Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chapitre 35 - La libération de Zestar

Aller en bas

Chapitre 35 - La libération de Zestar Empty Chapitre 35 - La libération de Zestar

Message  Schlangan Ven 26 Oct 2012 - 17:30

Katerina, maintenant sous contrôle de Zestar, s'avançait vers les autres membres de la fine équipe, toujours inconscients, lorsqu'un vaisseau se posa à proximité. De ce vaisseau sortit l'un des membres de l'alliance Ragnarok, Yureka. Il découvrit l'étrange scène et marcha vers le groupe.

Yureka : Yop. Amenez-moi Schlangan, il faut que je lui parle.
Katerina : Il n'est pas là. Repars.
Yureka : Bah, il revient quand ?
Katerina : Pherssone. Débarrasse-toi de lui.
Pherssone : A vos ordres.
Yureka : Hmmm ?

Pherssone fonça vers Yureka et tenta de le transpercer avec ses griffes. Pour toute réponse, Yureka donna une gifle à Pherssone, et le projeta à plusieurs dizaines de mètres de là. A ce moment, Michaël reprit conscience, et Katerina se tourna vers lui.

Katerina : Oh ? Déjà réveillé ?
Michaël : Katerina ? Où est Pherssone ?
Yureka : Il vole.
Katerina : Bien, Leahcim. Je vais te débarrasser du sceau qui t'encombre. Ne bouge pas.
Michaël : Huh ? Qu'est-ce que tu entends par là ?
Katerina : C'est pourtant clair, non ?
Michaël : Un instant, Leahcim tu as dis ? Que...
Yureka : Hey, je ne suis pas trop d'accord sur le fait d'avoir ordonné à un faible de me tuer.
Katerina : ... La ferme.
Yureka : Punition.

Yureka s'avança et donna une pichenette à Katerina, qui fut projetée en l'air. Elle réatterrit cependant et envoya l'attaque Kuroshine droit sur Yureka, qui se contenta de donner un coup de pied pour la dévier.

Michaël : Cette attaque... non, ne me dites pas que...
Katerina : Je vois. Il va falloir que je me débarrasse de ce déchet avant de pouvoir reprendre. Très bien.

L'aura noire se forma autour de Katerina et elle fonça sur Yureka. Celui-ci ne prit pas garde sur le moment, mais compris le changement lorsqu'il ne fut pas en mesure de parer les coups de son adversaire. Par dépit, Yureka créa une pluie de flèches d'énergie qui furent détruites d'un seul coup de pied. Yureka envoya sa technique des quatre éléments, mais Katerina riposta avec Kuroshine et anéantit son attaque.

Yureka : ... Intéressant. SPEED EAGLE.

Yureka augmenta sa force et sa vitesse et fut cette fois plus rapide que Katerina. Il l'attacha avec des chaînes d'énergie et croisa ses bras. En décroisant ses bras soudainement, une croix d'énergie fut créée et toucha Katerina de plein fouet, provoquant une explosion. Toutefois, Katerina était toujours en vie, bien que blessée.

Yureka : Les subordonnés de Schlangan sont un peu plus coriaces que je ne croyais.
Michaël : Ce n'est pas vraiment elle j'ai l'impression. Elle n'est pas aussi forte d'habitude.
Katerina : Bien évidemment. Je ne suis pas cette inutile Aniretak. Je suis encore emprisonné dans son corps pour le moment, mais dès que j'en ai fini avec ce type, je vais me libérer.
Yureka : Je ne comprends pas tout.
Mathias : Il s'agit d'un individu à haute énergie négative qui se nomme Zestar qui fut emprisonné il y a des...
Yureka : Tais-toi ! Zestar donc ? Bon bah, je vais en finir et je me moquerai de Schlangan.
Katerina : Si tu peux. KUROI KYOUJYAKU.

L'aura noire autour de Katerina s'intensifia, et elle frappa Yureka de plein fouet avec un éclair noir. Yureka chancela, mais retrouva son équilibre. Il fronça les sourcils, et créa une gigantesque boule d'énergie.

Yureka : Prends ça : DELTA EAGLE SUN.
Katerina : KUROKAMISEN.

Yureka envoya l'attaque, et la fine équipe se mit à couvert, vu la taille de la boule. Katerina créa une petite boule d'énergie noire qu'elle envoya vers l'attaque de Yureka. La petite boule noire traversa l'attaque de Yureka et la dissipa. Voyant cela, il tenta d'esquiver, mais fut attrapé dans un dôme d'énergie noire au moment de l'expansion de l'attaque de Katerina. Une énorme explosion se produisit, et Yureka en émergea, grièvement blessé.

Katerina : Oh ? Toujours vivant ?
Yureka : ...
Katerina : Meurs. KUROSHINE !

Katerina envoya l'attaque dans le but d'en finir avec Yureka, mais un dragon de feu vint percuter la technique, la déviant, et sauvant la vie à Yureka. Schlangan se posa alors entre les deux, toujours armé de son Bankai.

Schlangan : Qu'est-ce que tu fiches par terre devant Katerina ?
Yureka : Rah, dégage ! Elle est à moi !
Schlangan : C'est ça, va mourir comme ça. Qu'est-ce que tu fais, Katerina ?
Katerina : Katerina n'est que le corps que je possède pour le moment. Nagnalchs, tu vas mourir.
Schlangan : ... Je vois. Je suis arrivé trop tard. On dirait que le vilain Zestar s'est réveillé. Bien, voyons ça. Si Yureka est à terre, mon Bankai sera peut-être insuffisant... DRAGON FURY.

Schlangan fit apparaître des éclairs noirs autour de lui et se déplaça rapidement juste devant Katerina. Celle-ci créa une nouvelle fois l'attaque Kurokamisen, mais Schlangan asséna l'attaque Ragnarok à bout portant, créant une gigantesque explosion. La boule d'énergie noire avait réduit la puissance de l'attaque, mais Katerina était à terre, son aura s'étant dissipée. Elle était toujours en vie.

Schlangan : C'est tout ? Ridicule.
Katerina : ... Maudit sois-tu, Nagnalchs !
Schlangan : A votre avis, dois-je la tuer pour en finir ? Où vous avez une meilleure idée ?
Katerina : J'en ai une... KURORAI !!

Katerina parvint à lever une main et envoya deux éclairs noirs en direction de Michaël et Voice. Michaël n'eut pas le temps d'esquiver, et Voice dormait. Au moment où ils furent frappés, Michaël s'évanouit, et de l'énergie noire s'échappa de son corps et de celui de Voice. Katerina s'évanouit à son tour, et le même phénomène se produisit. Les trois énergies se rassemblèrent alors en un point, et prirent forme humaine. L'énergie se condensa, et à cet endroit apparut Zestar, tel qu'il était dans les rêves de la fine équipe.

Schlangan : ...
Yureka : C'est quoi ça encore ?
Zestar : Ah, ça fait du bien de pouvoir bouger.
Schlangan : Voilà donc le fameux Zestar, c'est ça ?
Zestar : Tout à fait. Il est donc temps de s'amuser un petit peu. KUROI KYOUJYAKU.

Zestar activa l'aura noire, et tous ceux présents purent sentir qu'il dégageait beaucoup d'énergie. Il fit signe à Schlangan de l'attaquer. Schlangan ne se fit pas prier et se déplaça rapidement derrière Zestar, ayant l'intention de le décapiter. Cependant, Zestar se baissa et esquiva la lame. Il donna alors un coup de coude à Schlangan qui para de justesse. L'humanoïde serpent contre-attaqua en essayant de trancher son ennemi en deux, mais Zestar esquiva à nouveau. Quelques échanges se poursuivirent, et les deux adversaires semblaient à égalité.

Schlangan : ... On dirait que tu es plus fort que tu ne l'étais dans le corps de Katerina.
Zestar : Certainement. Ceci n'était qu'un échauffement par ailleurs.
Schlangan : Huh ?

Zestar attaqua à nouveau, et cette fois-ci Schlangan fut incapable de parer les coups de son adversaire. Schlangan se retrouva projeté au sol rapidement, bien qu'il se relevât. Il envoya alors un dragon de feu vers son ennemi qui le détruisit d'un coup de pied. Ceci permit à Schlangan d'enchaîner en utilisant Sajo Sabaku, pour emprisonner Zestar. Cependant, cela ne fonctionna pas, car Zestar esquiva l'attaque. Ce dernier bondit alors et envoya l'attaque Kuroshine droit sur Schlangan qui riposta avec Ragnarok. L'attaque de Zestar fut plus puissante et entraîna une explosion importante au sol. Toutefois, Schlangan avait réussi à l'esquiver à temps.

Zestar : Combien de fois pourras-tu l'éviter ? KUROSHINE.
Schlangan : Inutile. SAISHI RAGNAROK !

Schlangan envoya sa plus puissante attaque et surpassa celle de Zestar. Cependant celui-ci se contenta de renchérir avec Kurokamisen et anéantit cette nouvelle tentative de Schlangan. Yureka eut toutefois le temps d'agir et de dévier la terrible technique de Zestar, la projetant en l'air. Une sphère d'énergie négative bien plus impressionnante de forma dans les airs, et Schlangan était épuisé par l'utilisation de son attaque.

Yureka : Voilà. Je ne te dois plus rien.
Schlangan : ... Ouais.
Zestar : Voyons combien de temps vous tiendrez.

Mais tout à coup, une boîte d'énergie noire se forma au sol, et Zestar fut emprisonné dedans. Schlangan reconnut son propre sort, Kurohitsugi, mais il ne l'avait pas lancé. L'origine de cette attaque apparut alors. Il s'agissait du clone de Schlangan, Hebizu. Hebizu renchérit avec l'attaque Ragnarok, provoquant une énorme explosion. Il se posa alors à côté de Schlangan.

Hebizu : Yo. On dirait que tu as quelques problèmes.
Schlangan : ... Et on dirait que tu es sorti du Royaume des Morts. Les clones de mon équipe sont là aussi ?
Hebizu : Hélas non, ils ont été tués grièvement par le gardien, que j'ai eu du mal à battre.
Schlangan : Ah bon ? Tu as faibli alors.
Hebizu : Non, lorsque le gardien se régénère, il augmente sa force de la valeur de la puissance de l'ennemi qui l'a défait. En gros j'ai dû terrasser ta force plus la sienne. C'était dangereux.
Schlangan : ...
Hebizu : Bien, maintenant que tu as perdu face à Zestar, à mon tour. J'ai été assez gentil pour te laisser combattre. Mais initialement, j'aidais la secte Yosha pour combattre ce type.
Schlangan : Et tu crois franchement pouvoir le battre ?
Hebizu : Pourquoi pas ? Je suis à nouveau plus fort que toi, rassure-toi.
Schlangan : ...

La poussière provoquée par l'explosion se dissipait, et Zestar reparut, presque indemne.

Zestar : Le clone de Nagnalchs maintenant. Quelle perte de temps.
Hebizu : On va voir ça, hein ? DRAGON FURY.
Schlangan : Nani ?!
Hebizu : Tu ne croyais pas être le seul à pouvoir faire ça j'espère. Je suis toi, n'oublie pas.

Hebizu dégaina ses katanas et fonça sur Zestar en tentant de le trancher. Cependant, Zestar esquiva les coups et frappa Hebizu du pied. Hebizu recula et esquiva ensuite l'attaque Kuroshine de justesse. Zestar bondit en avant et donna un coup de poing à Hebizu, le faisant se plier en deux. Il envoya Kuroshine une nouvelle fois, provoquant une explosion plus puissante, et Hebizu eut juste le temps de se mettre en garde. Il en émergea, sérieusement blessé.

Hebizu : Huh ! A ce point ?!
Zestar : Pauvres imbéciles. KUROKAMISEN !
Hebizu : RAGNAROK !

Hebizu tenta de contrer la petite sphère d'énergie noire avec l'attaque Ragnarok, mais cela ne suffit pas. Toutefois, Schlangan parvint à dévier l'attaque avec le sort n°88, Hiryuu Gekizoku Shinten Raihô, protégeant son clone.

Hebizu : Qui t'as dit de t'en mêler ?!
Schlangan : Ne sois pas ridicule, c'est ma planète qui est endommagée là.
Hebizu : C'est vrai. Tu proposes quoi ?
Schlangan : Yureka, j'ai besoin de tes sceaux pour l'immobiliser. Je vais faire pareil. Toi, Hebizu, tu as plus de puissance de frappe que moi, donc tu utiliseras ma technique Saishi Ragnarok. Je pense que tu as compris comment je la lance, car tu m'as observé avant d'intervenir.
Hebizu : Oui.
Zestar : Vous perdez votre temps.

Yureka tendit les bras en avant, et des chaînes d'énergie se formèrent aux pieds de Zestar. Schlangan tendit également les bras. De nouvelles chaînes d'énergie se formèrent autour de Zestar, la croix d'énergie à six barres l'enserra au niveau de la taille, et neuf cercles d'énergie noire se formèrent autour de lui. Zestar ne pouvait plus bouger pour le moment.

Zestar : Ça ne me retiendra pas bien longtemps !
Schlangan : Je me doute.
Hebizu : Alors meurs : SAISHI RAGNAROK !!

Hebizu utilisa toute son énergie dans cette attaque, et Zestar tenta vainement de l'esquiver. Il fut touché de plein fouet, et embarqué dans une gigantesque explosion. Toutefois, il en sortit vivant, bien que sérieusement blessé.

Zestar : Vous allez me le payer !
Hebizu : Il est vraiment coriace !
Schlangan : Il me reste alors une chose à faire.

Schlangan commença alors à concentrer son énergie, et des runes d'énergie se formèrent autour de lui. Cependant, dix dragons de feu se dirigèrent soudainement droit sur le groupe. Bien qu'épuisés, Schlangan, Yureka et Hebizu parvinrent tout de même à les arrêter. Rashi'k venait d'arriver sur les lieux en compagnie d'Himiko et Angelica.

Himiko : Père !
Rashi'k : Juste à temps. Schlangan allait utiliser Kankin Wo Mitomein.
Zestar : J'ai vu.
Rashi'k : Maître, il est préférable de partir d'ici. Vous n'avez pas encore récupéré tout votre pouvoir.
Zestar : ... Tu as raison.
Hebizu : Parce que vous croyez qu'on va vous laisser partir ?
Rashi'k : Sans doute. AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI.

Rashi'k fit tomber une pluie de météores vers le groupe, qui parvinrent à arrêter les attaques de justesse. Toutefois, cela laissa suffisamment de temps au groupe de Rashi'k pour s'enfuir, en utilisant le vaisseau que Yureka avait pris pour venir sur la planète. Hebizu voulut les poursuivre, mais il n'avait même plus assez d'énergie pour les suivre. Ils n'eurent d'autres choix que de les regarder partir.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum