Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chapitre 197 - Les êtres supérieurs

Aller en bas

Chapitre 197 - Les êtres supérieurs Empty Chapitre 197 - Les êtres supérieurs

Message  Schlangan Mer 17 Sep 2014 - 21:11

Ainsi les différents membres de l'équipe se séparèrent, et chacun prit une direction différente. Schlangan partit rejoindre Van't Folth. Katerina, Voice et Antoine partirent du côté de l'être Invincible, tandis que Lauréline, Mathias, Sarah et Michaël partirent du côté de l'être Immortel Afin de ne pas perdre de temps, Schlangan commença à rechercher les puissances lorsque soudain il entendit quelque chose dans sa tête.

????? : Vous cherchez à me retrouver, moi, Van't Folth ?
Schlangan : Huh ? Je l'entends dans ma tête !
Van't Folth : Oui, c'est grâce à un appareil qui émet des ondes particulières qui ne vous sont que destinées.
Schlangan : ...
Van't Folth : Quoiqu'il en soit, ne bougez pas, vous allez me rejoindre.

Quelques secondes plus tard, un rayon de lumière engloba Schlangan, et il se retrouva téléporté dans une salle. Van't Folth se trouvait devant lui.

Schlangan : Huh ?
Van't Folth : Soyez le bienvenu. J'ai mis un peu de temps à vous contacter, car des êtres sont venus attaquer.
Schlangan : Pas de problème. Bon je vais me charger de l'armée, pendant que...
Van't Folth : Je sais que vous vous êtes scindé en deux groupes. Je sais tout ce qui se passe sur cette planète.
Schlangan : Ah oui ? Seriez-vous un genre de scientifique ?
Van't Folth : On peut dire ça comme ça.
Schlangan : Intéressant. Ah, et tant que j'y pense...
Van't Folth : Oui ?
Schlangan : Toutes mes félicitations pour avoir marié Michaël et Katerina ! Voilà une riche idée.
Van't Folth : Je vois que vous êtes d'accord avec moi.
Schlangan : Evidemment. Bon, je vais aller m'occuper de cette armée, où se trouve-t-elle ?
Van't Folth : Ne partez pas si vite, je vais vous expliquer la situation de cette planète.
Schlangan : Comme vous voulez.

Un écran apparut alors, et une carte de la planète s'afficha alors.

Van't Folth : Alors, nous sommes ici, dans une cache secrète que les Êtres ne pourront pas débusquer avant un petit moment.
Schlangan : D'accord.
Van't Folth : Il y a trois ennuis potentiels sur la planète pour le moment. Il fut une époque trois clans existaient, le clan des démons, le clan des amazones, et le clan des humains.
Schlangan : Ok...
Van't Folth : Malheureusement trois créatures, probablement des êtres sont arrivées à cette époque et ont anéanti les trois clans. Les humains furent tous éliminés. Cependant, dans le clan des démons et dans le clan des amazones se trouvaient deux personnes très puissantes, qui furent malgré tout vaincus et scellés sur cette planète.
Schlangan : Les quatres esprits que nous avons rencontré ?
Van't Folth : C'est cela, Ignis, Itariecha, Illania et Iyashika.
Schlangan : Donc les êtres les ayant vaincus sont l'Immortel et l'Invincible ?
Van't Folth : Voilà. Mais il y a également un troisième être qui se trouvait là, celui qui a anéanti les humains, et dont pourtant le chef était plus fort que les quatre esprits que vous avez rencontré. Le chef des humains Ijashin fut tué par un être plus puissant que les deux autres, l'être qualifié d'Infernal Infini.
Schlangan : Je trouve qu'il y a beaucoup de double I dans cette histoire.
Van't Folth : Ce doit être pour ça que le titre de cet épisode est II.
Schlangan : ...
Van't Folth : Toujours est-il que ces trois êtres sont sur cette planète, et celui qui dirige l'armée est cet Infernal Infini. Il a une apparence humaine contrairement aux êtres, et se fait appeler "Majesté".
Schlangan : Je vois... Il est fort probable qu'il fasse partie de la classe des Titans, et j'espère de la plus faible... Hakirai aurait pu me prévenir.

Pendant ce temps, au royaume des dieux...

Hakirai : ACTHOUM ! On doit parler de moi.
Shikurina : Pour raconter ton imbécillité sûrement.
Hakirai : Je ne vois pas de quoi tu parles.
Shikurina : Tu as été dire à Schlangan d'affronter les êtres, mais lui as-tu dit qu'un titan se trouvait avec eux ?
Hakirai : Quoi ? Il y a un titan là-bas ?! Je ne le savais même pas !
Shikurina : Imbécile ! Encore heureux que c'est un des plus faibles titans, mais bon... Car c'est plutôt un être en phase d'évolution.
Hakirai : Bah, Schlangan réussira bien de toute façon... j'espère...

Mais pendant ce temps... sur la planète de Van't Folth, sur la terre des démons, Katerina, Voice et Antoine, Ignis et Itariecha arrivèrent devant une sorte de temple.

Katerina : Ah non ! Ça ne va pas recommencer !
Ignis : Quoi donc ?
Antoine : Nous avons eu quelques soucis par le passé avec des temples.... voilà tout. Genre labyrinthique...
Katerina : Bref, des temples à la Zelda !
Itariecha : Je ne comprends pas tout, mais il n'y aucun labyrinthe à cet endroit, il n'y a qu'une seule salle.
Katerina : Ah.

Le groupe entra donc, et quelqu'un se trouvait au centre de la pièce. Il ressemblait à un être, mais il semblait un peu plus humain.

?????? : Tiens donc... Revoilà les deux que j'ai scellé sur cette planète... Vous comptez encore vous battre ?
Ignis : Cette fois-ci, c'est toi qui seras vaincu, Igaren Irecht !
Igaren Irecht : Oser prononcer mon nom... Quel courage.
Katerina : C'est donc lui l'être pseudo invincible ?
Igaren Irecht : Exact. Je suis invincible. Et j'ai également pour mission d'éliminer tout intrus.
Voice : Il n'a pas l'air de rigoler.
Katerina : Bah, nous l'éliminerons.
Igaren Irecht : Je crains que vous ne mourriez d'abord. Mais si je me souviens bien, j'ai dû utiliser ma deuxième forme contre ces deux esprits...

Des ailes émergèrent alors du dos d'Igaren, et des piques sortirent de ses membres.

Katerina : Il fait exactement comme les autres êtres en fait ! YAMIKAI KYOSARERO !

L'être fonça sur le groupe, mais il fut pris de vitesse par Katerina qui lui mit un coup de pied en pleine tête, puis elle lui lança Kuroshine à bout portant. Une explosion se produisit, et la moitié du corps de l'être fut désintégrée. Mais alors la moitié détruite se reforma alors.

Katerina : Tsk.
Igaren Irecht : Je vous avais prévenu, je suis invincible. Peu importe combien de fois vous détruirez des parties de mon corps, elle se reformeront aussitôt.
Katerina : ...

De leur côté, Michaël, Sarah, Mathias, Lauréline, Illania et Iyashika étaient parvenus à un sanctuaire semblable sur la terre des amazones. Au milieu se trouvait également un être, légèrement plus évolué que les autres, mais au final ressemblant à celui que l'autre groupe combattait.

Iyashika : Le voilà, Ikzen Imareta, celui qui nous a vaincu.
Ikzen Imareta : Dire ouvertement mon nom, voilà quelque chose que je déteste. Je suis l'être Immortel. Et vous allez tous périr de ma main ici et maintenant. Forme B enclenchée.
Michaël : Il ne vaut pas mieux qu'un être ça se trouve...

Le corps d'Ikzen se transforma, pour faire apparaître des ailes dans son dos et des piques sur ses membres. Saah activa son Yinkai et fonça sur l'être avant qu'il n'ait le temps de comprendre, puis lui planta son arme dans le corps. Ensuite elle tira le sort n°88, Hiryuu Gekizoku Shinten Raihô, sur l'être, et une énorme explosion se produisit. Seulement, une fois la fumée dissipée, l'être était toujours indemne.

Ikzen Imareta : Quelle technique meurtrière. Un être normal aurait été tué, mais malheureusement pour vous, je suis immortel.
Sarah : ...

Pendant ce temps, Schlangan et Van't Folth étaient sortis de la cache, et se dirigeaient vers l'endroit où se trouvaient les êtres. Très rapidement, un être apparut pour les stopper.

Être : Cible repérée. Anéantissement programmé.
Schlangan : C'est donc ça, un être ?
Van't Folth : En effet.
Schlangan : Et là il n'est pas transformé ?
Van't Folth : Non.
Schlangan : Pitoyable. Avançons alors.

Schlangan et Van't Folth continuèrent d'avancer, et l'être voulut les stopper, mais son corps se scinda en plusieurs morceaux tout à coup.

Schlangan : C'est sûr qu'à ce niveau ils n'iront pas loin...
Van't Folth : On dirait bien... Votre puissance est 40 fois supérieure à la leur.
Schlangan : Tiens donc, vous avez également de quoi mesurer les puissances ?
Van't Folth : Oui.
Schlangan : Ça ne me surprend pas.

Les deux continuèrent donc leur chemin jusqu'à arriver dans un endroit totalement désert. Des êtres se trouvaient de tous les côtés, et semblaient leur indiquer un chemin.

Schlangan : Maintenant ils ne nous attaquent plus ?
Van't Folth : Ils doivent obéir à des ordres spécifiques. Celui de tout à l'heure était peut être en mode "Attaque".
Schlangan : Hum... Et ceux-là seraient en mode "Panneau" alors ?
Van't Folth : Heu... Plutôt en mode "Passif".
Schlangan : Ça revient au même.
Van't Folth : Pas vraiment, mais peu importe.

Les deux poursuivirent donc, et finirent par arriver devant le trône où siégeait la "Majesté". Il ressemblait à un humain, et ne semblait donc pas faire partie des êtres.

Schlangan : Voilà donc notre Infernal Infini.
Majesté : Je suis honoré que vous sachiez déjà qui je suis.
Schlangan : Ne le soyez pas, puisque je suis venu vous éliminer tous.
Majesté : Si vous en êtes capable. Mais réfléchissez plutôt à cette proposition : que diriez-vous de travailler pour moi plutôt ?
Schlangan : C'est impossible.
Majesté : Faisons donc un simple duel à l'épée alors, pour voir...
Schlangan : Si vous voulez.

Van't Folth remarqua alors un autre individu, qu'il n'avait jamais repéré jusqu'à présent malgré son observation de la planète. Cet individu semblait prendre des notes.

Majesté : Que personne n'intervienne.
Schlangan : Vous êtes prêt ?
Majesté : Oui.

Schlangan dégaina un de ses katana sous forme Yinkai, et la Majesté dégaina un fleuret. Les deux se foncèrent dessus, et échangèrent plusieurs coups. Schlangan parait et contre-attaquait, mais son adversaire faisait de même. Les deux étaient de force égale.

Schlangan : Oh, on dirait que vous êtes plus fort que les êtres du coin.
Majesté : Vous ne vous défendez pas mal non plus.
Schlangan : Mais bon, j'espère que vous pouvez faire mieux que ça.
Majesté : Je l'espère également pour vous.
Schlangan : ...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum