Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chapitre 242 - Le secret d'Agenestra

Aller en bas

Chapitre 242 - Le secret d'Agenestra Empty Chapitre 242 - Le secret d'Agenestra

Message  Schlangan Lun 20 Oct 2014 - 17:48

Schlangan faisait donc face au golem qui s'avérait être plus puissant que lui. Le golem était beaucoup plus rapide, et Schlangan arrivait tout juste à le leurrer avec des illusions. De son côté, Lauréline combattait Agenestra, et ne faisait pas le poids. Schlangan, se mit alors à lui crier des informations pour l'aider.

Schlangan : Si tu veux vaincre ce truc, je te recommande une chose, que vous trois vous synchronisiez.
Lauréline : Comment ça ?
Schlangan : Que Line et Laure donnent leur puissance à Lauréline, tu devrais pouvoir utiliser les trois éléments et devenir plus puissante ! C'est le seul moyen !

Schlangan esquiva une nouvelle attaque, et Agenestra projeta Lauréline en arrière une nouvelle fois d'un coup de poing.

Agenestra : Alors ? Un problème ?
Lauréline : Pas le moins du monde. RAI HIRYUU !
Agenestra : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI : DANKÛ.

Le dragon de glace fut arrêté par le bouclier d'énergie, et Lauréline esquiva de justesse un nouveau coup. Tout en esquivant, elle se mit à communiquer avec ses deux autres personnalités.

Lauréline (pense) : Comment faire ce que le commandant a dit ?
Lauréline (pense) : J'en sais rien, essayons juste de te donner notre énergie comme nous l'avons fait pour sceller Eniual.
Lauréline (pense) : Très bien.

Line et Laure se concentrèrent, et la couleur des yeux de Lauréline changea alors, devenant violets argentés. Son énergie s'accrut subitement, et elle envoya deux tigres de flammes qui arrivèrent par les côtés pour mordre Agenestra. Mais celui activa dix dragons de glace et les fit disparaître. Lauréline leva la main, et envoya un dragon de foudre et de glace, le même que celui utilisé par Eniual. L'être serpent l'esquiva de justesse par un déplacement rapide.

Agenestra : Disparais. AME NO SAMUJIN NO NAGAREBOSHI.

Agenestra créa une grosse boule de glace et l'envoya en l'air, puis la boule de glace se scinda en différents météores qui s'abattirent dans la pièce. Voyant le problème, Schlangan envoya Rensa Dragon Thunder vers les météores, et les détruisit. Mais le temps qu'il perdit en les détruisant permit au golem de l'attraper.

Gardien : Cible capturée. Écrasement.
Schlangan : Tch. TENRYOKU RYURAI.

Schlangan activa le dôme de l'électricité, mais cela n'eut aucun effet. Le gardien continuait à serrer de plus en plus fort.

Schlangan : Grrr.... KATEMI SUZURE.
Gardien : Erreur de stabilité de dimension.

Et en effet, Schlangan ouvrit une brèche à l'endroit où il se trouvait et disparut des mains du golem, pour réapparaître au-dessus, où il envoya l'attaque Ragnarok, qui n'eut aucun effet sur le golem. Mais Schlangan l'avait prévu et descendit devant les pieds du golem, où il tira Saishiro Kaimetsu sur le sol, le détruisant, et faisant tomber le golem.

Schlangan : Bien. C'est l'heure de la douche !

Schlangan se positionna au-dessus du trou et envoya plusieurs attaques consécutives, toutes plus puissantes les unes que les autres, provoquant une énorme explosion dans le trou. Mais peu après le golem bondit hors du trou, avec un bras en moins.

Schlangan : Hé bé, c'est tout ce que tu as subi comme dommages ?
Gardien : Cible résistante.

Lauréline et Agenestra se battaient toujours à côté, mais Lauréline était blessée au bras si bien que ses mouvements étaient ralentis. Agenestra la traversa alors avec son bras, mais il ne toucha qu'un miroir de glace, donc les éclats lui volèrent au visage. Mais il les évita de justesse, lorsque Lauréline lui jeta un sort de glace qui lui emprisonna le bras.

Agenestra : Très bien nous sommes tous deux handicapés d'un bras.
Lauréline : Exact.
Agenestra : Alors finissons-en. RYUUKENEI.
Lauréline : Hmmm ?

L'attaque d'Agenestra ne sembla rien faire donc Lauréline se hâta de lancer un dragon de foudre qui traversa le corps d'Agenestra, qui n'était qu'une illusion. Lauréline réagit trop tard et fut touchée par le sort d'emprisonnement n°63, Sajo Sabaku. Maintenant que les chaînes de lumière la tenaient, Agenestra commença à charger une attaque.

Agenestra : LEVIATHAN BLIZZARD CANNON.

Agenestra forma un serpent de glace et l'envoya droit sur Lauréline. Mais à ce moment, une explosion retentit, et le golem vola droit sur la trajectoire du serpent et fut touché par celui-ci. La différence de puissance du golem était telle que le serpent n'eut aucun effet, mais l'attaque fut néanmoins dissipée. Agenestra entendit alors un bruit et fut touché par un rayon qui l'emprisonna totalement dans un bloc de glace. Les yeux de Lauréline redevinrent rouges.

Schlangan : Je me demandais quand tu sortirais de ta cachette, depuis que j'ai détruit les météores tu t'es cachée...
Lauréline : Oui, j'attendais le moment propice, et maintenant il est gelé.
Schlangan : Tiens, tes yeux ont changé de couleur, tu as donc fait ce que j'ai suggéré.
Lauréline : En effet, ça a plutôt bien marché.
Schlangan : Et ta puissance était plus élevée que celle d'Eniual, comme prévu. Bon, il reste ce satané golem.

Le golem venait en effet de se relever. Il mit sa main restante en avant et envoya un très puissant rayon d'énergie sur Schlangan qui l'esquiva de justesse. Le mur fut détruit mais il se reforma aussitôt, bien que de l'eau ait eut le temps de passer par la brèche formée.

Schlangan : Hey, si tu veux nous attaquer, évite de démolir cet endroit, on est sous l'eau !
Gardien : Aucun problème à ce niveau.
Schlangan : Mouais...

Mais alors la glace emprisonnant Agenestra se brisa et l'aura de l'eau autour de lui s'était changée, elle faisait en plus un genre d'armure autour de son corps.

Lauréline : Huh ?
Schlangan : On dirait...
Agenestra : Oui c'est cela, il s'agit de l'aura de l'eau de niveau deux, Umizui Seikitai !

Agenestra fonça alors sur les deux. Lauréline ne le vit pas bouger et se prit un coup de poing qui la projeta à l'autre bout de la pièce. Agenestra voulut ensuite tester de toucher Schlangan, mais il se prit un coup de pied qui l'envoya valser au plafond. Schlangan esquiva alors le pied du golem qui lui avait foncé dessus, mais ne put éviter le revers de la main de ce dernier qui le projeta en l'air également.

Schlangan : Il devient fatigant celui-là ! JÛBAIRYUUJINKA !!
Gardien : Attaque maximale réitérée.

Le Gardien tira un dragon de l'eau une nouvelle fois, dissipant l'attaque de Schlangan qui glissa entre les jambes du golem et envoya une nouvelle fois l'attaque, projetant le golem au plafond, et l'expédiant jusqu'au sommet d'Atlantis. Mais le golem revint à la charge très rapidement et Schlangan esquiva son attaque de justesse.

Pendant ce temps, Lauréline ne pouvait plus rien faire face à son adversaire. Ce dernier jouait tranquillement avec elle, la traitant de faible. Et afin de se venger, il lui emprisonna les deux jambes dans la glace, l'empêchant de bouger.

Agenestra : Bien, il est temps de punir la vilaine petite fille.
Lauréline : Grr....
Agenestra : HADÔ NO KYÛJÛ.... KUROHITSUGI.

Une onde de choc se produisit alors au moment où Agenestra allait lancer son attaque. Il fut touché plus quatre éclairs et envoyé valser plus loin. Les yeux de Lauréline étaient redevenus violet-argentés. Lauréline envoya de nouveaux éclairs mais cette fois-ci Agenestra contra avec Dragon Thunder. Les deux se foncèrent dessus, mais Lauréline parvenait à esquiver de justesse, bien qu'elle peinait.

Schlangan : Bon il va falloir que je l'aide... Ne devrait-on pas nous y mettre plus intelligemment cher Gardien ?
Gardien : Requête infondée.
Schlangan : Quel manque de volonté. Cela fait un moment que Ryukamirai, le dragon de mon Yinkai me demande d'utiliser cette attaque : SEIKANSEI.

Schlangan mit ses deux katana en avant et envoya un simple éclair qui toucha l'endroit où le bras du golem avait été détruit. Schlangan fit alors bouger son katana vers la gauche, et le golem fit en pas dans cette direction. Il leva le katana et le golem sauta.

Schlangan : Ça marche vraiment bien. Sacrée technique de contrôle du système nerveux, Ryukamirai !
Ryukamirai : Evidemment, tu as enfin accepté ma requête !
Schlangan : Ouais...
Ryukamirai : Essaie de voir si le golem n'a pas un mode veille.
Schlangan : Quoi ? Mais je veux le détruire moi !
Ryukamirai : On n'a pas le temps pour ça !
Schlangan : Hmfl. Comme tu veux, même pas drôle.

Schlangan croisa ses deux katana et concentra son sort, et le golem s'assit alors et se rétracta, ne ressemblant plus qu'à un gros caisson.

Schlangan : Et voilà... Même pas drôle quand même.
Ryukamirai : ... Tu pourrais me remercier !
Schlangan : Ouais ouais...

Lauréline quant à elle combattait toujours Agenestra, et peinait de plus en plus à esquiver les attaques adverses.

Agenestra : Très bien ! Mais je me demande si tu pourras rester comme ça plus longtemps que moi ?
Lauréline : ...
Agenestra : Héhéhéhé...
Schlangan : BAKUDÔ NO YON : HAINAWA.

Schlangan créa une petite corde de lumière qui vint s'enrouler autour du poignet d'Agenestra, suivi du'une puissante décharge électrique qui descendit son aura au niveau un.

Agenestra : Huh ?
Lauréline : SAISHIN HYÔRAI HIRYUU !!

Lauréline créa tout à coup cinq dragons de foudre et de gel et les envoya droit sur Agenestra qui ne put les éviter. Agenestra fut gelé et la foudre martela sa prison de glace, provoquant une énorme explosion. Une fois la fumée dissipée, Agenestra était à terre, son aura ayant cessé. Les yeux de Lauréline redevinrent alors bleus, et elle tomba à genoux, épuisée.

Schlangan : Bravo. Mais ça t'a bien fatigué ce combat. C'est Laure qui dirige le corps là non ?
Lauréline : Oui...
Schlangan : Bon, je me charge de l'achever, repose toi un peu.

Schlangan s'avança alors vers Agenestra qui s'était retourné, et était allongé sur le dos. Schlangan se plaça juste à côté de lui.

Schlangan : Alors, c'est comme ça que tu comptais vaincre Lauréline, c'est raté.
Agenestra : ...
Schlangan : Vu que tu es le seul capable de parler encore, tu ne saurais pas où Raichi a été emmené.
Agenestra : Urg !!

Agenestra se tint alors la tête entre ses mains et commença à se retourner. Il se mit alors à tracer une flèche sur le sol avec son sang, flèche pointant vers lui. Puis il se calma.

Agenestra : Grrr...
Schlangan : Huh ? Qu'est-ce que ça signifie ? Pourquoi écrire au lieu de parler ?
Agenestra : Je n'ai rien à vous dire...
Schlangan : Une flèche pointant vers le sol ? Je ne pense pas qu'il ait été en-dessous, je ne sens pas son énergie.

Agenestra recommença alors son cirque et murmura alors quelque chose.

Agenestra : Grrraaaaaah !!! M... moi ! Graaaaaaaaah !
Schlangan : Nani ?
Agenestra : ...

Schlangan plaça alors sa main sur la tête d'Agenestra et s'adressa à Lauréline.

Schlangan : Je vais voir ce qu'il y a dans sa tête, je reviens.
Lauréline : Huh ? D'accord...

Schlangan cessa donc de bouger et se projeta mentalement dans l'esprit d'Agenestra. Il se retrouva dans un endroit empli d'un brouillard épais, si bien qu'on ne voyait rien.

Schlangan : Bon déjà je n'aime pas le brouillard... HADÔ NO GOJÛHACHI : TENRAN !

Schlangan employa le sort de destruction n°58 pour créer un tourbillon de vent qui dissipa le brouillard. Il se trouvait dans une pièce sombre ressemblant à une cave. Il avança de quelques mètres et découvrit une entrée vers une autre pièce. Il entra dans la pièce et put voir un autel entouré de bougies. Sur cet autel se trouvait Raichi, attaché.

Schlangan : Raichi !
Raichi : Ah... tu as compris... mon message...
Schlangan : Ne bouge pas je vais te libérer !
Raichi : Ok...

Schlangan s'approcha de l'autel lorsqu'Agenestra apparut. Il s'interposa entre Schlangan et Raichi.

Agenestra : Il est hors de question que vous touchiez à la base de mon corps.
Schlangan : Je vois donc comment tu as été créé, ce fou de scientifique a transformé Raichi.
Agenestra : Exact, et il est à moi, donc partez.
Schlangan : Je ne suis pas vraiment d'humeur. BAKUDÔ NO ROKUJÛNI : HYAPPO RANKAN.

Sans laisser le temps à Agenestra de bouger, Schlangan employa le sort d'emprisonnement n°62, et créa cinq barres d'énergie qui touchèrent Agenestra et le projetèrent au fond de la pièce, où il fut cloué au mur.

Agenestra : NON !
Schlangan : Si.

Schlangan dégaina alors son katana et brisa les chaînes retenant Raichi. Une onde de choc retentit et Schlangan fut éjecté de l'esprit d'Agenestra. A l'extérieur, la peau d'Agenestra commença à briller et un flash lumineux se produisit. Lorsque la lumière redevint normale, Raichi était étendu par terre, blessé comme l'était Agenestra, et à côté de lui se trouvait un liquide qui disparut dans les interstices du sol.

Schlangan : Mission accomplie !
Raichi : Merci...
Schlangan : Je vais te porter, maintenant on s'en va d'ici. Lauréline, approche.

Schlangan porta donc Raichi sur ses épaules, et attrapa Lauréline par le bras quand elle fut assez près.

Schlangan : Direction le royaume des dieux, il faut que je parle à Taiya.
Lauréline : Ok...

Schlangan se téléporta donc au Royaume des Dieux. Ne voyant personne, il entra et tenta de se diriger tout seul, mais il se rendit vite compte que n'étant jamais venu tout seul, il ne savait pas où aller. En déambulant quelques temps, il finit par arriver dans les quartiers de la division de l'eau. Il posa Raichi à l'entrée et demanda à Lauréline de rester avec lui. Schlangan frappa à une porte et entra. Il pénétra dans une salle où de nombreuses personnes se trouvaient.

Schlangan : Bonjour, désolé de vous déranger, je chercher les quartiers de la division de la lumière, pouvez-vous m'indiquer la direction à suivre ?
Tous : ....
Schlangan : Heu...

Tout à coup de l'eau coula le long de la porte, un jet d'eau similaire à une cascade, et l'eau coulait dans une grille, si bien que la salle n'était pas inondée. Trois personnes avancèrent alors.

?1 : Merci d'être venu dans la gueule du loup tout seul, cher Schlangan.
?2 : Cela nous évitera bien des peines.
?3 : Bien, devrions nous commencer ?
Schlangan : De quoi parlez-vous ?
?1 : Je suis Sakeshi, dieu majeur de la division de l'eau, sous-division de l'océan.
?2 : Je suis Samuka, déesse majeure de la division de l'eau, sous-division de la glace.
?3 : Je suis Koyeku, dieu majeur de la division de l'eau, sous-division des acides.
Schlangan : Heu, enchanté...
Sakeshi,Samuka, Koyeku : Et vous allez mourir ici et maintenant.
Schlangan : Nani ?
Koyeku : Il n'a pas encore compris on dirait.
Samuka : Il le comprendra bien assez tôt.
Sakeshi : Mais en clair, la division de l'eau a pour mission de vous tuer, au nom de notre maître.
Schlangan : ...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum