Alors, que sont ces bâtiments ?
Lazy : Principalement des logements pour les Isvaras.
Serge : Oh, vous aussi dormez de temps en temps. Je devrais peut-être détruire les Akasagangas dans leur sommeil.
Lazy : ...
Serge : Donc laissez-moi deviner, il y a sûrement un de ceux-là perché dans la plus haute tour ? A quoi sert la deuxième plus grande tour dans ce cas ?
Lazy : C'est une sorte de banque qui permet de stocker tout ce que l'on veut.
Serge : Tout ? Même des artefacts anciens en autre possession ou objets perdus ?
Lazy : Oui, pourquoi ?
Serge : J'essaie de comparer la civilisation Isvara à celles que je connais. Et donc, nous avons le droit d'avoir des logements aussi ?
Lazy : Ils sont exclusivement pour les Isvaras.
Serge : Même si on est plus forts que la plupart d'entre vous ?
Lazy : ... Ne bougez pas de là, je reviens.

Lazy se téléporta aussitôt dans la tour pour s'entretenir avec l'Isvara en armure noire.

Isvara en armure noire : Alors, que cherchent-ils ?
Lazy : Apparemment, rien de particulier, selon leurs dires. Juste le meilleur endroit pour justifier leur niveau de puissance.
Isvara en armure noire : Ils mentent donc.
Lazy : C'est cela. Ils demandent s'ils peuvent avoir un logement, vu qu'ils sont plus forts que les Isvaras de bas rang.
Isvara en armure noire : Hmm. Bonne idée, donnons leur un endroit où vivre comme les Isvaras.
Lazy : Vraiment ?
Isvara en armure noire : Oui. Ils peuvent apprendre ce qu'ils veulent, ça n'a pas d'importance. Ils finiront bien par chercher à faire ce pourquoi ils sont réellement venus. Nous aurons alors un prétexte pour récupérer leur énergie.
Lazy : Très bien, donc je peux les guider comme tout Isvara.
Isvara en armure noire: Exactement.
Lazy : Très bien. C'est ce que je vais faire.

Lazy se téléporta de nouveau, retournant à l'endroit où se trouvait le groupe. Serge s'était assis par terre, et jouait au Janken avec Julie en attendant. Il tourna la tête en voyant Lazy revenir.

Serge : Vous auriez dû aller aux toilettes avant de venir nous parler.
Lazy : Je ne suis pas allée là-bas pour ça.
Serge : Donc, les Isvaras vont aussi aux toilettes. Très bien. Mais oui, je me doute que vous êtes partie demander à vos supérieurs.
Lazy : C'est cela.
Serge : Et donc ?
Lazy : Au vu des vos capacités, effectivement, vous pouvez vivre ici comme les Isvaras.
Serge : Ah, très bien.
Lazy : Suivez-moi, je vais vous attribuer un logement.

Le groupe suivit donc Lazy, qui les amena vers l'un des bâtiments. Au rez-de-chaussée se trouvait un appareil sur lequel elle pianota.

Lazy : Il y a une appartement libre au 67ème étage. Je suppose que vous allez habiter ensembles ?
Serge : Oui.
Lazy : Mettez votre main là pour enregistrer votre identification, chacun son tour. Puis, vous pourrez aller là-haut. Après, faites comme bon vous semble.
Serge : Y'a-t-il des règles à suivre ?
Lazy : Vous pouvez vous battre contre les Isvaras si vous le souhaitez, mais évitez de faire trop de morts. Les Isvaras seront informés de votre autorisation à circuler, mais ceux qui ne sont pas au courant vous attaqueront peut-être. C'est à vos risques et périls.
Serge : Leurs périls plutôt.
Lazy : C'est ce que je disais, ne faites pas trop de morts. Sur ce, j'ai à faire.

Lazy se téléporta de nouveau, puis le groupe s'identifia comme indiqué. Ils prirent alors l'un des ascenseurs, qui les conduisit au 67ème étage, porte 67-12. La porte s'ouvrit lorsqu'ils furent devant, et ils purent constater qu'il s'agissait d'un logement classique.

Serge : Bon. Profitons-en pour nous reposer.
Jeanne : Comme ça, sans se méfier ?
Serge : Je pense que nous sommes tranquilles pour aujourd'hui. Et une fois reposés, nous irons visiter le deuxième bâtiment, la banque. Puisque les Isvaras peuvent attaquer, nous resterons ensembles.

Pendant ce temps, dans la plus grande tour, l'Isvara en armure noire regardait par la fenêtre, lorsque Lazy entra.

Isvara en armure noire : Ils sont installés ?
Lazy : Tout à fait. Ils se sont identifiés, nous allons pouvoir en savoir un peu plus.
Isvara en armure noire : Très bien. Regardons donc ça.

L'Isvara appuya sur un bouton, et un hologramme de George apparut.

Lazy : George, humain. Analyse de la base de données, véritable nom, Angy Nier. Hackeur de renom, ne représente aucune menace pour les Isvaras.
Isvara en armure noire : Le faire-valoir du groupe.
Lazy : Julie, humaine à signature des anciens dieux. Analyse de la base de données, véritable nom, Kimmy. Pouvoir de lumière, a échappé aux Isvaras à l'aide de la créature divine Inayakura de la lumière. Menace mineure pour les Staradata.
Isvara en armure noire : Tiens donc. Si l'une des créatures est libre, ils sont sûrement venus chercher celle qui se trouve ici.
Lazy : Jeanne, mi-ancienne déesse, mi-antémentaire. Analyse de la base de données, véritable nom, Lauréline. Pouvoir triélémentaire, feu, eau, lumière. Menace importante jusqu'aux Sitara.
Isvara en armure noire : Une antémentaire ayant des pouvoirs des anciens dieux ? Voilà qui est surprenant.
Lazy : Serge, Haelsim. Analyse de la base de données, véritable nom, Schlangan. Maître de la planète Naycerl. Pouvoir octoélémentaire, feu, terre, vent, eau, lumière, ténèbres, mort, temps. Menace extrêmement élevée jusqu'aux Sitara. A survécu à un combat contre l'Akasaganga de la planète Pavitra Jala.
Isvara en armure noire : Tout s'explique. Le maître de Naycerl. Je me disais bien qu'il n'y avait pas grand monde non titan ou non Isvara ayant cette puissance. Forcément, c'est un Haelsim. Dans ce cas, changement de plan, nous n'allons plus essayer de prendre leur énergie.
Lazy : Pourquoi donc ?
Isvara en armure noire : Utiliser l'énergie du maître de Naycerl lui-même contre la planète ne fonctionnera pas. Qui plus est, ce sont des invités de marque. Dès qu'ils commettront la moindre infraction, et ils le feront, nous les enfermerons avec le général de la terre. En attendant, soyons patients. Et faisons comme si nous ne savions pas qui ils sont.
Lazy : Très bien.
Isvara en armure noire : Enfin un peu de distraction, ce n'est pas plus mal. Fu fu fu fu fu...


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum