Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 098 - Plans révisés

Aller en bas

Chapitre 098 - Plans révisés Empty Chapitre 098 - Plans révisés

Message  Schlangan Jeu 24 Nov 2016 - 8:20

Deux semaines s'étaient écoulées depuis que Schlangan avait découvert comment et pourquoi les trois nouvelles créatures légendaires avaient été créées. Grâce aux diverses expériences de cette partie du passé, une meilleure compréhension de la valeur critique des 20 zenos s'offrait maintenant à Schlangan. Un court instant, il avait pu dépasser cette valeur et combattre dans le même domaine que ceux pouvant le faire. Ceci semblait la seule possibilité pour combattre les Kala Kothari à l'avenir, voire même le Brahmanda. Schlangan convoqua donc son équipe.

Schlangan : Bien. Je vous ai convoqués ici pour le rapport que je vous ai donnés.
Zestar : Cette valeur critique est vraiment incroyable. Elle détruirait vraiment le Royaume des Mortels si utilisée là-bas hors des Royaumes protégés ?
Schlangan : A priori. J'y ai eu accès une autre fois un court moment, ce qui a vaporisé une dimension Akasaganga.
Zestar : Hmm, mais c'est quand même un peu exagéré.
Schlangan : Pas tant que ça. Lorsque Zak le titan originel m'a montré ça, il annihilé le Royaume des Morts avec un simple coup.
Lauréline : A quel point était-il fort comparé à ceux que nous avons vu ?
Schangan : C'est difficile à dire. Je pouvais battre sa forme golem, je dirais peut être légèrement moins fort. Mais il a une autre transformation en réserve.
Zestar : Rien que ça...
Schlangan : Quoiqu'il en soit, il m'était impossible de savoir qui était plus fort que qui quand nous étions sous les 20 zenos. Il n'y a qu'en atteignant ce cap que l'on peut alors "comprendre" la puissance des autres.
Zestar : Je vois. Et donc, quel est le programme ?
Schlangan : Je vais continuer de trouver les créatures légendaires, cela me fournira les auras de niveau trois.
Lauréline : Peux-tu dépasser ta force actuelle en utilisant les auras de niveau trois combinées classiquement ?
Schlangan : Je ne sais pas. Mais il existe fondamentalement un nom pour la fusion complète des auras de niveau trois aussi. Il me faudra simplement le trouver et maîtriser ça le moment venu. Je dois aussi trouver le moyen de "pouvoir" utiliser une nouvelle transformation. Si je réussis à faire ces choses là, je devrais pouvoir m'occuper du Brahmanda.
Zestar : Espérons. Donc pour le moment, créatures légendaires ?
Schlangan : C'est cela, il reste à trouver Kyofuhebi pour les ténèbres, Mirza pour la mort, Itakarefu pour le vent, et Jensokahin pour le temps. Ma machine tourne à plein régime pour les localiser. En attendant, nous devons nous entraîner davantage.
Lauréline : Très bien.

Pendant ce temps, là où les Isvaras actuels résidaient, les Akasagangas étaient réunis avec les Kala Kothari. La réunion était présidée par les deux membres du Bramandha. Douze sièges étaient présents pour les Akasagangas, mais deux d'entre eux étaient vides.

Homme masqué : Bien. Je vous ai réunis pour discuter des avancées du maître de Naycerl dans sa quête des créatures légendaires.
Yureka : Beuh, ce n'est pas juste, une réunion rien que pour lui !
Femme masquée : C'est devenu nécessaire, car il présente maintenant une force lui permettant de vaincre les Akasagangas.
Neervana : Je n'ai pas trouvé qu'il ait fait des masses de progrès en 24 ans, mais je pense qu'il est venu de notre présent actuel lorsque je l'ai rencontré la première fois.
Darkwolf : Il se déplace en effet excessivement dans le temps.
Homme masqué : Quoiqu'il en soit, il va falloir rendre sa tâche un peu plus ardue. Nous ne pouvons pas le laisser récupérer les trois créatures restantes.
Neervana : Nous n'avons qu'à les garder ici, il ne pourra pas venir les chercher.
Femme masqué : Tout comme il lui est impossible de venir ici, les créatures, même scellées, ne peuvent entrer ici non plus. C'est pour cela que les Akasagangas les gardent dans le Royaume des Mortels.
Yureka : Bah, si vous voulez, donnez les moi, il ne pourra pas les récupérer.
Homme masqué : Ce serait en effet une possibilité, mais nous ne souhaitons pas ça. Les Akasagangas les garderont.
Darkwolf : ...
Yureka : C'est marrant ça, on dirait presque que vous mettez Schlangan au défi de les récupérer.
Femme masquée : Cela serait-il un problème si c'était le cas ?
Yureka : Pour moi, non. C'est juste que je ne comprends comment il peut faire autant de bruit et porter d'intérêt alors qu'il est bien plus faible que nous.
Homme masqué : Pour quelqu'un qui a des milliers d'années de retard sur nous, ce n'est pas mal.
Yureka : Mouais.
Femme masquée : Il est quand même intrigant de voir jusqu'où il compte aller comme ça. Vous tous avez atteint une sorte de limite. Qu'en est-il de lui ?
Darkwolf : Attention à ça, tous ceux qui lui ont laissé du temps pour s'améliorer ont fini par le regretter.
Yureka : Il ne faudrait pas faire la même erreur, c'est sûr, ce serait teeeeelement dommage.
Homme masqué : Vraiment ? On dirait qu'une part de vous souhaite que Schlangan y arrive.
Yureka : Vous savez très bien que je reste ici car je ne peux pas gagner contre vous, c'est tout. Donc si quelqu'un vous bat, bien sûr que ça m'arrange. Je n'aurais plus qu'à battre cette personne pour être déclaré le plus fort !
Femme masquée : C'est amusant. En tout cas, les Akasagangas vont continuer à garder les créatures, mais nous avons réorganisé les groupes de manière à ce que vous soyez efficaces contre lui.
Homme masqué : Pour la créature des ténèbres, les Akasangas du Scorpion et du Sagittaire iront sur place.
Femme masquée : Pour le monde des morts, nous posterons trois Akasagangas, ceux des Gémeaux, du Lion et de la Vierge.
Homme masqué : Enfin, la créature du vent sera maintenue à Titania, et gardée par les deux meilleurs Akasagangas; Bélier et Verseau.
Neervana : Titania ? Pourquoi ne pas mettre toutes les créatures là-bas également ?
Femme masquée : Encore une fois, nous ne devrions en mettre aucune. Mais puisque l'Akasaganga du Verseau dépasse la limite des 20 zénos, il n'y avait d'autre alternative.
Yureka : Hmfl. Schlangan n'a pas encore ce niveau, c'est sûr.
Neervana : Méfiez-vous quand même. Grâce à Lauréline, il a réussi à dépasser temporairement cette limite sur Chulbalji avant de me mettre ces satanées chaînes !
Homme masqué : Peu importe, il ne peut avec ça qu'excéder temporairement la limite. Par contre... c'est un Haelsim, donc il peut potentiellement devenir beaucoup plus fort.
Darkwolf : Et quant à nous, que faisons-nous ?
Femme masquée : Pour le moment, rien. Vous aurez à agir plus tard.

Laissons donc cette réunion pour le moment, pour nous occuper de Schlangan et son équipe. Quoique, non, allons regarder autre chose. Voyons l'évolution de Flatimi, petite créature d'un monde en deux dimensions.

Schlangan : Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu fiches, l'auteur ?!
Auteur : J'avais envie de changer un peu, un problème ?
Schlangan : Bien sûr ! On allait revenir à nous, et tu nous zappes ?!
Auteur : Oui, vous êtes sans intérêt tant que ta machine n'a rien trouvé.
Schlangan : Objection !
Auteur : Je vois. Il est donc temps de te rappeler à l'ordre. Cela faisait longtemps.... ENTREE.
Schlangan : Ah non, tu ne vas pas r... Je m'excuse, ô grand auteur, je ne recommencerai pas ! ... ecommencer ! Raaaah !
Auteur : Bien, nous pouvons donc reprendre.

Flatimi avançait tranquillement à plat, digne de son monde bidimensionnel. Toutefois, ses connaissances avancées en ésotérisme lui avaient permis de comprendre qu'il existait bien plus de dimensions accessibles que les deux qui composaient son monde quotidien. Flatimi avait pris conscience d'imminents dangers, et retourna hâtivement à son plan de recherche.

Flatimi (pense) : Il faut avoir un bon ratio pour pouvoir accomplir ça. Mais, si jamais ils vont dans nos champs... nous aurons un chaos magistral...

Flatimi continuait donc de réfléchir à ceci. Mais la conscience de dimensions supérieures, et leur éventuelle connexion, restait difficile. Mais Flatimi avait peu de temps. Bientôt, un terrible conflit aller éclater entre son peuple et l'autre peuple d'Umbra, son pays. Il fallait faire vite. Car selon toute vraisemblance, son peuple n'était pas le seul à vouloir surpasser les dimensions...

Zestar : Mais qu'est-ce que c'est que cette anicroche inutile ?
Auteur : Encore un qui vient se plaindre ?
Zestar : Hé bien, je ne comprends pas trop l'utilité de ceci...
Auteur : Pourquoi faudrait-il une utilité ? J'ai décidé de temps en temps de changer un peu de dimension de narration.
Zestar : ... Mais pourquoi ?!
Auteur : Parce que !
Lauréline : Laisse tomber, Zestar. C'est l'auteur, il fait ce que bon lui semble, même si ça nous paraît aberrant.
Zestar : Pff... ok.
Auteur : Enfin quelqu'un qui a accepté l'ultime vérité. Qu'en dis-tu, Schlangan ?
Schlangan : Mouais, c'est nul.
Auteur : Ah, j'ai une envie soudaine d'appuyer sur une touche....
Schlangan : Non non ! C'est bon ! D'accord !
Auteur : Bien. Bon, allez, je suis généreux, je vais revenir à ce que vous faites...

Sur Naycerl, Schlangan avait cette fois convoqué toutes les créatures légendaires récupérées jusque là, à savoir Inayakura, Komoriba, Sabasekizo, Hiryuzaku, Kyumetai, Haganero et Kiseishin.

Schlangan : Bien, tout le monde est là.
Inayakura : Pourquoi nous avoir tous convoqués ?
Schlangan : Eh bien voilà. Depuis peu, je suis en mesure d'utiliser la forme fusionnée de huit auras de niveau deux, qui excluent donc bois, métal et sang. Ainsi que l'aura du néant, que je ne connais pas.
Kyumetai : C'est ce que pouvait faire le dieu des dieux.
Schlangan : Tout à fait. Lorsque j'ai combattu Zanshikarah, celui-ci utilisait Raiten Jisentai également, et il a pu le faire avec les six auras de niveau trois qu'il possédait. Je n'ai toutefois pas mémorisé le nom qu'il a employé.
Hiryuzaku : Tu voudrais retrouver ce nom ?
Schlangan : Pas tout à fait. Le nom réel amplifie la fusion des auras pour les synchroniser. De ce que Zanshikarah m'a montré, il pouvait le faire pour six, ou huit. Donc je me suis demandé s'il n'y aurait pas moyen de faire ça avec toutes les auras que je possède. Donc trouver un nom pour les onze auras de niveau deux fusionnées, voire pour les auras de niveau trois que je possède grâce à vous.
Sabasekizo : Tu comptes atteindre quel niveau comme ça ? Je croyais que tu pouvais vaincre les Akasagangas maintenant ?
Schlangan : Bien trop difficilement, et je suis bien en-deça des Kala Kothari ou pire encore, des deux du Brahmanda.
Komoriba : Et donc, comment voudrais-tu que l'on t'aide ?
Schlangan : Simplement. Vous allez tous dégager votre énergie en la synchronisant à un niveau égal, puis je vais utiliser l'énergie en question.
Kiseishin : Très bien.

Les créatures légendaires firent donc ce que Schlangan demandait, puis celui-ci créa des runes via sa technique Releeshan pour récupérer l'énergie dégagée. Ceci forma une boule d'énergie que Schlangan fit entrer dans son corps. Il ferma alors les yeux quelques instants.

Schlangan : Hmm. Je crois avoir trouvé pour l'aura de niveau deux.
Hiryuzaku : J'espère... car tu nous a pompé notre énergie.
Schlangan : Déjà, activons les...

Schlangan activa les onze auras de niveau deux qu'il connaissait. Le dégagement d'énergie fit venir Lauréline et Zestar, intrigués par cet attroupement.

Zestar : Qu'est-ce qu'il fait ?
Lauréline : Aucune idée.
Schlangan : Bien, donc si je ne me trompe pas.... le nom serait... ZENTEI MISENEN !

Instantanément l'aura se transforma pour devenir similaire à celle qu'il employait avant, mais avec des éclairs en plus. L'énergie de Schlangan monta en flèche.

Schlangan : Ha ha ! Exactement comme je le pensais !
Inayakura : C'est bien beau, mais peux-tu utiliser tes Spir du fait ?
Schlangan : Hélas non, car j'ai employé les auras. Aujourd'hui il s'agissait d'une première étape. Lorsque j'aurai toutes les auras de niveau trois, il n'y aura plus besoin des Spir.
Hiryuzaku : Cela sera-t-il suffisant ?
Schlangan : Oui. Et qui plus est, utiliser les Spir en même temps que la fusion des auras consomme bien trop d'énergie, et ça devient dangereux.

A ce moment, Kimmy arriva sur les lieux, en tout hâte.

Kimmy : M. Schlangan !
Schlangan : Oui, Kimmy ?
Kimmy : Votre machine fait bip bip ! Elle a trouvé quelque chose !
Schlangan : Oh ? Quel bon timing alors.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum