Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chapitre 121 - Dépassés

Aller en bas

Chapitre 121 - Dépassés Empty Chapitre 121 - Dépassés

Message  Schlangan Jeu 4 Mai 2017 - 5:06

Alors que Schlangan commençait à prendre l'avantage face à Kyana, les deux autres Akasagangas venaient de révéler leur puissance réelle.

Simha : Si vous pouvez faire mieux, dépêchez-vous.
Lauréline : Nous n'avons pas le choix de toute façon. Il est temps que j'essaie ça, je n'ai pas le choix.

Lauréline se concentra et tenta d'activer les auras de niveau trois de l'eau, Namiku Akontoki, et du feu Zettaiteki Nakanta. Elle y parvint assez facilement, et ajouta également l'aura du sang, cumulant quatre auras de niveau trois.

Sarah : Tu es quand même très forte !
Lauréline : C'est la première fois que j'essaie ça.
Sarah : A moi... SERMENT DES AMES.

Sarah activa de nouveau le serment des âmes, augmentant sa force au-delà de Lauréline. Simha jaugea toutefois les deux.

Simha : 61000 et 75000 Bijali. Remarquable pour des mortels. Mais je vous rappelle que nous Akasagangas sommes au-delà de 90000.
Lauréline : ...
Sarah : Et alors ? Si on nous additionne, on est au-dessus !
Simha : Ça ne fonctionne pas comme ça.

Simha disparut de la vue de Sarah et Lauréline, puis une cascade de lave tomba vers les deux. Une brèche spatiale se forma alors à côté d'elles, et Schlangan en émergea. Il détruisit l'attaque et redisparut, laissant un écho : "Je vous ai dit de faire attention, patates !".

Simha : Que s'est-il passé ?
Sarah : Profitons-en !
Lauréline : Ne me traite pas de patate !

Disant cela, Lauréline gela la zone, et fit apparaître des piliers de flammes autour de l'Akasaganga. Simha les détruisit avec des lames de lave, et Sarah attaqua à ce moment là. Son attaque ne fut toutefois pas assez puissante, et ne mérite pas d'être narrée.

Sarah : Mais...
Simha : ...

Shikurina, de son côté, avait activé l'aura du temps de niveau trois en plus, mais elle fut incapable de voir le déplacement de Mithuna. Un éclair l'emporta en arrière, lui brûlant la moitié du corps. Mais elle se soigna en inversant le temps. Elle contre-attaqua, mais Mithuna para son attaque sans aucun effort.

Mithuna : Je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire, mais uniquement 48000 Bijali ? Quelle faiblesse.
Shikurina : Oui. Mais ce n'était qu'une vérification. Je vais ajouter ceci... URUKIDO MABUSHII. KURAYAMIKEI KUROCHITA.

Shikurina activa en plus les auras de niveau trois de la lumière et des ténèbres. Schlangan venait d'esquiver une nouvelle attaque de Kyana, et était en train de contre-attaquer, mais il se déconcentra en voyant ça.

Schlangan : Nani ? Shikurina peut utiliser quatre auras maintenant ?
Kyana : SAJA KEE RET BLED !

Une gigantesque lame de sable s'abattit sur la position de Schlangan, qui l'esquiva de justesse. Il disparut dans une brèche, et revint juste après. Zestar soupira.

Zestar : Il est revenu se régénérer, mais il devrait se dépêcher. Sarah et Lauréline ne font pas le poids..
Kimmy : Inayakura dit que je devrais peut-être les aider.
Zestar : Pas encore. Schlangan surveille quand même.

Shikurina s'était munie de ses quatre auras, mais Mithuna soupira.

Mithuna : Certes, 62000 Bijali. Tant pis, finissons-en.
Shikurina : ...
Mithuna : Adieu. BHAVY DIVY BIJALEE KRODH.

Mithuna réutilisa sa technique frappant toute la zone avec des éclairs. Shikurina s'en échappa toutefois avec une brèche. Elle se rendit invisibile, mais un éclair la frappa de plein fouet, et la fit chuter en contrebas. Mithuna se posa alors devant elle.

Mithuna : Quelle futilité.
Shikurina : N'est-ce pas ? GAISEN YUROKAI.

En prononçant ces mots, les quatre auras de Shikurina fusionnèrent pour former une aura de niveau trois plus uniforme. Mithuna ne prit pas garde, et fut soudainement frappé d'un coup de faux, qui l'entailla sévèrement. Il envoya un éclair sur Shikurina, qui l'esquiva, et frappa l'Akasaganga avec Akufushi. Mithuna se transforma en foudre, mais une tornade le rattrapa, et le fit tourbillonner. Une boîte d'énergie noire se forma alors autour de la tornade, compressant la gravité à l'intérieur. Lorsque l'attaque cessa, Mithuna en émergea, sérieusement blessé.

Mithuna : ... Impossible.
Shikurina : Un problème ? Ma force aurait-elle dépassé la tienne ?
Mithuna : ...
Shikurina : Adieu. HIKARIKAGE NO SHINOTOKI.

Shikurina créa une boule d'énergie noire et blanche ayant une aura verte et émettant des éclairs gris, et la jeta sur Mithuna. Celui-ci voulut se retransformer en foudre, mais il était immobilisé, et ne put esquiver. L'attaque le désintégra complètement. De son côté, Schlangan avait crée de multiples clones de flamme reliés entre eux, puis il stoppa le temps. Kyana fut immobilisée, et ne put esquiver l'attaque. Schlangan joua une nouvelle fois avec le temps, et constata que Kyana n'avait pas la boîte. Il la frappa donc avec son Elemental dimension singularity, et la désintégra complètement. Pendant ce temps, Lauréline et Sarah étaient sur la défensive, et complètement dépassées par Simha. Ce dernier aller les attaquer dans le dos, lorsque Shikurina et Schlangan apparurent devant lui.

Simha : Que...
Schlangan : Il n'a pas la boîte non plus.
Shikurina : Tuons-le.

Simha n'eut pas le temps de bouger, et fut instantanément frappé par Shikurina et Schlangan en même temps. Il fut alors désintégré sur le champ. Les deux soufflèrent alors, désactivant leurs auras. Sarah et Lauréline étaient épuisées aussi.

Lauréline : Vous êtes arrivés à temps.
Schlangan : Moui. Aucun des trois Akasagangas n'avait la boîte, elle doit être à l'intérieur. Kimmy, peux-tu leur redonner de l'énergie ?
Kimmy : Oui !

Une fois soignés, les membres du groupe se dirigèrent vers le seul bâtiment encore debout, et montèrent à l'étage. Ils arrivèrent au sommet, et virent quelqu'un au centre de la pièce, avec la boîte dans la main.

Schlangan : Huh, Darkwolf.
Darkwolf : Coucou.
Shikurina : La fille des deux premiers conseillers divins ? Que fait-elle là ?
Schlangan : Elle travaille pour les Isvaras, et est bien plus forte que les Akasagangas. Que veux-tu, Darkwolf ?
Darkwolf : Je suis venue prendre cette boîte.
Schlangan : Donc puisque les Akasagangas ont échoué, les Kala Kothari s'en mêlent ?
Darkwolf : J'avais juste envie. Cela pourra peut-être éviter ton inévitable déchéance.
Schlangan : Hmfl. J'ai justement un compte à régler avec toi pour ce que tu as fait à Lauréline la dernière fois.
Darkwolf : Tu n'en es toujours pas capable.
Schlangan : Ça, je me demande.
Shikurina : Je vais t'aider.

Shikurina se remis rapidement au maximum en ractivant son Zenkai et sa fusion de quatre auras de niveau trois. Cependant, Shikurina s'effondra juste après. Darkwolf ne semblait pas avoir bougé.

Schlangan : Hmfl. Sa maîtrise du temps n'a pas suffi.
Darkwolf : Veux-tu t'y risquer ?
Schlangan : Oui.

Rien ne sembla bouger pour Sarah, Lauréline, Zestar et Kimmy. Puis, tout à coup, Darkwolf apparut immobilisée avec des chaînes d'énergie, bien qu'entourée de cinq auras de niveau trois, et avec une apparence mi-ange, mi-démon. Schlangan était quant à lui entouré de l'aura fusionnée et avait son Spir du sang. Il avait la boîte dans la main. Il ouvrit alors une brèche spatiotemporelle, et fit partir son équipe avec la boîte. La brèche se referma, et Schlangan enleva les chaînes de Darkwolf.

Darkwolf : ... Que fais-tu.
Schlangan : Ne soit pas bête, tu dois pouvoir faire comme Yureka, et dépasser 20 zénos. Ces chaînes ne servent plus à rien.
Darkwolf : Mais tu es resté là. Souhaiterais-tu mourir ?
Schlangan : Si tu avais souhaité nous tuer, tu l'auras fait avant que l'on ne te voie. Que veux-tu, réellement, Darkwolf ? Tu parles toujours de mon inéluctable destin. Qu'est-ce donc ?
Darkwolf : Tu ne le découvriras que lorsque cela se produira.
Schlangan : Par hasard, tu n'essaierais pas de l'empêcher ?
Darkwolf : ...
Schlangan : Tu devrais savoir que lorsqu'on essaie d'arrêter le futur, on finit par produire ce que l'on cherchait à éviter.
Darkwolf : Effectivement. J'ai testé une nouvelle fois en voulant t'empêcher de prendre la boîte.
Schlangan : Mais ça ne pouvait pas marcher car je l'avais déjà dans le futur que tu as vu.
Darkwolf : Oui.
Schlangan : Je verrai bien le moment venu. Mais ne t'inquiète pas, je suis moi aussi capable de modifier le futur.
Darkwolf : Je doute que tu y parviennes cette fois. Sur ce, au revoir, Schlangan.

Darkwolf disparut, laissant Schlangan seul. Ce dernier rouvrit une brèche pour Naycerl, et rejoignit le groupe.

Lauréline : Qu'as-tu fait ?
Schlangan : J'avais à confirmer deux trois choses auprès de Darkwolf, mais je vous ai expédiés ici pour mettre en sécurité la boîte. Il est temps de libérer Mirza !

Schlangan insuffla de l'énergie avec la nature de la division de La Mort, et la forme draconique de Mirza apparut.

Sarah : Il a changé depuis la dernière fois, en effet.
Shikurina : Huh... je vous l'avais dit.
Schlangan : Ça va, Shikurina ?
Shikurina : Je n'ai rien vu venir, pourtant son énergie n'était pas aussi haute que celle des Akasagangas.
Schlangan : Elle t'a frappé en 6ème dimension, c'est pour ça. Bienvenue parmi nous, Mirza !
Mirza : Merci.
Schlangan : Bien, comme il y a plein de dieux empilés à Nathrax, je vous propose d'aller là-bas. Sauf si vous voulez rejoindre l'équipe, auquel cas venez à la base.
Shikurina : Je compte te suivre, je pourrais t'aider avec les Akasagangas.
Schlangan : C'est vrai. Et toi, Sarah ? La plupart des anciens membres ont préféré se reposer, que préfères-tu ?
Sarah : Je vais avoir besoin de nouveaux serviteurs pour pouvoir rattraper mon retard.
Schlangan : Ah oui, tu parles comme La Mort maintenant, en effet.
Sarah : ...
Schlangan : Bien, Mirza. Peux-tu me transférer les pouvoirs de La Mort et du Temps ?
Mirza : Bien sûr.

Mirza transféra donc l'énergie à Schlangan, qui activa sans difficulté les auras de niveau trois de la Mort et du Temps, au grand dam de Sarah.

Schlangan : Bien, il ne restera plus qu'à trouver Itakarefu, la créature du vent, et j'aurai les 11 à ma disposition !
Zestar : Et ensuite ?
Schlangan : Ça, nous verrons. Pour le moment, repos !


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum