Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre 55 - Le clan des aigles et le clan du dragon

Aller en bas

Chapitre 55 - Le clan des aigles et le clan du dragon Empty Chapitre 55 - Le clan des aigles et le clan du dragon

Message  Schlangan Dim 31 Mar 2013 - 0:38

Schlangan se trouvait donc sur la nouvelle planète de Yureka, et était entouré d'aigles géants. L'un des aigles géant attrapa Schlangan au niveau de la taille, et le souleva pour mieux le regarder.

Aigle géant : Bizarre, ce n'est ni pas un homme aigle. En plus il a une queue, un sabre, des ailes de chauve-souris, et il ressemble à un serpent.
Schlangan : C'est ça. Il serait maintenant bon de me lâcher.
Aigle géant : Et qui es-tu ?
Schlangan : Moi ? Schlangan. Et toi ?

A ce moment, un autre aigle géant, que Schlangan avait déjà vu, se posa à côté du premier aigle.

Shiyo : Lâche-le, Shyria.
Shyria : Comme tu veux. De toute façon, il ne m'intéresse pas.

Shyria lâcha donc Schlangan qui se reposa en douceur. Il se tourna alors vers l'aigle géant Shiyo, que Yureka invoquait lors de ses combats.

Shiyo : Excuse-les, ils n'ont jamais vu de membres du clan du dragon.
Schlangan : Hmm... Moi, je ne pensais pas te voir séparé de Yureka. Il ne t'invoque pas en général ?
Shiyo : Si. Mais je suis quand même libre d'errer à mon gré.
Schlangan : Ah. Je vois. Tu m'as indentifié en temps que membre du clan du dragon rapidement.
Shiyo : Evidemment. Si je ne m'abuse, dans ton âme se trouve le dragon Ryurakai.
Schlangan : Comment sais-tu ça ?
Shiyo : Je reconnaîtrai l'énergie de Ryurakai entre mille. Entre rois, nous nous connaissions.
Schlangan : Entre rois ?
Shiyo : Tout à fait. Pour ma part, je suis le roi des aigles.
Schlangan : ... Je suppose que ça remonte au conflit entre le clan des aigles et le clan du dragon ?
Shiyo : Plus ou moins. Ryurakai et moi ne souhaitions nullement ce conflit. Ce n'était pas le cas pour tout le monde. Lorsque les derniers dragons ont disparu, Ryurakai est resté dans ce monde, jusqu'à ce que tu le libères.
Schlangan : Je vois.
Shiyo : Aurais-tu soif ?
Schlangan : Heu, oui. Mais qu'as-tu à proposer ?
Shiyo : Du thé !
Schlangan : Bah, pourquoi pas.

Shiyo s'envola alors pour revenir quelques instants plus tard avec deux tasses de thé chaud. Il posa la tasse de Schlangan devant lui, et l'humanoïde serpent se rendit compte que cette collation serait délicate. En effet, la tasse était proportionnée pour un aigle géant.

Schlangan : Boire va être délicat, mais pourquoi pas.
Shiyo : Ah oui, c'est vrai. Qu'importe.

Pendant ce temps, Yureka se trouvait dans la forêt, face à une femme parée d'une longue robe bleue, avec pour emblème le symbole des aigles que Yureka arborait sur sa cape. Les deux venaient de faire un duel au sabre.

Yureka : Tu te débrouilles toujours aussi bien, Yokoshino.
Yokoshino : Tu t'es énormément amélioré, tu es beaucoup plus fort qu'avant. Alors que je me suis extrêmement entraînée au Royaume des Morts.
Yureka : Je sais... Mais je dois mettre fin à notre petit jeu pour le moment.

Une amazone qui se trouvait à proximité s'avança et s'agenouilla devant la reine.

Amazone : Darkgoun a été éliminé, ma reine.
Yureka : Darkgoun ?
Amazone : Un humanoïde serpent l'a réduit en cendres.
Yureka : Ah... Yokoshino, pourras-tu t'occuper de Séphira comme je te l'ai demandée ?
Yokoshino : Aucun problème.
Yureka : Bien, je repasserai te voir plus tard. Yan !
Yan : Oui ?
Yureka : Où est Schlangan ?
Yan : Il a pénétré les terres sacrées des Aigles.
Yureka : Hein ? Mais qu'est-ce qu'il fait par là ? Ce n'est pas du tout la bonne direction !
Yan : Je ne sais pas. Mais il semblerait que Shiyo voulait lui parler.
Yureka : Il faudra que je parle à Shiyo plus tard...
Yan : Ah, également, un autre vaisseau en provenance de Releeshan s'approche.
Yureka : ... S'il s'approche trop près, tester les défenses.
Yan : D'accord.
Yureka : Et sinon, Schlangan arrivera dans combien de temps ?
Yan : Tout dépend de la durée de sa conversation avec Shiyo, et du trajet qu'il parcoura ensuite...
Yureka : Je vois... Je me demande bien de quoi ils peuvent parler.

Justement, Schlangan s'évertuait à boire le thé qui lui avait été servi.

Schlangan : C'est gentil de m'inviter à boire le thé. Je vois qu'il y a une autre tasse, c'est pour ?
Shiyo : Si tu pouvais invoquer Ryurakai.
Schlangan : Ah. Je n'ai pas l'habitude de le faire, contrairement à Yureka. Mais ça devrait être faisable... Embrase-toi, RYURAKAI !!

Schlangan dégaina son katana, et mit sa main dessus. Des flammes se formèrent, et quittèrent le sabre pour s'accumuler devant l'autre tasse. Les flammes prirent alors la forme d'un dragon occidental de la taille de Shiyo, possédant des écailles noires. Celui possédait de puissantes griffes, et de longues ailes.

Schlangan : Yo, Ryurakai.
Ryurakai : Salut, Schlangan. Cela faisait longtemps... Ainsi que le temps depuis lequel tu ne m'avais pas invoqué.
Schlangan : Ouais. C'est à la demande de l'un de tes amis.

Schlangan pointa Shiyo du doigt, et Ryurakai tourna la tête dans cette direction. Il vit alors l'aigle géant indiqué.

Ryurakai : En voilà une surprise. Je ne pensais pas te revoir.
Shiyo : N'est-ce pas ? Quand j'ai combattu aux côtés de Schlangan, j'ai senti ton énergie dans le sabre.
Ryurakai : Je vois. Tu es donc au service de Yureka, si je ne m'abuse ?
Shiyo : C'est cela. Tu le connais donc.
Ryurakai : En forme normale, je sais ce que fait Schlangan. Par contre, lorsqu'il utilise le Bankai, je n'ai pas la possibilité de percevoir ce qui se passe. Du moins, ce n'est plus tout à fait moi.
Shiyo : Intéressant.
Ryurakai : En tout cas, le clan des aigles et le clan du dragon vivent toujours au travers de ces deux-là.
Shiyo : C'est ça. Et les animosités du passé ont enfin disparues.
Schlangan : Plus ou moins.
Shiyo : Comment ça ?
Schlangan : Je suis venu punir Yureka car il m'a volé des ressources.
Ryurakai : Ah oui, c'est vrai.
Schlangan : Où se trouve sa base, par ailleurs ?
Shiyo : De l'autre côté de la planète.
Schlangan : Ah.
Ryurakai : Tu es encore parti du mauvais côté.
Schlangan : Roh, ça va. En tout cas merci pour l'invitation. Je repasserai après avoir réglé mon différend avec Yureka. On se reverra peut-être entre deux s'il t'invoque pour me combattre.
Shiyo : C'est noté.
Schlangan : Allons-y, Ryurakai.

Schlangan monta sur le dos de Ryurakai, et les deux s'envolèrent. Pendant ce temps, Yureka se prélassait dans sa base.

Yureka : Ah, je suis tranquille...
Yan : Schlangan sera bientôt là !
Yureka : Quoi ? Déjà ? Même s'il allait tout droit, il ne pourrait pas se déplacer si vite.
Yan : Il se déplace sur le dos d'un dragon !
Yureka : Quoi ?!

Yureka s'empressa de sortir de la base, pour arriver juste à temps pour accueillir Schlangan. Ryurakai se posa, et Schlangan descendit. Puis, Ryurakai se transforma en flammes et réintégra le katana de Schlangan.

Yureka : ... C'est la première fois que je vois le dragon qui est en toi.
Schlangan : C'est vrai. Je ne l'invoque jamais. Mais Shiyo voulait lui parler.
Yureka : Quoi, il le connaissait ?
Schlangan : C'est ça.
Yureka : Bon... Qu'est-ce que tu es venu faire ici ?
Schlangan : Voyons voir... Te punir de tentative de vol sur mes ressources ?
Yureka : Hmfl. Si ton système de sécurité était meilleur, ce ne serait jamais arrivé.
Schlangan : Bah. Au moins ça m'a permis de confirmer la position de ta planète. Vu que tu t'obstinais à me donner des coordonnées erronnées.
Yureka : Ainsi tu t'en es rendu compte.
Schlangan : Oui, me donner des coordonnées correspondant à ma planète n'est pas très discret.
Yureka : Quoi ? J'ai mis des chiffres au hasard ! Et c'est tombé sur une de tes planètes ?!
Schlangan : C'est ça.
Yureka : ... Quel manque de chance.
Schlangan : Allez, une petite bagarre.

Schlangan dégaina son katana et fonça sur Yureka qui fit apparaître son sabre. Les deux échangèrent plusieurs coups et étaient à égalité. A ce moment, la reine des amazones arriva sur les lieux, car elle voulait vérifier l'état de la base du maître des aigles. Elle le découvrit alors en plein combat.

Yokoshino (pense) : Qui est-ce ? Il est capable de rivaliser avec Yureka ?
Yureka : Hmf. Tu ne m'impressionnes pas ! SPEED EAGLE !
Schlangan : BANKAI. OKANIKAMA RYURAKAI.

Yureka augmenta sa vitesse et sa force, et Schlangan activa son Bankai. Des échanges de coup reprirent, et Yureka avait légèrement le dessus. Schlangan envoya l'attaque Ragnarok, que Yureka contra evc Feu-Terre-Air-Eau. Schlangan esquiva l'attaque, mais fut touché d'un coup de pied. Il attrapa la cheville de Yureka pour l'entraîner avec lui, mais Yureka l'attrapa avec des chaînes d'énergies.

Yureka : Je te tiens ! HARACHI ZETSAI !
Schlangan : Tu rêves ! RENSA DRAGON THUNDER !

Malgré ses entraves, Schlangan parvint à lancer sa chaîne d'éclairs et détruisit la pluie de flèches d'énergie. Il se libéra ensuite des chaînes en dégageant plus d'énergie. Yokoshino n'en croyait pas ses yeux; c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un capable de rivaliser avec Yureka. Séphira la rejoignit à ce moment.

Yokoshino : Mais qui est-ce ?
Séphira : Il s'agit d'un commandant d'empire, visiblement affilié au clan du dragon.
Yokoshino : ... C'est donc pour cela qu'il est capable de lutter à armes égales.

Le combat entre Yureka et Schlangan continuait sans qu'aucun des deux ne puisse vraiment se départager. Schlangan envoya un dragon de feu sur Yureka qui esquiva en ripostant avec la technique Feu-Terre-Air-Eau. L'attaque traversa alors le corps de Schlangan comme s'il n'était pas là. Yureka se baissa par réflexe et esquiva un coup de katana.

Schlangan : Et bien, tu n'utilises pas technique de régénération absolue ?
Yureka : Je n'ai pas besoin de ça pour te battre.
Schlangan : Je vois. Alors finissons-en. BAKUDÔ NO NANAJÛGO - GOCHÛ TEKKAN !

Cinq pilliers d'énergie s'abattirent sur Yureka, qui les esquiva à temps en bondissant en arrière. Cependant, à peine eut-il posé le pied au sol qu'un éclair le frappa de plein fouet. Yureka envoya une gigantesque boule d'énergie vers Schlangan, qui fit apparaître un portail avec sa technique Katemi Suzure. La boule d'énergie fut absorbée, et Yureka se douta que son attaque allait revenir, ce qui lui permit de se retourner et de la dévier. Schlangan en profita pour envoyer l'attaque Ragnarok. Yureka n'avait pas le temps d'esquiver, et une énorme explosion se produisit.

Schlangan : Et voilà. Que ça te serve de leçon... Muh ? Tu es indemne ?

En effet, Yureka était indemne, mais Yokoshino s'était interposée, et avait tenté de protéger Yureka. L'énergie était trop forte pour elle, si bien qu'elle se trouvait à terre, sérieusement blessée.

Yureka : Yokoshino !
Schlangan : Hmm. Une interférence imprévue.
Yureka : SCHLANGAN ! Tu vas payer pour ça ! RAGE EAGLE !
Schlangan : Hey, je ne veux pas me battre sérieusement.
Yureka : SHIYO !

L'énergie de Yureka augmenta et le roi des aigles géants fit son apparition. Constatant cela, Schlangan activa la forme améliorée de son Bankai.

Schlangan : Bon, je choisis l'option rester en vie. RAGNAROK !
Yureka : EAGLE SHIELD.

Schlangan envoya l'attaque, qui fut déviée par un bouclier créé conjointement par Yureka et Shiyo. Yureka mit ses mains en avant et créa un triangle d'énergie qui fonça droit sur l'humanoïde serpent, qui dut l'esquiver de justesse. Il constata alors que Yureka rassemblait son énergie.

Yureka : SCEAU DE L'ÉQUILIBRE !
Schlangan : Tu comptes sérieusement utiliser ça ?! RELEESHAN !

Une multitude de chaînes d'énergie se formèrent, et Schlangan les arrêta avec les runes d'énergie de sa technique. Yureka et Shiyo lui foncèrent alors dessus.

Yureka : EAGLE AIR CANON !
Schlangan : Qu'est-ce que c'est que ça ?

Shiyo se recroquevilla sur lui même et commença à émettre une lumière dorée, qui se concentra dans son bec. Puis, Shiyo relâcha l'énergie sous la forme d'un surpuissant rayon. Schlangan voulut l'esquiver, mais des chaînes d'énergie l'immobilisèrent à ce moment.

Schlangan : Tsk, je suis mal barré... SAISHIRO KAIMETSU !

Face à l'extrême puissance de l'attaque, Schlangan riposta avec sa technique la plus puissante. A ce moment, un rayon de lumière engloba Schlangan, et il se retrouva téléporté à bord d'un vaisseau où se trouvait Michaël.

Schlangan : Muh ? Je suis où ?
Michaël : J'ai pensé que vous ne vouliez pas combattre Yureka à ce niveau là, donc je vous ai téléporté.
Schlangan : Ah. Une bonne idée en fait, j'aurais été contraint de le tuer. Partons vite, avant que ses défenses ne fassent feu !
Michaël : Vous croyez qu'il va faire ça ?
Schlangan : Sans aucun doute, on décroche !

Et le vaisseau repartit alors que les défenses de la planète commençaient effectivement à faire feu. Sur la planète de Yureka...

Séphira : Ils se sont enfuis.
Yureka : Tss.. J'irai lui régler son compte ! Mais pour le moment, il faut soigner Yokoshino !
Shiyo : Elle n'est pas encore morte, mais je ne vois que la fusion médicale pour le moment.
Yureka : Je vois. Fleur de l'aigle, ouvre-toi, déploie tes plumes dans l'aube, enveloppe de mon âme cette bien aimée, afin qu'elle ne dépérisse jamais.

Une intense lumière émana de Yokoshino, et elle devint cette lumière, qui entra dans le corps de Yureka.

Yureka : Continuons la prise de contrôle de cet empire. J'irai régler le compte de Schlangan une autre fois. Il a pu contrer mon attaque sans utiliser son aura de lumière. Il faut que je m'entraîne !


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum