Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 058 - Zestar le démon

Aller en bas

Chapitre 058 - Zestar le démon Empty Chapitre 058 - Zestar le démon

Message  Schlangan Jeu 18 Fév 2016 - 9:36

Quelques jours s'étaient écoulés depuis les voyages dans le temps de Schlangan. Tout allait bien à la base jusque là, sauf en ce jour fatidique... Un cri retentit dans toute la base, ce cri provenait de la cafétéria. Les soldats avaient commencé à se regrouper là-bas, pour découvrir l'origine de ce cri. Celui qui avait poussé ce cri... n'était autre que Schlangan, en face de celui qui s'occupait des provisions de la base.

Schlangan : REPETEZ-MOI ÇA ?!
Soldat : Commandant, un souci a eu lieu lors du transport des provisions vers la base, si bien que nous sommes en rupture de stock, il n'y a plus rien à manger.
Schlangan : COMMENT EST-CE QUE ÇA A PU SE PRODUIRE ?! CE DEVRAIT ÊTRE IMPOSSIBLE !
Soldat : Mais, commandant, il s'agit d'un effondrement sur la voie, qui...
Schlangan : ASSEZ ! J'AI DIT QUE ÇA NE PEUT PAS SE PRODUIRE ! DONNEZ-MOI A MANGER !
Soldat : Mais...
Schlangan : IL N'Y A PAS DE MAIS !

Zestar arriva sur les lieux, ayant été averti par les hurlements du commandant de la base.

Zestar : Hé bien, il se passe quoi ici ?
Schlangan : IL SE PASSE QUOI ?! IL SE PASSE QUE L'ON REFUSE DE ME DONNER DE LA NOURRITURE !
Zestar : ... Mais, pourquoi ?
Schlangan : OUI, POURQUOI ?!
Soldat : Mais, vu que nous n'avons plus de provisions, je...
Schlangan : JE NE VEUX PAS LE SAVOIR ! EXECUTION ! OU J'ORDONNE LA VÔTRE !
Zestar : Bah, s'il n'y a plus rien à manger, il suffit de...
Schlangan : IL SUFFIT ?! TU VIENS DE DIRE "IL SUFFIT" ?!
Zestar : Hey, ho, du calme !
Schlangan : DU CALME ?! JE SUIS CALME ! POUR LE MOMENT !
Zestar : Calme, ça ? Heu...
Schlangan : TU AS UN COMMENTAIRE A FAIRE ?!
Zestar : Pourquoi ne pas te téléporter dans un restaurant ?
Schlangan : CELA NE RÉGLERA PAS LE PROBLÈME ! JE VEUX MANGER ICI ET MAINTENANT !
Zestar : ...
Soldat : ...

Lauréline arriva à son tour sur les lieux, et soupira en voyant la scène.

Lauréline : C'est inutile, personne n'arrivera à le calmer, tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut.
Schlangan : JE SUIS CALME !
Lauréline : Pourtant, tu n'auras pas le choix, il va te falloir attendre de nouvelles provisions.
Schlangan : ATTENDRE ?! J'AI FAIM !
Zestar : Tu ne peux même pas attendre que quelqu'un aille faire des courses ?
Schlangan : .... GRMBLBLBLBL... TRÈS BIEN ! FAISONS COMME ÇA ALORS ! ZESTAR ! VA FAIRE DES COURSES !
Zestar : Hein ? Pourquoi moi ? Je n'ai pas env...

L'instant d'après, Zestar se retrouva encastré dans le mur par Schlangan, qui tenait fermement sa tête appuyée dans le mur.

Schlangan : OH ? TU TE REBELLES ? JE POURRAIS TE DÉCOUPER EN TRANCHES ET TE MANGER, À DÉFAUT !
Zestar : ... Mh... Mmmmmmh ... mmmhhh..
Schlangan : PARLE PLUS CLAIREMENT !
Lauréline : Il faudrait que tu lui ôtes la tête du mur, je pense.
Schlangan : TU PENSES ?! PUISQUE C'EST COMME ÇA, VA AVEC LUI, ET EMBARQUE KIMMY AVEC !

Schlangan lâcha Zestar, qui se releva en chancelant. Puis, il constata que Schlangan restait dans la même position depuis un moment.

Zestar : ... Qu'est-ce qu'il fait... ?
Lauréline : Il est en train de dormir depuis tout à l'heure.
Zestar : Hein ?!
Lauréline : C'est pour ça qu'il crie en fait.
Zestar : ...
Lauréline : Nous ferions mieux de lui donner à manger quand il se réveillera, car sinon il va se fâcher s'il voit que son rêve et la réalité soient identiques.
Zestar : Heu... Très bien.

A contrecœur, Zestar partit donc avec Lauréline et Kimmy en direction de la ville la plus proche, à savoir Nathrax.

Zestar : Ça lui arrive souvent ?
Lauréline : Non, ça va c'est assez rare. Mais comme il a l'habitude d'analyser les gens, même en dormant il anticipe les réactions de chacun, et on a l'impression qu'il est réveillé.
Zestar : Quel phénomène de foire.
Kimmy : Regardez ! La ville est proche.

Le trio commissionné arriva donc à Nathrax, où les habitants vaquaient à leurs occupations. Le groupe se dirigea vers le centre commercial principal. Zestar et Kimmy allaient vers les escaliers pour se diriger vers l'étage alimentaire, mais ils constatèrent que Lauréline s'était dirigée vers l'accueil.

Lauréline : Bonjour.
Agent d'accueil : Bonjour. Ah ! Madame Lauréline ! Que puis-je faire pour vous ?
Lauréline : Nous sommes en code MF.
Agent d'accueil : Code MF ?! Rassurez-moi, rien ne s'est encore produit ?!
Lauréline : Non, pour le moment il dort. Mais ça ne durera pas longtemps.
Agent d'accueil : Je vais faire livrer ça en toute urgence, alors.
Lauréline : Je vous remercie. Bonne journée.

Lauréline quitta donc l'accueil et se dirigea vers la sortie du magasin, où elle fut rejointe par Zestar et Kimmy.

Zestar : Je croyais qu'on était venu faire les courses ?
Lauréline : C'est fait. Ils vont livrer un mois de provisions à la base en urgence. Provision d'un mois pour Schlangan.
Zestar : Huh ? Mais ça ne servait à rien que l'on vienne à trois alors !
Lauréline : Ne me dis pas que tu pensais que nous allions transporter la nourriture ?
Zestar : Ben...
Lauréline : Les mois de provisions qui seront livrés correspondent à un mois pour Schlangan. Sachant qu'il mange environ 15-20 kilogrammes de nourriture par repas, et qu'il mange six fois par jour, cela fait environ trois tonnes de nourriture pour un mois.
Zestar : Effectivement...

Le groupe sortit du centre commercial, pour repartir vers la base. Mais alors, ils constatèrent qu'une foule s'était amassée devant l'entrée. Un jeune garçon tenant un carnet et un stylo s'avança vers Zestar.

Zestar : Hmmm ?
Garçon : Mon... monsieur ! Pou... pouvez-vous signer i.. ici ?
Zestar : Quoi ?! Qu'est-ce que ça veut dire ?
Lauréline : Il veut un autographe je crois.
Zestar : Merci, j'ai compris ! Mais pourquoi ? C'est absurde ! Du vent, gamin !

Mais l'enfant ne bougea pas, tétanisé par Zestar. A ce moment, la femme que Schlangan et Lauréline avaient rencontré en revenant sur la planète, Shinna, arriva.

Shinna : Bonjour. Je ne m'attendais pas à voir le légendaire démon venir nous rendre visite.
Zestar : Le légendaire démon ?
Shinna : Eh bien, vous. N'êtes-vous pas nommé Zestar ?
Zestar : Oui, mais...
Shinna : Avez-vous détruit des planètes par le passé ?
Zestar : ... Oui.
Shinna : Cela ne fait donc aucun doute.
Lauréline : Je ne savais pas que tu étais un démon.
Zestar : Moi non plus. D'où est-ce que ça sort ?!
Shinna : De nombreuses histoires nous ont été contées génération après génération, comme celles du commandant de cette planète, qui l'a autrefois terrassé.
Zestar : ... C'est dingue comme les choses peuvent partir de travers en 3000 ans.
???? : N'est-ce pas ? Mais c'est amusant.

Celui ayant parlé n'était autre que le général de la terre, qui vint rejoindre Lauréline, Zestar et Kimmy.

Lauréline : Ah, général.
Bikari : Bonjour Lauréline. Vous vous promenez en ville ?
Lauréline : Oui, suite à quelques déboires avec...

Un grondement sourd se fit alors entendre, provenant d'un peu plus loin. Tout le monde tourna la tête dans cette direction, et purent voir Schlangan arriver.

Lauréline : Hu oh.
Zestar : C'était quoi ce bruit ?
Kimmy : Il a faim ?
Lauréline : Oui, mais ça ne présage rien de bon...
Schlangan : Dites donc, comment se fait-il qu'il n'y ait plus rien à manger à la base ?
Zestar : Il ne crie plus, il y a du progrès.
Lauréline : Au contraire. Là, il est réveillé.
Schlangan : ... J'ai l'impression que vous étiez au courant. Très bien. Qui dois-je punir ?
Zestar : Punir ? Pour qui est-ce que tu te prends, Schlangan ! Arrête de piquer une crise juste pour de la nourriture !
Schlangan : Oh. Rébellion.
Shinna : Que se passe-t-il ?
Bikari : Si mon intuition est bonne, nous allons voir une reproduction de l'ancien combat entre le commandant de la planète, et le démon Zestar.
Zestar : C'est vrai, c'est une idée ça ! Puisqu'il a faim, il est peut-être affaibli !
Lauréline : Heu...
Schlangan : Naïf, nous allons bien voir !

Zestar fonça aussitôt sur Schlangan, pour lui mettre un coup de poing. Schlangan attrapa le poignet de Zestar et commença à le faire tourner de plus en plus vite. Puis, il attrapa l'une des chevilles de Zestar, et se servit de ce dernier pour faire une démonstration de nunchaku. Après quelques minutes, il finit par lâcher Zestar, qui était devenu incapable de marcher droit.

Schlangan : Ben qu'est-ce qui t'arrives ? Tu as trop bu ?
Zestar : Je... Tu vas voir ! KUROI KYOUJYAKU ! KUROSHINE !

Zestar activa l'aura noire et envoya l'attaque droit sur Schlangan, qui fit apparaître une rampe de lumière, qui propulsa l'énergie dans le ciel. Schlangan donna alors un coup de pied à Zestar, qui le para de justesse. Mais un coup de poing projeta le "démon" dans le ciel. Trois éclairs frappèrent alors Zestar de plein fouet, qui retomba lourdement au sol. Il parvint toutefois à se relever péniblement.

Zestar : YAMIKAI KYOSARERO !
Schlangan : Hmmm... Evite de détruire les immeubles qui ne t'ont rien fait. SHIROI REIKYOUDAI.

Pour contrer l'aura noire de niveau deux de Zestar, Schlangan activa donc l'aura blanche de niveau un. Zestar envoya cette fois plusieurs éclairs noirs vers Schlangan, qui les arrêta un à un. Le commandant de Naycerl disparut alors, pour réapparaître juste devant Zestar, en lui donnant un coup de poing, qui le projeta de l'autre côté de la rue. Zestar revint à la charge à toute vitesse en utilisant l'aura noire de niveau trois cette fois. Voyant cela, Schlangan activa l'aura de niveau deux de la lumière.

Schlangan : LA FLEMME !
Zestar : C'est trop tard ! Tu...

Mais soudainement, Zestar se retrouva plaqué au sol par une force invisible, l'empêchant totalement de se mouvoir. Il essaya tant bien que mal de s'échapper, mais ce fut vain.

Schlangan : Oh. On dirait que tu as la flemme de bouger.
Zestar : Grrr... Une technique qui augmente la gravité ! Ou un truc comme ça !
Schlangan : Ça revient au même, mon cher. Bon... Qu'est-ce que j'étais venu faire ici ?
Lauréline : Nous avons envoyé à manger à la base, donc nous allions rentrer.
Schlangan : Ah oui, c'est ça, c'est vrai ! J'avais failli oublier !
Zestar : ...
Lauréline : Que fait-on du "démon" immobilisé ?
Schlangan : Bah, il pourra rentrer quand il veut. Il n'est pas très dangereux.
Zestar : ... Hmf.
Kimmy : Je n'ai pas tout compris.
Lauréline : Ne cherche pas.

Ainsi, le groupe retourna à la base de Naycerl, où Schlangan put enfin manger, car les provisions étaient arrivées. Zestar arriva peu de temps après, visiblement agacé.

Schlangan : Ah, Zestar ! Viens donc manger !
Zestar : ...
Schlangan : Ah, il est grognon.
Zestar : ...
Lauréline : C'est logique, tu lui as mis une raclée publique.
Schlangan : Ah oui c'est vrai.
Zestar : ...
Schlangan : Vu que l'auteur est en train de poster la saison 1 ça me rappelle ce que disait Fan, arrête de dire "Point point point" !
Lauréline : Ah je me demandais ce que tu lisais l'autre fois, ça explique pourquoi tu te souviens.
Schlangan : Exactement !
Zestar : Quoi ?! Tu lis ta propre histoire ?!
Schlangan : Ben ouais. Mais tu vois, il a parlé au moins !
Zestar : ...
Lauréline : Ça n'a pas duré longtemps.
Schlangan : Allez, ne fais pas cette tête ! Au moins, tu as pu voir que tu es apprécié des habitants. Un autographe ? Bwahahahahahahaha !
Zestar : ... Une minute. Comment sais-tu ça ?
Schlangan : Oops.
Zestar : "Oops" ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Schlangan : Rien. Rien du tout.
Lauréline : C'est ça, rien du tout.
Zestar : ... Je vois. En y repensant, pourquoi as-tu envoyé Lauréline et Kimmy aussi ? Je vais donc utiliser une arme ultime.
Schlangan : Mh ?
Zestar : Kimmy, ils ont fait exprès de m'envoyer là-bas, n'est-ce pas ? Tu peux me le dire ?
Kimmy : Non je n'ai pas le droit de le dire !
Zestar : J'en étais sûr ! La vérité sort de la bouche des enfants :
Schlangan : Quel coup bas !
Zestar : Donc pourquoi avoir fait ça ?
Schlangan : Bah, tu as quand même voulu faire exploser la planète, donc je voulais m'assurer que les habitants ne te fuient pas en te voyant.
Zestar : ... Je vois.
Schlangan : Bon allez, maintenant que ce moment de détente est passé, il va falloir se remettre au boulot.
Zestar : C'est-à-dire ?
Schlangan : Ma machine a détecté non pas une, mais deux créatures divines sur la même planète.
Zestar : Ah.



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum