Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chapitre 127 - Rencontre avec Githaya

Aller en bas

Chapitre 127 - Rencontre avec Githaya Empty Chapitre 127 - Rencontre avec Githaya

Message  Schlangan Sam 14 Sep 2013 - 5:13

Agenusha venait de récupérer le talisman des flammes, mais son sosie de l'antimonde, Githaya, venait de s'interposer. Comme les membres de la fine équipe purent le constater, Githaya ressemblait à leur commandant, si ce n'est qu'il possédait deux cornes supplémentaires, et des ailes légèrement différentes, plus sinistres.

Agenusha : Donc si je comprends bien. Tu es celui avec qui on m'a confondu. Le super criminel de l'antimonde ?
Githaya : Super criminel ? Je n'ai fait que m'amuser un peu ici en attendant de te voir.
Agenusha : ... Et donc, qu'est-ce que tu veux ?
Githaya : Eh bien j'aimerais voir ce que tu vaux, vu que tu as pu battre Hifuda.
Agenusha : Encore se battre ? Il y en a marre.
Githaya : Ne t'en fais pas, je ne te tuerai pas.
Agenusha : Tu parles comme si tu étais sûr d'être plus fort que moi.
Githaya : Testons, tu verras bien.
Agenusha : A ta guise.

Agenusha tendit un doigt vers Githaya et envoya un éclair. Le plus grand criminel se contenta de pencher la tête, esquivant l'attaque. Agenusha sourit, et envoya un nouvel éclair, cette fois-ci vers le torse de sa cible. Githaya se pencha juste un peu plus, et esquiva la nouvelle attaque.

Githaya : Ce n'est pas avec une force si basse que tu as pu vaincre Hifuda. Si tu y allais un peu plus sérieusement ?
Agenusha : Chaque chose en son temps.

Agenusha se déplaça rapidement derrière Githaya, et envoya un dragon de feu à bout portant. Une fois encore, Githaya esquiva simplement en se penchant. Agenusha donna alors plusieurs coups, qui furent chacun aisément esquivés.

Githaya : Tu vois.
Agenusha : Effectivement. BANKAI. OKANIKAMA RYURAKAI.

Agenusha activa son Bankai et envoya aussitôt l'attaque Ragnarok, provoquant une explosion. Githaya en sortit totalement indemne. Quelques instants plus tard, Agenusha activa son armure de dragon et tenta une nouvelle attaque, sans plus de succès. Il enchaîna alors avec son Yinkai, avec l'attaque Saishiryuujinka. Une énorme explosion se produisit, mais Githaya ne fut toujours pas affecté.

Githaya : C'est mieux, mais encore insuffisant. Utilise donc ton aura divine.
Agenusha : Je n'ai pas besoin que tu me dises quoi faire. SHIROI REIKYOUDAI.
Githaya : Bien. Je vais maintenant attaquer aussi.

Agenusha fonça droit sur Githaya, qui disparut soudainement, pour réapparaître derrière le commandant de la planète Releeshan. Ayant toutefois perçu le mouvement, celui-ci se retourna et envoya un dragon de feu sur Githaya, qui fut touché. L'attaque ne provoqua pas de dommages substantiels, mais Agenusha enchaîna aussitôt avec plusieurs coups de ses armes. Githaya parvenait toutefois à parer les attaques, et donna un coup de poing à Agenusha, le projetant plusieurs mètres en arrière. La fine équipe observait ce combat, qui semblait les inquiéter.

Michaël : Il est très fort.
Antoine : Plus que le commandant, oui.
Katerina : Peuh.
Voice : Devrait-on l'aider ?
Ryuuta : Je ne pense pas que l'on puisse lutter à ce niveau.
Ensokai : De toute façon ne faites rien. Si Agenusha est sur le point de se faire massacrer, je jouerai avec ce type.

Agenusha peinait toujours à lutter face à Githaya, qui semblait jouer avec lui. Ceci finit par énerver Ageminou, qui donna subitement l'aura noire à Agenusha, le permettant d'utiliser la forme fusionnée, Harioi Reijyoukai. L'augmentation subit de vitesse permit à Agenusha de frapper Githaya de plein fouet avec l'attaque Saishi Ragnarok, provoquant une énorme explosion. Mais une fois encore, ce dernier en sortit indemne.

Agenusha : ... On dirait que ce n'est pas très efficace...
Githaya : Oui. Cela n'aurait pas suffi à vaincre Hifuda. Donc, tu dois encore cacher quelque chose.
Agenusha : ...
Githaya : Allez, montre moi. HUOLONG.

Githaya mit la main en avant, et un dragon de flammes similaire à l'attaque Ryukaa apparut, bien que plus gros. Le dragon fonça droit sur Agenusha, qui l'esquiva de justesse. Seulement, cela permit à Githaya de le prendre par surprise, et de le projeter dans les airs. Agenusha resta alors en vol, et Githaya vint le rejoindre en s'envolant également.

Githaya : Tu préfères les batailles aériennes ?
Agenusha : Pourquoi pas.
Githaya : Alors esquive bien. LEILONG.

Githaya leva un bras, et un gigantesque éclair fonça sur Agenusha, qui n'eut pas le temps de l'esquiver. Le choc le fit tomber au sol, et Githaya soupira, toujours en l'air.

Githaya : Tu es trop lent, si tu ne peux même pas éviter une attaque de ce niveau.
Agenusha : ... Je n'ai pas le choix alors... Ageminou ?
Ageminou : Ne m'appelle pas comme ça ! Mais très bien.
Agenusha : DÔKISHIKI !

L'ombre d'Agenusha se modifia alors, de manière à prendre une forme tridimensionnelle, lui octroyant deux bras et une tête supplémentaire. Il chargea aussitôt sa plus puissante attaque, Jûbairyuujinka, et l'envoya droit sur Githaya. L'attaque étant plus rapide que les précédentes, Githaya ne l'esquiva pas, et fut touché de plein fouet dans une gigantesque explosion. Les membres de la fine équipe étaient surpris de l'étrange ombre d'Agenusha.

Katerina : C'est quoi ça encore ?!
Agenusha : Oh, rien qu'une technique pour prendre l'avantage.
Voice : Ça a l'air pratique...
Michaël : Tu peux lire en mangeant alors ?
Agenusha : ... Oui je peux. Mais tiens, tu es passé au tutoiement maintenant ?
Michaël : Ah oui c'est vrai. C'est par rapport à un truc que tu as effacé de ta mémoire.
Agenusha : Muh ? De quoi parles-tu ?
Michaël : Tu n'as pas besoin de le savoir je pense.
Agenusha : ...
Katerina : Arrête de faire le malin, Michaël. Ce n'est pas parce que tu peux soudainement utiliser toutes les techniques du clan du dragon que tu as le droit de faire comme moi !
Michaël : Et pourquoi pas ?
Agenusha : Toutes les techniques du clan du dragon ? Comment ça se fait ?
Michaël : Eh bien...
Ensokai : Vous discuterez plus tard. Agenusha, ton adversaire est toujours là.
Agenusha : Nani ?!

La fumée de l'explosion venait de se dissiper, et Githaya lévitait toujours, indemne encore une fois. Celui-ci se posa devant Agenusha.

Githaya : Effectivement, à ce niveau, Hifuda a dû perdre. Très bien joué.
Agenusha : ... Et ça n'a rien fait pourtant sur toi.
Githaya : Certes, l'énergie que j'utilise actuellement est quatre fois la tienne. C'est pour ça.
Ensokai : Ouais, tu ne peux pas le battre. Je vais jouer avec lui à la place.
Githaya : Ensokai, le dragon du chaos. Si tu veux.
Ensokai : Admire, Agenusha, ce que veut dire de la puissance !

Ensokai dégagea subitement de l'énergie, qui fit reculer les membres de la fine équipe tellement celle-ci leur paraissait élevée. En revanche, Agenusha et Githaya ne bronchèrent pas.

Agenusha : Effectivement, tu es plus fort que Tsadi ne l'était...
Ensokai : Je te l'avais dit.
Githaya : Tu dégages aussi plus d'énergie que celle que j'utilise pour le moment.
Ensokai : Essaie juste de tenir un peu ! KESSHÔ KASAI !

Ensokai cracha des flammes bleues en direction de Githaya, qui s'envola pour les éviter. Les flammes désintégrèrent une partie du sol en le touchant. Le dragon du chaos fonça alors vers Githaya, a très grand vitesse, le rattrapant sans mal. Githaya esquiva un coup de griffe, mais fut frappé par l'une des queues du dragon, le projetant vers le sol. L'humanoïde serpent atterrit cependant sur ses pieds sans mal, et s'envola à nouveau, pour faire face à Ensokai.

Githaya : Tu es bien le dragon d'Arkéari. Ce n'est pas mal.
Ensokai : Tu connais ma maîtresse ?!
Githaya : Evidemment. Je vais t'envoyer au tapis au moins une fois, pour qu'on n'aille pas dire... JINGSHEN TUPO.

Après avoir prononcé le nom de sa technique, rien ne sembla se produire, mais Ensokai sentit soudainement une force étrange s'abattre sur lui, et il se retrouva projeté au sol. Githaya se posa alors devant lui.

Githaya : Voilà.
Ensokai : ...
Agenusha : ...
Githaya : Je voulais juste voir mon sosie. C'est fait, donc je peux maintenant vous laisser, je n'ai pas envie que le combat dure plus longtemps.
Ensokai : Tu crois que je vais laisser partir un jouet intéressant ?
Githaya : Oui. JINJI CHUKOU.

Githaya disparut alors totalement, sans laisser aucune trace de son énergie. Ensokai grogna, mais il ne put rien y faire.

Agenusha : ... Bizarre. Du niveau des dieux majeurs donc.
Ensokai : Apparemment.
Agenusha : Du coup il ne me reste qu'à rentrer et m'entraîner pour le battre la prochaine fois que je le croiserai. J'ai oublié de lui demander de quelle race il était.
Ensokai : Quoi, tu ne connais pas ta race ?
Agenusha : Non. Ageminou l'était aussi visiblement, mais c'est assez bizarre. Tu connais ma race ?
Ensokai : Non plus.
Ryuuta : Je vais vous reconduire jusqu'au temple si vous repartez.

L'équipe repartit donc jusqu'au temple, guidés par Ryuuta. Il les amena jusqu'au portail, qui s'activa en frappant.

Agenusha : Cette méthode d'activation me fatigue...
Ensokai : Ha ha.
Ryuuta : Je vous remercie pour votre aide, mais maintenant il va falloir rebâtir la ville...
Agenusha : Désolé pour l'excès de destruction.
Ryuuta : Comparé au service rendu, ce n'est rien.
Agenusha : A une prochaine fois !

L'équipe s'engouffra dans le portail et ressortit de l'autre côté. Ils franchirent les couloirs du temple de leur monde, et se retrouvèrent à l'air libre sur Hitoryugaa. Mais quelqu'un les attendait. Il s'agissait de Sarah.

Agenusha : Ah.
Sarah : Pas trop tôt. Je savais que tu étais parti par là.
Agenusha : Hum....
Sarah : Maintenant, tu vas aller à la Soul Society avec moi !
Agenusha : Grmfl.

Mais alors, une boule de feu apparut dans le ciel et se crasha non loin d'Agenusha et son équipe. Un être en émergea, il s'agissait de Zintaih, le général du feu. Il se mit à applaudir.

Zintaih : Bravo ! Bravo !
Agenusha : Hmmm ?
Zintaih : Tu as récupéré le talisman de ma division ! Félicitations !
Agenusha : Ah, merci.
Zintaih : J'espère que tu apprendras à l'utiliser !
Agenusha : Je peux l'utiliser ?
Zintaih : Oui, si un jour tu y parviens, tu devrais pouvoir utiliser Akai Menshou, et voire même Kyohaku Shokyaku !
Agenusha : Ces noms me disent quelque chose...
Zintaih : Les auras de flammes.
Agenusha : Ah. Super...
Zintaih : Un peu de motivation !

Zintaih s'approcha d'Agenusha et murmura à son oreille :

Zintaih : Si tu maîtrises l'aura de flammes, je te prendrai dans ma division, et un certain casse-pieds ne t'embêtera plus.
Agenusha : Tu as l'intention d'agir comme lui ?
Zintaih : Absolument pas ! Tu auras le droit de t'incinérer plutôt que de venir dans ma division !
Agenusha : C'est bien ce que je pensais...

Mais tout à coup, un rayon de lumière apparut, alors qu'il faisait nuit. Hakirai, le général de la lumière, apparut.

Agenusha : Quand on parle du loup...
Hakirai : Je m'y oppose !
Zintaih : De quoi ?
Hakirai : Agenusha ira dans MA division !
Agenusha : Et vl'à qu'il remet ça...
Hakirai : Il n'a pas besoin de talisman pour maîtriser l'aura blanche, cela veut tout dire !
Zintaih : Oui, mais tu sais, il a le droit de choisir, quand même.
Hakirai : Son choix est évident, il viendra dans la mienne.
Agenusha : Dites, vous pourriez me laisser en paix ?
Hakirai et Zintaih : Il te suffira de venir dans ma division !
Agenusha : ...

Shikurina débarqua alors de nulle part, vêtue comme la faucheuse.

Agenusha : Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue habillée comme ça...
Shikurina : J'effectuais un contrat.
Agenusha : Encore une victime innocente...
Shikurina : Non, celui que je devais tuer était un mafieux.
Agenusha : Je parle de celui qui a signé ton contrat.
Shikurina : Ah.
Hakirai : Que fais-tu là, Shikurina ? J'allais embarquer Agenusha dans ma division !
Zintaih : Arrête de dire n'importe quoi ! J'allais l'entraîner pour qu'il vienne dans ma division.

Ensokai, qui se trouvait un peu plus loin, ne pouvait pas s'empêcher de rire, voyant le débat insensé des généraux. La maîtresse d'Ensokai, Arkéari, arriva juste après.

Arkéari : Je vais arbitrer ce conflit.
Ensokai : Ah, maîtresse.
Hakirai : Ah, parfait, il va dans ma division, non ?
Zintaih : Non, dans la mienne !
Shikurina : Il suffit qu'il signe un contrat, et...
Agenusha : ASSEZ !!
Arkéari : Agenusha peut théoriquement aller dans les trois divisions que vous représentez.
Agenusha : Hein ?
Arkéari : Il connaît Shiroi Reikyoudai, technique de lumière, il connaît plusieurs techniques de feu, donc la division de Zintaih, et il a également été Shinigami, donc la division de Shikurina.
Shikurina : Je préfère qu'il soit mon serviteur plutôt !
Hakirai : Il n'a rien à faire chez cet enflammé !
Zintaih : Et tu crois qu'il a plus sa place chez les illuminés ?
Hakirai : Hmm ? Tu veux te battre ?
Zintaih : Et toi ? Tu le veux ?
Agenusha : Heu, dites...
Hakirai et Zintaih : Quoi ?
Agenusha : Si vous vous battez ici, vous allez détruire ma planète...
Hakirai : Ah c'est vrai !
Zintaih : On réglera ça plus tard.
Agenusha : Je n'ai toujours pas l'intention d'entrer chez les dieux, pour information.
Hakirai : Pourtant tu as déjà récupéré un talisman, tu es revenu au niveau d'un dieu majeur, grâce à tes bidouilles.
Zintaih : Mais certes en puissance sans techniques offensives tu es encore en deça de ce niveau.
Agenusha : Je sais.
Arkéari : Tu ferais mieux d'attendre avant d'essayer de récupérer les autres.
Agenusha : Je sais, j'attendrai.

Les dieux décidèrent alors de partir, laissant Agenusha et son équipe en paix. Toutefois, Zintaih se rapprocha de Michaël en partant.

Zintaih (murmure) : C'est moi où tes mémoires sont revenues ?
Michaël (murmure) : Perspicace, comme toujours, c'est bien ça.
Zintaih (murmure) : Et Tenryuma ?
Michaël (murmure) : Le sceau que Schlangan a posé est toujours aussi solide.
Zintaih (murmure) : Très bien. Sois prudent tout de même.
Michaël (murmure) : J'y compte bien.

Après cette brève discussion, les dieux disparurent tous comme s'ils n'étaient jamais venus. Ensokai était reparti avec eux.

Agenusha : Fiuuu, un peu de repos.
Sarah : Et la Soul Society ?
Agenusha : Ah.... DRAGON THUNDER !!

Agenusha tira sur le sol, ce qui provoqua un écran de fumée. Sarah réussit tout de même à percevoir Agenusha qui rentrait hâtivement dans le temple, et elle se précipita à sa poursuite. Mais Agenusha était en fait dans la direction opposé, et se hâtait vers la base avec son équipe.

Katerina : Ça a marché ?
Agenusha : Oui, j'ai utilisé l'illusion du dragon, c'est très pratique !
Antoine : Mouais...
Voice : Bon, dépêchons-nous, je suis fatigué !
Michaël : Et moi j'ai faim !
Mathias : Voilà la base !

Agenusha et son équipe s'engouffrèrent dans le chantier spatial et s'empressèrent de quitter Hitoryugaa. Pendant ce temps dans le temple, Sarah se rendit compte qu'elle s'était faite berner.

Sarah : Grrr ! Il me le paiera !!

Et dans le vaisseau, Agenusha éternua.

Agenusha : Je crois qu'elle s'est rendue compte de la supercherie. Bah, tant pis.

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum