Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre 213 - La petite amie de Tsadi

Aller en bas

Chapitre 213 - La petite amie de Tsadi Empty Chapitre 213 - La petite amie de Tsadi

Message  Schlangan Sam 27 Sep 2014 - 17:40

Pendant ce temps, l'autre groupe était tombé nez à nez avec le jumeau du golem, qui lui, possédait une puissance non négligeable.

Golem : Vous ne passerez pas, intruses !
Kaede : Mataji, nous allons te le laisser, je crains pour la suite des événements, nous ressentons une énergie puissante.
Mataji : Tant mieux, j'avais besoin d'un peu d'exercice, et Matsudaira m'a dit qu'elle avait besoin de données.
Golem : Tu tiens à m'affronter seule ? Quel cran ? Je ne suis pas incapable comme mon imbécile de jumeau.
Mataji : Je ne suis jamais seule.
Golem : Ah oui ?

Le golem mit ses deux mains en avant, et lança quatre projectiles de pierre en direction de Mataji. Les projectiles disparurent alors à mi-chemin, et une petite fée d'ombre apparut alors à côté de Mataji.

Fée : Je me prénomme Alombritia, enchantée.
Golem : Hmmm ? Tu peux tout absorber ? Et que dis-tu de ça ?

Le golem sauta alors sur place et provoqua un petit séisme qui ouvrit une faille droit vers Mataji. La faille se referma en un parterre de fleurs.

Voix du maître des soupirs : LE TEMPLE !!
Schlangan et Krishna : On y est pour rien !
Golem : Oh, quelqu'un se préoccupe de la sûreté du temple.

Or pendant que les auteurs étaient distraits par le maître des soupirs, une autre fée était apparue, semblable à Alombritia, mais en vert.

Fée : Je me nomme Esperitia. Bonjour.
Golem : Cette blague dans le script est vraiment nulle mais... Ça ne le fée pas !
Mataji : La foudre sera sans effet sur toi, mais que penses-tu de ceci ?

Mataji invoqua alors Levitia, et un jet d'eau concentrée frappa le golem de plein fouet. Seulement, celui-ci ne broncha pas, et enleva une dalle du sol et s'apprêta à lancer sur Mataji. Mais tout à coup, des lianes émergèrent du parterre de fleur et vinrent emprisonner le golem qui ne put plus bouger.

Mataji : Cela ne t'a peut être pas affecté, mais tu es tout de même mouillé.

Les nanites dans son corps s'activèrent alors, et chaque nanite envoya une décharge électrique vers ses mains, qui se concentrèrent pour former une boule d'électricité. Puis Mataji envoya la boule sur le golem qui tomba en morceaux car il était maintenant conducteur d'électricité. La porte du fond s'ouvrit alors, et les jumelles et Mataji reprirent leur route, les fées restant à ses côtés. Au bout de plusieurs mètres, elles arrivèrent dans une salle où se trouvait une femme, assise sur un autel.

????? : Tiens donc. Des mortels sont arrivés jusque ici.
Mataji : Je croyais que le gardien était le maître des soupirs ?
Azalea : Que faites-vous ici ?
????? : J'attends la venue de quelqu'un qui est dans ce temple.
Mataji : Ça fait un peu vague.
????? : Je dois juste me venger de lui. En attendant qu'il arrive, pour passer le temps, je vais vous tuer.

Pendant ce temps, Schlangan, Krishna, et Bronanda étaient toujours aux prises avec les golems miniatures.

Schlangan : Krishna, tu ne peux pas invoquer un balai et nous en débarrasser ?
Krishna : Un démon balai ? Tu as déjà vu ça quelque part toi ?
Schlangan : Bah, ça aurait bien pu exister, non ?
Krishna : Mouais...

Au fur et à mesure que les golems avançaient, Krishna et Schlangan les écrasaient, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucun.

Krishna : Tiens, c'est bizarre. Pourquoi la porte ne s'ouvre pas ?
Schlangan : Je savais bien qu'il fallait la défoncer... Quoique....
Krishna : Ce n'est pas normal, lorsque le boss meurt, la porte s'ouvre non ?
Schlangan et Krishna : Ah.

Schlangan et Krishna se retournèrent vers Bronanda, qui était en train de s'amuser avec un golem.

Schlangan : Hey. Écrase-le.
Bronanda : Mais je peux pas, il est si mignon.
Krishna : Bronanda, si tu ne le fais pas, je te confisque ton fouet.
Bronanda : Bon....

Bronanda écrasa le dernier golem et la porte s'ouvrit enfin. Le groupe avança et arriva dans la salle où se trouvaient les autres. Seulement, ils étaient tous à terre, grièvement blessés, et au centre de la salle se trouvait une femme à côté d'un dragon démoniaque.

Schlangan : Huh ? Il s'est passé quoi là ?
Krishna : Mataji, Kaede, Azalea ! Est-ce que ça va ?
????? : Te voilà enfin, Schlangan. Tu es arrivé à temps. Et tu es accompagné. Mon dragon va pouvoir continuer son échauffement pendant que je me chargerai de toi.
Krishna : Laisse-moi me charger de ce dragon ! Je vais le massacrer !
Schlangan : De toute façon j'allais te le demander. Je n'aurais pas pu combattre les deux en même temps. Nous avons en face de nous quelqu'un de rang capitaine divin semblerait-il.

C'est alors que le commandant divin de la sous-division des démonistes, Akuma, apparut.

Akuma : En effet.
Schlangan : Huh, Akuma, qu'est-ce que tu fais là ?
Krishna : Toi ?!
Akuma : Tiens, salut, Krishna. Et bien celle que tu vois là est une démoniste, bien plus forte que toi, Krishna.
Krishna : Merci...
Akuma : Elle est la petite amie de quelqu'un que tu as affronté récemment, Schlangan, qui se faisait appeler le Grand Dairen.
Schlangan : Huh ? Le Grand Dairen ? Et j'ai affronté Krishna récemment, donc c'est sa petite amie ?!
Bronanda : Quoi ? Tu me trompes ?
Akuma : Non ! Tsadi, quoi !
Schlangan : TSADI ?! Il avait une petite amie ? Impensable !
Akuma : Et pourquoi ?
Schlangan : Ben j'en sais rien, mais c'est impensable quand même !
Akuma : Quoiqu'il en soit, cette fille, Kalyra, a enfreint les règles en attaquant ces gens, mais, puisque tu es là, tu vas te battre contre elle, que je voies ton niveau réel. Note qu'elle est de rang capitaine divin. Quant à toi, Krishna, tu vas t'occuper du dragon.
Krishna : J'en avais bien l'intention ! On ne touche pas à mon équipe !
Akuma : Fait attention, il est plus fort que le dragon de l'eau que tu avais vaincu. Moi, je vais veiller à ce que ton équipe ne meure pas.

Kalyra alla alors s'asseoir, et fit signe à Schlangan de faire de même.

Kalyra : Je vais regarder ce gars se battre, nous nous battrons après.
Schlangan : Bonne idée, je verrais Krishna à l'oeuvre.
Krishna : Hé, mais si tu fais rien, Schlangan, vient m'aider.
Schlangan : La flemme. Je conserve mes forces car ça va barder après.
Krishna : Grmfl. Merci Akuma de veiller sur mon équipe.
Akuma : Mais c'est tout naturel.
Dragon : Tu es un démoniste toi aussi. Mais effroyablement faible comparé à ma maîtresse.
Krishna : Mais contrairement à toi et ta maîtresse, je suis en symbiose avec mon démon.
Kalyra : C'est clair, je me fiche totalement de lui, il n'est qu'un outil.

Le dragon cracha alors des flammes droit sur Krishna, mais Bronanda, sous forme de brume, contint les flammes, protégeant ainsi Krishna, qui traversa la brume avec son katana et tenta de frapper le démon. Cependant celui-ci sauta par dessus Krishna et cracha à nouveau des flammes pour le brûler par le dessus. Krishna esquiva et Bronanda se rematérialisa et attaqua avec son fouet. Cependant le démon enveloppa une de ses pattes de glace et attrapa le fouet, commençant à le geler pour geler Bronanda avec. Mais tout se retransforma en brume, libérant le fouet de la glace.

Dragon : Bon allez, à toi de m'attaquer, vu que tu as l'air meilleur que les autres minables.

Krishna fit apparaître son aura pourpre, et Kalyra émit un "Oh" de surprise.

Krishna (chuchote) : Désolé, je vais te copier, Mataji... Bronanda, technique 73 !
Bronanda : Ah ? C'est laquelle celle-là ?
Krishna : Imite-moi, tu comprendras.

Krishna accéléra sa vitesse jusqu'à ce que ses mouvements se limitent à des raies pourpres qui s'approchèrent du démon qui sembla bousculé par les coups, et Bronanda fit de même, limitant les possibilités d'esquive de la bête. Celui-ci s'enflamma alors, stoppant les attaques de Krishna et Bronanda. L'aura d'ombre de Krishna éteint les flammes, et Bronanda se retransforma en brume puis se posa à ses côtés.

Kalyra : Rak'shintei ! Utilise ton plus puissant canon !
Rak'shintei : Mais je vais tout détruire.
Kalyra : Fais-le.
Rak'shintei : A vos ordres.
Akuma : J'en connais un qui va râler si tu abîmes le temple.
Schlangan : Krishna, évite de te manger le rayon !

Le dragon ouvrit alors la gueule, et commença à charger un une boule de glace entourée de flammes, mais la glace de fondait pas. Puis, de nombreux pics de glaces entourés de flammes foncèrent droit sur Krishna et Bronanda.

Krishna : Désolé Bronanda, ça va piquer un peu.
Bronanda : Pas de soucis mon chou.

Bronanda s'entailla alors les veines avec un pic de son fouet. Son sang se solidifia et forma un écran de protection. Puis Bronanda passa en forme de brume et consolida le mur. Cette double protection parvint à bloquer les projectiles du dragon, mais une énorme boule de feu suivit alors, qui fut cependant esquivée par Krishna et Bronanda. Enfin, un rayon givrant partit de la gueule du dragon dirigé droit sur Krishna.

Krishna : Bronanda, technique 99, jamais testée, mais c'est le moment !

Krishna commença à rassembler les ombres alentour, parmi lesquelles s'incorpora Bronanda, toujours sous forme de brume. Puis Krishna lança le tout sous forme de Shadowbolt, la boule ayant pris l'aspect de Bronanda, et cette technique anéantit le rayon du dragon et le toucha de plein fouet. Le dragon fut traversé, et il tomba alors en poussières. Bronanda, exténuée, reprit sa forme normale.

Kalyra : Intéressant, tu as pu utiliser le sang de ton démon, à défaut d'en avoir toi même.
Krishna : Tu vois... bien... que notre puissance... est décuplée... si notre âme... est liée... au démon...
Kalyra : Fu. Par rapport à ma puissance seule, tu aurais beau centupler que ça ne changerait rien.
Schlangan : Pour lui peut être, mais face à moi, on va voir qui va l'emporter.
Kalyra : Je vengerai Tsadi.
Schlangan : Moi je dirai plutôt que je vais t'envoyer le rejoindre.

Akuma se déplaça alors vers Krishna. A ce moment Matsudaira et le Maître des Soupirs arrivèrent.

Maître des Soupirs : Tu devrais être mort depuis le temps.
Akuma : Ça me fait plaisir de te revoir aussi.
Matsudaira : Mataji est mal en point, mais ses nanites me disent qu'elle est encore en vie. Qu'avez-vous fait pour la mettre dans cet état ?
Krishna : On a essayé de protéger ce temple.
Akuma : Elle s'est battue contre la personne qui va affronter Schlangan. Je vais créer un champ de protection, car sinon vous ne supporteriez pas l'intensité du combat.
Maître des Soupirs : Et vous ne pourriez pas déplacer le combat dehors ?
Akuma : Malheureusement, ce temple va être rayé de la carte. Et je n'ai pas de pouvoirs de téléportation de force. Je doute que Kalyra veuille bouger.
Kalyra : En effet. Et si ce temple vous préoccupe, je vais régler le problème.

Kalyra libéra alors son énergie. Le temple commença alors à trembler de toutes parts, se fissura, et tomba en morceaux. Grâce au champ de protection d'Akuma, les morceaux se désintégraient petit à petit. En l'espace de quelques instants, le temple avait totalement disparu.

Maître des Soupirs : Notre beau patrimoine !
Krishna : Je comprends pourquoi les jumelles et Mataji sont dans cet état, elles ne faisaient vraiment pas le poids... Et moi non plus.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum