Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 018 - Akasaganga

Aller en bas

Chapitre 018 - Akasaganga Empty Chapitre 018 - Akasaganga

Message  Schlangan Jeu 30 Avr 2015 - 12:59

Schlangan, Lauréline et Kimmy venaient d'atteindre le 125ème étage de la station de la planète Pavitra Jala. Aucun Isvara n'avait pu les arrêter jusque là, mais de nombreux Sitaras se tenaient maintenant devant eux.

Schlangan : C'est fou ce rangement par étages. Le niveau augmente peu à peu.
Isvara en armure d'or : Que venez-vous faire ici ?
Schlangan : Nous cherchons simplement quelque chose. Une fois que nous l'aurons récupéré, nous nous en irons.
Isvara en armure d'or : Vous osez vous opposer aux dieux de ce monde. Vous ne trouverez pas ce que vous cherchez, et vous allez mourir.
Schlangan : Hmf. C'est bizarre. Mastara et l'autre Sitara issu de Darkgoun dégageaient plus d'énergie que vous. Au final, vous êtes bien moins impressionnants. Votre force est à combien dans vos unités ?
Isvara en armure d'or : Notre potentiel atteint 26.000. En considérant votre aura utilisée précédemment, vous devez être à 10.700, et cette femme est à 21.400. Vous ne pourrez jamais nous vaincre.
Schlangan : Ah, pardon, je suis sous-estimé. Très temporairement, je vais vous montrer mieux. UECHUUSAI JIGERINKINTSUAI.

Schlangan activa ses huit auras, et remplaça alors celle de la lumière par son Spir, dégageant sa véritable puissance. Les Isvaras en armure d'or reculèrent alors d'un pas.

Isvara en armure d'or : Impossible !
Schlangan : Je suis à combien alors ?
Isvara en armure d'or : Je l'ignore. Nous ne pouvons mesurer ce qui nous dépasse.
Schlangan : Alors, vous voulez toujours vous battre ?
Isvara en armure d'or : Nous n'avons pas le choix.
Schlangan : Tant pis pour vous.
????? : Assez.

Une voix retentit subitement, et tous les Isvaras se mirent à genoux. Un rayon de téléportation frappa alors Schlangan, puis la voix retentit de nouveau.

????? : Occupez-vous de la femme, et amenez-moi la fillette. Je me charge de l'Haelsim.
Kimmy : Que va-t-on faire ?
Lauréline : Nous n'avons pas le choix, nous battre. Schlangan a raison, ils sont bien moins dangereux. URUKIDO MABUSHII !

Lauréline activa l'aura de la lumière de niveau trois, surprenant de nouveau les Isvaras.

Isvara en armure d'or : Elle aussi dépasse notre niveau ?! Mais tous ensemble, nous pouvons la battre.
Lauréline : Il faut que je fasse vite.

Schlangan, quant à lui, se trouvait maintenant au dernier étage. Devant lui se trouvait un individu en armure noire, dont le visage était caché par un casque. Schlangan désactiva ses auras et son Spir.

????? : Pourquoi réduire votre puissance ?
Schlangan : C'est fatiguant de rester à ce niveau. Vous êtes le chef ici ?
????? : En effet.
Schlangan : Armure noire. C'est la première fois que je vois un Isvara comme ça.
????? : C'est naturel. Cela devrait être un honneur même. Je suis un Akasaganga.
Schlangan : Ah, la fameuse classe d'Isvara qui excède les Sitaras. Vous avez un nom ?
Akasaganga : Je ne vous juge pas digne de connaître mon nom. Vous devriez m'appeler Maître.
Schlangan : Sans façon, merci. Donc vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis non plus.
Akasaganga : Vous êtes Schlangan, l'Haelsim maître de Naycerl.
Schlangan : J'avais oublié que j'étais une star universelle.
Akasaganga : Je connais également le but de votre visite. Vous voulez récupérer la créature légendaire du sang.
Schlangan : Bingo. Elle est dans cette pièce, je présume ? Vu que vous avez dû ordonner à MIchaël de vous l'amener quand vous avez su que j'étais arrivé sur Brasov.
Akasaganga : Excellente déduction. La créature est bien ici, mais vous devez vous douter que vous ne pourrez pas l'embarquer et fuir.
Schlangan : Je m'y attendais, bien sûr. Et je suppose que même si je voulais partir, vous ne me laisseriez pas faire.
Akasaganga : Bien sûr. Toute entité s'opposant aux Isvaras doit mourir. Quand bien même il s'agit d'un Haelsim.
Schlangan : Bon, il ne me reste plus qu'à voir ce que vaut un Akasaganga, alors.
Akasaganga : Admirez la puissance des véritables dieux.

L'Akasaganga dégagea son énergie, et Schlangan activa l'aura de la lumière de niveau deux. Mais, mesurant l'énergie de son adversaire, Schlangan préféra ajouter trois auras de plus.

Schlangan : C'est bizarre, Mastara était à peu près de ce niveau.
Akasaganga : Ce n'est pas surprenant, des Sitaras peuvent se rapprocher ou même dépasser notre niveau de base. Ce n'est pas cela qui fera d'eux des Akasagangas.
Schlangan : Bien. Donc voyons ça. JÛBAIRYUUJINKA !

Schlangan envoya ses dix dragons d'énergie droit sur l'Isvara, qui riposta avec des dragons d'eau, annulant l'attaque. Schlangan dégaina son katana, et fonça sur le dieu, tandis que celui-ci fit apparaître une épée de glace, et para les coups avec. Schlangan attaquait, mais l'Isvara ne faisait que parer. Voyant cela, Schlangan envoya l'attaque Saishiryuujinka sur son adversaire. L'Isvara créa une bulle d'eau et enveloppa l'attaque, la faisant exploser à l'intérieur.

Akasaganga : A mon tour, maintenant.
Schlangan : Je n'attendais que ça !

Le corps de l'Akasaganga se liquéfia subitement, et une myriade de gouttes d'eau frappèrent la salle. Par réflexe, Schlangan fit apparaître un bouclier d'énergie, qui fit fissuré en plusieurs endroits. L'instant d'après, des fouets d'eau frappèrent, mais Schlangan les esquiva de justesse. Il contra avec le sort de destruction n°63, Raikôhô, provoquant une explosion dans la pièce, mais seule de la vapeur subsista. Celle-ci se condensa subitement et frappa Schlangan de plein fouet, le projetant contre un mur. Ses bras et jambes furent alors emprisonnés dans la glace, et l'Akasaganga reparut finalement, avec dans sa main un arc d'eau. Il décocha une flèche, mais Schlangan disparut subitement pour reparaître derrière lui en donnant un coup de katana. Le corps de l'Akasaganga se liquéfia de nouveau, et il reprit forme quelques mètres plus loin.

Akasaganga : Je ne m'attendais pas à ce que vous vous téléportiez.
Schlangan : Hmm, en tout cas vous allez l'air bien plus casse-pieds que les autres Isvaras.
Akasaganga : Les autres Isvaras peuvent être réutilisés à souhait. A part quelques uns, ils n'ont pas de personnalité propre.
Schlangan : Ah, donc seuls les Akasagangas sont spéciaux ?
Akasaganga : Voilà. Nous sommes le véritable pouvoir des Isvaras.
Schlangan : Merci pour ces informations alors. Finissons-en. UECHUUSAI JIGERIKINTSUAI.

Schlangan activa subitement ses huit auras et emprisonna l'Isvara dans une boîte d'énergie noire. Celui-ci se liquéfia pour résister aux lames traversant la boîte, mais Schlangan s'y attendait, et renchérit avec un dragon de glace, qui emprisonna sa cible. En reprenant forme physique, l'Isvara parvint tout de même à briser la glace, mais il fut touché de plein fouet par la technique Elemental Dimension Break. Schlangan renchérit alors en envoyant la technique utilisant le pouvoir de ses deux dragons, Shende Baoying Huodaleilong. Une gigantesque explosion se produisit, détruisant complètement le toit de la station. La fumée disparut tout à coup, et Schlangan entendit des applaudissements, avant de ressentir une puissante énergie. L'Isvara s'était transformé en élémentaire d'eau.

Schlangan : Pfff, ma technique désintégrante ne marche vraiment plus de nos jours...
Akasaganga : Elle aurait pu marcher, mais il m'a suffit de séparer la partie se désintégrant.
Schlangan : Bon... Testons quelque chose...

Schlangan activa son Spir de lumière en annulant l'aura de la lumière et envoya dix dragons de glace sur l'Akasaganga. Celui-ci les dévia d'une seule main.

Schlangan : Ah là là, c'est bien ce que je pensais, ça va être juste.
Akasaganga : Plus de 39.500, les autres Isvaras n'avaient vraiment aucune chance contre vous. Hélas pour vous, je suis légèrement au-dessus.
Schlangan : Ce n'est pas un problème ça. ELEMENTAL FURY.

Schlangan activa la technique permettant d'amplifier temporairement une capacité, que ce soit force, vitesse, ou résistance, et fonça sur l'Isvara avec son katana. Le dieu esquiva toutes les attaques, et frappa Schlangan de plein fouet avec des lianes d'eau, le projetant en contrebas de la station, vers l'océan. Tout en tombant, Schlangan activa le sort n°77, Tenteikuura, afin de communiquer par télépathie avec Lauréline.

Schlangan : Je ne sais pas où tu en es, mais j'attire l'Isvara loin de la plateforme, je compte sur toi pour retrouver la créature légendaire.

Justement, Lauréline combattait toujours contre les Sitara, et les avait presque tous vaincus, mais elle commençait à s'épuiser. Après en avoir vaincus quelques uns de plus, son aura se dissipa.

Isvara en armure d'or : Enfin, nous pouvons en finir. Elle nous aura donné du fil à retordre.
Lauréline : Zut... Je n'ai plus assez d'énergie.

Lauréline fut frappée par plusieurs balles d'eau, ce qui la projeta à côté de Kimmy. Elle parvint à se relever, bien que sérieusement blessée par cette attaque. C'est alors que Kimmy prit Lauréline par la main.

Lauréline: Qu'est-ce que tu fais ? Va te cacher, vite !
Kimmy : Inayakura m'a dit de faire ça !

De la lumière engloba le corps de Kimmy, et Lauréline sentit son énergie remonter. Voyant cela, les Sitaras voulurent attaquer rapidement, mais Lauréline put réactiver l'aura de niveau trois, et les frappa tous en même temps avec sa technique triélémentaire, les anéantissant. Elle se retourna alors vers Kimmy.

Lauréline : Merci Kimmy. Maintenant, viens, il faut trouver la créature légendaire. Schlangan m'a envoyé un message télépathique. Dépêchons-nous, l'énergie que je ressens est très grande, il va avoir du mal tout seul !

Schlangan avait chuté jusqu'à la surface de l'océan, où il fut rejoint par l'Akasaganga.

Akasaganga : Ne me dites pas que vous pensiez vous échapper comme ça ?
Schlangan : J'en ai juste assez d'être à l'étroit dans l'autre pièce, ici j'ai plus de place.
Akasaganga : Étrange, vous savez pourtant que je maîtrise l'eau. Ici, je suis avantagé.
Schlangan : Ça, nous allons voir.

L'Isvara leva la main, et fit apparaître de gigantesques vagues, mais Schlangan claqua des doigts et l'eau gela aussitôt. L'Akasaganga fit un mouvement, et la retransforma en eau, mais Schlangan changea à nouveau sa forme, en vapeur.

Akasaganga : Que faites-vous ?
Schlangan : Je veux juste voir qui de nous deux peut le mieux contrôler cette eau.
Akasaganga : Je vois.

L'Akasaganga fit apparaître cette fois de nombreux typhons, tandis que Schlangan créa de gigantesques léviathans aquatiques. Toutes les attaques furent concentrées en direction des deux adversaires, provoquant un fracas monumental. A l'issue de cela, Schlangan avait disparu. L'Isvara leva la tête, et vit une myriade de boules d'énergie au-dessus de lui, recouvrant tout le ciel.

Akasaganga : Que...
Schlangan : Prends ça : RAIN ELEMENTAL DIMENSION BREAK !
Akasaganga : Ça ne fonctionnera pas !
Schlangan : Nous verrons.

Toutes les boules d'énergie s'abattirent sur la zone, désintégrant tout ce qui était touché. L'Akasaganga se transforma en vapeur pour y résister, mais il dut esquiver en urgence de nouveaux dragons de glace en plus. Des serpents d'eau émergèrent alors sous lui, qu'il évita aussi.

Schlangan : Et comme dirait Lauréline : ICE AGE PUNISHMENT !

L'Akasaganga peinait à esquiver la pluie désintégrante en plus des dragons de glace, lorsque des particules brillantes apparurent sur toute la zone. Instantanément, elles se figèrent et congelèrent toute la zone, l'Isvara y compris. Trois énormes épées de glace se formèrent, et s'abattirent à cet endroit, transperçant l'Isvara avec. Pour renchérir, Schlangan créa une pluie de météores de la puissance de la comète de feu, Ame no Hidora no Houkiboshi, frappant la zone de glace de plein fouet en une énorme explosion. Ne sachant pas si cela suffirait, Schlangan plaça des murs d'énergie sur toute la zone et envoya le sceau du dragon, Ryû No Hoshigata.

Schlangan : Bon... J'espère que ça a suffi...

Dans la station, Lauréline et Kimmy avaient atteint le dernier étage, complètement dévasté par le début du combat entre Schlangan et l'Isvara. Kimmy invoqua Inayakura, afin qu'il puisse les aider à chercher.

Inayakura : Quel désordre ici, ils n'y sont pas allés de main morte.
Lauréline : Je pense au contraire que Schlangan y a été doucement pour ne pas détruire la créature avec. Sinon, plusieurs étages auraient disparus...
Inayakura : C'est vrai. En tout cas, je ressens une énergie similaire à la mienne, bien qu'enfermée. Elle est bien ici.
Kimmy : Je l'ai trouvée !

Kimmy venait de trouver une boîte similaire à celle qui avait enfermé Inayakura. Celle-ci était fermée, et ne semblait pas pouvoir être ouverte.

Lauréline : Comment peut-on l'ouvrir ?
Inayakura : J'ai été libéré par une technique de lumière, il va peut être falloir une technique de sang pour faire pareil.
Lauréline : Mais aucun de nous ne peut le faire alors !
Inayakura : Tu peux peut-être, vu que tu as obtenu le pouvoir du sang aussi normalement.
Lauréline : Je vais essayer.

Lauréline se concentra et essaya de retrouver l'étrange sensation qu'elle avait eue au moment où la contamination fut totale. Elle essaya de reproduire ce sentiment en touchant la boîte, lorsque celle-ci s'ouvrit. Un renard rouge à trois queues en émergea alors.

Komoriba : Ah ! Enfin libre !
Inayakura : Tu es Komoriba ?
Komoriba : C'est bien ça, Inayakura. Ah, Lauréline est là aussi, ainsi que Kimmy.
Lauréline : Tu nous connais ?
Komoriba : Oui, je sais tout ce qui se passe car j'étais connectée aux autres créatures légendaires quand j'étais scellée.
Inayakura : Ah, comme moi.
Komoriba : Donc, je vais aller défaire ce que l'Akasaganga a fait. Mais nous devons partir avant qu'il ne revienne.
Lauréline : Schlangan est en train de l'affronter, je vais aller l'aider.
Komoriba : Non, c'est impossible ! Même à deux vous ne pourrez pas gagner !
Lauréline : Mais il est déjà en train de se battre !
Komoriba : Nous devons partir, pas le choix.

Schlangan, qui avait toujours le pont télépathique ouvert, en profita pour parler à Lauréline.

Schlangan : Faites ce qu'elle dit, partez. Je me téléporterai une fois que j'aurai fini.
Lauréline : Hein ? Pourquoi ne viens-tu pas avec nous dans ce cas ?
Schlangan : Il ne me laissera pas partir. Profitez-en ! Vite ! Je vous rejoindrai ! Crois-moi !
Lauréline : T... Très bien.
Inayakura : Qu'y a-t-il Lauréline ?
Lauréline : Schlangan vient de me dire de partir avec vous, il nous rejoindra plus tard.
Komoriba : Alors vite !

Tandis que le groupe partait en toute hâte, les barrières d'énergie instaurées par Schlangan furent brisées, et l'Akagasanga reparut, son armure étant extrêmement fissurée.

Akasaganga : Komoriba est donc libre, bien joué. Je pourrais arrêter vos amis, mais vous pourriez vous échapper. Je préfère vous arrêter, c'est plus important.
Schlangan : Ah, quelle chance.
Akagasanga : Bien...

La forme élémentaire de l'Isvara s'estompa, et l'armure vola en morceaux. Il s'agissait d'une femme aux cheveux châtains aux reflets rouges. Ses yeux et cheveux devinrent subitement rouges, et ses habits changèrent de forme. De plus, son énergie augmenta de manière phénoménale, ce qui repoussa Schlangan.

Schlangan : Nani ?!
Akagasanga : Je vous félicite de m'avoir forcé à utiliser cette forme. En remerciement, je me nomme Meena, l'Akasaganga du Sang.
Schlangan : Oh, je croyais que vous ne donniez pas votre nom ?
Meena : Vous vous êtes montré digne de le connaître, c'est pourquoi vous arrêter est devenu ma priorité.
Schlangan : Je vois... Mais une seconde, Akasaganga du sang ? Les Isvaras ne maîtrisaient pourtant pas cet élément ?
Meena : Les Akasagangas sont différents. A votre avis, comment ai-je pu modifier le pouvoir de Komoriba ?
Schlangan : C'est vrai.
Meena : Maintenant, adieu.

Une lame de sang frappa Schlangan de plein fouet, sans qu'il n'ait eu le temps de la voir arriver. Il chuta et tomba directement dans l'océan.

Meena : Et ce n'est que le début.



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum