Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chapitre 081 - Le secret des Akasagangas

Aller en bas

Chapitre 081 - Le secret des Akasagangas Empty Chapitre 081 - Le secret des Akasagangas

Message  Schlangan Jeu 28 Juil 2016 - 12:20

Sans ménagement, Schlangan venait de détruire la planète Brasov, puisque l'Akasaganga avait anéanti tous ses habitants. Schlangan s'était téléporté juste avant l'explosion sur une planète à proximité.

Schlangan : Bon... Ce n'est sûrement pas fini. BAKUDÔ NO GOJÛHACHI - KAKUSHI TSUIJAKU.

Schlangan mit sa main au sol et fit apparaître un cercle d'énergie dans lequel gravitaient des chiffres. Il soupira en voyant le résultat.

Schlangan : Ces Akasagangas sont capables de survivre à l'explosion d'une planète... Bon, il reste à en finir maintenant... Mais avant. KATEMI SUZURE.

Schlangan se téléporta sur la planète Naycerl, devant le groupe qui l'attendait. A peine fut-il arrivé que ses alliés le pressèrent de questions.

Zestar : C'est pas trop tôt. Qu'est-ce que tu faisais ?
Schlangan : Je me battais contre l'Akasaganga. Mais ce n'est pas encore fini.
Michaël : Pas encore fini ?
Schlangan : Oui. J'ai eu beau détruire la planète, elle a survécu.
Lauréline : Pardon ? Tu as détruit la planète ?
Zestar : Hé ! C'est ma spécialité çà !
Lauréline : Là n'est pas le propos, Zestar ! Et les gens dessus ?!
Schlangan : L'Akasaganga les a tous tués pour se régénérer. Il n'y avait plus personne dessus.
Lauréline : Mais quand même...
Schlangan : Quoiqu'il en soit, nous discuterons plus tard. Allez me chercher Kimmy, j'ai besoin de régénérer mon énergie pour en finir !
Katerina : Tu comptes y retourner ?!
Schlangan : Oui, cet Akasaganga ne sera jamais plus faible, et j'ai besoin de toute mon énergie.

Le temps que Kimmy arrive, Schlangan constata que Komoriba était hors de sa boîte. Kimmy arriva et lui redonna de l'énergie comme demandé.

Schlangan : Merci Kimmy. Bien, je vais en finir avec cet Akasaganga pour de bon. RAITEN JISENTAI !

Schlangan activa la vraie fusion des auras de niveau deux et son Spir. L'énergie qu'il dégageait fit reculer tout le monde.

Zestar : A ce point ?!
Van't Folth : Je vous l'avais dit...
Lauréline : C'est ce que les dieux des dieux savait faire, non ?
Schlangan : Oui. Bon allez. A tout à l'heure. JIKÛ KATEMI SUZURE.

Schlangan créa une brèche spatiotemporelle et se rendit là où se trouvait l'Isvara, à savoir la planète où il l'avait rencontré la première fois, Pavitra Jala. Schlangan arriva cette fois-ci dans une salle qu'il n'avait pas vu au sommet de la tour de la planète. Meena s'y trouvait, sérieusement blessée.

Meena : ... Forcément.
Schlangan : Eh oui. Bravo pour avoir échappé à la destruction de la planète
Meena : Je ne m'y attendais pas, c'est sûr. J'aurais dû laisser au moins un humain en vie...

Schlangan remarqua alors une sphère rouge au milieu de la salle. Celle-ci scintillait.

Schlangan : Drôle de décoration en tout cas. Une dernière volonté ?
Meena : Aucune.
Schlangan : Bien. ELEMENTAL DIMENSION BREAK.

Sans ménagement, Schlangan asséna à sa technique à l'Akasaganga, qui commença à se désagréger. Celle-ci, et dit "A tout de suite", avant de disparaître définitivement. A ce moment là, la sphère se mit à briller, et grossit soudainement, enveloppant Schlangan par surprise. Celui-ci se retrouva en forme humaine, sans auras ni Spir, sur une île entourée d'un océan de sang. Meena se trouvait devant lui.

Schlangan : Que s'est-il passé ?
Meena : Bienvenue au sein du pouvoir Akasaganga.
Schlangan : Le pouvoir Akasaganga ? Comment ça ?
Meena : La sphère que vous avez vu était la source du pouvoir. Lorsqu'un Akasaganga est créé, c'est avec ce pouvoir.
Schlangan : Hmmm... Et pourquoi suis-je ici ?
Meena : Vous devez devenir le prochain Akasaganga du signe des Poissons.
Schlangan : NANI ? Mais je n'en ai pas envie.
Meena : Vous n'avez pas le choix. Ceux qui battent un Akasaganga et vont à côté de leur sphère prennent leur place.
Schlangan : ...
Meena : Je ne suis d'ailleurs pas celle qui vous a combattu. Vous avez combattu l'Akasaganga que je suis devenue par le passé. La personnalité de l'Akasaganga lui est propre, et elle inhibe celle de son hôte.
Schlangan : On ne m'inhibe pas comme ça. Mais donc, si je comprends bien, les Kala Kothari ont des objets pour sceller ce pouvoir.
Meena : Oui. Quand un Kala Kothari supprime un Akasaganga, il inhibe son pouvoir jusqu'à trouver un nouvel hôte.
Schlangan : Je vois. Et donc, que va-t-il se passer maintenant ?
Meena : Par ici.

Meena tendit un bras, et une digue sortit de l'océan, offrant une route à Schlangan. Meena s'engagea en premier, et Schlangan la suivit. Il constata que derrière lui, la digue retournait sous l'eau. Continuant ainsi, ils arrivèrent sur une autre île, au centre de laquelle se trouvait un autel.

Meena : Veuillez vous allonger sur cet autel pour terminer le processus.
Schlangan : Non. Je n'ai pas envie.
Meena : Vous n'avez pas le choix.
Schlangan : Je fais ce que je veux.
Meena : Très bien. Bon courage dans ce cas.

Meena disparut, et l'île commença à trembler. Elle commença à couler, forçant Schlangan à s'envoler. Des flots émergèrent alors deux serpents de mer gigantesques.

Serpent : Misérable créature. Tu oses refuser le pouvoir Akasaganga.
Schlangan : Oui.
Serpent : Nous allons te terrasser et prendre le contrôle de ton corps. L'Akasaganga des Poissons perdurera.
Schlangan : Tu parles d'un poisson. Donc si je me débarasse de vous deux, je serai tranquille ?
Serpent : Un mortel ne peut vaincre un Akasaganga !

Schlangan se transforma en golem et activa son aura argentée et le Spir du Sang. Il envoya sa technique désintégratrice sur ses adversaires, mais l'attaque les traversa comme si de rien n'était. Une vague de sang lui fonça alors dessus. En se déplaçant rapidement, Schlangan esquiva l'attaque. Il riposta avec l'attaque Ragnarok, mais celle-ci n'eut pas non plus le moindre effet.

Schlangan : Hmmm. C'est embêtant.
Serpent : Tu ne peux lutter.
Serpent : Abandonne.
Schlangan : Une autre fois. Je n'aime pas cette dimension, donc plus de restriction non plus. DIMENSION BREAK !

Schlangan envoya sa technique dans le but de détruire la dimension, mais cela ne fonctionna pas non plus. L'un des serpents le frappa ensuite de plein fouet, le faisant ricocher sur l'océan de sang. Schlangan attaqua de nouveau, sans plus d'effets. Par contre, les coups de ses adversaires le touchaient bel et bien.

Schlangan : Hmm. Je rate quelque chose.
Serpent : Tu ne peux lutter.
Serpent : Abandonne.
Schlangan : Vous vous répétez ! Dans ce cas je vais faire disparaître cet océan ! RYUUJIN NO SUZAKU NO HOUKIBOSHI !

Schlangan fit tomber une comète de flammes sur l'océan, mais elle passa simplement au travers, sans plus d'effet. Des épées de sang lui foncèrent alors dessus, qu'il esquiva de justesse.

Schlangan : ...
Serpent : Tu ne peux lutter.
Serpent : Abandonne.
Schlangan : Hmm, testons quelque chose...

Schlangan tenta de contrôler une partie de l'océan, et parvint à former une boule de sang, qu'il expédia droit sur un des serpents. La cible fut touchée de plein fouet, et bascula en arrière. Mais l'attaque n'était pas assez puissante, et Schlangan dut esquiver de nouvelles épées.

Schlangan : Donc, cette fois, il faut vraiment l'élément en question pour combattre. La nature élémentaire ne suffit pas.
Serpent : Tu ne peux lutter.
Serpent : Abandonne.
Schlangan : Vous commencez sérieusement à m'énerver ! Dans ce cas, nouvelle variante... HYAKUBAIKETSURYUUJINKA !

Au lieu de créer une myriade de dragons d'énergie, Schlangan créa la même chose en utilisant des dragons de sang, et l'océan en-dessous. Il expédia l'attaque sur les deux serpents, qui furent désintégrés. Cependant, rien d'autre ne se produisit. A la place, l'île resurgit, et Meena réapparut.

Meena : Veuillez vous allonger sur cet autel pour terminer le processus.
Schlangan : Encore ça ? Pas question.
Meena : Vous n'avez pas le choix.
Schlangan : Je fais ce que je veux, je l'ai déjà dit.
Meena : Très bien. Bon courage dans ce cas.

Meena disparut, l'île recommença à trembler, puis couler. Des flots émergèrent alors les deux serpents de mer.

Schlangan : Encore vous ?
Serpent : Misérable créature. Tu oses refuser le pouvoir Akasaganga.
Schlangan : C'est lassant.
Serpent : Nous allons te terrasser et prendre le contrôle de ton corps. L'Akasaganga des Poissons perdurera.
Schlangan : Vous n'y arriverez pas plus que tout à l'heure...
Serpent : Un mortel ne peut vaincre un Akasaganga !

Les deux serpents passèrent à l'attaque, et Schlangan les détruisit en un instant avec ses dragons de sang. Le phénomène recommença alors, avec l'île munie de l'autel, et Meena.

Meena : Veuillez vous allonger sur cet autel pour terminer le processus.
Schlangan : Ou pas.

Aussitôt, Schlangan envoya ses dragons de sang sur l'autel, mais rien ne se produisit. Schlangan envoya une attaque normale au même endroit, sans plus d'effet.

Meena : Vous n'avez pas le choix.
Schlangan : L'auteur doit s'en donner à cœur joie avec ces copier-coller. Je n'ai qu'à aller plus loin.

Schlangan partit en s'envolant, mais il constata qu'il revenait indéniablement au même endroit, quelque soit la direction prise. Partir verticalement n'y changeait rien non plus. Il fut ainsi contraint de répéter le même cycle plusieurs fois, si bien que son aura finit par se dissiper. A leur apparition suivante, les dragons balayèrent Schlangan en un instant, l'envoyant couler dans l'océan de sang avant qu'il ne puisse réagir. Il avala du sang, et se retrouva cette fois plongé dans son âme. Le terrain habituel commençait à être englouti par le sang.

Schlangan : Nani ?! Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Ryurakai : On dirait que tu t'es fait avoir !
Ryukamirai : D'ici peu, nous allons être submergés !
Schlangan : Il doit y avoir un moyen d'arrêter ça !
Xiannui : Oui. Il y en a un.
Schlangan : Ah ! Lequel ?
Xiannui : Temporairement, et je dis bien, temporairement, je vais te passer le pouvoir de Xingguang. Une seule attaque brisera cette dimension factice, qui est, tout comme le Royaume des Mortels, limitée à 20 zénos.
Schlangan : C'est pas trop tôt !
Xiannui : C'est juste temporaire et pour ce cas-ci. Tu mettras tes auras usuelles et Spir, pas la vraie fusion, et tu ne donneras qu'un seul coup de katana, est-ce que c'est clair ?
Schlangan : ... Très bien.
Xiannui : Alors c'est parti.

Dans l'océan de sang, la forme de Schlangan changea, pour devenir une forme fantômatique semblable à sa forme humanoïde. Il activa ses auras et Spir, ce qui fit instantanément s'évaporer l'océan. Il donna un simple coup de katana, et fractura complètement l'espace avant de reprendre forme humaine. Tout vola en éclats, et Schlangan se retrouva dans la pièce où il était initialement. La sphère devant lui vola en éclats.

Schlangan : ... Ça c'est fait.

A ce moment, la planète commença à trembler, et Schlangan comprit qu'il ne devait pas rester là. Il entendit des cris, et constata que les Isvaras présents se désagrégeaient complètement. Schlangan s'empressa de se téléporter. Juste après son départ, la planète partit en poussières. Schlangan arriva sur Naycerl juste après.

Schlangan : ...
Lauréline : Alors ?
Schlangan : C'est bon, je m'en suis débarrassé. Et j'en ai appris un peu plus sur les Akasagangas. Il semblerait que la mort de l'un d'entre eux détruise également tout ce qui lui est lié, planète et Isvaras inclus.
Zestar : Vraiment ?
Lauréline : Pourquoi rien ne s'est produit lorsque l'Akasaganga d'Atlantis est mort ?
Schlangan : Apparemment il n'est pas réellement mort. Du moins, le pouvoir Akasaganga qu'il avait n'a pas été détruit.
Michaël : Je ne comprends pas tout.
Schlangan : Je vous expliquerai plus tard. En tout cas, l'Akasaganga du signe des Poissons est définitivement détruit. Michaël, Katerina, Van't Folth. Je vous invite à rester sur Naycerl, à Nathrax. Vous y serez à l'abri.
Katerina : Hmf. Très bien. J'étais reine à Brasov, il me faut un château !
Schlangan : Hmm ? Tu veux te battre pour savoir qui est à même de commander cette planète ?
Katerina : ... Tsk.
Schlangan : Je vais me reposer, cette journée à été trop fatigante. Trois Akasagangas combattus le même jour, c'est infernal. Mais au moins, je peux maintenant les battre !



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum