Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chapitre 148 - Antémentaire et titan

Aller en bas

Chapitre 148 - Antémentaire et titan Empty Chapitre 148 - Antémentaire et titan

Message  Schlangan Jeu 9 Nov 2017 - 18:18

Après avoir conté son histoire, Idiana s'étira, et fit apparaître une petite boule de vent dans sa main.

Idiana : Tu es prête, Lauréline ?
Lauréline : Je n'ai pas le choix.
Idiana : Très bien. Kimmy, si tu aides Lauréline, je te tue immédiatement.
Kimmy : Mais...
Lauréline : Ne t'en fais pas Kimmy. Sors de cette pièce, je m'en occupe.

Kimmy quitta donc la pièce, obéissant à l'ordre de Lauréline. Idiana dégagea alors son énergie. Voyant cela, Lauréline se transforma en élémentaire de glace.

Idiana : Pff. Tu me sous-estimes si tu crois que ça va suffire.
Lauréline : Nous verrons. UMIZUI SEIKITAI.

Ajoutant l'aura de l'eau de niveau deux, Lauréline s'immobilisa, attendant de voir ce qu'Idiana allait faire. Voyant cela, Idiana expédia plusieurs lames de vent en direction de son adversaire. Lauréline créa un mur de glace, qui bloqua les lames. Le mur se brisa ensuite, projetant de multiples éclats en direction d'Idiana, qui les dévia avec une rafale de vent. Lauréline envoya ensuite un tigre de flammes vers Idiana, qui le souffla avec une rafale de vent, pour ensuite contre-attaquer avec de nouvelles lames, que Lauréline bloqua de nouveau avec de la glace. Aucune des deux n'avait bougé de sa position.

Idiana : Bien. Ceci suffira alors contre toi. SPEED EAGLE.

Idiana, munie de la forme partielle de l'aura du vent, fonça sur Lauréline, et la prit de vitesse. Un cercle de vent se forma sous les pieds de Lauréline, et un souffle extrêmement puissant en émergea, emportant Lauréline au plafond. Toutefois, le corps de Lauréline se brisa en éclats de glace. Idiana eut juste le temps d'être surprise, et s'entoura de vent pour se protéger au cas où. Elle eut raison, car un dragon de foudre et glace s'abattit sur sa position quelques instants plus tard. Lauréline avait activé l'aura de niveau trois de l'eau, et se trouvait plus loin dans la pièce. Du givre recouvrit le corps d'Idiana, la ralentissant, si bien qu'elle ne put éviter le tigre de feu envoyé par Lauréline. Idiana fut éjectée de sa chambre dans une explosion. Elle en émergea légèrement brûlée sur le corps.

Idiana : Je n'aurais pas dû vouloir m'amuser.
Lauréline : HYÔRAI HIRYUU.

Sans attendre, Lauréline envoya un nouveau dragon de glace et foudre vers Idiana, qui activa la forme réelle de l'aura du vent, Fuu Ryoku. Elle arrêta alors l'attaque de Lauréline avec un dragon de vent. L'instant d'après, Idiana fit apparaître de petites sphères, qui se répartirent dans toute la pièce.

Idiana : FENG SHOULIUDAN.
Lauréline : ... ICE MIRROR.

Alors que Lauréline faisait apparaître des miroirs de glace, les sphères de vent lui foncèrent dessus. Lauréline esquiva la première, mais la sphère explosa alors, projetant du vent en spirale. Lauréline fut égratignée par l'attaque, puis les autres sphères firent de même, l'entraînant dans un tourbillon surpuissant. Les miroirs volèrent en éclats, et les murs du couloir furent griffés. Mais alors, un éclair extrêmement puissant dissipa le vent, et Lauréline reparut cette fois en biélémentaire glace/foudre. Idiana constata que l'aura de Lauréline était repassée au niveau deux.

Idiana : Déjà épuisée par l'aura de niveau trois ?
Lauréline : Elle n'est plus utile contre quelqu'un de ton niveau.
Idiana : Quoi ?!
Lauréline : CHEONDUNG GAMOG.

L'éléctricité ambiente augmenta subitement, et Idiana remarqua de petits arcs électriques. Mais rien d'autre ne se produisit. Elle dédica donc de passer de nouveau à l'attaque, en recréant ses sphères de vent. Au moment où elle les lança, des éclairs se formèrent dans la pièce, et détruisirent les sphères. Les éclairs convergèrent alors vers Idiana, formant une prison. Lauréline tendit une main, et ajouta de l'électricité. Elle put de cette manière soulever Idiana, et la maintenir bloquée en l'air d'une main.

Idiana : Graaaah ! Laisse-moi descendre !
Lauréline : Je n'en ai pas l'intention. BULKKOCHEUL BULDA.
thunder hit
De son autre main, Lauréline fit apparaître une boule de feu cernée d'éclairs, qu'elle expédia droit sur Idiana. La titan se hâta d'activer l'aura de niveau deux du vent pour se débarrasser de la foudre, mais elle n'y parvint pas. La boule de feu la frappa de plein fouet, sans qu'elle ne puisse l'esquiver. Toujours emprisonnée, Idiana fut alors transpercée par un javelot de glace.

Lauréline : C'est terminé, Idiana. CHEOBEOL GONG.
Idiana : Tu...

Lauréline créa une autre boule tout en activant l'aura de niveau trois, qu'elle transféra dedans. L'énergie était tricolore, et cernée de l'aura de l'eau. Lauréline envoya la boule, qui frappa de plein fouet Idiana, l'emportant dans une déflagration. Toutefois, Lauréline crut déceler une augmentation de l'énergie d'Idiana un court instant. Néanmoins, le couloir fut complètement ravagé, bien qu'aucun passage vers l'extérieur ne fusse ouvert par l'attaque. Du vent souffla cependant la poussière, et Idiana reparut un genou à terre, grièvement blessée.

Lauréline : Tu es toujours en vie ?
Idiana : Oui... Mais je ne savais pas que tu avais... des techniques aussi meurtrières. Tu te cantonnais aux dragons et tigres avant.
Lauréline : Ton palais m'a privée de tout remords je te rappelle.hurricane scythe
Idiana : ...
Lauréline : Mais d'ailleurs je ne comprends pas. Tu aurais dû avoir un aperçu de ma puissance réelle quand j'y étais. Qu'est-ce qui t'a fait croire que tu pourrais gagner ?
Idiana : Car je le peux bien sûr.
Lauréline : Je ne te laisserai pas te transformer.

Lauréline, n'ayant plus d'aura, activa l'aura de la lumière de niveau trois et expédia un éclair droit sur Idiana, mais l'éclair stoppa en plein air. Lauréline ne comprit pas, et envoya un dragon de glace dessus, mais celui-ci se brisa aussitôt. Cela laissa assez de temps à Idiana pour accoler ses mains et procéder à sa transformation en forme golem, et réactiver son aura du vent.

Lauréline : ...
Idiana : Alors qu'en dis-tu ?
Lauréline : Je vois ta confiance. Tu es au niveau des Akasagangas en forme élémentaire. Très bien.

Lauréline se transforma en triélémentaire, dégageant son énergie. Elle tira un nouvel éclair, qui passa au travers, mais Idiana l'esquiva à temps. La titan envoya une lame de vent, que Lauréline esquiva également.

Idiana : Hmf. Tu dégages plus d'énergie que moi pour le moment.
Lauréline : Cet endroit est à mon avantage. FIRE HELL PURGATORY.
Idiana : Ça, je connais. GAO FENGBAO.

Des chaînes de flammes se formèrent sur le sol, ainsi que des piliers. Face à cela, un vent fort se mit à souffler dans la pièce, et Lauréline fut discerner des piliers de vent se former et frapper les pilliers de flammes. Les chaînes rampaient toutefois vers Idiana, mais elle bondit alors en levant une main.

Idiana : Je te présente mon arme. JUFENG LIANDAO.

Une faux d'énergie entourée de vent se forma dans la main d'Idiana, et elle trancha le sol, soufflant directement les lames. Lauréline fit apparaître un mur de glace, mais celui-ci fut tranché simplement. Elle riposta avec un éclair, mais la faux trancha même la foudre.

Lauréline : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Idiana : Une arme extrêmement tranchante bien sûr.
Lauréline : Je vois. Je peux faire pareil alors. JEOLDAE MU JIGWON.

Lauréline fit apparaître dans sa main un bâton de glace cerné éclairs, et avec une pointe enflammée. Idiana remarqua que le bâton était entouré de vapeur froide. Lauréline fonça alors sur Idiana et l'attaqua avec la bâton. Idiana entreprit de couper l'arme, mais la lame de la faux ne parvint pas à trancher le bâton. Lauréline frappa d'un éclair Idiana, la projetant en arrière.

Idiana : Ce n'est pas possible !
Lauréline : DONGGYEOL BULKKOCH.

Lauréline planta son bâton dans le sol, qui gela instantanément. Idiana eut les pieds pris dans la glace, et des flammes commencèrent à ramper le long de son corps. Idiana tenta de trancher la glace l'emprisonnant, mais elle n'y parvint pas.

Idiana : C'est quoi ça ? C'est impossible !
Lauréline : A zéro Kelvin, rien ne bouge.
Idiana : Très bien, tu l'auras voulu. HAKAITEKI BOFUU.

Idiana activa l'aura du vent de niveau trois, augmentant considérablement son énergie. Toutefois, ses pieds restaient emprisonnés. Elle leva alors une main, et créa une surpression puissante de vent devant elle, puis fit percuter deux lames de vent. La friction et le changement de pression chargèrent l'atmosphère de particules de glace. Le changement de saturatio nde l'air et la friction continue provoquèrent alors une explosion. Idiana souffla le tout juste après, et Lauréline esquiva de justesse trois lames de vent. Idiana s'était servie de la chaleur de l'explosion pour se libérer, quand bien même elle s'était elle-même brûlée avec.

Lauréline : C'est donc ça ta force maximale.
Idiana : Oui.
Lauréline : Je t'ai dit que tu n'avais pas le niveau.

Lauréline activa ses trois autres auras de niveau trois, augmentant son énergie légèrement au-delà d'Idiana. Idiana créa de multiples sphères de vent, que Lauréline frappa aussitôt par la foudre. Quelques échanges à distance eurent lieu, mais les deux parvenaient à rester sur un pied d'égalité. Les deux reprirent donc leurs armes, et se foncèrent dessus une nouvelle fois. Un seul clash des deux armes se produisit au centre du couloir. Le corps d'Idiana commença à geler, mais en même temps elle attrapa les épaules de Lauréline.

Idiana : J'ai gagné. KONGQI QINGCHU.

A cette courte distance, Idiana supprima l'air autour du corps de Lauréline, l'asphyxiant complètement. Juste avant que le corps d'Idiana ne gèle intégralement, Lauréline perdit conscience et ses auras, et sa technique de gel cessa. Idiana était épuisée, et se recula, souffrant du fait de ses engelures.

Idiana : ... Supprimer tes émotions... M'a donné la victoire... Sans ta prudence usuelle.
Lauréline : ...
Idiana : Bien... Maintenant... Nous sommes tranquilles.

Mais alors, Idiana remarqua que la forme triélémentaire de Lauréline subsistait. De l'énergie noire commença alors à se former autour d'elle, et sa forme élémentaire se modifia, pour tenter une partie de son corps de noir. Lauréline se releva alors, mais elle paraissait inconsciente. Le palais entier se mit à trembler.

Idiana : Que...
Lauréline : MUUIMIHAN SALIN.

Lauréline accola ses mains, et tout son pouvoir élémentaire se transmit dans une attaque, qui provoqua un cercle d'énergie, qui s'étendit jusqu'au dehors du palais, passant immatériellement dans les murs. Lauréline reprit alors conscience.

Lauréline : Que...
Idiana : Qu'est-ce que tu viens de faire, Lauréline ?!
Lauréline : Je... je ne sais pas.

L'instant d'après, tout ce que l'énergie avait touché vola en éclats, faisant trembler les lieux avec l'énergie dégagée. Idiana cracha du sang, et le palais fut instanténement détruit. Lauréline tomba alors à genoux.

Idiana : ... donc antémentaire et dieu... ont donné un monstre...

Idiana se tut aussitôt, car ses dernières forces venaient de l'abandonner. Lauréline ne put que constater qu'elle venait de la tuer. Elle prit alors peur pour Kimmy, mais celle-ci arriva juste après dans les décombres de la pièce, avec Inayakura.

Inayakura : Lauréline ! Que s'est-il passé ?!
Lauréline : Je... ne sais pas... C'est ce nouveau pouvoir...
Kimmy : Il y a un cercle noir qui est passé au-dessus de ma tête, puis viooouf tout a fait boum !
Inayakura : Et donc ça a tué ton adversaire.
Lauréline : ... Oui.
Inayakura : Vu que le palais est détruit, prenons la boîte et partons vite. Il faudra l'amener à Schlangan !
Lauréline : ... Tu as raison.

Justement, Schlangan de son côté, était toujours avec Zanshikarah.

Zanshikarah : ... Tu as senti ça ?
Schlangan : Oui. Je ne sais pas ce que c'était, mais je suis sûr d'une chose.
Zanshikarah : Quoi donc ?
Schlangan : C'était au-dessus de 20 zenos.
Zanshikarah : Je vois. Quoiqu'il en soit, continuons, tu es encore loin de maîtriser l'énergie proprement !
Schlangan : Je sais.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum