Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Episode 2: Le secret de la tour blanche

Aller en bas

Episode 2: Le secret de la tour blanche Empty Episode 2: Le secret de la tour blanche

Message  Louvendra Jeu 3 Déc 2009 - 17:47

Quelque part dans l'univers 22, sur une planète au sommet d'une Tour blanche perdue au milieu d'une jungle étrange, un humain nommé Rythiel guettait les signaux sur un écran tactile des émetteurs d'une petite équipe qui se déplaçait rapidement dans la faune.

Il semblait très occupé a observer la progression de l'équipe lorsqu'une créature blanche vint le déranger.

Créature 1: - " Monsieur, il s'est rétablit et nos infirmières s'occupent de lui. "

Rythiel:
- " Parfais, et Elle? "

Créature 1: - " Elle a subit un gros choc mais se remet convenablement, nous l'avons isolé pour connaitre la nature de son aura mais nous n'arrivons pas a déterminé la source d'un telle phénomène, se n'était pas dans les études de notre maitresse. Nous entamons donc des recherche sur son état. Pour le moment nous laissons la liberté de mouvement a celle ci. "

Rythiel: - " Bien, me voila soulager. Quand pensez vous ouvrir les portes du niveau inférieur? "

Créature 1: - " Et bien le champs de force est très solide mais nos technitiens travaillent dessus. "

Rythiel: - " Et ou en est la partie technologique de l'étude aéro-spacial? "

Créature 1: - " Nous avons enfin atteint la possibilité de créer des croiseurs de combat plus interréssant monsieur, nous sommes a l'étude de la nano-technologie. "

Rythiel: - " Tout cela me parait fort bien avancer, vous pouvez disposer. "


La petite créature blanche avec un petit nez noir s'éloigna en dandinant. Quand a l'Humain, il reprit donc la direction de l'opération dans la jungle.

***


Pendant ce temps dans la chambre de Guyal, une petite troupe de Louve blanches avec une croix rouge de poil sur la gorge s'occupait du blesser qui les observait... avec beaucoup d'attention. L'air ravit de la compagnie de ces divines créatures, mais avec un sentiment de vide malgrés tout. Se laissant installer la perfusion, on sentait bien qu'il attendait quelque chose. Lorsque qu'il crut voir quelque chose dans le coin de la pièce, aussitôt il donna une claque sur le fessier d'une Lycanthrope blanche.

Guyal: - " Laissez moi seul... Je suis fatiguer! "

Les infirmières quittèrent la chambre sans voir que silencieusement, quelque chose approchait du lit de Guyal. Dès que la porte fut claquer, il tendit la main vers la silhouette qui apparut. Celle ci glissa ses doigts translucides dans cette main tendut, et les draps se déformèrent sous le mouvement d'assise de celle-ci.

Guyal: - " Je pensais pas que tu viendrais après tout se que j'ai fait... "

Louvendra: - " Tu est le héros de tout ton peuple. Je pouvais pas renier indéfiniment ce héros je crois. "

Le Loup serra la main de la silhouette qui se matérialisait.

Guyal: - " Quels vont être mes nouvelles fonctions? "

Louvendra sembla réflechir.

Louvendra : - "Pour le moment, l'humain prépare nos défences, nous ne sommes plus a l'abbrit des autres planètes. Tu est pilote je crois, il me faut me rendre dans l'espace bientôt, quand nous aurons finit les préparatifs. "

Il carressa doucement les doigts, les sourcils froncer.

Guyal: " - Quand est il pour la tour? et La Mère? "

Louvendra : - " La Mère a éviter le combat, je ne sais pas trop ou elle est... Mais dès qu'on la retrouve... il va falloir prendre des mesures dramatique je suppose, on peux pas laisser un monstre comme cela errer. "

Le Lycanthrope grimaça.


Guyal: - " Et qu'est ce qu'on m'a fait? "

Soudain la porte s'ouvrit sur une créature dandinant toute Blanche avec un petit museau écraser qui couina:

- " Vous avez des organes synthétiques pour remplacer vos poumons et votre estomacs. Comme pour les Blancs. "

Guyal eut un air penaud et regarda la nouvelle impératrice. Puis regarda la chose blancharde.

Guyal: - " Synthétique? synthétique? C'est a dire??? je vais plus avoir de moufflets? ou bien je suis un robot ?? "

Créature 1: - " Un robot, mais non voyons, et oui oui vous pourrez avoir des enfants, la n'est pas le soucis, disons juste que désormais vous etes avec des Organes très résistants, comme nous les Pures. "

Guyal: - " Ouai... bon.. je suis plus moi quoi... Faut que vous causiez mieux que sa hein! "

Louvendra se mis a glousser, le loup étant perturber par la nouvelle n'apprécia pas trop.

Guyal:- " Quoi!? C'est pas drôle du tout! attend, je suis pas un machin Blancs moi hein! "

Louvendra lui sourit et quitta la pièce avec le petit machin blanc, laissant Guyal hurler derrière qu'il était hors de question d'être un machin synthétique, piquant une crise comme un enfant.

Guyal: - " LOUVENDRA REVIENT! Auteur! Comment ose tu me faire ça!! "

Auteur: - " Silence, ou je te fait griller comme un poulet! "

Guyal se calma aussitôt. Non mais oh, c'est quoi cette manie de me parler comme cela, a moi, l'auteur de cette épisode! Bref! Reprenons.

Louvendra se dirigeait vers la porte scellée ou un groupes de petites créatures blanches et poilues d'on ont ne voyait que le petit museau noir, travaillaient pour décoincer le code et la serrure avec de petits appareils pour pirater les codes multiples. L'une d'elle couina avant de réussir a trouver le premier code et reprendre la recherche du second. Tout semblait très complexe dans le travail de cette porte de métal sculpter.
Louvendra
Louvendra
Aventurier des ténèbres
Aventurier des ténèbres

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : France
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2: Le secret de la tour blanche Empty Re: Episode 2: Le secret de la tour blanche

Message  Louvendra Sam 5 Déc 2009 - 16:38

Shamdra, La jumelle de Rythiel, Grande rousse a l'air sauvage accompagnait une équipe composer de deux Lycanthrope Gris-poils, un Nephilims éclaireur, et deux autres humains. Ceux si avançaient dans la jungle pour chercher des ruines entourant le territoire de la Tour. En effet les créatures velues voulaient absolument que l'on retrouve un objet étrange situer dans une pyramide au coeur de la faune sauvage ou c'était installer les Nagsis.

La grande Rousse écoutait parfaitement les instructions donner par son jumeau, avançant silencieusement avec les Lycans, attendant le retour des Néphilims qui traversaient la matière.


Shamdra: - " Stop! Il y a une forte odeur de charogne ici. Il doit y avoir un charnier de Nagsis. "

L'un des Lycans s'approcha pour définir l'odeur.

Lycans gris-poils: - " C'est pas commun, c'est une odeur de Peldrax... "

Shamdra: - " C'est quoi? "

Lycan Gris-poils 2: - " Des Dragons proche du crocodile africain de la terre. "

Shamdra: - " Depuis combien de temps sa pourrit la a votre avis? "

Lycan Gris-poils 1: - " A mon avis, ça doit bien faire quelques semaines qu'il a pourrit la... Il doit y avoir un groupe de Nagsis par la, on est sur un territoire occuper..."

Shamdra: - " Comment ça? les Nagsis peuvent tuer un monstre comme cela? "

Lycan Gris-Poils 2:
- " Oui. "

Shamdra commençait a mesurer le problème, et pourquoi les petits être poilus ne se risquaient pas en dehors de leurs chère Tour. En effet ces créatures élastiques semblaient plus costauds que prévus. Les Nagsis étaient peut être des chasseurs bien plus redoutable encore que se qu'il existait a la connaissance de l'humaine.
Les Lycans écartèrent doucement le feuillage, découvrant les restes du Peldrax déchiqueter. La Rouquine fit une moue en se pinçant le nez.
Les Lycans firent une belle grimace.


Lycan Gris-poils 1: - " Putain, ils l'ont dépioter jusqu'à la moelle et ont laisser que les organes. "

Lycan Gris-poils 2: - " Ils ont pas fait de la dentelles, c'est un carnage vampirique en règle. "

Shamdra: - " C'est des monstres... "

Humain 1: - " Les Nagsis ont découper avec precision au contraire, regardez! "

L'homme montra les traces de griffes sur les os et les morceaux de chairs pourrit, violacés.
Soudain un petit sifflement les figèrent sur place. Se tournant doucement, ils virent l'humain 2 comme statufié avant que son bassin tombe en trois morceaux, Les Loups écarquillèrent les yeux avant que la tête de l'humain 2 tombe et roule a leurs pieds.


Shamdra: - " NAGSIS! COURREZ! "

Les Lycans attrapèrent les deux humains et coururent a travers les fourrés et les plantes, bondissant rapidement vers leurs buts, éffrayer par l'idées d'être découper aussi.
Jamais on ne les prit a courir aussi vite, comme s'ils avaient le feu aux fesses, atteignant même rapidement les ruines de la pyramide couverte de mousse et de lianes. Ce stoppant en hurlant de peur quand les deux Nephilims sortirent du mur devant eux, se qui les firent faire un bond en arrière, se cognant les uns contre les autres comme des dominos puis de tomber dans une trappe dans les mena droit de la d'ou venaient les éclaireurs, qui n'avaient pas eut le temps de dire un mot, l'un des deux l'index encore lever pour s'exprimer.


Nephilims 1: - " Ben, on a même pas eut besoin de les prévenir... "

Nephilims 2: - " Qu'est ce qu'on fait? on descend? "

Nephilims 1: - " Ben oui, sinon ils vont se perdres... "

Nephilims 2: - " Je te jure, sérieusement, les Matériels sont si ... Lourd... Et maladroits... "

Lycan Gris-poil 1(hurlant): - " ON VOUS ENTEND! "

Soupirant, ils rejoignirent les quatre être Matériels dans le tunnel sombre.
evidement, les quatre étaient asser bien tombés...


Shamdra: - " Retirez votre pied de ma poitrine Soldat! Et vous le lycan, votre queue me chatouille le nez! "

Lycan 1: - " Ok Miss, mais dégager votre main de la ou elle est, je tien a pouvoir faire ma meute un jour! "

Lycan 2: - " Si on pouvait retirer le genoux de mon fondement sa serrait simpas... SINON JE VAIS PETER UN PLOMB! "

Soldat: - " Retirez dabors le fessier le plus rond de ma tête! "

Shamdra: - " QUOI!? "

Les Nephilims semblaient s'amuser grandement en les regardant essayer de se lever, gloussant doucement. Puis l'un d'eux alla aider le premier Lycan qui s'épousta une fois debout.
Louvendra
Louvendra
Aventurier des ténèbres
Aventurier des ténèbres

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : France
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2: Le secret de la tour blanche Empty Re: Episode 2: Le secret de la tour blanche

Message  Louvendra Mer 16 Déc 2009 - 12:45

Si la chute était particulière, le Loup se demandait si le sous-terrain l'était plus encore. Alors que ses camarades se relevaient, il observait le long tunnel, ses yeux jaunes luisant dans la pénombre.

Malgrés la poussière et le manque de lumière, le Loup vit très vite que le tunnel était sculpter et décorer de gargouilles qui cachaient une fissure étrange qui semblait être une gouttière fine dans laquelle un liquide visqueux stagnait.

Le Loup sortit un briquet et mis feu au liquide qui s'enflamma violement suivant la gouttière jusqu'au bout du couloir. Le premier Nephilims flotta pres du Loup murmurant doucement.


- " Faites attention, au fond il y a un problème avec les constructions, ce sont de vieille catacombes... Le problème c'est que le fond est gorger d'eau, et dedans il se balade les Peldraxs. Ils y en a beaucoup, vaut mieux pas que vous les vivants ne tombiez dedans. "

Le Loup arma son fusil en hochant la tête:

Loup 1 : - " Ok. Comment doit on circuler la dedans? "

Nephilims : - " Les Catacombres sont en partit ecroulées, mais il reste des pilliers de 20 metres de hauteur environt... sortant de l'eau j'entend bien. Il y a également des colonnade et des lianes qui parcours le plafonds, je pense donc qu'il va falloir circuler en sautant, pour vous, ou bien escalader les murs gràce aux lianes. "

Le deuxième Loup se relevait en maugrégeant d'un air bourru, alors que le deuxième Nephilims virevoltait autours de l'humaine avec curieusité. Puis tout le petit groupe fut près a suivre le long tunnel sculpter. L'un des Nephilims scrutait les détails du murs, le traversant pour vérifier s'il n'y avait pas de piège, mais visiblement, la vieille construction n'avait pas de danger potentiel, mis a par de s'écrouler si on faisait exploser un truc. En effet, les vieilles pierres lourdes et taillées en bloc égal étaient par endroits fissurées. Et tout en suivant la route, les aventuriers durent faire attention a l'endroit ou ils posaient le pied.

Lorsqu'ils arrivèrent au bout du tunnel, ce fut pour admirer une immence salle en partit immergée dont une étrange lumineusitée bleu éclairait les lieux et les colonnes soutenant la voute de pièrre qui était dévorée par la mousse et le lichen, quelques racines pendait également, se qui pouvait donner des accroches intérressantes.
de lourds pilliers sortaient de l'eau clairs, se dressant fièrement malgres les infractuositées.

A l'autre bout de la pièce, il y avait un passage a peine visible, mais pour passer...


Loups 1 : - " Soit on nage.... soit on saute... soit un escalade... au choix les amis. Mais nager serait suicidaire. les Peldraxs pullulent. "

Sur ses mots ils pointa plusieurs silhouettes qui parcouraient l'eau. Shamdra fit une moue. L'équipe allaient avoir des problèmes.

Pendant ce temps a la Tour Blanche, dans une chambre...
Guyal venait de se réveiller, et se regardait dans un mirroir. Les cicatrices qui lui balafraient le ventre le rendait nerveux. Lorsque soudain les lumières clignotairent. Levant la tête, il donna une tape sur l'une des ampoules avant de sentir que sa boucle d'oreille tombait. Se penchant pour la ramasser, il sentit un courant d'air glisser pres de lui.
Soupirant, il remarqua la porte entrebaillé... Il alla donc la fermer pour ensuite se diriger dans la salle de bain, retirant son pantalon de cuir. Puis il commença sa douche avant de voir le savon s'envoler. Grommelant, il l'attrapa au vole. Puis se fut un courant d'air sur ses cicatrices.


Guyal: - " Non de Non, mais qu'est ce que c'est encore? "

Soudainement il sentit qu'on l'englobait en totalitée dans de la brume, sous l'eau brulante. Croyant que sa venait de la douche il ne fit pas attention, jusqu'a se qu'il sente le savon venir lui frotter le dos.

Guyal: - " HEIN!!? "

Il attrapa aussitot une serviette pour se couvrir, avant de voir une autre se posée sur ses épaules, et vit ses vetements tous plier sur le lit, les objets en tout genre éparpiller sur le lit et meme son magazine de PlayLycan!!!

Guyal: - " ARGL!!? "

Attrapant ses magazines il les fichus a la poubelle et la fichu sous le bureau métalique, mais la poubelle semblait en vouloir autrement et sortit aussitôt et les Playlycans s'étalllèrent, puis furent comme feuillée dans les airs... Le Lycanthrope devint blanc. Baffouillant une vieille excuse, comme devant un dieu, il pretexta que c'etait ses amis qui avaient apporter cela. Les Livres tombèrent et il se retrouva nu dans la pièce.

Guyal: - " JE DEVIENT FOU!! JE LE SAVAIS!! C'EST LES ORGANES SYNTHE... MACHIN!!! "

Il courut hors de sa chambre, nu, dans le couloir , allant droit vers la créature poilus qui fut attrapée et soulever du sol par le Loup vert de peur!

Guyal: - " JE DEVIENT FOU!! VOUS ENTENDEZ!!! JE DEVIENT FOU!!! "

La Bestiole poilus fut secouer et essayais d'articuler:

Poilus toubibe: - " Mais .. mais.. posez moi!! Calmez vous voyons!! "

Guyal: - " MAIS LA DANS MA CHAMBRE!! JE DEVIENT BARJOT!!! "

Poilus: - " POSEZ MOI CALMEMENT!! La voila! c'est bien... Maintenant eum... Non, calmez ça aussi... "

La Bestiole montra le bas ventre du loup qui devient honteux et mis les mains devant. Le Docteur fit gentillement quelques suggestion comme quoi il devrait rentré se vétir...
Guyal fit oui de la tête et entra dans sa chambre ou... il n'y avait plus une trace de bazzare...
Le Loup garda les yeux rond.


Guyal: - "Je deviens fou... "

Poilu: - " Mais non, voyons, mais non... ça doit etre le choc du changement, l'opération tout ça... "

La poule de poils l'aida a s'assoir, et lui tendit ses affaires. Guyal semblait très épprouver, plus encore lorsque le toubib lui demanda soudain:

Poilus: - " Louvendra est elle passée faire le bilan de votre corps? elle devait vérifier votre santée cellulaire... "

Là... On put voir la colère passé dans les yeux du Loup:

Guyal : - " QUOIIIIIIIIII???!!!! "

Le toubib dut courir son premier cent mêtres, car le loup lui jetta toutes sortes d'objet en hurlant qu'il allait le découper et il fait subbir les pires sévisses existant! Lorsque Louvendra apparut devant lui, tenant la serviette dans les mains, lui tendant.


Louvendra: - " Tu ne devrait pas te balader comme ça... tu va avoir froid. "

Ses beaux yeux Opales parcoururent un instant le Loup avec curieusité, avant que Guyal ne réagisse en hurlant.

Guyal: - "PERVERSE!!! CREATURE IMMORALE!! "

Louvendra ( au toubib): - " La bonne nouvelle, c'est qu'il est en bonne santée Docteur!! "

Poilus: - " Je m'en doutais!!! "

Guyal: - " BANDE DE FOUX FURIEUX!!! DEGENERER!!! C'EST L'APOCALYPSE!! L'ANARCHIE!! "

Soudainement Louvendra lui colla un bizou sonore qui calma net la bete furieuse, qui maintenant ne savait plus quoi dire, laisser seul par le Docteur qui se retrouvait absorber par Louvendra qui lui racontait ses découvertes sur les Lycanthropes. Se tournant d'un geste vifs pour retourner dans sa chambre, il vit que la porte se refermait doucement, et qu'elle claqua devant son nez. Tout le remus ménage avait créer un courant d'air qui venait de l'enfermé hors de sa chambre, nu comme un vers. Ce fut son plus grands moment de solitude, et plus encore lorsque quelques poilus passèrent et se mirent a rire en le voyant. Le Malheureux alla voir l'humain en haut de la tour, et se laissa tomber sur le fauteil devant lui.

Guyal: - " Aidez moi... "
Louvendra
Louvendra
Aventurier des ténèbres
Aventurier des ténèbres

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : France
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2: Le secret de la tour blanche Empty Re: Episode 2: Le secret de la tour blanche

Message  Louvendra Dim 20 Déc 2009 - 15:21

La grande porte métallique scellée semblait refuser de s'ouvrir, et toutes les boules de poils couinaient d'agacement. Le Vingtième code venait d'être trouver et pourtant, elle ne bougeait pas. Elle restait immobile et pesante, comme suspendue dans un éternel secret. Les boules de poils reprirent le calculs, cherchant a découper la porte, peut être que le lacer... Mais rien n'y fit.

Louvendra était la elle aussi, observant cette matière infranchissable, même pour son peuple. Les Lycans blancs ne savaient pas non plus se qu'il y avait derrière. Et en fait, personne ne le savait vraiment. Sauf moi, Auteur de cette histoire!

Par contre, ce a quoi je ne m'attendais pas se fut la réaction impulssive de Guyal. Je vous explique:


Alors que Guyal essayait d'expliquer a Rythiel sa mésaventure, nu comme un nouveau né, Louvendra surgit de nul par, sur ses genoux. Le Loup poussa un cris et tomba de sa chaise pour fuir la Nephilims, et cacher sa nuditée. Mais louvendra souriante, s'adressa a l'humain pour lui expliquer le problème de la grande porte.

Rythiel fit une moue, et tenta, d'expliquer a la Nephilims qu'il exista une chose incroyable qu'on appelait: l'Antimatière. Dans tout cela, Guyal lui, grelottait de froid, et commençait a s'énerver de tout le bla bla et pas d'aide pour lui. Soudainement, Louvendra lui sourit:


Louvendra: - " Tu est très viril, mais pourquoi est tu nu? "

Guyal explosa de colère, hurlant tout haut:

Guyal: - " C'EST A CAUSE DE TOI, ECTOPLASME! "

Louvendra ouvrit les yeux tout rond, ne comprenant pas bien. Guyal fulminait, avant de saisir le flingue de l'humain et tiré sur la jeune femme qui devint solide. Puis il bondit sur elle pour arracher sa tenue avant de la pousser hors de la tour a vu de tous. Rougissante, elle dut attendre une bonne heure devant les gardes Albinos qui l'observaient en chuchottant. Mais je ne vous dirais pas se qu'ils se soufflaient sur la Jolie jeune femme.

Guyal, lui, demanda sèchement a l'humain de lui ouvrir sa porte de sa chambre. Rythiel, très surprit, pressa sur le bouton pour ouvrir cette fameuse porte, mais lorsqu'il posa le coude sur la console de contrôle, il déclencha un bourdonnement qui fit frémir le Loup. Alors que tout deux se levèrent brusquement de leurs siège, Guyal sentit que le sol s'ouvrit sous ses pieds et il disparut de la vu de l'Humain.


Rythiel: - " AU PUTAIN!! "

Il courut alors vers l'endroit ou était tomber Guyal, mais ne vit rien dans le long boyau qui était sous ce siège.

bref, mon cher ami Lycanthrope se retrouvait nu, quelque part sous la tour.
Louvendra
Louvendra
Aventurier des ténèbres
Aventurier des ténèbres

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : France
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2: Le secret de la tour blanche Empty Re: Episode 2: Le secret de la tour blanche

Message  Louvendra Sam 2 Jan 2010 - 18:05

Le Lycan 1 tenait Shamdra par la main pour la hisser sur le pillier pres de lui alors que les Peldrax nageaient pas loin,espérant que le hasard des choses vint leurs servir le diner. Mais la petite équipe, poteau par poteau, pierres après pierre, réussissait a passer cette obstacle avec allure. Pour le plus grand déplaisir des monstres aquatique qui rêvaient bien d'une entre-cote d'humanoïdes.
Mais malgrés leurs délicieux rêves... rien! Car les voyageurs après plusieurs bonds et quelques dérapages, arrivèrent près de la porte.

Alors qu'ils crochetaient la sérrure, quelque part au dessus de leurs tête, un echo de cris retentissait, les surprenant:

- " C'est quoi? "

- " J'en sais rien? "

- " C'est pas humain! "

- " Surement un monstre quelque part dans ces catacombes? "

L'un des loup enfonça la porte alors que les deux Nephilims parcouraient les sales de l'autre coté pour évaluer le niveau d'oxygène et monoxyde. Tout dans la nouvelle salle était truffer de pièges.

Nephilims 1: - " Les Lieux sont très dangereux, ne faitent pas de bruit car des piques sortent du sol et des murs."

Lycan1 : - " Et le plafond? "

Nephilims2 : - " Rien, vous pouvez surement vous déplacer de la haut, mais attention a ne pas tomber, ni même faire de bruit. "

Sur ceux, l'équipe commença a se douter qu'il devait y avoir bien des choses interressantes pour y mettre autant de protection, c'est shamdra qui, pour sa petite taille légère, fut soulevée par les deux loup vers les premieres racines. elle dut s'arponnée au plafond pour y installer des tringles de manière a se que ses compagnons puissent la suivre.

Les Loups attendirent que l'humain et Shamdra aillent finit de passer pour essayer de monter, mais leurs corps massifs ne purent rester bien attacher et d'un des loups tomba en silence au sol. L'autre resista pour lui demander si sa allait sous les "chhuuuuts " des Nephilims.

Le Loup au sol dut, avec la peur au ventre, se déplacer au sol, en silence, son barda manquant a plusieurs reprise de faire un son.
Le pauvre en eut des sueurs froides jusqu'a se qui passa la porte, en sécurité avec les autres.

Mais celui qui était en suspention entendit le cris de tout a l'heure et une plaque cedait violement, faisant tomber sur lui une chose visceuse, nu et verte de mousse!!!

Poussant un cris, il faillit bien y laisser ses fesses et Guyal, par ce que c'etait bien lui, se retrouva a un milimetre près des piques qui se dressairent sous son séant.

Le Lycan accrocher le balança vers ses compères avant de sauter vers la porte y laissant son sac a dos.

Guyal, gluant, nu, verdatre, et surtout de très mauvais poil, passa pour un ennemie aux yeux de l'équipe:



Guyal : - "C'EST MOI BANDE DE CONS! "

Lycan1: - "Qui que tu soit toi, on s'en brande: décline ton identité! "

Un des Nephilims tapotait l'épaule de Shamdra et murmura:

" C'est Guyal, le Héros des Lycans..." et il se mit a glousser avec l'humaine avant de tourner autours du dit "Héros" qui pour l'instant était plutôt un monstre mutant des égouts!


Shamdra: - " Bon, puisqu'il est la... Riftine! Trouve lui des vetements..."

Le Petit nephilims regarda dans le sac laisser dans la pièce et trouva un pantalon en pas trop mauvais etat, et le donna au loup nu.

Riftine: - " C'est dingue... Dans la tour même il y avait un passage? et on ne l'a même pas vu..."

Guyal: - " Un passage, un passage... une trappe d'égouts ouai!! "

Le Nephilims ricana, puis fit son rapport:

- " Dans la pièce suivante il y a un damier de plaque de métals représentant plusieurs créatures. Nous n'avons pas trop comprit le systhème avec se remu-ménage. "

Shamdra: - " Retournez y alors. "

Les Deux Nephilims y retournairent sans attendre. Trop curieux du drôle de systhème.
Le Loup lui, maudissait encore plus la Sorcière avec ses pièges, ses trappes, ses secrets, ses légendes, et puis son.... son... Il regarda l'humaine:


Guyal: - "Putain, je sais ou on est! "
Louvendra
Louvendra
Aventurier des ténèbres
Aventurier des ténèbres

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : France
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2: Le secret de la tour blanche Empty Re: Episode 2: Le secret de la tour blanche

Message  Louvendra Sam 2 Jan 2010 - 18:37

Louvendra, elle était dans la même situation génante de nuditée face aux deux garde albinos qui s'approchèrent enfin d'elle.

Garde1: - " Ben alors mad'selle? "

Garde2: - " Qu'est ce que vous foutez en petite tenue? "

L'un deux enleva sa lourde cape crasseuse blanche cassée et lui mis sur les épaules.

Garde1: - " Une Dame de vot' rang devrait pas se balader comme ça. "

Garde2: - " Faut dire qu'le pilote a jamais un caractère sociale, il est toujours célibataire... "

Garde1: - " Tu m'étonne... Bon, on va vous faire rentré Mad'selle. "

Le Premier Lycanthrope albinos descendit les premières marches, suivit de son compagnon qui se tourna vers Louvendra:

Garde2: - " V'nez... "

Elle dut donc les suivre pour arriver a une porte gravée deux étages plus bas. Les Albinos placèrent leurs pattes sur un tableur digital, et firent passer la petite femme dans la grande pièce circulaire.
Sur les murs, d'ancien pictogramme racontaient les recherches de deux personnes, et la naissance de la sorcière.
Les Deux gardes jumeaux regardèrent l'air étonner de la petite Nephilims, comprenant sa curieusité.


Garde1: - " Allez y, ma mignonne, faites vot' tour du lieu. Toutes les Néphilims avant vous devaient absorbées toutes les connaissances de se lieu et de la tour avant d'être fusionnée a la Mère."

Les Jumeaux sourirent, la laissant faire le tour de la pièce pour comprendre l'histoire écrite. Arrachant la mousse, et le lière, elle découvrit bien des choses sur la fonction de son peuple, la création de la première Nephilims qui fut prise pour finir une étape grave de la puissance de la Mère.
Les Lycans l'informèrent de quelques annotation sur le Père qui était mensionner partout.

Garde1: - " Le Père, c'est celui qui a aider la Sorcière a devenir un être comme vous l'avez vu. Elle était assoiffée de pouvoir et a dévaliser plus d'un monde de ses arctefacts."

Garde2: " Le Père est le Gardien des races, et le créateur, le medecin, et le geni le plus fou de cette planète. "

Garde1: - " Mais il est dangereux aussi... et n'aime pas qu'on veille prendre ses trésorts... "

Garde2: - " Beaucoups d'humains sont morts dévorés par le Père... "

La Néphilims regarda les illustrations du dit "Père".

Garde1: -" Il a le don de morphologie, et possèdes bien des pouvoirs... "

Garde2: - " Il maitrise les technologies..."

Garde1: - " Il maitrise aussi l'ame... "

Les Deux gardes s'arrètèrent de parler, fixant la petite jeune femme. Puis firent une moue avant de la pousser vers une porte pour aller dans la tour.

les deux gardes: - " Il est au centre de la tour! "


Elle ne comprit pas pourquoi, ils la poussaient vers l'interrieur jusqu'a se que l'un d'eux lui souffle:

- Le Père aime les jeunes femmes... "

Louvendra: -" Hein!!! Mais je veux pas y aller moi! "

Les Gardes rirent puis lui chuchotèrent:


- " Il sait tout faire, et a déjà son harem... Vous etes trop jeune pour lui, vous etes l'une de ses enfants... Et sa fait un moment que vous le connaisser maintenant. "

Ils fermèrent la porte dérriere elle en riant:

- " Elle etait jolie! On aurait pu s'amuser avant! "

- " Nooooon, c'est la nouvelle Impératrice quand même... On nous aurait tuer pour ça!"

Et ils se mirent a rire alors que la porte claqua.
Louvendra
Louvendra
Aventurier des ténèbres
Aventurier des ténèbres

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : France
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2: Le secret de la tour blanche Empty Re: Episode 2: Le secret de la tour blanche

Message  Louvendra Dim 3 Jan 2010 - 14:07

Guyal attrapa par les épaules l'humaine.

Guyal: - " Nous sommes dans le labyrinthe des secrets! "

Shamdra: - " C'est bien mignon, mais c'est quoi? "

Guyal: - " C'est simple, nous sommes dans l'une des chambres des secrets qui conserve des multiples trésors volées a d'autres planètes, d'autres monde. Il est même dit qu'il y a quelque part l'amulette volée a un dieu. "

Shamdra fit un bond.

Shamdra: - " Donc Il y a un trésors!! Des Richesses!!! "

Dans ses yeux brilla la cupidité. Alors que tout le groupe remarquait l'étrange changement de la mercenaire, Guyal lui, calculait rapidement comment il pourrait prévenir... A merde, elle était toujours la haut, et elle lui en voudrait surement.

Effectivement, Louvendra, elle était dans le noir, le dos contre la porte ou l'avaient laisser la les deux gardes. Et de drôles de chuchotements résonnaient à son oreille. Des Chuchotements léger, profonds, ou bien gémissants. Quelque chose agrippa la cape en grondant et des mains visqueuses ses chevilles. Louvendra poussa un cris et déchaina sa tornade tranchante, lacérant tout se qui l'entourait jusqu'a se que la lumière vint.

Une lumineusité fluoressente envahit l'espace, laissant enfin voir les immondices qui l'avait attrapée mais qui maintenant ressemblaient a des pièces de puzzle zombies. Louvendra regarda les créatures ratées, les membres déformés de ceux qui n'était pas dans son aura accérée.

Tous les êtres la fuyait maintenant, vers une pièce secondaire ou un petit être tout blanc était en train de travailler sur un corps blanc et élastique. Un Nagsis! L'être en train d'être autopsier était un Nagsis! Et tout les êtres malformer allaient se réfugiés près de lui, rampant en gémissant vers le coin du laboratoire, ou dans les tubes de léthargie. Louvendra, protégée par les Lames reconnus alors le toubib.


Louvendra: - " Qui êtes vous? "

Le Petit medecin tourna ses yeux noirs et intelligents vers elle, puis reprit son travail comme si rien n'était arriver, alors que les créatures étaient maintenant devenue de simple dormeurs dans les tubes synthétiques, remplit d'un liquide nutritif.

La créature ouvrit alors la bouche:


- " Je suis l'un des derniers nés du Père. "

Louvendra le fixa, avant d'oser ou autre question:

- " Mais qui est le père? "

La Petite créature montra une porte donnant sur un très longs escalier en colimaçon, avant de se remettre au travail.

Louvendra: - " Est ce que je dois descendre? "

Le Chirurgien: - " Pourquoi faire? vous le connaissez déjà... "

Louvendra regarda les petites pattes de l'être découper et enlever les organes du Nagsis avec habileté. Puis dégloutit, imaginant Guyal sur une table semblable.
La petite créature posa délicatement les organes dans un coffre refrigirant, avant de soudainement se tourner en crachant la bouche s'ouvrant grande pour sauter a la gorge de Louvendra qui disparut aussitôt et apparut derrière la bête qui roula avant de faire un bond et de charger. Louvendra activa au dernier moment son aura de vent accéré, découpant la créature en lamelles fines.

Puis elle prit la décision de descendre lentement l'escalier en colimaçon, dont la lumineusité verdâtre éclairait les marches étroites.


Guyal lui aussi continuait de descendre avec Shamdra, la jumelle de Rythiel. Les Loups et le dernier humains les suivaient de près, sentant que l'humaine devenait étrangement tendue et motivée.
Tout le monde maintenant dans l'équipe sentait qu'elle puait l'avarice. Le Puit dans lequel tous s'enfonçait, dégageait un odeur étrange d'oeuf pourrit, et semblait éclairé par de minuscule champignons. La progression devait se faire lente et minuscieuse car les parois étaient glissantes. Tout se passait si doucement que le temps semblait comme suspendu, l'air s'alourdissait, et un silence macabre régnait. Un froid incroyable les prit, alors qu'une boule au ventre les creusait, une peur lancinante s'emparant d'eux.
Et lorsqu'ils posèrent le pied au sol, Guyal eut l'impression de marcher sur de la chair tant la matière semblait chaude contrairement à l'air gelé, et qu'elle semblait être parcemée de petites veines.

Il releva les yeux lorsque Shamdra et l'autre humain poussèrent un crit de surprise et d'extase.
Louvendra
Louvendra
Aventurier des ténèbres
Aventurier des ténèbres

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : France
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2: Le secret de la tour blanche Empty Re: Episode 2: Le secret de la tour blanche

Message  Louvendra Lun 11 Jan 2010 - 4:22

Guyal et Shamdra restèrent béa, incapable de dire un mot, et pendant quelques minutes toute l'équipe resta ainsi, muet d'étonnement.
En effet, devant eux un amoncellement de cristaux et de métal rare remplissait l'espace d'une vaste caverne bleu. Guyal toucha les bords.


Guyal: - " Du quartz... Les murs sont en Quartz... "

Shamdra: - " Avec tout cela nous pourrions faire des vaisseaux immences, elever une armée. "

Guyal: - " Une armée pour quoi faire? la planète est entièrement camouflée de la vue des autres... "

Shamdra: - " Mais Lorsque le bouclier s'éteindra... "

Guyal: - " pour le moment nous avons le temps... "

Shamdra: - " Mais il nous faut atteindre une puissance colossale, j'ai ouie dire que non loin de la une planète aurait exploser grâce a une énorme source puissance... "

Guyal: - " Pour le moment nous sommes invisible aux yeux de tout les autres êtres et machines, pour les attirés, il faudrait... " Il ricana " Que quelqu'un active les arctefacts de se monde et en aspire la puissance. "

Les yeux de Shamdra brillèrent, mais Guyal souriait, il n'avait pas lancer sa au hazare, il devait donc y avoir un hic.


Guyal: - " Les Trésors de la Mère sont térriblement puissant et ne peuvent se reveiller qu'au contact d'un être qui a été voir le Père... Je ne l'ai jamais vu. "

Il se mis a rire, puis se calma pour lancer d'une voix suave.

Guyal: - " Du moins, vu dans son Antre... "


Ainsi Shamdra sut qu'elle ne pourrait pas s'accaparer des dons sans le consentement une autorité supérieur qu'elle n'avait encore jamais croiser. Mais Guyal poussait les ressources tranquillement, faisant un léger inventaire. L'humaine tendit alors la main vers un coffre et l'ouvrit. Soudainement, le sol trembla, et l'humain ainsi d'un des deux loup fut engloutit par le sol veineux en poussant un hurlement d'horreur.
Guyal attrapa Shamdra et s'accrocha a un Quartz du plafond d'un bond puissant avant de regarder vers le sol alors que la mercenaire criait, complètement déboussolée par se qu'il se passait. En effet, du sol sortaient des sortes de cadavre dont l'un d'eux rongeait encore un morceau de bras. Et toute la marée avançait vers le deuxieme loup qui s'était refugier sur le mur de Quartz. Le Malheureux essaya de grimper malgrés l'équipement, mais une lanière fut attrapée par l'une des choses qui tira en arrière le Loup. Le Lycanthrope, décrocha net ses sangles et essaya de monter, abandonnant l'équipement.


Loup survivant: - " Guyal!! Putain! C'est quoi ça!!? "

Guyal: - " Un des pièges de la mère!! "

Shamdra: - " C'est Horrible, je ne recommencerais pas!! JE le jure!! "

Guyal: - " Tu risque bien de ne jamais recommencer si tu fait pas un régime! "

Shamdra: - " C'est trop tard pour y penser! "

Guyal sentait la jeune glisser doucement et il essayait de la retenir en maudissant ses combinaisons humaines qui étaient un peu trop douces et lisses. Il tentait tant bien que mal de ramener la jeune femme en hauteur. Mais alors qu'il craignait le pire, il sursauta en entendant le micro crépiter et la voix de Rythiel hurler:

" Qu'est ce qu'il se passe? "

Guyal et Shamdra: - " ON VA MOURIR! "

Rythiel: - " HEIN?! "

Guyal explica rapidement la situation puis remonta une nouvelle fois la rouquine. L'autre Loup décrivit les lieux a Rythiel pour qu'il puisse déterminer une possible sortie.


Loup Survivant: - " ON EST DANS LA MERDE, MEC! "





Pendant ce temps, dans une pièce cerculaire ronde plongée dans le noir, un être grandiose, de 3 mêtres siègeait. Son poils longs, blanc et soyeux tranchant avec la pénombre lui donnait un air plus que sage... avec un air impassible. Sur le sol de cette pièce était dessiner des arcanes étranges montrant aussi une sorte de globe au centre représentant la planète. Des reproduction d'étoiles tournaient autours et la créature qui siègeait la regardait les aléas de l'univers. Il vit la puissance naitre et une planète exploser, il fronça les sourcils en regardant des vaisseaux partir avec d'autre equipe, puis soupira. Bientôt sa planete serait vue par eux et il fallait créer une puissance... Il repença alors a la petite qui approchait.

Elle descendait les marches glissante, possèdant un gros potenciel lorsqu'il se sentit troubler de sentir une autre presente qu'il avait elu très pres d'un arctefact de la terre, volé il y avait bien de cela 1000 ans. Surrélevant les sourcis, il tendit la main vers la planète pour voir la créature qui allait bientot être changer, et fit une grimasse.




Le Père: - " Oh... Alors toi, sa lui va bien avec ce mauvais caractères... Ok, guidons le un peu avant d'introniser la jeune... "

Il mordit son pousse et fit un signe sur son front avec le sang qui perlait, puis traça sur le sol un arcane.

Le Père: - " Ainsi soit'il. "

Et alors qu'une grande puissance se fondit dans le sol vers l'élue, la deuxième poussa doucement la porte, se trouvant face au créateur. Elle lui apparut nue, couverte de sang, et terriblement belle malgrés ses yeux meurtriers. et pourtant, il savait que cette apparence allait changer.


Le Père: - " Entre... Enfant du vent. N'ai pas peur de moi, ni de mes créations. "

Il tendit les bras vers elle.

Louvendra: - " Vous etes donc... "

Le Père: - " Oui... L'unique créateur de toute cette planète, de tout ses monstres, de toutes cette richesse, approche toi de moi enfant. "

Louvendra franchit donc les escaliers, et s'arreta dans la pièce, alors que le père se leva de son trône.


( a suivre par ce que l'auteur a sommeil )
Louvendra
Louvendra
Aventurier des ténèbres
Aventurier des ténèbres

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : France
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2: Le secret de la tour blanche Empty Re: Episode 2: Le secret de la tour blanche

Message  Louvendra Mar 19 Jan 2010 - 17:18

Guyal sentait glisser l'humaine entre ses doigts, entendant se déchiré le tissus de sa combinaisons sous ses griffes qui tentait encore de la retenir. Les Hululements macabres rappelaient constament que la mort qui tendait ses bras putrides vers Shamdra. C'est alors qu'elle sut que la chairs putrides qui s'accrochait a un de ses lacet allait l'emporter dans la marrée de morts. Le Loup qui la retenait desespérement poussa un rugisment avant de la sentir lui échapper définitivement. C'est alors que sa puissance sembla exploser comme un volcan furieux, le quartz vola en éclat tout autours d'eux. Le sol trembla violement alors que des immences branches sortirent de nuls par pour ecarter les morts, puis le sol s'ébranla totalement pour faire tomber les chairs dans la lave en fusion. Les Yeux de Guyal étaient devenuent verts, et brillaient d'une rage étrange.
C'est la que Shamdra vit que l'objet qu'elle tenait était contre la cuisse de Guyal brillant de la même manière que ses yeux du féroce Loup.

L'autre compère lui, se raccrochait a se qu'il pouvait en hurlant de peur.
L'espace semblait se déchiré, tout semblait se stopper dans un temps étonnament lent. Guyal se jeta dans la masse restante pour exploser quelques cranes a coup de griffes, avant que des plantes viennent couvrir ses mains, et ses bras, le transphormant en véritable machine a tuer.
Il exulter, il était totalement inspirer par ce déferlement de rage qui l'animait.



Louvendra ouvrit les yeux en poussant un crit de surprise, alors que le Père venait de lui offrir un don unique de double vue. Et elle avait vu la rage, la haine, ce sentiment redoutable qui avait exploser quelque part sous terre, tout la planète répondait a cet écho de mort. Un frisson parcouru le sol, comme s'il répondait a un appel. Le Père prit alors la parole:


- "Le Fils de la Terre renait."

Louvendra le regarda, inquiète alors que le Père se réinstalla sur son trône.

- " Mon Enfant notre Planète va générer une puissance qui va attirer le regard sur nous dès que le bouclier s'éteindra. "

La Néphilims ouvrit la bouche, mais la referma pour le laisser lui expliquer.

- "Le Ciel et la Terre doivent être uni un jour ou l'autre, et cette nouvelle Lune va faire naitre une nouvelle énergie. Un nouveau courant... Louvendra, les arctefatcs réunit ici sont vidés de leurs puissance pour vous avoir fabriquer toi et Guyal. Vous avez acquis leurs Souffles. Le Souffle des Dieux d'il y a bien des milles..."

Il soupira.

Père:- " Allons aider mes enfants..."

Il prit la main de son enfant et disparrut avec elle dans la salle ou Guyal massacrait tout se qui ressemblait a un truc décomposer. Le Père frappa alors le sol qui disparut libérant un vide spacial sous leurs pieds ou tout les corps pourrit tombèrent avant de tout refermer, quand soudainement un énorme éclair fendit le plafond, libérant la vue du ciel, puis le Père leva les bras vers la lumière, et l'on vit son corps rappetisser, jusqu'a en devenir une boule de poil qui...


Louvendra:- "LE TOUBIB!!"

Guyal s'était arreter et regardait la boule de poil qui venait de réparer la caverne et remarqua la disparition de l'objet qui l'avait eveiller. Plus rien...
Le Père les téléporta alors face a la porte de Metal sculpter, générant des crits de peur des Poilus.

Père:- "Ouvrez la..."

Louvendra posa alors timidement sa petite main sur le lourd métal qui grinça, dévoilant une pièces chargée d'Arctefacts vieux de plus de 1 millions d'années. Et au milieux de la pièce, baignant dans une lumière bleutée, un objet étrange flottait générant une puissance incroyable, et pourtant, a chaques secondes il semblait perdre quelque chose.

LE Père: - "Voici le coeur de la planète, et le générateur de notre bouclier..."

Louvendra inspecta tout les arctefacts.

Louvendra: - " Incroyable... Tous recellent d'une puissance incroyable... "

Le Père: - "Oui... Mais bientôt les Pillards de l'espace viendront nous les voler."

Guyal ouvrit alors la bouche.

Guyal: -"Alors, qu'allons nous faire maintenant?"

Tous restèrent la, devant le flot d'energie, devant un avenir incertain.


(Fin)
Louvendra
Louvendra
Aventurier des ténèbres
Aventurier des ténèbres

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : France
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2: Le secret de la tour blanche Empty Re: Episode 2: Le secret de la tour blanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum