Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Episode 24 - Le Clan du Dragon Noir

Aller en bas

Episode 24 - Le Clan du Dragon Noir Empty Episode 24 - Le Clan du Dragon Noir

Message  Schlangan Sam 3 Mai 2008 - 22:04

Sur la planète Releeshan, Agenusha était en train de méditer.

Agenusha : Rrrrr... Zzzzzz...
Antoine : Commandant ! Réveillez-vous !
Agenusha : Hmmm ? Quoi encore ?
Michaël : L'appareil que vous avez installé sonne !
Agenusha : QUOI ! VITE !!

Agenusha se leva très rapidement et alla vers une étrange machine installée dans son bureau.

Agenusha : Ah ! C'est elle !
Katerina : C'est quoi ce truc ?
Agenusha : C'est un appareil que j'ai conçu qui capte les signatures énergétiques des Shinigamis qui sortent de la Soul Society.
Michaël : Heu, et ça fait quoi ?
Agenusha : Sarah sera là dans cinq minutes ! Je m'en vais !
Voice : Mais où ?
Agenusha : Heu sur... hmmm... Hitoryugaa !!
Antoine : Hé bien, nous...
Agenusha : Non j'y vais seul ! A plus tard !!!!

Agenusha partit alors en courant. Cinq minutes plus tard... Sarah arriva dans la base.

Katerina : Tiens Sarah, qu'est-ce que tu veux ?
Sarah : Je suis venu chercher Schlangan ! Il n'est toujours pas venu !!
Michaël : Il n'est pas là pour le moment....
Voice : Repasse une autre fois.
Sarah : Où est-il ?
Antoine : Sur une autre planète.
Sarah : Ça fait combien de temps qu'il est parti ?
Mathias : Cinq minutes.
Sarah : Quoi ? Je l'ai raté de si peu !
Katerina : Ce sont des choses qui arrivent.
Sarah : Quelle est la planète où il se trouve ?
Voice : Aucune idée...
Katerina : Hitoryugaa.
Sarah : Ah, merci !!

Sarah repartit alors, laissant la fine équipe tranquille.

Voice : Pourquoi tu lui as dit ?
Katerina : Je veux m'amuser aux dépends de Schlangan, non, Agenusha.
Agenusha : Je savais que tu lui indiquerai.
Katerina : Huh ?
Michaël : Vous êtes encore là ?!
Agenusha : Evidemment. J'avais tout calculé. Sarah devrait arriver sur Hitoryugaa dans vingt minutes. Nous allons donc nous préparer à y aller.
Katerina : Pourquoi faire ?
Agenusha : Il paraît qu'une pierre très rare se trouve là-bas, je vais aller y jeter un oeil.
Voice : Si rare que ça ?
Agenusha : C'est le dieu des dieux qui veut que je récupère plusieurs pierres, je ne sais pas pourquoi, et il y en a une là-bas, alors on va aller voir.
Antoine : D'accord.
Agenusha : Le temps qu'on arrive, Sarah se rendra compte que je n'y suis pas, elle reviendra alors ici, et ce sera trop tard ! Hu hu hu hu hu hu !

L'équipe partit donc en direction de la planète Hitoryugaa. Après le voyage...

Soldat : Bonjour, commandant. Que nous vaut l'honneur de votre visite ?
Agenusha : Oh je suis juste venu chercher quelque chose qui traîne sur cette planète. Allons au centre d'espionnage.
Soldat : Bien monsieur.

Agenusha et son équipe allèrent jusqu'au centre d'espionnage.

Soldat : Que désirez-vous faire ?
Agenusha : Faites moi un scan complet de toute la planète, et essayez de me trouver des anomalies énergétiques.
Soldat : Très bien.
Katerina : Quelles genres d'anomalies ?
Agenusha : Un endroit où il n'y a absolument pas d'énergie.
Antoine : Hein ? Ça ne devrait pas être le contraire ?
Agenusha : La pierre doit être bien cachée.
Soldat : Etrangement au point de coordonnées 6:66:6 sur la planète, il y a une absence totale d'énergie.
Agenusha : Ce doit être là. Très bien, allons-y.

Agenusha et son équipe se dirigèrent vers le point précédemment cité. Lorsqu'ils y arrivèrent, ils ne virent qu'une petite colline.

Agenusha : Bon ce doit être ici.
Michaël : Mais il n'y a rien.
Agenusha : Je vais vérifier ça. RAGNAROK !!

L'attaque d'Agenusha provoqua une explosion, et un trou s'était formé. Dans le trou se trouvait une sorte d'entrée.

Agenusha : Tiens tiens.
Katerina : Et bien visitons.
Mathias : Attendez, la probabilité qu'il n'y ait aucun piège à cet endroit est quasiment nulle, le même genre de pièges que le commandant avait rencontré il y a longtemps avec Yureka pourraient encore se trouver là, comme les choux-fleurs mutants, et...
Agenusha : URUSEI !!

Un tremblement de terre se produisit alors et toute la terre recouvrant l'entrée s'envola, obscurcissant temporairement le ciel. Mais de ce fait le bâtiment où se trouvait l'entrée était totalement visible, il s'agissait d'un temple, avec deux majestueuses statues de dragon.

Agenusha : Mathias...
Mathias : Oui ?
Agenusha : Tu as un don pour l'archéologie.
Voice : Ah ouais...

C'est alors qu'une personne émergea de l'entrée, une personne qui semblait assez âgée.

????? : Qui ose troubler le repos de ce temple ?
Agenusha : Nous. Nous sommes à la recherche d'une pierre.
????? : Je ne vous autoriserai pas à entrer dans ce temple, profanateurs !
Agenusha : Je ne veux pas utiliser la force, alors poussez-vous.
????? : Je vous somme une deuxième fois. Faites demi-tour.
Katerina : Je vais le calmer moi.

Katerina s'approcha de l'individu et voulu le pousser mais ce dernier tendit la main vers elle et lança un éclair ! Katerina l'esquiva de justesse.

Katerina : Ah, oui... KUROSHINE !!!
????? : KAGERAI

L'individu envoya cinq éclairs noirs et surpassa la technique de Katerina qui esquiva à nouveau de justesse.

????? : Les impies doivent disparaître !
Katerina : Il me fatigue ! KUROI KYOUJYAKU !!
????? : Huh ?
Katerina : A mon tour de jouer.

Katerina fonça sur l'individu qui relança ses éclairs. Katerina les esquiva et lui lança Kuroshine à bout portant. Une explosion se produisit et quand le fumée se dissipa, l'individu était au sol, sans vie.

Katerina : Non mais.
Agenusha : Maintenant que tu l'as tué, on ne sait pas qui il était.
Katerina : Bah, ce n'est pas grave !
Agenusha : On va faire sans, oui.

L'équipe s'engouffra donc dans le temple. Les salles étaient très grandes, avec de nombreuses statues et gravures représentant des dragons. Ils finirent par arriver à la salle centrale, sans aucun problème. Cette salle était dépourvue de gravures, et seul un genre de portail se trouvait sur le mur du fond.

Agenusha : Hmm c'est étrange ça...
Antoine : Il n'y a rien hormis ce portail, c'est bizarre.
Katerina : Il suffit de le détruire.
Agenusha : Je vais essayer un truc

Agenusha se rapprocha et frappa au portail. Mais rien ne se produisit.

Agenusha : Pourquoi ça ne marche jamais avec moi ?
Voice : Ça ne marche sans doute pas partout.
Agenusha : Grmfl. Détruisons-le.

Mais tout à coup, l'autre porte de la pièce se verrouilla, et la lumière diminua énormément. Puis un grognement et des bruits de pas lourds se firent entendre.

Agenusha : Hmmm ça ne me dit rien qui vaille.
??????? : Les intrus doivent disparaître.
Agenusha : Il a une drôle de voix.
??????? : Je suis Kagedora, le gardien de ce temple du dragon noir.
Agenusha : Tu es un dragon ?
Kagedora : Oui.
Agenusha : On y voit rien, tu ne pourrais pas allumer la lumière ?
Kagedora : Il me sera plus simple de vous tuer ainsi.

Kagedora fonça droit sur Agenusha, mais ce dernier réussit à l'éviter.

Kagedora : Quoi ?!
Agenusha : J'ai l'ouïe fine.
Kagedora : Tu ne m'échapperas pas éternellement.
Agenusha : Attends j'ai une technique pour allumer la lumière !
Kagedora : Hmmm ?
Agenusha : SHIROI REIKYOUDAI !!

L'aura blanche apparut autour du corps d'Agenusha, éclairant ainsi la pièce.

Agenusha : Ah qu'est-ce que je suis brillant.
Katerina : Je dirais plutôt un illuminé.
Agenusha : Mais non je suis une lumière.
Kagedora : Mais c'est de la triche !
Agenusha : C'est de la triche que tu sois nyctalope plutôt !
Kagedora : Hmmm....

Voice : Ouais, mais maintenant qu'on le voit, il fait encore plus peur !
Antoine : Je l'imaginais pas si grand.

En effet, le dragon faisait cinq mètres de haut, si bien que l'équipe paraissait minuscule à côté de lui.

Agenusha : Mieux vaut être petit et intelligent que grand et stupide.
Kagedora : Ça suffit !!

Le dragon inspira et cracha des flammes noires en direction de l'équipe. Tous purent éviter de justesse.

Agenusha : Des flammes noires ? Hmm je me demande si c'est chaud.... AOUCH !!!! ÇA BRÛLE !!!
Katerina : Ce sont des flammes....
Agenusha : Désolé mais d'ordinaire les plus chaudes sont les bleues...
Kagedora : Cessez de m'ignorer !!

Le dragon recommença à cracher des flammes noires. Agenusha se mit devant et lança Ryukaa. Les flammes rouges l'emportèrent sur les flammes noires du dragon. Qui se les prit en pleine tronche. Il bascula en arrière, et après un étalement pathétique, il se releva.

Kagedora : Tu es un membre du clan du dragon de cet univers ?!
Agenusha : Hmmm... On pourrait dire ça comme ça.
Kagedora : Dans ce cas, je n'ai pas le choix.

Le corps du dragon devint alors de l'énergie noire qui rapetissa pour prendre forme humaine. Puis la lumière noire stoppa, et un être humain avec une armure de dragon se tenait devant eux.

Kagedora : Voici ma véritable apparence.
Agenusha : Tu es déjà moins grand, donc peut être moins bête.
Kagedora : Vous allez pouvoir m'aider plutôt.
Agenusha : Hein ?
Kagedora : J'ai besoin de voir si vous pouvez vaincre la technique que j'ai mise au point.
Agenusha : Pfff... Encore se battre... C'est inutile.

Kagedora se recula alors et concentra son énergie pour faire apparaître des flammes noires dans ses mains

Kagedora : SENKURYUYARI !!
Agenusha : SAISHI RAGNAROK !!

Des lances de flammes noires se formèrent et furent envoyés en direction d'Agenusha qui riposta avec Saishi Ragnarok. Les lances furent balayées, et Kagedora esquiva l'attaque de justesse. La moitié du temple fut rasée par la techniwue d'Agenusha.

Agenusha : Oups. J'avais oublié que j'avais activé Shiroi Reikyoudai.
Katerina : Ah bah c'est malin.
Kagedora : In...croyable...

Kagedora tomba alors à genoux. Il finit par se relever quelques instants plus tard.

Kagedora : Je vous en prie ! Vous devez m'aider !
Tous : Hein ?
Agenusha : T'es qui déjà toi ?
Kagedora : Je suis ou plutôt j'étais un membre du clan du dragon de mon monde. Mais une force maléfique s'est emparée de l'esprit du chef de mon clan, et le clan est désormais devenu le clan du dragon noir.
Agenusha : Hu ?
Kagedora : Nous étions venu dans votre univers pour récupérer l'autre moitié du talisman des flammes.
Agenusha : Le talisman des flammes ?
Kagedora : Oui. Il s'agissait d'une petite pierre qui possède le symbole d'une des divisions des généraux divins.
Agenusha : Ah ! C'est justement ce que j'étais venu chercher.
Kagedora : Depuis que notre chef a trouvé la deuxième moitité - car nous avions une moitié dans notre monde - il a été possédé par un esprit malin.
Agenusha : Cet esprit était si intelligent que ça ?
Kagedora : Hein ?
Agenusha : Ben, un esprit malin...
Mathias : Commandant, un esprit malin signifie un esprit maléfique.
Agenusha : Ah ? Hum hum ! Je le savais bien sûr !
Katerina : Tu ne le savais pas.
Agenusha : ...
Kagedora : J'ai voulu libérer mon chef, mais il m'a enfermé ici, et a posé un sceau sur le portail. Avant il suffisait de frapper pour l'ouvrir.
Agenusha : .... Comment est-ce possible...
Kagedora : Et bien les sceaux sont...
Agenusha : Je ne parle pas de ça ! Je parle de ces ridicules sécurités où il faut juste frapper pour entrer !
Tous : ....
Agenusha : Enfin bon. Ton monde est de l'autre côté de ce portail ?
Kagedora : Oui. Il faudrait briser ce sceau, mais il faudrait une quantité titanesque d'énergie.
Agenusha : Titanesque ? Du niveau des Titans ?!!
Kagedora : Heu, je veux dire énorme...
Agenusha : Ah bon. Katerina, vas-y, ouvre moi ça, je crains de détruire le portail si je m'y mets.
Katerina : Tsk. KUROI KYOUJYAKU ! KUROSHINE ! SHIROSHINE ! SEIKISHINE ! KAKUREI ! BAKUHAN !!

La technique de Katerina explosa juste sur le sceau qui vola en éclats. Le portail s'activa alors.

Kagedora : Merveilleux. Je vais pouvoir retourner dans mon monde ! Allez-vous m'accompagner ?
Agenusha : Bien sûr.
Kagedora : Vous acceptez de m'aider ? Quelle générosité !!
Agenusha : Evidemment.
Katerina : Hmmm ?
Agenusha (murmure) : J'ai besoin de la pierre, il faut qu'on y aille.
Katerina (murmure) : Je me disais, aussi....
Kagedora : Quoi ?
Agenusha : Non, rien... Bon commenent s'appelle ton monde.
Kagedora : Je crois qu'ici vous l'appelez l'Antimonde...
Agenusha : Ah je vois... Ça promet...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 - Le Clan du Dragon Noir Empty Re: Episode 24 - Le Clan du Dragon Noir

Message  Schlangan Lun 5 Mai 2008 - 17:00

Kagedora entra donc dans le portail et Agenusha et son équipe le suivirent. En sortant de l'autre côté ils eurent tout d'abord l'impression d'être strictement au même endroit, mais tout était un peu plus abîmé.

Agenusha : Ça ressemble énormément...
Kagedora : Les deux mondes sont symétriques aux endroits où ils sont reliés. Ce temple a la même configuration que celui où vous êtes entrés.
Mathias : Donc tout n'est pas symétrique partout ?
Kagedora : Non. Ce serait trop simple sinon.
Agenusha : Bon, allons trouver ton chef, qu'on plie ça rapidement.

Le groupe sortit alors du temple, et ils découvrirent que ce dernier était installé au coeur même d'une ville.

Agenusha : Waouh. Ça change de ma planète Hitoryugaa.
Antoine : Pourtant ce temple devrait être sur la même planète, version antimonde non ?
Agenusha : Comment s'appelle cette planète.
Kagedora : Elle a été récemment renommée Yamikryu. Par mon chef.
Katerina : Combien de temps tu es resté dans le temple sous la forme d'un dragon ?
Kagedora : Sept ans.
Agenusha : Alors ce n'est pas récemment.
Kagedora : Ah, oui...

Etrangement, tous les gens que croisaient le groupe se reculaient, semblant effrayés, comme si ces inconnus étaient vraiment très dangereux.

Agenusha : On dirait qu'ils ont peur de nous.
Katerina : Bah, ça doit être toi, un serpent qui marche....
Agenusha : Je dirais plutôt que c'est ta tête de tueuse psycopathe qui les effraie.
Katerina : Quoi ? Tu veux te battre ?
Agenusha : Qu'aurais-je à y gagner à t'étaler aisément ?
Voice : Bon, calmez-vous un peu...
Michaël : Oui, vous allez les effrayer encore plus...
Katerina : Tsk.

Le groupe continua sa progression en direction d'une grande tour située un peu plus loin. Tout à coup, un bataillon d'hommes arriva et barra la route au groupe.

Agenusha : Quoi encore ?
Kagedora : Ce sont les membres de l'Esdragon.
Agenusha : Non, je n'ai pas besoin d'estragon, ce n'est pas encore l'heure de manger.
Kagedora : Non, pas de l'estragon, l'Esdragon.
Mathias : Et quelle est leur fonction ?
Kagedora : C'est un des clans du dragon de cette planète, ce sont les forces de l'ordre.
Agenusha : Et ils nous barrent la route.
Kagedora : Les affaires du clan principal ne sont jamais révélées, et ils seront obligés de me laisser passer.

Kagedora s'approcha alors du chef du bataillon.

Chef : Enchanté de vous voir, Kagedora-Sama.
Kagedora : Je suis honoré de vous voir également.
Chef : Vous semblez revenir d'un voyage du monde inversé, alors vous n'êtes pas au courant de ce qui s'est passé ces sept dernières années.
Kagedora : Que s'est-il passé ?
Chef : J'ignore comment vous l'avez rencontré, mais cet être humanoïde et les gens qui l'accompagnent sous les membres d'un groupuscule appelé Mystah.
Kagedora : Hein ?
Chef : Ce groupe provoque un désordre à l'échelle de l'univers. Je ne sais pas pourquoi ils sont là, mais ils ne peuvent circuler.
Agenusha : Hein ?
Chef : Nous savons que les gens qui l'accompagnent ont été hypnotisés. Le capturer devrait les libérer de son influence.
Kagedora : Je ne crois pas, ils sont...
Chef : Je ne puis vous écouter pour le moment, Kagedora-Sama, laissez-nous faire !

Deux hommes attrapèrent Kagedora par les épaules et le chef se rapprocha d'Agenusha.

Chef : Moi, le général Kiharashi, je te mets en état d'arrestation, toi, Githaya, le plus grand criminel du monde !
Agenusha : Hein ?
Kiharashi : Ne résiste pas, tu ne pourras pas battre l'élite de l'Esdragon ! Nous avons été formés pour atteindre ensemble une puissance de l'ordre des dieux !
Agenusha : Il y a méprise, je m'appelle...
Kiharashi : Inutile de nier, regarde cet avis de recherche !

Le général montra une affiche à Agenusha. Son visage y était représenté, avec une somme très importante en dessous.

Agenusha : D'abord je ne viens pas de ce monde, et ensuite...
Kiharashi : Balivernes ! Capturez-le !
Agenusha : Ah, et puis tant pis. Si vous voulez vous battre...
Kagedora : Vous ne devez pas ! En analysant minutieusement ils verront que vous êtes innocents ! Si vous vous battez vous aurez des charges supplémentaires !!!
Agenusha : Grrrrrr.... Bon, très bien, emmenez-moi, mais vous avez intérêt à analyser minutieusement mon cas !
Kiharashi : Bien sûr. Même s'il est sûr que vous êtes Githaya.
Agenusha : ....

Agenusha fut donc emmené par les gardes vers la prison centrale. Pendant ce temps, les soldats laissèrent Kagedora et les autres partir en direction de la grande tour, siège du clan du dragon noir.

Kagedora : Bon, à partir de maintenant, ça risque de se compliquer...
Katerina : Ah bon ? Pourquoi ?
Mathias : Je suppose que les membres du clan du dragon noir ne vont pas nous laisser passer aussi facilement.
Antoine : Cachez-vous, vite !

Le groupe se cacha en hâte, et deux dragons passèrent dans la rue où ils se trouvaient précédemment. Ils regardèrent brièvement aux alentours, mais ne virent personne. Ils finirent par poursuivre leur route.

Kagedora : Comment les avez-vous repérés ?!
Antoine : J'ai des prémonitions. J'ai eu un flash juste avant leur arrivée.
Katerina : J'y pense, tous les membres du clan peuvent se transformer en dragons ?
Kagedora : Oui, bien sûr. Ceux de chez vous ne le pouvaient pas ?
Voice : Pas à notre connaissance.
Mathias : Nous pouvons donc en déduire que notre monde et l'antimonde ont des différences assez importantes, bien qu'il y ait tout de même de nombreuses similitudes. De ce fait, en analysant....

Mais alors que Mathias expliquait, les deux dragons revinrent et débusquèrent le groupe.

Dragon #1 : Nous avons l'ouïe fine, vous savez.
Dragon #2 : Vous pensiez pouvoir nous échapper ?
Mathias : ...les alentours, nous devons pouvoir trouver une manière d'infiltrer cette tour afin de pouvoir commencer...
Dragon #1 : Hé ho !
Mathis : ... à estimer la probabilité inéquivoque menant à l'occurrence absolue de réminiscence spontanée de...
Dragon #2 : SILENCE !!!

Mathis s'interrompit brusquement, voyant tout à coup les dragons, pendant qu'Antoine empêchait Katerina de foncer sur les dragons. Le sol se fendilla alors sous les pattes des dragons, puis il explosa, faisant tomber les dragons dans un trou. Ceux-ci tentèrent de s'envoler pour revenir à hauteur du groupe, mais d'autres pierres tombèrent sur les dragons qui furent assommés.

Kagedora : Que s'est-il passé ? Il n'y a pas eu de séisme pourtant !
Katerina : On peut appeler ça le pouvoir de Mathias...
Kagedora : Hein ?
Mathias : Je vais expliquer, il s'agit...
Antoine : Non non non !!! Quand ses longues explications sont interrompues un phénomène aléatoire se produit en fait.
Kagedora : Quel pouvoir impressionnant.
Katerina : Mouais.

Mais revenons à Agenusha qui venait d'être conduit dans un tribunal. Une audience d'urgence avait été constitué pour le plus grand des criminels.

Juge : Accusé, levez-vous ! Que l'accusation prenne la parole.

Agenusha se leva de son siège, et un dragon fit de même. Le dragon se plaça devant l'auditoire.

Dragon : Alors voici les actes récents de Gihatya. Destruction de planète. Empoisonnement d'une galaxie. Assassinat du haut conseil des dragons. Vol de vaisseaux dans l'antichambre du chaos. Haute trahison pour sa nation.

Le Dragon énonça les chefs d'accusation pendant 10 bonnes minutes. Puis il finit par s'arrêter. Le juge prit alors la parole.

Juge : Voilà les faits. Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
Agenusha : Et bien, je n'ai qu'une chose à dire. Je ne suis pas la personne que vous appelez Githaya.
Dragon : Objection votre honneur ! La photo est une preuve suffisante.
Juge : Objection retenue. Vous n'avez rien d'autre à dire ?
Agenusha : Je ne suis pas de ce monde ! Je viens d'un monde similaire au votre, mais chez moi votre monde s'appelle l'Antimonde.
Dragon : Nous n'avons rien de tel chez nous.
Agenusha : Vous lui donnez sûrement un autre nom, attendez.... Ah ! Le Monde Inversé ! Je viens de là-bas !
Dragon : Avez-vous une preuve de ce que vous affirmez ?
Agenusha : Comment voulez-vous que je vous le prouve ?
Dragon : Vous n'avez donc pas de preuve.
Agenusha : Grrrrmbl.... Vous connaissez le clan du dragon du Monde Inversé ?
Dragon : Ce clan a disparu il y a longtemps, mais nous connaissons ses techniques, bien qu'aucun être de notre monde ne puisse les utiliser.
Agenusha : Très bien. Regardez ceci. RYUKAA.

Agenusha fit apparaître un dragon de feu autour de lui en le faisant tourner. Puis celui-ci disparut.

Juge : Ceci est une bonne preuve.
Dragon : En effet. Mais rien ne nous prouve que vous n'êtes pas le même criminel dans le Monde Inversé. Auquel cas nous rendrions service à ce monde là.
Agenusha : Je ne suis absolument pas un criminel de là-bas !
Dragon : Avez-vous une preuve ?

Une personne fit alors irruption dans la salle. Il s'agissait de La Mort, vêtue telle qu'elle est connue, si bien que nul ne pouvait voir son visage...

Agenusha : Ha.
La Mort : J'ai quelque chose à dire à l'accusé. Veuillez patienter.
Dragon : Mais....
Juge : Inutile de s'opposer à La Mort, nous ne ferions pas le poids.
Dragon : C'est vrai, mais débouler comme ça, juste parce que c'est La Mort... Ce type n'a aucune manière.
Juge : La Mort est réputé être sans pitié. Il est capable d'exterminer une armée entière selon son désir.
Agenusha (pense) : Je vois... Ici ils ne savent pas que Shikurina est une fille....

La Mort : Salut, Agenusha, dans un sale pétrin, non ?
Agenusha : Mouais...
La Mort : Si tu signes ce papier, je témoigne que tu n'es pas un criminel dans ton monde.
Agenusha : NANI ?!
La Mort : Juste une petite signature ici....

Soudainement, un rayon de lumière perça à travers une vitre et enflamma le papier de Shikurina. Les flammes disparurent alors, laissant des trous dans la feuille. Ces trous formaient des lettres.

Agenusha : On peut lire quelque chose.
La Mort : Voyons... "AGENUSHA IRA DANS MA DIVISION ! PAS TOUCHE !". Ah !
Agenusha : Il s'obstine...
La Mort : Grmfl, il ne me laissera pas tranquille. Bah ! Pour la peine débrouille toi.
Agenusha : HEIN ?!
La Mort : A plus tard.

La Mort disparut alors, laissant Agenusha seul pour son procès.

Juge : Bien, donc faute de preuve, vous êtes coupable.
Agenusha : Et la présomption d'innocence alors ?
Dragon : Désolé, dans ce monde il y a la présomption de culpabilité seulement.
Agenusha : ... J'ai déjà vu ça quelque part...

Des soldats entrèrent dans la pièce et consuisirent Agenusha dans une cellule. Le Dragon vint lui rendre visite peu après.

Dragon : Vous allez passer dans la lave de vérité.
Agenusha : Hein ?
Dragon : Si vous êtes innocent, vous survivrez à un bain dans la lave.
Agenusha : Qui survivrait à ça ?!!
Dragon : Les innocents bien sûr.
Agenusha : Et combien ont été grâciés de cette manière ?
Dragon : Personne encore.
Agenusha : ...
Dragon : Profitez de votre dernier jour de repos.

Le Dragon repartit, laissant Agenusha seul. Vingt secondes plus tard, le Dragon revint.

Dragon : C'est l'heure.
Agenusha : Hein ?! Je croyais avoir un jour de repos !
Dragon : La nuit vient de tomber. Le jour est terminé. Suivez-nous.

Agenusha suivit le Dragon qui l'amena devant une marmite géante de lave.

Dragon : Sautez.
Agenusha : Heu...
Dragon : Si vous êtes innocent, vous n'avez rien à craindre.

Le dragon poussa alors Agenusha dans la marmite. Des flammes s'élevèrent alors vers le plafond. Puis elle disparurent. Plus rien ne bougeait.

Dragon : Voilà. La sentence a été appliquée. L'individu était coupable.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 - Le Clan du Dragon Noir Empty Re: Episode 24 - Le Clan du Dragon Noir

Message  Schlangan Lun 5 Mai 2008 - 23:17

Pendant ce temps, près de la tour, siège du clan du dragon noir.

Kagedora : Bon, il va falloir s'infiltrer...
Katerina : Bah, il suffit de se la jouer à la Schlangan...
Kagedora : Hein ?
Mathias : J'explique. Le commandant à un jour dû infiltrer une base pour récupérer des informations, et il devait absolument faire en sorte que personne ne puisse dire qu'il avait été là, et donc afin d'empêcher toute fuite, il a purement et simplement exterminé tous les êtres vivants dans la base, donc Katerina prône que nous utilisions la même technique afin de rentrer dans cette tour, cela ira donc plus vite de cette manière, et...
Katerina : A la Schlangan : URUSEI !!!!

Mathias s'interrompit, et une partie d'un des murs de la tour vola en éclats. Une trentaine de gardes se précipitèrent au-dehors, en cherchant autour du mur. Le groupe profita de la confusion pour pénétrer dans la tour. Il se hâtèrent vers des escaliers et se cachèrent derrière une statue.

Kagedora : On a le choix entre l'ascenceur et l'escalier...
Antoine : Il doit sûrement y avoir des caméras dans l'ascenceur, et on pourrait se retrouver bloqués....
Voice : Mieux vaut y aller à pied alors ?
Michaël : Du moment qu'on fait vite, car là j'ai un peu faim...
Mathias : Allons-y alors.
Katerina : Ok.

Le groupe se hâta vers l'escalier et commença à monter. Au troisième étage, ils croisèrent un soldat.

Kagedora : Zut.
Soldat : Que faites-vous là ?
Antoine : Nous nous entraînons à gravir les escaliers afin de parfaire notre entraînement, monsieur.
Soldat : C'est un bon esprit. Continuez ainsi.
Antoine : Merci, monsieur.
Voice (pense) : Peut-on être aussi stupide ?
Michaël : Il ressemble à un des anciens soldats du commandant, comment il s'appelait déjà ?
Antoine : Tu parles de Soldat #4 ?
Michaël : Oui, voilà !
Mathias : Son double a hérité de la même stupidité.

Le groupe continua son ascenscion, et au 27ème étage, cinq soldats leur barrèrent la route.

Soldat : Assez rigolé, maintenant.
Kagedora : Ah.
Soldat : Nous savons que vous êtes des intrus. Rendez-vous.
Michaël : Si on se rend, vous nous donnerez à manger ?
Soldat : Quoi ? Cessez de dire des âneries !
Michaël : Mais c'est que j'ai faim moi...
Soldat : Arrêtons les.
Michaël : Et quand j'ai faim..... WOOOOOOOOOOHHHHHHHHH !!!

L'aura noire de niveau deux commença à se former autour de Michaël, faisant trembler le bâtiment entier. Les éclairs commencèrent à frapper un peu tout autour.

Kagedora : Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Katerina : Un phénomène provoqué par sa faim. Il suffit de lui lancer un sandwich pour le calmer... Ah !
Voice : Qu'y a-t-il Katerina ?
Katerina : C'est Schlangan qui a les sandwich...
Kagedora : Qui est ce Schlangan au fait ?
Katerina : Ah c'est vrai il s'appelle Agenusha maintenant je ne m'y fais pas...
Antoine : Et comment on va faire sans sandwich ?
Katerina : Ben je sais pas.

Tout à coup, des hurlements retentirent, et le groupe se retourna pour constater que les soldats étaient en train de disparaître à cause de l'antimatière dégagée par Michaël. Une fois que ceux-ci eurent totalements disparus, l'aura noire redescendit au niveau un.

Michaël : Ah, je suis repu.
Antoine : Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas "mangé" quelqu'un comme ça...
Katerina : Bon au moins le problème est réglé, continuons.
Kagedora : Quels... monstres...
Voice : Kagedora, vous traînez.
Mathias : On continue sans vous.
Kagedora : Ah ! Attendez-moi !

Le groupe pu continuer sans aucune autre embûche sur leur chemin. Ils arrivèrent finalement au 50ème étage, destination finale. Devant se trouvait un homme assez costaud.

Homme : Désolé, je ne peux pas vous laisser entrer.
Kagedora : Ah, c'est un des soldats les plus forts de l'escouade.
Katerina : Si fort que ça ?
Kagedora : Oui.
Homme : Laissez-vous arrêter.
Katerina : KUROSHINE

Katerina lança son attaque à bout portant sur l'homme qui vola au travers du mur et commença une descende rapide de la tour... par la voie des airs.

Kagedora : Vous n'avez pas honte d'attaquer comme ça sans prévenir ?!
Katerina : Non, pourquoi ?
Kagedora : ....
Antoine : Elle ne fait jamais dans la dentelle.
Voice : Bon, rentrons récupérer ce talisman, le commandant sera satisfait.
Michaël : Oui, on est là pour ça après tout.
Kagedora : ...

L'équipe entra donc dans le dernier bureau de la tour. Un homme était assis dans un fauteuil. Il semblait tout à fait normal, hormis ses yeux. Le fond de ses yeux était noir au lieu d'être blanc, et l'iris était de couleur rouge sang.

Kagedora : Maître.
????? : Ah te revoilà, Kagedora. As-tu fait ce que je t'ai demandé ?
Kagedora : Oui, maître, je vous les ai amenés.

Les portes se refermèrent alors aussitôt, puis un vortex de téléportation apparut. Le décor se transforma, et tout le monde réapparut dans un endroit étrange. Il s'agissait d'un lieu cerné de montagnes s'élevant à pertes de vue. Ils se trouvaient entre ses montagnes, dans un bassin circulaire.

????? : Bien joué, Kagedora. A l'heure actuelle, Agenusha doit être mort.
Katerina : Qu'est-ce que ça veut dire, Kagedora ?!
Kagedora : J'ai toujours servi mon maître.
Antoine : Donc c'était un piège ?!
????? : Je vais vous expliquer. Mais d'abord, laissez-moi me présenter. Ce corps est celui de Ryuuta, le maître des dragons de ce monde. Cependant celui qui parle, moi, se nomme Hifuda, l'esprit du talisman des flammes.
Katerina : Hifuda..... Et bien sors de ce corps, je vais te dire ma façon de penser !
Hifuda : C'est impossible. Je vais maintenant vous dire pourquoi je vous ai fait venir. Par certaines manières, je connais vos facultés particulières, et j'en ai besoin pour conquérir entièrement ce monde.
Katerina : Quoi ?
Hifuda : Oui. La prescience, l'art de l'esprit évasif, la sorcellerie des mots, et mieux encore, le projet gardé secret, ces choses vont m'aider.
Katerina : De quoi parles-tu ?!
Antoine : J'ai eu une prémonition, Katerina, nous sommes en danger ! Il faut partir !
Voice : Et comment on fait ? Où sommes-nous là ?
Hifuda : Je nous ai téléportés au coeur même de la montagne sacré des dragons. Cet endroit n'est accessible ici que par ce genre de moyens, ou bien à dos de dragon.
Michaël : Bon, alors que fait-on ?
Katerina : On va éliminer ce type.
Kagedora : Je ne vous laissera pas attaquer mon maître.

Le regard habituel de Michaël changea alors brusquement. Son air était beaucoup plus sérieux.

Michaël : Je me charge de ce type, toi Katerina je te laisse l'esprit machin.
Katerina : D'où viens ce revirement ?
Michaël : Je crois que cette fois, on ne pourra pas compter sur Agenusha pour nous aider. Donc je vais m'y mettre sérieusement.
Katerina : Je me demandais quand tu déciderais enfin à être sérieux.
Hifuda : Kagedora, tu peux le tuer. L'aura noire partielle ne m'intéresse pas.
Kagedora : Très bien.

Kagedora fonça sur Michaël en voulant lui donner un coup de poing, mais Michaël para sans aucune difficulté le coup ! Michaël sauta et donna un coup de pied retourné en plein dans la figure de Kagedora qui vola quelques mètres plus loin. Kagedora se releva cepenant.

Kagedora : D'où a-t-il une force pareille ? C'est impossible ! KAGERAI !!!
Michaël : Ceci est inutile.

Kagedora envoya son éclair noir en direction du visage de Michaël qui pencha juste la tête pour l'éviter. Michaël fonça sur Kagedora en esquivant un nouvel éclair puis il arriva à bout portant.

Michaël : RYUKEN
Kagedora : Que....

Des flammes se formèrent autour du poing de Michaël et une onde de choc partit de ses pieds au moment où il frappa Kagedora. Kagedora fut projeté très rapidement en arrière et s'enfonça dans un pan rocheux.

Antoine : Incroyable ! C'était...
Mathias : Une technique du clan du dragon, le poing du dragon...
Voice : Il peut utiliser ces techniques.
Katerina : Ha ha, intéressant.

Kagedora se releva péniblement, en sang. Il se concentra alors et une lumière noire l'entoura, celle-ci grossit et il prit la forme d'un dragon.

Kagedora : Sous cette forme tu ne peux pas me battre !!
Michaël : KUROI KYOUJYAKU.
Tous : QUOI ?!!!

L'aura de niveau un apparut autour du corps de Michaël sans problème.

Michaël : Depuis que je sais que nous sommes les réincarnations des anciens membres du clan du dragon, j'ai cherché à utiliser les techniques, et j'ai pu produire ceci.
Kagedora : Ne te moque pas de moi !!!

Kagedora cracha des flammes noires en direction de Michaël. Qui se concentra.

Michaël : FUTSUKUROKAA !!!
Mathias : Le double Ryukaa en noir ?!

En effet, Michaël venait de produire deux dragons de feu noir qui avalèrent les flammes de Kagedora. Puis Kagedora fut touché de plein fouet. Sa transformation en dragon cessa aussitôt puis il s'effondra. Michaël fit alors disparaître l'aura noire.

Michaël : Bien sûr, Agenusha ne doit pas être mis au courant...
Katerina : Tu gardes ça secret ?
Michaël : Oui.
Hifuda : Et bien, on dirait que je vais devoir m'y mettre.

Katerina : Bon, il doit être fort. KUROI KYOUJYAKU.
Hifuda : Venez tous en même temps, ça ira plus vite.
Katerina : Non, c'est à mon tour.

Katerina fonça sur Hifuda en tentant de lui donner des coups. Mais ce dernier parait les attaques sans aucun problème. Katerina lança Kuroshine à bout portant, mais Hifuda dévia l'attaque d'une main. Il posa un doigt sur le front de Katerina et une explosion se produisit, envoyant Katerina voler plusieurs mètres plus loin. Mais elle se releva.

Katerina : Grrr. KUROSHINE !! SEIKISHINE !! SEIKISHINE !!! KAKUREI !! BAKUHAN !!!
Hifuda : Inutile.

La boule explosa juste devant Hifuda, mais ce dernier n'avait pourtant aucune égratignure.

Hifuda : C'est inutile contre moi.
Michaël : FUTSUKUROKAA !!

Michaël, qui avait réactivé l'aura noire lança à nouveau ses dragons noirs, mais Hifuda les dévia d'un coup de pied.

Hifuda : Bon c'est à mon tour. RENSA KAGERAI
Antoine : A terre !!!

Mais bien qu'ils se jetèrent tous à terre, ils ne purent éviter la chaîne d'éclairs noirs lancée par Hifuda. Tous furent frappés, et ils s'effondrèrent juste après. Voice se releva alors.

Hifuda : Voilà un pouvoir intéressant !
Voice : ...

Voice attaque Hifuda, mais aucune de ses attaques ne parvenait à l'approcher. Hifuda s'amusait avec lui. Au bout de quelques minutes, Hifuda se lassa et donna un coup de pied à Voice qui alla se crasher contre la montagne. Il s'effondra à nouveau sans pouvoir se relever. Mais alors Katerina et Michaël se relevèrent.

Katerina et Michaël : Pas encore fini !!
Hifuda : Ah là là... Voilà de bien jeunes gens suicidaires. Je n'ai pas besoin de toi, Michaël, mais par contre cela m'ennuierait de tuer Katerina. Si vous abandonniez ?
Katerina : KUROSHINE !!
Michaël : KUROKAA !!

Les deux attaques se combinèrent et formèrent un dragon de flammes noires beaucoup plus puissant. Hifuda mit les deux mains en avant, fit pression sur l'attaque et la dissipa. Puis il se déplaça très rapidement auprès de Katerina et Michaël.

Hifuda : L'heure du jugement. KAMI WO KAGERAI.

Deux éclairs très puissants s'abattirent sur Katerina et Michaël, ce qui fit disparaître leur aura noire, et ils s'effondrèrent.

Hifuda : Je ne peux pas être battu.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 - Le Clan du Dragon Noir Empty Re: Episode 24 - Le Clan du Dragon Noir

Message  Schlangan Mar 6 Mai 2008 - 0:06

Mais loin de ce combat, retrouvons un endroit plus tragique, ou Agenusha venait.... de tomber dans la lave. Le Dragon resta à contempler la lave en souriant pendant quelques minutes, puis il tourna le dos et commença à partir. Mais alors qu'il allait sortir de la pièce, quelque chose surgit de la lave, il s'agissait d'une boule de feu gigantesque. La boule de feu commença à avancer vers le dragon, puis les flammes se dissipèrent, découvrant Agenusha qui était entouré d'une aura blanche.

Dragon : Que.... quoi ?
Agenusha : Désole, la protection de feu de Ryukaa et l'aura blanche combinées ont rendu la lave très agréable, donc j'ai paressé un peu dedans.
Dragon : Cette aura blanche...
Agenusha : Hmmm ?
Dragon : Seriez-vous un saint ?
Agenusha : Hein ?!!!
Dragon : Puisque vous avez survécu ici, vous êtes donc innocent. Veuillez nous excuser pour cette méprise.
Agenusha : Ce n'est pas grave, vous faisiez votre boulot.

Le dragon escorta Agenusha jusqu'à la sortie de la prison, et lui remis un document attestant de son innocence, pour éviter que ce genre d'incident se reproduise.

Agenusha : Merci. Pourriez-vous m'indiquer où siège le maître du clan du dragon noir ?
Dragon : Bien sûr, il est dans la tour là-bas, au 50ème étage.
Agenusha : Je vous remercie.
Dragon : Cependant...
Agenusha : Oui ?
Dragon : Je ne sais pas pourquoi vous voulez y aller, mais prenez garde, le maître des dragons n'est plus celui qu'il était.
Agenusha : Je suis au courant. Je suis justement ici pour le libérer de l'emprise de l'esprit qui le contrôle.
Dragon : .... J'espère pour vous que vous êtes très fort.
Agenusha : Je pense que cela ira bien. Merci de vos conseils.
Dragon : Que les dieux vous gardent.

Or justement, dans le royaume des dieux... ceux-ci.... jouaient aux cartes...

Hakirai : ATCHOUM ! Ah, j'ai éternué, ça s'adressait à moi, cela prouve que je dois garder Agenusha dans ma division.
Shikurina : N'empêche que tu viens de me prendre le Joker.
Hakirai : Ah ! Nooon !
Holten : Hé hé hé...
Arkéari : Pendant que vous dites des bêtises, moi j'ai gagné !
Arushuta : Zut, j'y étais presque.
Zintah : Dis, où est passé Ensokai, un dragon de cette taille ça se remarque non ?
Arkéari : Il est parti faire un tour dans le monde des vivants.
Bikari : Quoi ?! Mais tu veux qu'il détruise tout ?!
Arkéari : Non, ne t'inquiète pas, il m'a promis de ne rien dévaster pour s'amuser.
Hakirai : J'espère bien... Bon je veux ma revanche !
Shikurina : Pareil.
Arkéari : Très bien, on recommence !
Arushuta : Mais penser qu'Agenusha partirait déjà à la recherche de l'un des talismans... il est courageux.
Holten : J'appellerai plutôt ça de la démence, mais bon.
Shikurina : Bah, au moins ça me permettra de lui faire signer mon contrat.
Hakirai : Tu vois, à dire des bêtises, tu viens de prendre le Joker.
Shikurina : Ah ! Grmfl...

Laissons-là ces dieux à leurs grandes occupations, et retournons plutôt à Agenusha, qui venait d'arriver au pied de la tour. Un bataillon se trouvait devant lui, il s'agissait de l'Esdragon. Le général se dressa devant Agenusha

Kiharashi : Halte ! Vous avez réussi à vous libérer ?! Quel toupet...
Agenusha : Ah, non ! J'ai ici une preuve d'innocence !
Kiharashi : Comment ?! Faites voir.
Agenusha : Tenez.

Le général examina le papier que possédait Agenusha, puis le lui rendit.

Kiharashi : Très bien, veuillez m'excuser de vous avoir confondu avec votre double de ce monde. Vous autres ! Laissez-le passer !
Agenusha : Leur tête est étrange...

En effet, aucun des soldats ne bougeaient et leurs yeux étaient devenus rouges.

Kiharashi : Dites, vous m'avez entendu ? Laissez-le passer !
Agenusha : Quelque chose cloche...
Soldats : Selon les ordres de notre maître, Agenusha doit disparaître de ce monde !
Agenusha : NANI ?!
Kiharashi : Cette posture... Agenusha, savez-vous sauter haut ?
Agenusha : Hein ? Pourquoi ?
Kiharashi : SAUTEZ !

Agenusha s'exécuta et sauta, d'ailleurs bien plus haut que le général lui même. Quelques secondes plus tard, des flammes noires émergèrent du sol, réduisant tout en cendres. Puis les flammes se dissipèrent.

Kiharashi : Leur flammes sont noires ?!
Agenusha : Et bien quoi ? Celles de Kagedora l'étaient aussi...
Kiharashi : Les flammes noires sont le signe de reconnaissance des gens possédés par l'esprit qui contrôle le maître des dragons !
Agenusha : Vous êtes au courant ?
Kiharashi : Oui, mais nous ne pouvons rien faire...
Agenusha : Donc Kagedora était aussi contrôlé. Il faut que je me hâte, mon équipe risque d'avoir des problèmes.
Kiharashi : Concentrons-nous d'abord sur nos problèmes...

En effet, tous les soldats de l'Esdragon avaient dirigés leurs mains vers Agenusha et Kiharashi. Ils tirèrent tous des flammes noires en même temps.

Kiharashi : On ne pourra pas éviter !
Agenusha : TOORYUKAA !!

Dix dragons de feu rouge se formèrent et se mirent à tourner autour d'Agenusha et Kiharashi, les protégeant contre les flammes noires des soldats. Agenusha attrapa Kiharashi par le bras et se déplaça très rapidement devant les soldats. Entre temps il avait lâché Kiharashi qui alla se crasher contre une maison. Les soldats commencèrent tous à viser Agenusha.

Agenusha : Bon... SHIROI REIKYOUDAI.
Kiharashi : C'est... un saint ?
Agenusha : SAISHIRO KAIMETSU.

Une explosion énorme ravagea une partie du quartier, laissant un énorme cratère. Les soldats avaient été désintégrés.

Kiharashi : Ah... Le saint de la destruction...
Agenusha : C'est pas bientôt fini ces saint-geries ?
Kiharashi : Je.... Attention ! Au-dessus !!

Agenusha leva la tête et vit qu'en fait les soldats n'avaient pas été désintégrés, ils s'étaient tous transformés en dragons et s'étaient envolés.

Kiharashi : Quelque soit votre vitesse, vous ne battrez jamais tous ces dragons...
Agenusha : Vous pouvez faire ça aussi ?
Kiharashi : Oui...
Agenusha : Hmmm. Ce n'est pas de l'estragon qui va me résister. BANKAI. AGENUSHA RYURAKAI.

Agenusha fit donc apparaître son Bankai et fonça encore plus rapidement en plein air, au milieu de tous les dragons.

Agenusha : Je peux vous montrer un magnifique tour ?
Kiharashi : Il est fou, il va...

Tous les dragons tirèrent en même temps vers Agenusha, ce qui provoqua une énorme explosion dans le ciel. Une épaisse fumée masquait totalement la visibilité, mais Kiharashi vit alors une énorme boule de feu rouge émerger du nuage de fumée.

Agenusha : RENSA DRAGON THUNDER !

Le nuage de fumée commença à scintiller à cause de la multitude d'éclairs qui frappaient les dragons. Puis la fumée se dissipa, les dragons était légèrement sonnés. Alors la boule de feu se scinda en multitudes de petites et des météores de feu s'abattirent sur les dragons les faisant tomber et en explosant tout. Le général se transforma alors en dragon et rejoint Agenusha dans les airs.

Kiharashi : Bravo, vous les avez tous vaincus, mais...
Agenusha : Mais ?
Kiharashi : Vous avez rasé au moins la moitié de la ville...
Agenusha : Ah.... Désolé...
Kiharashi : Je vais vous emmener directement au dernier étage de la tour en volant. Montez.
Agenusha : D'accord, merci.

Monté sur le dos de Kiharashi, Agenusha atteignit rapidement le 50ème étage. Il entra par le trou que Katerina avait fait précédemment, et découvrit une pièce vide. Le général entra également, en redevenant sous forme humaine, et commença à fouiller la pièce.

Agenusha : Il n'y a rien ici...
Kiharashi : Aaaarggg....
Agenusha : Hmmm ?

Kiharashi tomba alors à genoux, en se tenant la tête, comme si un effroyable mal de crâne l'assaillait. Il se transforma alors en dragon sous la douleur. Puis se calma quelques minutes plus tard, en redevenant humain. Il regarda en direction d'Agenusha, et ses yeux étaient devenus rouges....

Agenusha : Hmm, dois-je en déduire ?
Kiharashi : Au nom de mon maître, je vais vous anéantir.
Agenusha : Je vois.

Le général se transforma à nouveau en dragon, et s'envola en explosant le toit de la tour. Puis il se concentra et cracha une gigantesque boule de feu noire en direction d'Agenusha. La tour entière fut désintégrée par la puissance des flammes noires. La fumée formée par la destruction finit par se dissiper, et Agenusha était toujours indemne en l'air, et le général lui faisait face.

Agenusha : C'est dangereux ça, ça fait du dégât...
Kiharashi : Cela est fait pour vous tuer. TWIN KAGERAI.
Agenusha : YOURYUKAA

Kiharashi envoya deux éclairs noirs en direction d'Agenusha qui riposta avec huit dragons de feu. Les dragons de feu anéantirent les éclairs et frappèrent de plein fouet Kiharashi. Ce dernier perdit sa forme de dragon et tomba en chute libre. Il se crasha quelques instants plus tard. Le Dragon qui accompagnait le juge arriva alors.

Dragon : Vous en faites du dégât dites donc.
Agenusha : Désolé, je me suis battu contre l'estragon, donc...
Dragon : L'estragon ? Ah, l'Esdragon.
Agenusha : Ah oui, c'est ça. Puis le général m'a attaqué aussi. Ils étaient sous contrôle.
Dragon : Je vois.
Agenusha : Par contre le maître des dragons n'était pas dans sa tour.
Dragon : Il a dû se réfugier à la montagne sacrée des dragons. Je vais vous y conduire. Seule la téléportation peut vous y mener ou un dragon.
Agenusha : Ok...

Agenusha monta sur le dos du Dragon et ils partirent vers la montagne sacrée. Arrivés au pied de la montagne, le Dragon dit à Agenusha de bien se tenir, et il monta en flèche tout en haut. L'air se raréfiait de plus en plus puis soudainement le Dragon redescendit en piqué. Il s'arrêta au dessus des nuages.

Dragon : Je vous laisse la.
Agenusha : D'accord merci.

Agenusha descendit au travers des nuages et atterrit. Katerina, Michaël, Voice, Antoine et Mathias étaient réveillés et faisaient face au maître des dragons contrôlé par Hifuda. Ce dernier vit alors Agenusha.

Hifuda : Quels incapables. Je ne vais avoir d'autre choix que de me débarrasser de toi moi même.
Agenusha : Ah oui ? Ce devrait plutôt être le contraire.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 - Le Clan du Dragon Noir Empty Re: Episode 24 - Le Clan du Dragon Noir

Message  Schlangan Mar 6 Mai 2008 - 20:56

Agenusha et son équipe se tenaient tous devant Hifuda, qui semblait amusé.

Hifuda : Je me demande au fait, qu'es-tu venu chercher ici ?
Agenusha : Simplement un certain talisman.
Hifuda : C'est bien ce que je pensais. Et bien, j'en suis justement son gardien, et depuis que je suis à ce poste, personne n'a encore pu le prendre.
Agenusha : Il est temps que ça change.
Hifuda : Tu n'imagines même pas l'écart de force entre nous.
Agenusha : Voyons donc ça.
Hifuda : Ce n'est pas la peine. Je connais un adversaire plus approprié pour toi.

Hifuda claqua dans ses doigts, et le dragon qui avait amené Agenusha se posa près de lui.

Hifuda : Tue-le.
Dragon : Bien, maître.
Agenusha : Lui aussi ?
Hifuda : Et bien tu ne croyais tout de même pas que j'allais le laisser repartir si facilement après qu'il t'ait amené ici ?
Agenusha : Je vois.
Dragon : Préparez-vous à mourir.

Le dragon se mit à cracher des flammes noires en direction d'Agenusha qui les esquiva aisément. Le dragon passa derrière Agenusha et retenta une attaque. Une fois encore, Agenusha l'esquiva, et se glossa entre les pattes du dragon.

Agenusha : Désolé. RAGNAROK !!!

L'attaqua toucha le dragon en plein dans le ventre, et cela le projeta très haut dans le ciel. Le dragon retomba en se crashant violamment quelques secondes plus tard. Il ne se releva pas.

Agenusha : Je ne suis pas d'humeur à rigoler.
Hifuda : On dirait bien.
Voice : Commandant, faites attention ! Il est très fort !
Michaël : Il a pu nous contrer, même quand nous avions Kuroi Kyoujyaku !
Katerina : Même moi je n'ai pas réussi....
Agenusha : Hmmm ?
Antoine : Ah ! Une prémonition ! Commandant, vous êtes en danger !
Agenusha : ...
Hifuda : Ha ha ha. Bon allez je vais te faire une fleur. Tu peux t'enfuir si tu veux.
Agenusha : Ne te moque pas de moi.
Mathias : La probabilité restrictive de victoire est basée sur le hasard, et...
Agenusha : URUSEI ! Ne commence pas !

Aussitôt, un éclair tomba en direction d'Agenusha qui l'esquiva de justesse.

Agenusha : Mathias, si c'est pour faire ça, tais-toi !
Mathias : ...
Hifuda : Bon, alors, tu t'en vas ?
Agenusha : Bon je vais t'éliminer, tout de suite. RAGNAROK !!!

Hifuda mit sa main en avant et dévia l'attaque sans aucune difficulté.

Hifuda : C'est inutile.
Agenusha : Ah oui ?
Hifuda : Oui. TWIN KAGERAI.
Agenusha : DRAGON FURY

Les deux éclairs très rapides foncèrent vers Agenusha, mais celui-ci put les esquiver grâce à son augmentation de vitesse dûe à la Dragon Fury. Hifuda fut surpris et ne put parer le coup de poing qu'Agenusha lui asséna en pleine figure. Hifuda fut projeté au sol. Mais il se releva aussitôt, saignant du nez.

Agenusha : Bon.
Hifuda : Je retire ce que j'ai dit, tu vaux peut être quelque chose. KAMI WO KAGERAI.
Agenusha : ITSURYUKAA

Les deux puissants éclairs et les cinq dragons de feu s'entrechoquèrent, mais les éclairs prirent l'avantage. Seulement Agenusha s'y attendait, et arriva derrière Hifuda.

Agenusha : SAISHI RAGNAROK !!

La puissante attaque provoqua une explosion énorme juste devant Agenusha, puis une épaisse fumée. Agenusha sentit alors une main sur son épaule, et se retourna. Il se prit alors un très puissant coup de pied en pleine figure, le projetant à son tour au sol. Mais il se releva également.

Agenusha : Pas mal.
Katerina : Vous ne gagnerez jamais, commandant.
Agenusha : Huh ?
Antoine : Oui, il est trop fort pour vous commandant.
Agenusha : ...
Michaël : Nous devrions plutôt trouver un moyen de fuir !
Agenusha : ...
Voice : Commandant ! Dépêchez-vous !
Agenusha : ...

Agenusha commença à aller vers son équipe, puis il s'arrêta soudainement.

Katerina : Hé bien, commandant ?
Hifuda : Je te l'ai dit, tu peux fuir sans problèmes, je ne m'intéresse pas aux fuyards.
Agenusha : Je vois. RENSA DRAGON THUNDER.
Hifuda : Quoi ?

Agenusha lança sa technique, non pas sur Hifuda, mais sur sa propre équipe ! Ceux-ci ne purent esquiver et s'effondrèrent tous.

Agenusha : Ils ne devraient pas en mourir.
Hifuda : Es-tu fou ?
Agenusha : Tu crois que je n'ai pas remarqué que tu les contrôlais ?
Hifuda : ... Je vois. Comment l'as-tu compris ?
Agenusha : Premièrement, mon équipe n'est pas aussi défaitiste, et puis Katerina ne m'appellerai jamais "commandant".
Hifuda : Très bien. Je comprends mieux. Mais penses-tu que tu peux battre ta propre équipe maintenant ?
Agenusha : Pardon ?
Hifuda : Tant que je les contrôle, je peux débloquer leur véritable potentiel.
Agenusha : Et puis ?
Hifuda : Et bien ils sont déjà debouts.
Agenusha : Quoi ?

Agenusha se retourna et vit que tous les membres de son équipe étaient debouts. Hormis Voice qui avait les yeux fermés, tous avaient les yeux rouges, comme ceux qui étaient contrôlés auparavant.

Hifuda : Voyons si tu pourras gagner.
Agenusha : Tsk. Et je ne dois pas les tuer en plus...

Voice s'avança en direction d'Agenusha, toujours les yeux fermés. Puis il disparut de la vue d'Agenusha. Voice réapparut juste derrière lui. Voice mit la main en direction d'Agenusha et une très puissante onde de choc en émana, faisant reculer Agenusha. Voice disparut à nouveau et réapparut au-dessus d'Agenusha. Il retomba en donnant un coup de pied. Agenusha l'esquiva de justesse, et Voice tapa par terre. Le sol se brisa au moment de l'impact.

Agenusha : NANI ?!
Hifuda : J'adore cette invincibilité. C'est merveilleux.
Agenusha : ...

Voice serra cette fois les poings et les mis devant lui. Puis il ouvra subitement les mains et plusieurs ondes de chocs en émanèrent. Tout ce qui était touché était coupé par l'énergie. Agenusha dégaina son katana et réussit à dévier la technique. Mais Voice avait à nouveau disparu pour réapparaître derrière Agenusha. Agenusha vit alors une lumière et se prit soudainement un coup qui l'envoya valser contre un pan de la montagne. Agenusha s'encastra dedans.

Hifuda : Ha ha ha ha ha ha ! Vaincu si rapidement. Remarque, à ce niveau de puissance.
Agenusha : Ce n'est pas encore fini.

Agenusha sortit des rochers, et retourna vers Voice. Voice disparut à nouveau pour réapparaître derrière Agenusha. Mais cette fois-ci, Agenusha l'avait prévu, et attrapa Voice à la gorge. Il le traîna devant lui. Voice commença à faire un mouvement pour se libérer, mais Agenusha le bloqua.

Agenusha : Ça suffit. HADÔ NO SANJÛICHI - SHAKKA HÔ.

La boule de feu toucha Voice qui alla se crasher contre la montagne à l'opposé. Agenusha en retira une autre qui fit s'effondrer les rochers sur Voice. Antoine s'avança alors vers Agenusha. Il tenta de lui donner un coup de poing. Agenusha l'equiva mais se prit alors un coup de pied. Agenusha donna un coup de pied, mais Antoine l'esquiva sans aucun problème. Antoine attaqua à nouveau, Agenusha esquiva, mais il se prit encore un autre coup.

Hifuda : Voilà le summum de son pouvoir prémonitoire. Il sait déjà ce que tu vas faire !
Agenusha : Je vois.

Le manège recommença encore quelques fois, Agenusha bloqua deux coups, puis s'en prit un troisième. Il en bloqua trois, et s'en pris un quatrième.

Agenusha : Bon. Pas le choix. Ce n'est vraiment pas mal. BANKAI. AGENUSHA RYURAKAI.
Antoine : Inutile.

Agenusha lança Dragon Thunder en direction d'Antoine qui esquiva l'attaque. Puis Agenusha fonça sur Antoine qui esuivait tous ses coups, mais au bout d'un moment, Antoine se prit un coup dans le ventre. Puis Agenusha lui donna un coup de pied, ce qui envoya voltiger Antoine contre la montagne également. Agenusha tira Le 4ème sort de destruction, Byakurai, et des rochers ensevelirent également Antoine.

Hifuda : Hmmmm....
Agenusha : Prévoir c'est bien, mais contre ma vitesse, cela devenait inutile.
Hifuda : Je vois.

Mathias s'avança alors vers Agenusha. Puis il se mit à murmurer quelque chose. Agenusha ne comprit pas, mais soudainement le ciel se couvrit et de nombreux éclairs convergèrent vers lui ! Agenusha les esquiva de justesse. Mathias continuait de marmonner, et des morceaux de la montagne se détachèrent et foncèrent vers Agenusha. Grâce à Rensa Dragon Thunder, il parvint à tous les détruire.

Agenusha : Qu'est-ce que...
Hifuda : Ce pouvoir est très intéressant, n'est-ce pas ? Quand c'est contrôlé c'est mieux.
Agenusha : ...

Mathias continuait toujours de marmonner, et de la pluie commença à tomber, se transformant en glace, gelant tout ce qu'elle touchait. Puis le sol s'ouvrit sous les pieds d'Agenusha et il fut enfermé dedans. Mais tout à coup, Mathias d'effondra. Agenusha était derrière lui, et l'avait assommé d'un coup à la nuque.

Hifuda : Comment as-tu fait ça ?
Agenusha : Une petite technique qui me permet de créer une illusion.
Hifuda : Dans ce cas, il me reste encore un pion !

Michaël s'avança, et l'aura noire de niveau deux s'activa toute seule, sans aucun hurlement. Michaël se contrôlait parfaitement et envoya une attaque d'antimatière en direction d'Agenusha qui l'esquiva. Agenusha passa derrière Michaël et lui donna un coup de pied, ce qui projeta Michaël près d'Hifuda. Michaël se releva, et attrapa alors Hifuda !!!

Michaël : Allez-y commandant !
Agenusha : Huh ? Très bien !
Hifuda : Pfff. NIBAI KAMI WO KAGERAI.

Deux éclairs encore plus monstrueux s'abattirent sur Michaël, qui s'effondra.

Hifuda : Hmmm, il a résisté à mon contrôle, tant pis. Bon à toi, Katerina !
Katerina : Je m'en charge.
Agenusha : Pffff.
Hifuda : Mais cette fois-ci tu ne pourras pas gagner.
Katerina : KUROI KYOUJYAKU.
Agenusha : Oui, et alors ?

Hifuda se leva alors et donna un coup de pied à Michaël qui alla voler près de Katerina. Katerina mit sa main sur Michaël, et aspira l'aura noire !

Katerina : YAMIKAI KYOSARERO.
Agenusha : D'accord, tu veux jouer à ça. SHIROI REIKYOUDAI.

Katerina fonça sur Agenusha qui fit de même. Le combat au corps à corps commença, mais Katerina avait le dessus. Elle finit par projeter Agenusha en l'air, au delà des nuages. Elle sauta pour le rejoindre, une explosion se produisit dans les nuages, puis Katerina tomba en piqué et se crasha. Agenusha atterrit peut après, avec son armure ayant changé.

Agenusha : Désolé d'avoir utilisé Teiji Ryuujin.
Katerina : C'est normal.
Agenusha : NANI ?

Katerina venait de se relever, et ne semblait pas blessée. Agenusha remarqua alors quelque chose d'inquiétant. Des lignes bleues lumineuses apparaissaient sur la peau de Katerina. Puis les lignes devinrent jaunes, puis rouges. Les lignes disparurent alors, et la peau de Katerina prit une couleur métalisée, et le fond de ses yeux devint noir. Une énorme énergie émana de son corps, faisant reculer Agenusha. Puis Katerina disparut de la vue d'Agenusha et réapparut derrière lui.

Katerina : Tu es lent.
Agenusha : Impossible !

Katerina mit un coup de poing dans le dos d'Agenusha qui vola à très haute vitesse droit sur la montagne située en face. Il se crasha totalement dedans. Katerina mit ses deux mains en avant, et lança Yamikorosu, la forme améliorée de Kuroshine en direction de la montagne. Une explosion titanesque se produisit et la partie de la montagne touchée fut totalement annihilée. Agenusha n'était plus visible.

Katerina : C'est terminé. Il est mort.
Hifuda : Très bien, Katerina.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 - Le Clan du Dragon Noir Empty Re: Episode 24 - Le Clan du Dragon Noir

Message  Schlangan Jeu 8 Mai 2008 - 19:06

Hifuda : Bon, maintenant, nous pouvons partir. Ce déchet ne nous nuiera plus. Les incapables ensevelis ne m'intéressent pas finalement. Leurs pouvoirs aboutis n'ont même pas pu vaincre un seul individu. Mais toi, tu es digne de venir avec moi, Katerina !

Hifuda et Katerina partirent donc, laissant Antoine, Michaël, Mathias et Voice inconscients. Ceux-ci finirent par se réveiller quelques heures plus tard.

Voice : Urg... Ma tête... Que s'est-il passé ?
Antoine : Je n'en sais rien...
Mathias : Je ne me souviens pas...
Michaël : Vous étiez sous le contrôle d'Hifuda. Après qu'il nous ait mis à terre, il s'est infiltré dans nos esprits, pour nous contrôler.
Voice : Ah, oui, ça me revient.
Mathias : Ah oui.
Antoine : Nous pouvions voir ce qui se passait, mais nous ne pouvions rien faire..
Michaël : Il savait comment pousser nos capacités au maximum.
Mathias : J'aimerais bien pouvoir faire ça aussi...
Voice : J'ignorais que je pouvais me téléporter...
Michaël : Mais cela n'a pas suffi pour vaincre Agenusha...
Antoine : En effet, mais que s'est-il passé ensuite ?

Un dragon arriva alors auprès d'eux, il s'agissait du dragon du tribunal, qui se trouvait là aussi. Il était resté conscient malgré l'attaque d'Agenusha, mais avec feint d'être KO, pour ne pas révéler qu'il avait repris le contrôle.

Antoine : Un dragon !
Voice : Que nous veut-il ?!
Dragon : Je ne suis pas un ennemi. Je vais vous expliquer ce qui s'est passée. Votre commandant, Agenusha, a combattu la fille. Il avait le dessus jusqu'au moment ou des lignes étranges sous apparues sur la peau de la fille, puis la peau de celle-ci est devenue métalisée. Puis elle a désintégré Agenusha en un clin d'oeil.
Michaël : Katerina a tué Agenusha ?!
Mathias : Impossible !
Dragon : La force de la fille est devenue monstrueuse au moment où sa peau a changé de couleur.
Antoine : Ça craint...
Dragon : A votre place, je repartirai de ce monde tant qu'il est encore temps. Maintenant, un passage s'est ouvert puisque la fille a balayé une partie des remparts qui devaient être en théorie indestructibles...
Voice : Si le commandant est mort, on a pas d'autre choix, on ne pourra pas récupérer le talisman...
Michaël : Il faudrait trouver un moyen de libérer Katerina plutôt.
Antoine : Hmmm ? Tu tiens à libérer cette folle furieuse ?
Michaël : C'est vrai... mais... elle fait quand même partie de l'équipe...
Mathias : Oui, il a raison.
Dragon : Et comment allez-vous vous y prendre ? Vous ne pouvez pas la battre ni Hifuda.
Antoine : C'est vrai... On est mal partis...

Mais pendant ce temps, Katerina et Hifuda venaient d'arriver près de la tour, enfin... de l'ex-tour.

Hifuda : Que s'est-il passé ici ?!
Katerina : ...

Le général Kiharashi arriva alors peu après, grièvement blessé, mais toujours sous l'emprise d'Hifuda.

Kiharashi : C'est Agenusha qui a détruit la tour, et une partie de la ville en combattant contre l'Esdragon.
Hifuda : ... Et toi tu as perdu ?
Kiharashi : Oui.
Hifuda : Tu n'es plus d'aucune utilité alors.

Hifuda pointa un doigt vers le général, et un rayon d'électricité noire en partit, transperçant le coeur du général, qui s'effondra.

Hifuda : Bon. Je pense qu'il ne me reste plus qu'à détruire cette ville, puisque tout est détruit. Les autres membres du clan ne m'intéressent pas après tout.
Katerina : ... Maître, un dragon est en train de voler par là-bas.

Hifuda se retourna et vit qu'un immense dragon était en train de voler au loin. Il semblait transporter quelqu'un.

Hifuda : Je ne suis pas d'humeur, je vais le descendre pour m'occuper.

Hifuda envoya un rayon d'électricité noire en direction du dragon, mais le rayon lui revint dessus quelques instants plus tard ! Hifuda l'esquiva, et le rayon provoqua une grosse explosion en touchant le sol.

Hifuda : Qu'est-ce que c'est que ce dragon ? Comment a-t-il pu me renvoyer mon attaque ?!
Katerina : ....
Hifuda : Enfin bon, peu importe.

Le dragon qui volait au loin n'était qu'autre que le dragon du chaos, Ensokai. Et sur son dos se trouvait, Agenusha, inconscient. Il se posa quelques kilomètres plus loin, dans un endroit montagneux. Il repéra une rivière et jeta Agenusha dedans, afin de le réveiller, ce qui eut l'effet escompté. Agenusha se réveilla aussitôt.

Agenusha : NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ?!!
Ensokai : Ah, tu es reveillé.
Agenusha : Ensokai ?!!
Ensokai : Oui c'est moi.
Agenusha : Question un : pourquoi m'as-tu balargué dans cette rivière ?!
Ensokai : Pour te réveiller.
Agenusha : Question deux : où sommes-nous ?!
Ensokai : A environ 800 kilomètres de là où tu as combattu.
Agenusha : C'est ça que l'auteur appelle quelques kilomètres... Enfin bon, troisième question.
Ensokai : Encore ?
Agenusha : Jamais deux sans trois ! Que s'est-il passé ? Je venais d'être envoyé dans un pan montagneux par Katerina, qui a alors envoyé Yamikorosu...
Ensokai : Je suis arrivé à ce moment, je te suis tombé dessus, t'ai assommé, puis je t'ai embarqué.
Agenusha : Non mais pourquoi tu as fait ça ?!
Ensokai : Et bien tu allais mourir....
Agenusha : Absolument pas, j'allais utiliser le Yinkai la seconde suivante !
Ensokai : Dans ce cas Katerina serait morte.
Agenusha : Hein ?
Ensokai : Tu peux restreindre ta force en Yinkai ?
Agenusha : Heu...
Ensokai : Donc Katerina aurait sûrement été tuée si tu avais contré son attaque.
Agenusha : ...

Agenusha sortit finalement de la rivière et s'assis devant Ensokai.

Agenusha : Bon, je suppose que tu n'es pas là juste pour faire joli. Arkéari t'envoie ?
Ensokai : Non, je suis venu me promener.
Agenusha : ...
Ensokai : Tu n'as pas l'air de me croire.
Agenusha : C'est totalement bidon comme raison ! Et quand bien même ce serait vrai, pourquoi m'as-tu aidé ?!
Ensokai : Je tiens à mes affaires, si on casse mes jouets ce n'est pas amusant.
Agenusha : NANI ?! Tu me prends pour un de tes jouets ?!
Ensokai : Oui. Ça te pose un problème ?
Agenusha : En effet !
Ensokai : Mais tu correspond parfaitement à la définition d'un jouet pourtant.
Agenusha : PARDON ?! Donne-moi ta définition d'un jouet...
Ensokai : Un jouet, c'est un truc avec lequel on peut s'amuser, et qui ne peut en aucun cas blesser son propriétaire.
Agenusha : ...
Ensokai : Je peux m'amuser avec toi, et tu n'es pas capable de me blesser.
Agenusha : Ah oui ?! Tu crois peut être que je ne peux pas te blesser ?!
Ensokai : J'en suis sûr. Même Tsadi ne pourrait pas me battre. Il n'aurait aucune chance.
Agenusha : Hein ?
Ensokai : J'ai environ le double de la puissance d'un dieu majeur tu sais.
Agenusha : ....
Ensokai : Je ne suis pas le dragon du chaos pour rien.
Agenusha : Bon, je vais y aller moi.
Ensokai : Hmmm. Même si tu arrives à libérer Katerina, tu ne pourras pas battre Hifuda.
Agenusha : Qu'est-ce que tu en sais ?
Ensokai : Il est trop fort pour toi. Il est également plus fort qu'un dieu majeur.
Agenusha : Pfff, c'est ce que je verrai.
Ensokai : Remarque, tant qu'il est dans le corps du maître des dragons de ce monde, il est moins fort. A ce que j'ai vu de la puissance de Katerina, elle aussi pourrait le battre.
Agenusha : Hein ? C'est vrai ?
Ensokai : Oui.
Agenusha : Très bien, je prends note. Bon je pars.
Ensokai : Et tu comptes faire 800 kilomètres à pied ?
Agenusha : ...
Ensokai : Je vais t'apprendre une ou deux de mes techniques avant que tu ne t'en ailles.
Agenusha : Hein ?!
Ensokai : Ne fais pas cette tête et tiens toi prêt !

Quelques heures se passèrent, et au bout de ces quelques heures...

Antoine : Bon... Comment va-t-on faire ?
Michaël : Il faudrait retrouver Katerina.
Voice : Mais où peut-elle bien être ?
Mathias : Sûrement avec Hifuda.
Dragon : Nous serions plus arrangés si elle était séparée de lui.
Katerina : Et bien vous allés être contents.
Tous : Katerina !!

Katerina : Hifuda ne me contrôle plus.
Antoine : C'est vrai ?
Michaël : Ça me paraît louche.
Katerina : Non, c'est la vérité. Cependant...
Mathias : Cependant ?
Katerina : En échange de ma liberté de pensée, je dois vous éliminer et rejoindre ses rangs.
Voice : Quoi ?!
Dragon : Tu les trahirai donc ?!
Katerina : La partie de lui même qui contrôlait mon esprit est toujours présente. Mais elle me laisse agir. Et grâce à cette partie je peux utiliser le secret que renferme mon corps. C'est très pratique.
Michaël : Arrête de dire n'importe quoi !
Katerina : Mais je ne dois pas détruire vos corps, juste vous rendre inconscients.
Antoine : Hein ?
Katerina : Vous avez repris le contrôle puisque vous avez été assommés lorsque l'esprit vous commandait. Donc c'est lui qui a été mis en retrait. Si vous êtes à nouveau assommés, l'inverse se produira.
Michaël : .... On ne va pas se laisse faire.
Katerina : J'espère bien, car sinon ce serait ennuyeux. Surtout toi Michaël, puisqu'en plus ton esprit est trop rebelle pour être contrôlé, si bien que je dois normalement te tuer.
Michaël : Grrr...
Dragon : Et où est Hifuda ?!
Katerina : Lui, il est partit tuer Agenusha.
Tous : Quoi ?!
Katerina : Vous pensiez qu'il était mort ? Et bien non. Hifuda a repéré sa signature énergétique, et est partit vers lui. Mais pour le moment, je vais m'occuper de vous.

Michaël : Je vais plutôt t'arrêter moi même !
Katerina : Allons ne plaisante pas, même Agenusha n'a pas pu !
Michaël : Hé hé, tu vois j'ai très faim là...
Katerina : Et alors ?
Michaël : Quand j'ai faim..... l'aura noire de niveau deux s'active !

En effet l'aura noire de niveau deux apparut aussitôt autour du corps de Michaël, mais celui-ci semblait toujours lucide.

Katerina : Quoi ?! Mais pourtant Hifuda ne te contrôle pas !
Michaël : Cela fait un moment que j'arrive à contrôler cet état. Mais pour certaines raisons, Agenusha ne doit pas le savoir, donc j'agis habituellement comme si je ne le contrôlais pas.
Katerina : Et tu crois que tu pourras me battre ?
Michaël : Tu n'auras plus l'aura noire de niveau deux cette fois.
Katerina : KUROI KYOUJYAKU.
Michaël : Ça ne suffira pas !

Dragon : Ce Michaël a une puissance impressionnante.... Supérieure à Katerina pour le moment.
Antoine : Il avait bien caché son jeu le bougre !
Voice : C'est sûr.
Mathias : Mais peut-il gagner ?
Dragon : Si Katerina fait ce que je pense... je crois que non...

Le combat entre Michaël et Katerina commença alors, et Michaël avait le dessus sur Katerina. Celle-ci envoya Kuroshine en direction de Michaël qui riposta avec Ryukaa, surpassant la technique de Katerina. Katerina esquiva, mais Michaël se rapprocha d'elle et lui donna un coup de pied dans le ventre, et Katerina tomba à genoux.

Michaël : Bon, tu te rends ? Je ne veux pas te faire trop mal.
Katerina : Tu te crois supérieur, Michaël ? Laisse-moi rire !

Des lignes bleues apparurent à nouveau sur la peau de Katerina, puis elle virèrent au rouge comme précédemment. La peau de Katerina devint alors métallisée. Elle se releva, la douleur ayant disparu.

Michaël attaqua à nouveau au corps à corps, mais cette fois Katerina bloquait sans aucune difficulté. Elle finit par donner un coup de pied dans le menton de Michaël qui fut projeté en l'air. Elle lança Kuroshine dans sa direction, et Michaël utilisa Futsuryukaa pour se protéger avec les deux dragons de feu. Une explosion se produisit, et Michaël retomba, assez sérieusement blessé.

Katerina : Bon, je vais en finir, monsieur le supérieur, et ne t'inquiète pas, j'ai bien envie de te faire très mal.
Michaël : Urg..
Dragon : Il va falloir que je l'aide.
Antoine, Voice et Mathias : Nous aussi.
Katerina : C'est tout simplement inutile.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 - Le Clan du Dragon Noir Empty Re: Episode 24 - Le Clan du Dragon Noir

Message  Schlangan Jeu 8 Mai 2008 - 22:17

Michaël attaqua à nouveau Katerina, mais celle-ci esquiva simplement, puis attrapa Michaël par la jambe et le jeta en l'air. Elle voulut lancer à nouveau Kuroshine sur lui, mais le dragon venait de cracher des flammes vertes en direction de Katerina. Celle-ci les évita sans problème et fonça sur le dragon. Sa vitesse était telle que le dragon ne la vit pas se déplacer. Alors qu'elle s'apprêtait à lancer Kuroshine sur le dragon, Michaël avait réatterrit et fonça sur Katerina. Malheureusement elle lança deux Kuroshine en même temps, l'un sur le dragon, l'autre sur Michaël. Mais le dragon et Michaël parvinrent à l'esquiver in extremis.

Dragon : C'était juste !
Michaël : Elle est très rapide !
Antoine : Attention, vous deux, elle va lancer son coup en cinq parties !
Dragon : Coup en cinq parties ?
Michaël (murmure) : Regroupons nous puis dispersons nous dès qu'elle fera apparaître une boule grise.
Dragon (murmure) : Ok.

Katerina envoya Shiroshine vers le Dragon qui se rabattit près de Michaël en esquivant. Puis Katerina fit apparaître la boule Seikishine. En s'exclamant Kakurei, la boule disparut pour réapparaître près de Michaël et du Dragon. Mais ceux-ci s'y attendaient et avaient déjà commencé à bondir sur le côté, si bien qu'ils ne furent pas touchés par l'explosion de la boule.

Katerina : Tsk, vous avez eu de la chance.
Voice : Antoine, assomme-moi.
Antoine : Tu es sûr de toi ? Si jamais tu es inconscient, Hifuda risque de reprendre le contrôle sur toi.
Voice : Ah, zut.

Mathias, à côté, déblatérait toutes sortes de choses au hasard, en s'arrêtant également aléatoirement. Le paysage commença alors se disloquer, des choses imprévues apparaissant de toutes parts. Finalement, un rocher finit par foncer vers Katerina qui le renvoya en direction de Mathias qui dut s'interrompre pour l'esquiver, mais le Dragon en profita pour donner un coup de queue à Katerina qui fut projeté en l'air. Michaël envoya deux dragons de flammes avec Futsuryukaa, et le Dragon tira des flammes vertes. Une explosion se produisit, et Katerina tomba par terre. Elle se releva pourtant, très légèrement blessée.

Michaël : Elle saigne, alors que sa peau est en métal ?
Dragon : Surprenant.

Katerina sourit alors, et croisa ses bras.

Katerina : Ma peau a certes une couleur métalisée, mais elle ne l'est pas pour autant. Cependant je vais vous montrer une technique que je ne peux faire que dans cet état.
Antoine : ... Cou... courez... tous...
Voice : Qu'y a-t-il ?
Antoine : Cette... attaque....
Mathias : Pour que tu sois dans cet état, qu'est-ce que...

Michaël : Ne lui laissons pas le temps de la lancer ! FUTSURYUKAA !!
Dragon : Tu as raison !

Katerina se mit alors à léviter, en position foetale, les yeux fermés. Les deux attaques allaient la toucher, mais un bouclier d'énergie se forma autour d'elle, et dévia les deux attaques. Puis des éclairs commencèrent à émerger du bouclier. Le bouclier commença alors à se comprimer, pour finalement épouser parfaitement la forme de Katerina. Puis tout à coup, Katerina ouvrit les yeux, et étendit ses bras et ses jambes. Le bouclier se brisa aussitôt, et une gigantesque dôme d'énergie fut émis, provoquant une explosion terriblement puissante. Loin de là, la secousse fut ressentie...

Agenusha : C'est quoi ça ?!
Ensokai : Une énergie assez importante a été émise là-bas.
Agenusha : ...
Ensokai : Bon, quoiqu'il en soit nous n'allons pas tarder à avoir de la visite. Il devrait être là dans dix minutes.
Agenusha : Hifuda ?
Ensokai : Oui. Repose-toi avec la technique que je t'ai enseigné.
Agenusha : Ok....

Agenusha s'assit par terre, dans la position du lotus, puis ferma les yeux. Une lumière blanche entoura son corps, puis ses blessures disparurent peu à peu. Quelques minutes plus tard, l'aura cessa, et Agenusha se releva. Hifuda arriva juste après.

Hifuda : Hé bien, 800 kilomètres, c'est loin.
Agenusha : Où sont les autres ?
Hifuda : Katerina est en train de s'occuper des autres membres de ton équipe. Vu l'explosion de tout à l'heure, je pense que c'est terminé.
Agenusha : Bon, quoiqu'il en soit, je vais récupérer ce talisman, en te battant.
Hifuda : Ha ha ha ha ! Tu ne pourras pas me battre.
Agenusha : C'est ce que nous verrons.

Hifuda remarqua alors Ensokai. Il se tourna vers lui.

Hifuda : Tu es le dragon qui m'a renvoyé mon attaque ?
Ensokai : Oui c'est exact.
Hifuda : Tu vas l'aider aussi ?
Ensokai : Je n'en ai pas l'intention.
Hifuda : Tu te doutes de ma vraie force ?
Ensokai : Honnêtement, si nous nous battions, je te massacrerai, je n'en vois pas l'intérêt.
Hifuda : Comment ?! KAGERAI !!
Ensokai : Inutile.

Hifuda lança son éclair vers Ensokai qui donna un coup de queue dans le vide. L'air suffit à dévier l'éclair et le renvoyer vers Hifuda ! Mais ce dernier l'évita.

Ensokai : Je regarderai votre combat pour passer le temps.
Hifuda : ...
Agenusha : Bon, on commence ?
Hifuda : Pfff. Très bien. Je vais te massacrer, puis je m'occuperai de ce dragon prétentieux ensuite !
Agenusha : BANKAI. AGENUSHA RYURAKAI.
Hifuda : Quel joli tour de prestidigitation.
Agenusha : Tu vas voir si c'est de la prestidigitation.

Agenusha fonça vers Hifuda. Ce dernier fut surpris par la vitesse de déplacement d'Agenusha et esquiva de justesse un coup de katana. Mais il ne put éviter un coup de pied et fut projeté en arrière. Agenusha envoya ensuite Dragon Thunder et Hifuda vola encore plus loin en arrière. Il se releva, très légèrement blessé.

Hifuda : Impressionnant, tu es plus rapide que prévu, mais...
Agenusha : Mais ?

Hifuda fonça à son tour vers Agenusha. Agenusha pensait pouvoir esquiver, mais à mi-chemin Hifuda accéléra subitement, si bien qu'Agenusha ne put éviter un coup de poing. Il commença à tomber, mais Hifuda ne lui laissa pas le temps et lui donna un coup de pied dans le dos, puis il lança Kagerai sur Agenusha qui s'effondra par terre.

Hifuda : Pitoyable.
Agenusha : Bon, j'ai compris...
Hifuda : Huh ?
Agenusha : SHIROI REIKYOUDAI.

Agenusha activa l'aura blanche puis se releva. Il se rapprocha d'Hifuda. Hifuda voulut lui mettre un coup de pied, mais Agenusha bloqua et lui donna un coup de poing en pleine figure. Hifuda chancela, et Agenusha envoya le 75ème sort de destruction, Soren Sôkatsui sur Hifuda qui fut projeté plus loin en arrière. Mais ce dernier se releva, bien que plus sérieusement blessé.

Hifuda : Que... Tu n'étais pas aussi fort tout à l'heure !
Agenusha : Tu as mal jugé sans doute. D'autant que tout à l'heure je devais m'assurer de ne pas tuer Katerina.
Hifuda : Je vois. Dans ce cas, admire !

Hifuda se métamorphosa alors en dragon. Mais il était de taille humaine.

Agenusha : Un petit dragon.
Hifuda : On ne t'a jamais dit de ne pas te fier aux apparences ?
Agenusha : Hmm ?

Agenusha donna un coup de pied à Hifuda qui l'esquiva sans mal. Hifuda se retourna et donna un coup de queue à Agenusha qui l'esquiva aussi. Puis Hifuda disparut de la vue d'Agenusha pour réapparaître derrière lui. Agenusha se retourna, mais il n'eut pas le temps de contrer le Twin Kagerai d'Hifuda. Agenusha fut projeté plusieurs mètres en arrière. Il se releva également, moyennement blessé.

Agenusha : Ça fait mal ton truc.
Hifuda : Comprends-tu maintenant ? J'ai la puissance d'un dragon, et sous cette taille j'ai même pu améliorer ma vitesse ! Tu es fini !
Agenusha : J'ai un truc du style aussi.
Hifuda : Hein ? Tu peux aussi te transformer en dragon ?!
Agenusha : Moi non, mais mon armure, oui. TEIJI RYUUJIN.

L'armure d'Agenusha se transforma pour devenir une armure dragon.

Agenusha : On se la refait ?
Hifuda : Dans ce cas je vait t'éliminer en un seul coup ! La plus puissante attaque de ce maître des dragons ! LORD DRACO RYURAI !!!
Agenusha : A ceci, je repondrai : SAISHIRYUUJINKA !!

De nombreux éclairs sortirent du corps d'Hifuda et se concentrèrent pour former un éclair gigantesque, très puissant. Cependant l'éclair fut totalement anéanti par la technique d'Agenusha. Hifuda l'évita de justesse.

Hifuda : Impossible !
Agenusha : Bon, nous allons en finir, si tu permets.
Hifuda : Grrr...

Tout à coup, un rayon d'énergie fonça droit sur Agenusha, qui l'esquiva de justesse. Il se retourna, et vit son équipe....

Katerina : Bien que je ne sois plus sous son contrôle, j'ai un marché avec lui, si bien que je me dois de te tuer.
Agenusha : ...
Katerina : Quand aux autres, ils sont de nouveau contrôlés, sauf...

Mathias et Antoine, projetèrent alors quelqu'un au sol. Il s'agissait de Michaël.

Katerina : Il est encore en vie, certes, mais bon.
Agenusha : Bon, je vais devoir vous assommer à nouveau pour vous guérir.
Katerina : Tu oublies que tu n'as rien pu faire contre moi. Admire un peu.
Agenusha : Hmm ?

Katerina possédait en ce moment l'aura noire de niveau deux, ainsi que sa peau métallisée.

Katerina : Crois-tu pouvoir gagner ?
Agenusha : A ceci je répondrais : DRAGON FURY.
Katerina : C'est inutile, et tu le sais.

Katerina se déplaça très rapidement vers Agenusha, mais celui-ci la vit bouger et lui asséna un coup de poing avant qu'elle n'ait le temps de passer dans son dos. Katerina se crasha au sol.

Agenusha : Avec la Dragon Fury en plus, c'est tout différent.
Katerina : Tsk.

Agenusha fonça à son tour vers Katerina. Celle-ci arrivait à parer et contre-attaquer, et Agenusha de même. Mais au bout de quelques instants, Agenusha lança Ryukaa à bout portant sur Katerina qui fut projetée au sol après l'explosion. Elle se releva, chancelante.

Katerina : Grrr...
Agenusha : Je suppose que c'est toi qui a faite l'explosion de tout à l'heure. Cela a draîné une partie de tes forces également.
Katerina : ...
Hifuda : Je suis là aussi !

Hifuda tenta de mettre un coup dans le dos d'Agenusha, mais celui-ci l'esquiva, et envoya Dragon Thunder sur Hifuda qui fut projeté en arrière.

Hifuda : Très bien... Je vais donc pousser les capacités de Katerina au maximum !
Agenusha : Quoi ?

Katerina s'effondra à genoux en se tenant la tête, luttant contre un terrible mal de crâne.

Katerina : A... rête ! Tu m'avais.... promis... Aaaaarrrggggg

Katerina se releva alors, l'expression de son visage ayant changée.

Agenusha : Je vois.
Hifuda : Maintenant que j'ai repris le contrôle de son corps, admire !
Agenusha : ...

Katerina ferma les yeux et une lumière argentée émana de son corps. La lumière s'intensifia et une explosion se produisit, faisant reculer tout le monde. La fumée se dissipa, et Katerina était entourée d'un dôme de lumière. Puis le dôme disparut. La peau de Katerina était toujours grise, mais des griffes avaient remplacés ses ongles, et elle avait des ailes d'acier dans le dos.

Agenusha : Quoi ?
Katerina : Sous cette forme, je ne peux pas perdre.
Agenusha : Et bien nous allons voir.
Hifuda : Bien, Katerina, extermine-le !
Katerina : A vos ordres !
Ensokai : Ça va être amusant.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 - Le Clan du Dragon Noir Empty Re: Episode 24 - Le Clan du Dragon Noir

Message  Schlangan Sam 10 Mai 2008 - 22:07

Agenusha et Katerina se faisaient encore face, puis Katerina mit un doigt en avant. Agenusha esquiva par réfexe, et une explosion se produisit à l'endroit où il se trouvait précédemment ! Katerina commença à marcher en direction d'Agenusha, puis elle disparut. Elle réapparut au dessus d'Agenusha, mit les deux mains vers le bas, en direction d'Agenusha, qui esquiva à nouveau. Un trou très profond se forma en dessous de Katerina. Elle disparut à nouveau et réapparut derrière Agenusha, puis lui mit un coup de pied dans le dos qui projeta Agenusha plusieurs mètres plus loin. Alors qu'il était toujours en train de voler, il lança Saishi Ragnarok en direction de Katerina qui dévia l'attaque d'un coup de pied, comme si de rien n'était. Agenusha parvint à ralentir, et à revenir sur les lieux du combat.

Agenusha : Quelle force.
Hifuda : Ha ha ha ha ha ! Tu n'as aucune chance de la battre ! Tu as perdu d'avance !
Agenusha : ....
Ensokai : A ce niveau de puissance, tu peux l'utiliser, tu ne risqueras pas de la tuer avec.
Agenusha : Vraiment ? Dans ce cas... YINKAI ! BAITENKITEKI RYUKAMIRAI !!

Agenusha fit apparaître son Yinkia, ce qui annula par la même occasion l'effet de sa Dragon Fury. Il fonça sur Katerina, et était beaucoup plus rapide. Mais ceci était insuffisant. Katerina anticipait tous ses coups, et les déviés. Puis Katerina pointa ses doigts en direction d'Agenusha, et ses griffes s'allongèrent ! Agenusha les dévia de justesse, et Katerina les rétracta. Puis Katerina fonça sur Agenusha et le projeta en l'air. Elle le laissa retomber, en souriant.

Agenusha : ...
Hifuda : Tu vois, je te l'avais dit. Tant que je la contrôle, tu ne pourras rien faire !
Agenusha : Dans ce cas, il me reste une chose à faire !

Agenusha fonça vers Katerina en lançant Saishiryuujinka. Katerina contra avec Yamikorosu, et anéantit l'attaque. Agenusha en profita pour esquiver, et se rapprocha de Katerina pour lui donner un double coup de katana. Mais Katerina esquiva et provoqua une onde de choc avec sa main qui projeta Agenusha en arrière. Mais ce dernier lança Dragon Thunder sur le sol, et l'onde de choc, le sortit de l'attaque de Katerina. Il réatterrit par terre.

Agenusha : RELEESHAN !!!

Mais l'attaque d'Agenusha ne fut pas dirigée vers Katerina, mais vers Hifuda ! Les runes d'énergie emprisonnèrent son corps, et de l'énergie noir commença à être extraite du corps du maître des dragons ! Puis de l'énergie noire sortit des corps des membres de l'équipe d'Agenusha. La transformation de Katerina cessa ausitôt. Puis différentes particules d'énergie noire commencèrent à venir d'un peu partout pour se rassembler dans la grande boule. Puis le sceau se brisa, et toutes les particules se mirent à former un corps. Il s'agissait d'une créature sans visage, possédant une armure. Autour de son coup était attaché le pendentif que recherchait Agenusha. La créature se mit alors à parler.

????? : Bien joué, tu as réussi à me faire me montrer sous ma vraie forme.
Agenusha : Tu es donc le véritable Hifuda ?
????? : Oui.

Le corps du maître des dragons, qui s'était affalé, se releva alors, ainsi que les membres de l'équipe d'Agenusha. Le maître des dragons, Ryuuta, s'adressa à Agenusha.

Ryuuta : Je suis enfin libéré. Je vous en remercie.
Agenusha : De rien, maintenant, il me reste à anéantir ce truc.
Hifuda : Ha ha ha ha ! Ma force était restreinte dans le corps de Ryuuta. Maintenant tu vas voir quelle est ma véritable puissance !
Agenusha : Hmmm...
Katerina : Je vais lui faire regretter ce qu'il a fait !
Hifuda : Ah oui ?
Katerina : Oui !
Agenusha : Non, attends, Katerina !

Mais Katerina n'attendit guère. Elle fonça directement sur Hifuda. Celui-ci bloqua son coup et la projeta en l'air. Katerina envoya Yamikorosu sur Hifuda qui riposta avec des flammes noires. L'attaque de Katerina fut balayée, et Hifuda passa au-dessus d'elle très rapidement. Il lui donna un coup de pied, et Katerina alla se crasher au sol. Elle fut assommée net, et l'aura noire de niveau deux cessa aussitôt.

Hifuda : Elle n'avait aucune chance.
Agenusha : A mon tour alors !

Agenusha fonça sur Hifuda en tentant de lui donner un coup de katana. Hifuda esquiva l'arme et donna un coup de poing à Agenusha qui l'esquiva également.

Agenusha : DRAGON THUNDER !!
Hifuda : YAMI HINOTAMA

Agenusha envoya son éclair sur Hifuda qui riposta avec des boules de feu noires. L'éclair fut anéanti, et Agenusha esquiva les boules de feu.

Hifuda : DARKNESS FIRE BLADES
Agenusha : Hmmm ?

Hifuda fit apparaître des flammes noires dans ses mains qui prirent la forme de deux katanas. Il fonça sur Agenusha qui para les sabres de flammes. Mais ceux-ci reprirent une forme libre et les flammes attaquèrent Agenusha qui se protégea de justesse avec les flammes de sa technique Ryukaa. Agenusha utilisa alors le Poing du Dragon, Ryuken, et projeta Hifuda en arrière. Hifuda réatterrit, et se concentra.

Hifuda : Disparaît. TWIN KAGERAI !!
Agenusha : KATEMI SUZURE !

Hifuda lança ses éclairs vers Agenusha qui fit apparaître une brèche spatiale devant lui, et une autre derrière Hifuda. Hifuda comprit aussitôt lorsqu'il vit ses éclairs disparaître dedans. Il esquiva ses propres éclairs revenus par derrière, mais Agenusha arriva juste en face de lui, et lança Saishiryuujinka à bout portant. Une énorme explosion se produisit. Une fois la fumée dissipée, Hifuda était très légèrement blessé.

Michaël : C'est tout ?!
Antoine : Huh, j'ai eu une prémonition.... L'ancien Agenusha se battait contre Hifuda....
Mathias : Hein ?
Voice : Mais en attendant c'est mal parti.
Ensokai : Je m'amuse à regarder ce combat moi.

Agenusha : Tu es plutôt résistant dis donc...
Hifuda : Merci de m'avoir permis de m'échauffer.
Agenusha : ...
Hifuda : Allez, un peu plus de sérieux.

Hifuda paraissait inchangé, et il fonça sur Agenusha. Sa vitesse était bien supérieure, et Agenusha ne put éviter le coup de poing de son adversaire. Agenusha tenta de riposter, mais Hifuda se baissa et aggripa la jambe d'Agenusha, le faisant tomber au sol. Agenusha se relava en reculant, mais Hifuda se déplaça rapidement et donna un coup de coude dans le ventre d'Agenusha qui chancela après avoir subi le coup. Agenusha lança Ryukaa, mais un simple éclait d'Hifuda balaya la technique projetant Agenusha en l'air. Hifuda arriva au-dessus de lui et lui mit un coup de pied, projetant Agenusha au sol.

Agenusha : Urgg...
Hifuda : Tu comprends maintenant ?
Ryuuta : Je ne vais pas rester impassible ! HACHIRYUKEN !!

Le maître des dragons envoya huit rayons de feu en direction d'Hifuda qui les arrêta tous sans problème. Puis Hifuda fonça sur Ryuuta et l'électrocuta, l'assommant aussitôt.

Hifuda : Qu'est-ce que tu croyais faire ?
Agenusha : SAISHIRYUUJINKA !!!

Agenusha venait de lancer sa technique sur Hifuda qui l'esquiva sans mal. Mais tout à coup Hifuda se prit une énorme puissance de feu dans le dos, provoquant une énorme explosion dans le ciel. La fumée se dissipa, et Hifuda avait été un peu plus blessé.

Hifuda : Pas mal, utiliser une technique comme diversion pour m'envoyer une très puissante attaque.
Agenusha : Monstre...
Voix intérieure : Imbécile ! Utilise au moins çà !
Agenusha : Huh....
Voix intérieure : Estime-toi heureux d'avoir mon aide !
Hifuda : Quelque chose ne va pas ?
Agenusha : Si tout va bien... KUROI KYOUJYAKU
Hifuda : Hein ?
Agenusha : Et donc... HARIOI REIJYOUKAI !!

Agenusha fit apparaître la fusion des deux auras et retourna attaquer Hifuda. Sa vitesse était accrue, et Hifuda ne s'y attendait pas, si bien qu'il ne put éviter le premier coup de katana. Une large blessure apparut sur le torse d'Hifuda qui grogna. Hifuda riposta, mais Agenusha contra. Cette fois-ci, les deux étaient de force équivalente ! Au bout de quelques instants, ils attaquèrent en même temps, et furent tous deux projetés en arrière.

Hifuda : Ha ha ha ha ha ! Amusant !
Agenusha :C'est tout ce que tu trouves à dire ?
Hifuda : La je me battais à 50% de ma force environ.
Agenusha : NANI ?!
Hifuda : Voyons face à 75%, ce que tu vas faire.

Une puissante énergie émana du corps d'Hifuda, et Agenusha comprit qu'il ne bluffait pas. Hifuda fonça sur Agenusha, et cette fois-ci Agenusha ne parvenait plus à suivre la cadence. Très rapidement, Agenusha fut projeté au sol. Puis Hifuda envoya deux éclairs très puissants sur Agenusha, provoquant une énorme explosion. Agenusha se releva cependant, mais sérieusement blessé. Hifuda fonça sur lui, fit apparaître ses sabres de flammes, et transperça Agenusha, qui sombra dans l'inconscience.

Antoine : Commandant !
Michaël : Il l'a tué ?!
Mathias : C'est impossible !
Voice : Qu'allons-nous faire ?!

Hifuda se retourna vers l'équipe, et dit :

Hifuda : Ne vous en faites pas, si vous m'obéissez vous vivrez.
Ensokai : Ce n'est pas encore fini.

En effet, sans prévenir, Agenusha attrapa à la gorge Hifuda, qui tenta de se dégager sans y parvenir. Puis Agenusha prit la parole, et tous reconnurent la voix de l'Agenusha original. L'expression sur son visage était exactement la même également.

Agenusha : Pas si vite ! Si tu le tues tu vas me tuer avec, alors je vais m'en mêler moi même !
Hifuda : Grrrr...
Agenusha : Repose en enfer ! SHIKUROKAMISEN !!!

Agenusha envoya sa surpuissante attaque à bout portant sur Hifuda. L'attaque se propagea bien plus loin en arrière et rasa tout ce qu'elle toucha, y compris la ville située à plusieurs centaines de kilomètres. La fumée commença à se dissiper, et Agenusha se prit un coup qui le projeta en arrière. Hifuda était toujours vivant, mais très grièvement blessé !

Hifuda : Si je n'étais pas... passé à 100%.... j'en serais mort !
Agenusha : Alors je vais te finir !
Hifuda : Nous allons voir si tu en es capable !!
Agenusha : Avec le Yinkai, l'aura fusionnée et l'armure de dragon, je suis imbattable !
Hifuda : Je vais t'anéantir, ne t'en fait pas ! SAIKYO YAMI WO BAKUHA !!

Hifuda mit sa main en l'air et fit apparaître une gigantesque boule de flammes noires.

Hifuda : Avec ça, tout va disparaître ici !!
Agenusha : Alors à moi. AME NO RYUUJIN WO SENKUROKAMISEN !!

Agenusha fit apparaître une boule de flammes rouge cernées d'éclairs noirs. Hifuda lança la boule de flammes noires, et Agenusha lança sa boule de feu qui se divisa en miriades de boules d'antimatières qui foncèrent vers la boule d'Hifuda. L'attaque d'Hifuda fut entièrement rongée par les particules d'antimatière et elle disparut ! Hifuda n'en croyait pas ses yeux, et il ne vit pas approcher Agenusha qui lui transperça le corps avec les deux katanas. Le corps d'Hifuda se désagrégea alors, et le talisman tomba par terre. Agenusha le ramassa, et il s'effondra aussi.

Ensokai se rapprocha, émit une lumière, qui guérit aussitôt toutes les blessures d'Agenusha. Celui-ci ouvrit les yeux, et sa voix et son expression étaient redevenues celles de Schlangan. Katerina et Ryuuta s'étaient réveillés aussi.

Agenusha : Et bien, j'ai eu chaud.
Michaël : Que s'est-il passé ?
Agenusha : Le véritable Agenusha se trouve dans mon âme. Alors que j'étais presque mort, je lui ai laissé ma place pour faire un effet de surprise, qui a réussi.
Mathias : Et il a accepté comme ça ?
Agenusha : Si je meurs, il meurt, et il n'y tient pas particulièrement.
Voice : Je vois.

Agenusha regarda alors le talisman avec attention. Une tête de dragon était représentée des deux côtés, l'un des côtés étant de couleur opposée à l'autre.

Agenusha : C'est bien le symbole de la division du feu chez les dieux !
Ensokai : Agenusha.
Agenusha : Oui ?
Ensokai : Tiens toi prêt.
Agenusha : Prêt ? A quoi ?

Le talisman se mit alors à scintiller et Agenusha fut aspiré dedans. Puis le talisman se volatilisa.

Katerina : Que s'est-il passé ?!
Ensokai : Maintenant qu'Agenusha a battu le détenteur actuel du talisman, il doit réussir à battre le talisman en lui même.
Michaël : Donc Hifuda l'avait battu ?
Ensokai : Non. Il était enfermé dedans.
Antoine : Hein ?
Ensokai : Ceux qui échouent à l'épreuve sont enfermés dans le talisman, et n'ont la possibilité d'en sortir qu'en prenant le contrôle de ceux qui le trouvent.
Voice : C'est ce qui s'est passé avec Hifuda alors ?
Ryuuta : Je comprends mieux.
Ensokai : Si Agenusha réussit, il réapparaîtra avec le talisman. S'il échoue, seul le talisman réapparaîtra, et il se scindera à nouveau en deux pour se répartir dans les deux mondes.
Katerina : Bah, il réussira.
Ensokai : Je n'en suis pas sûr. Enfin, nous verrons bien.

Agenusha réapparut dans un endroit étrange, un paysage volcanique. Il se retourna et vit alors un jeune homme, qui avait des cheveux et des yeux rouges.

Agenusha : Salut, je suis où là ?
?????? : Bienvenue. Tu vas te battre contre moi. Si tu gagnes, tu pourras posséder ce talisman. Si tu échoues, tu resteras prisonnier ici à jamais.
Agenusha : Super.... Et qui es-tu ?
?????? : Je suis Hifuda, le vrai.
Agenusha : NANI ?
Hifuda : Ceux qui perdent contre moi perdent leur identité et deviennent ce que tu as vu, une créature sans visage qui n'a pour but que de contrôler des corps pour vivre.
Agenusha : D'accord, et bien prépare-toi alors !

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 - Le Clan du Dragon Noir Empty Re: Episode 24 - Le Clan du Dragon Noir

Message  Schlangan Dim 11 Mai 2008 - 22:49

Hifuda s'assit par terre, et dit à Agenusha :

Hifuda : Voilà, contre toi, me battre comme ça suffira.
Agenusha : Pardon ?
Hifuda : Je viens de mesurer ta puissance, tu ne pourras même pas m'infliger de dommages.
Agenusha : C'est ce que nous allons voir !

Agenusha dégaina son katana et fonça sur Hifuda. Il tenta de lui donner un coup, mais Hifuda arrêta le sabre à deux doigts !

Hifuda : Tu vois ?
Agenusha : Ouais, je ne suis pas aveugle.
Hifuda : Donc, tu peux abandonner, si tu veux.
Agenusha : Cause toujours. HADÔ NO SANJÛICHI - SHAKKA HÔ !

Agenusha envoya le sort n°31 de destruction, une boule de feu sur Hifuda qui la dévia d'une pichenette.

Hifuda : Une boule de feu, ce n'est pas comme ça.
Agenusha : Ah bon ?
Hifuda : Oui, c'est comme ça : HINOTAMA

Hifuda produisit une boule de feu au bout d'un de ses doigts et l'envoya sur Agenusha qui l'esquiva de justesse.

Hifuda : Oh, beau réflexe.
Agenusha : Bon assez ri. BANKAI. AGENUSHA RYURAKAI !!

Agenusha transforma son sabre, et Hifuda le lacha. Agenusha donna un autre coup, et Hifuda mit sa main en avant pour l'arrêter. Agenusha stoppa son coup avant.

Hifuda : Tu as raison, c'est inutile.
Agenusha : DRAGON FURY
Hifuda : Hmmm ?

Agenusha donna alors le coup, et Hifuda ne réussit pas à l'arrêter et fut blessé à la main ! Agenusha envoya Ragnarok droit sur Hifuda qui l'esquiva de justesse. Puis Agenusha envoya Dragon Thunder et cette fois Hifuda fut touché et se crasha plus loin. Mais il se releva, légèrement blessé.

Agenusha : Alors ? Ça te suffit ? Et note que je peux attaquer encore plus fort !
Hifuda : Et bien je l'espère bien, car sinon ce serait ennuyeux.
Agenusha : Pardon ?
Hifuda : Je vais me battre sérieusement maintenant, puisque ton énergie est plus élevée que je ne l'aurais cru.
Agenusha : Voyons ça.

Agenusha fonça sur Hifuda et attaqua. Hifuda esquiva sans problème, et attrapa une nouvelle fois le katana à mains nues. Agenusha essaya de retirer la lame, mais il n'y parvenait pas ! Hifuda donna un coup de pied dans le ventre d'Agenusha, puis un coup de coude dans le menton. Hifuda lâcha le katana et mit un doigt sur le torse d'Agenusha. Une explosion se produisit et Agenusha vola plusieurs mètres plus loin. Il se releva.

Agenusha : C'est chaud ! Fait attention !
Hifuda : Je suis le talisman de flammes, tu as déjà oublié ?
Agenusha : Ah oui c'est vrai... Bon ! TEIJI RYUUJIN !!

Agenusha fit apparaître son armure et fonça à nouveau sur Hifuda qui esquivait toujours sans peine. Hifuda attaqua à nouveau, mais il passa au travers d'Agenusha ! Il se retourna et vit Agenusha qui lança Saishiryuujinka à bout portant. Hifuda fit apparaître un bouclier de flammes autour de lui, qui fut certes détruit, mais du coup Hifuda ne subit quasiment aucun dommages à cause de l'attaque d'Agenusha.

Hifuda leva alors les mains en l'air, et de colonnes de flammes jaillirent du sol et foncèrent vers Agenusha qui les arrêta avec Saishi Ragnarok. Mais Hifuda s'y attendait et arriva juste devant Agenusha et plaqua sa main sur son torse. Une explosion bien plus puissante fut produite, envoyant valser Agenushan très loin en arrière, si loin qu'il se crasha dans une montagna située à plusieurs centaines de mètres du combat.

Hifuda : Et la touche finale : SAISHIKANAMI

Hifuda produisit un énorme rayon de flammes qu'il envoya en direction de la montagne où Agenusha s'était crashé. La montagne explosa totalement, mais Agenusha se trouvait au-dessus d'Hifuda, et lança Ame No Ryuujin no Nagareboshi, sa technique de météores. Hifuda ne comprit la ruse que trop tard, et il fut soumis à la pluie de boules de feu. Une énorme explosion se produisit, et une fois la fumée dissipée, Hifuda était très légèrement blessé.

Agenusha : Tu es coriace toi !
Hifuda : Tes techniques ne sont pas mal. Ton illusion t'a permis de me lancer une technique à bout portant, et ta technique de téléportation t'a permis d'éviter ma puissante technique.
Agenusha : Tu as bien compris, bon je vais devoir passer à un cran supérieur. YINKAI ! BAITENKITEKI RYUKAMIRAI !!

La Dragon Fury d'Agenusha cessa, remplacée par le Yinkai. Hifuda comprit aussitôt que la puissance d'Agenusha avait encore augmenté. Il prit l'initiative d'attaquer en envoyant plusieurs boules de feu, mais Agenusha les arrêta toutes. Agenusha fonça sur Hifuda, qui fut rapidement débordé par sa vitesse. Agenusha finit par asséner Itsuryukaa, les cinq dragons de feu, à bout portant sur Hifuda qui ne put les éviter, et fut sérieusement blessé cette fois.

Agenusha : C'est bon ? J'ai gagné ?
Hifuda : Oh que non, ce n'est pas encore fini, laisse-moi passer moi aussi au niveau supérieur.
Agenusha : Hein ?
Hifuda : Je vais t'apprendre une chose. Pour chaque division divine, il existe une technique particulière qui permet d'accroître la puissance. Cette technique se reconnaît par l'apparition d'une aura, différente pour chaque division. Puisque j'ai le symbole de la division du feu, je connais l'aura appropriée.
Agenusha (pense) : Serait-ce comme l'aura noire et l'aura blanche ?!
Hifuda : Admire : AKAI MENSHOU

Une aura de flammes commença alors à se former autour du corps d'Hifuda, provoquant une pression similaire à celle ressentie face à l'aura noire.

Hifuda : Prêt pour la suite ?
Agenusha : Ouais, viens !

Agenusha commença à foncer vers Hifuda, mais il ne vit pas le déplacement de ce dernier. Il se prit un coup de poing qui le projeta en arrière. Mais Hifuda attrapa sa jambe, et le plaqua au sol. Puis il fit apparaître cinq flammes au bout de ses doigts et frappa en direction d'Agenusha. Se dernier parvint à rouler sur le côté à temps, esquivant la technique qui fracassa le sol. Agenusha tenta de donner un coup de pied à Hifuda, mais ce dernier se servit de son aura pour projeter Agenusha en arrière. Agenusha réatterrit.

Hifuda : Alors ? Qu'en dis-tu ?
Agenusha : Pas mal, je vais devoir faire un truc du style !
Hifuda : Hein ?
Agenusha : SHIROI REIKYOUDAI !
Hifuda : L'aura de la division de la lumière ?! Tu en fais partie ?!
Agenusha : Non, mais je la connais, c'est tout.

Le combat reprit, et cette fois-ci, Agenusha reprit l'avantage. Hifuda fut rapidement dépassé, et projeté en arrière à son tour.

Agenusha : On arrête là ?
Hifuda : Pas question, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de me battre à fond !
Agenusha : Peut-être, mais tu perds là...
Hifuda : Tu m'as mal compris, je vais passer au maximum ! Pour toutes les auras il existe deux niveaux de puissance !
Agenusha : Ne me dis pas que...
Hifuda : Et si, voici le niveau deux de l'aura de feu : KYOUHAKU SHOKYAKU

En plus de l'aura de flammes, une armure de flammes vint se former sur Hifuda, ainsi que des sabres de flammes.

Hifuda : Petite rectification. Avec l'écart de puissance, je ne me battrais qu'à la moitié de ma force maximale.
Agenusha : ....

Hifuda disparut du champ de vision d'Agenusha. Agenusha n'eut pas le temps de comprendre, et il se prit un coup de poing en pleine figure. Agenusha tenta de riposter, mais il venait déjà de s'être pris un autre coup et était projeté en l'air. Il se rattrapa et lança Saishiryuujinka en direction d'Hifuda qui disparut à nouveau et lança une de ses épées sur Agenusha qui voulut l'esquiver, mais qui eut l'épaule transpercée. Hifuda fonça sur Agenusha, l'attrapa à la jambe, et le projeta au sol, en envoyant en même temps une grosse boule de feu. Agenusha et la boule de feu se crashèrent, ce qui provoqua une énorme explosion. Agenusha était toujours au sol après que la fumée se soit dissipée.

Agenusha se retrouva dans son esprit, face au premier Agenusha.

Agenusha : Huh ? Qu'est-ce qui se passe ?
Agenusha (le premier) : Et bien tu es encore en train de perdre là.
Agenusha : .......
Agenusha (le premier) : Alors laisse-moi la main.
Agenusha : Ok, essaie.

Agenusha se releva à l'extérieur, l'expression sur son visage ayant changé. Hifuda atterrit devant lui. Agenusha donna un coup de poing lent en direction d'Hifuda qui l'attrapa sans mal.

Hifuda : Tu n'as plus de force, pas la peine de faire cette tête.
Agenusha : Je vois.... SHIKUROKAMISEN !!!

Profitant de l'effet de surprise, Agenusha lança la terrible attaque à bout portant sur Hifuda. Mais il se fit soudainement transpercer le ventre par la deuxième épée de flammes. Hifuda n'avait subi aucun dommage. Agenusha s'effondra, et se retrouva dans son corps...

Agenusha : Raté, passe-moi l'aura noire.
Agenusha (le premier) : Tsk.
Agenusha : Ah et puis, ça me fatigue de voir marqué Agenusha (le premier), dorénavant je t'appellerai Ageminou !
Ageminou : NANIII ?!
Agenusha : L'auteur a accepté ! Bon à plus tard !
Ageminou : GRRRRRRRRRR

Agenusha se releva une nouvelle fois, Hifuda fut surpris.

Hifuda : Encore ? Décidément.
Agenusha : KUROI KYOUJYAKU - HARIOI REIJYOUKAI
Hifuda : Cetta aura là ?!

Les blessures d'Agenusha commencèrent à se soigner et il fonça sur Hifuda. Hifuda voulut esquiver, mais Agenusha le trouva lent et lui mit un coup de pied en pleine tête. Hifuda riposta avec cinq boules de feu, mais Agenusha esquiva sans peine et lança Ryukaa sur Hifuda qui l'esquiva de justesse.

Hifuda : Et bien, je vais encore avoir à corriger ! J'y vais à 100% maintenant ! Et à titre d'information, comme ça je vais dépasser la puissance d'un dieu majeur !
Agenusha : ......

La vitesse d'Hifuda était impressionnante. Agenusha ne pouvait rien faire contre lui. En l'espace de quelques instants, Agenusha se retrouva à nouveau en sang et encastré dans le sol. Il se rappela alors de quelque chose.

Agenusha : TENRYOKU RYURAI !!

Alors qu'Hifuda allait donner le coup de grâce, un dôme d'électricité se forma autour d'Agenusha, et puisque Hifuda le toucha, il se retrouva paralysé. Le dôme éclata, projetant Hifuda en l'air.

Agenusha : Merci à Ensokai pour cette technique, et maintenant, ma technique ultime ! Tu es prêt Ageminou ?
Ageminou : URUSEI !! Mais bon, j'accepte de synchroniser ma puissance à la tienne !
Agenusha : Allons-y. DÔKISHIKI

Agenusha ferma les yeux, et son ombre se mit à se déplacer et à envelopper son corps. Agenusha possédait en quelque sorte deux corps. Hifuda réatterrit, et attaque Agenusha. Agenusha bloqua les deux coups de poing d'Hifuda avec son ombre et asséna deux coups directs de katana. Hifuda fut sérieusement touché par cette attaque, mais il recula et accéléra à nouveau. Il arriva derrière Agenusha pour l'attaquer, mais l'ombre l'attrapa à la gorge !!

Agenusha : Comme ça, je peux voir dans mon dos aussi.
Hifuda : Urgg...
Agenusha : Finissons-en !

Agenusha relâcha Hifuda qui se mit à charger sa plus puissante technique. Agenusha quant à lui chargea Saishiryuujinka, et son ombre prépare la technique Tooryukaa, faisant intervenir les dix dragons de feu. Agenusha assembla les deux techniques, et lança ça en direction d'Hifuda qui envoya sa technique. La technique d'Hifuda fut écrasée par celle d'Agenusha, mais il esquiva. Agenusha ne s'y attendait pas, et se prit trois boules de feu de plein fouet. Il chancela, mais son ombre fit des signes de la main, et les dix dragons surpuissants changèrent de trajectoire et foncèrent à nouveau vers Hifuda ! Celui-ci voulut esquiver, mais Agenusha lança le sort d'emprisonnement n°61, Rikku Jyôkôrô, et paralysa Hifuda, qui se prit la surpuissante technique de plein fouet. Une gigantesque explosion se produisit, et Hifuda s'effondra au sol. Mais il était toujours conscient, bien que son aura de flammes disparut. L'ombre d'Agenusha redevint alors normale, et l'aura cessa aussi.

Hifuda : Bien... joué...
Agenusha : On dirait que ma technique de synchronisation est efficace, et ma nouvelle technique, JÛBAIRYUUJINKA, est assez dévastatrice.
Hifuda : Oui...
Agenusha : Au moins, comme ça, j'ai retrouvé le niveau d'un dieu majeur en terme de puissance, non ?
Hifuda : Exact.
Agenusha : Mais ma technique est très piégeuse, donc ça me donne un avantage !
Hifuda : ...

Hifuda ferma les yeux, puis ses blessures disparurent toutes !

Agenusha : NANI ?
Hifuda : N'aies crainte. Tu as gagné. Je reconnais que tu es digne de me porter.
Agenusha : Ok...
Hifuda : Prend garde, les autres talismans sont au moins aussi forts que moi !

Le paysage se déforma et Agenusha se retrouva dans l'antimonde, là où il avait été aspiré.

Katerina : Agenusha !
Ensokai : Il a réussi...
Agenusha : Et oui, ta technique m'a servi, Ensokai !
Ensokai : Evidemment.
Mathias : C'était difficile ?
Agenusha : Assez, du niveau d'un dieu majeur environ...
Ensokai : Au delà même.
Agenusha : Enfin bon, j'ai réussi, rentrons maintenant.
Ryuuta : Attendez, il reste une chose importante que vous devez savoir !
Agenusha : Laquelle ?

Tout à coup, un rayon d'énergie arriva en direction de Ryuuta, qui l'esquiva de justesse. Celui qui l'avait lancé se fit connaître. Agenusha et son équipe n'en croyèrent pas leur yeux, il s'agissait d'Agenusha, bien que légèrement différent !

Agenusha : Quoi encore ?
?????? : Voilà donc mon double du monde inversé. Enchanté, mon nom est Githaya.
Agenusha : Super...
Githaya : Et je ne peux vous laisser partir d'ici vivants.
Agenusha : Nani ?

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 - Le Clan du Dragon Noir Empty Re: Episode 24 - Le Clan du Dragon Noir

Message  Schlangan Dim 11 Mai 2008 - 23:45

Githaya : Bon, par qui je commence ?
Agenusha : Attends une seconde, tu es celui avec qui on m'a confondu ?! Le plus grand criminel du monde ?!
Githaya : Oui, c'est moi.
Agenusha : Grrr... Tu vas me le payer !
Githaya : Tu ne préférerais pas m'affronter en dernier ? J'ai bien envie de rôtir un dragon là...
Ensokai : C'est de moi que tu parles ?
Githaya : Non, du pape, du gland !
Ensokai : Ah bon. Bah je ne sais pas où il est.
Githaya : Tu te fous de moi ?
Ensokai : Oui.
Githaya : Grrr... Bon, prépare-toi !
Ensokai : Non.
Githaya : Quoi ?
Ensokai : Tu ne m'intéresses pas.
Githaya : Tu as peur ?
Ensokai : Tu serais ennuyeux.
Githaya : Alors meurs tout de suite ! KAGERAI !!!
Ensokai : Pfff...

Githaya lança un éclair noir en direction d'Ensokai, mais l'éclair rebondit sur ses écailles.

Ensokai : Tu vois ?
Githaya : Peuh, c'était un échauffement, allez c'est parti.
Agenusha : Bon, vas-y, défoule toi...
Ensokai : Je suis censé ne rien détruire.
Agenusha : Bah, c'est lui qui t'agresse.
Ensokai : Ok.

Gihatya : Tu connais les Shinigamis ?
Ensokai : Oui.
Gihatya : Alors admire : BANKAI ! YAMIKAI YANGATORAI
Agenusha : Ah, il a un Bankai aussi.

Le katana de Githaya changea de forme pour prendre l'apparence de deux lames courtes, munies de dents.

Ensokai : Vas-y direct à fond, imbécile.
Githaya : Je n'en aurais pas besoin.
Ensokai : Voyons ça... RYURAI

Githaya ne vit même pas venir l'éclair et fut projeté plusieurs mètres en arrière.

Agenusha : Et ben.... c'est vraiment mon double ?
Katerina : Il a l'air faible.
Antoine : C'est sûr, je viens d'avoir une prémonition, il va se faire rétamer.
Voice : Prévisible.
Mathias : Le dragon du chaos est dangereux.
Michaël : C'est le plus puissant dragon de l'univers, rien que ça.

Githaya se releva et revint vers le dragon.

Githaya : Bon ok... KUROI KYOUJYAKU ! DRAGON RAGE !!! Là, je suis à fond.
Ensokai : Et c'est tout ?
Githaya : Tu vas voir si c'est tout ! MINHA DARK SWORDS

Githaya fit apparaître une boule d'énergie noire dans ses mains, qui se décomposa en épées noires qui foncèrent toutes vers Ensokai.

Ensokai : RYUKAA

Ensokai cracha un dragon de feu par la gueule et anéantit sans mal les épées noires de Githaya. Ensokai disparut alors, seul Agenusha vit son déplacement, et réapparut devant Githaya. Un éclair s'abattit sur Githaya qui fut assommé net.

Ensokai : Il ne vaut même pas la peine que je le tue.
Agenusha : Et c'est mon double ? Je suis déçu.
Ensokai : Ha ha, tu ne ferais pas mieux contre moi.
Agenusha : Ma puissance est quand même supérieure à ça !
Ensokai : Oui, c'est vrai.

L'équipe repartit jusqu'au temple, suivis par Ryuuta, ils retrouvèrent le portail, qui s'activa en frappant.

Agenusha : Cette méthode d'activation me fatigue...
Ensokai : Ha ha.
Ryuuta : Je vous remercie pour votre aide, mais maintenant il va falloir rebâtir la ville...
Agenusha : Désolé pour l'excès de destruction.
Ryuuta : Comparé au service rendu, ce n'est rien.
Agenusha : A une prochaine fois !

L'équipe s'engouffra dans le portail et resortit de l'autre côté. Ils franchirent les couloirs du temple de leur monde, et se retrouvèrent à l'air libre sur Hitoryugaa. Mais quelqu'un les attendait. Il s'agissait de Sara.

Agenusha : Ah.
Sarah : Pas trop tôt.
Agenusha : Hum....
Sarah : Maintenant, tu vas aller à la Soul Society avec moi !
Agenusha : Grmfl.

Mais alors, une boule de feu apparut dans le ciel et se crasha non loin d'Agenusha et son équipe. Un être en émergea, il s'agissait de Zintaih, le général du feu. Il se mit à applaudir.

Zintaih : Bravo ! Bravo !
Agenusha : Hmmm ?
Zintaih : Tu as récupéré le talisman de ma division ! Félicitations !
Agenusha : Ah, merci.
Zintaih : J'espère que tu apprendras à l'utiliser !
Agenusha : Je peux l'utiliser ?
Zintaih : Oui, si un jour tu y parviens, tu devrais pouvoir utiliser Akai Menshou, et voire même Kyohaku Shokyaku !
Agenusha : Ces noms me disent quelque chose...
Zintaih : Les auras de flammes.
Agenusha : Ah ! Ce truc là... Super...
Zintaih : Un peu de motivation !

Zintaih s'approcha d'Agenusha et murmura à son oreille :

Zintaih : Si tu maîtrises l'aura de flammes, je te prendrai dans ma division, et un certain casse-pieds ne t'embêtera plus.
Agenusha : Tu as l'intention d'agir comme lui ?
Zintaih : Absolument pas ! Tu auras le droit de t'incinérer plutôt que de venir dans ma division !
Agenusha : C'est bien ce que je pensais...

Mais tout à coup, un rayon de lumière apparut, alors qu'il faisait nuit. Hakirai, le général de la lumière, apparut.

Agenusha : Quand on parle du loup...
Hakirai : Je m'y oppose !
Zintaih : De quoi ?
Hakirai : Agenusha ira dans MA division !
Agenusha : Et vl'à qu'il remet ça...
Hakirai : Il n'a pas besoin de talisman pour maîtriser l'aura blanche, cela veut tout dire !
Zintaih : Oui, mais tu sais, il a le droit de choisir, quand même.
Hakirai : Son choix est évident, il viendra dans la mienne.
Agenusha : Dites, vous pourriez me laisser en paix ?
Hakirai et Zintaih : Il te suffira de venir dans ma division !
Agenusha : ...

Shikurina débarqua alors de nulle part, vêtue comme la faucheuse.

Agenusha : Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue habillée comme ça...
Shikurina : J'effectuais un contrat.
Agenusha : Encore une victime innocente...
Shikurina : Non, celui que je devais tuer était un mafieux.
Agenusha : Je parle de celui qui a signé ton contrat.
Shikurina : Ah.
Hakirai : Que fais-tu là, Shikurina ? J'allais embarquer Agenusha dans ma division !
Zintaih : Arrête de dire n'importe quoi ! J'allais l'entraîner pour qu'il vienne dans ma division.

Ensokai, qui se trouvait un peu plus loin, ne pouvait pas s'empêcher de rire, voyant le débat insensé des généraux. La maîtresse d'Ensokai, Arkéari, arriva juste après.

Arkéari : Je vais arbitrer ce conflit.
Ensokai : Ah, maîtresse.
Hakirai : Ah, parfait, il va dans ma division, non ?
Zintaih : Non, dans la mienne !
Shikurina : Il suffit qu'il signe un contrat, et...
Agenusha : ASSEZ !!

Arkéari : Agenusha peut théoriquement aller dans les trois divisions que vous représentez.
Agenusha : Hein ?
Arkéari : Il connaît Shiroi Reikyoudai, technique de lumière, il connaît plusieurs techniques de feu, donc la division de Zintaih, et il a également été Shinigami, donc la division de Shikurina.

Shikurina : Je préfère qu'il soit mon serviteur plutôt !
Hakirai : Il n'a rien à faire chez cet enflammé !
Zintaih : Et tu crois qu'il a plus sa place chez les illuminés ?
Hakirai : Hmm ? Tu veux te battre ?
Zintaih : Et toi ? Tu le veux ?
Agenusha : Heu, dites...
Hakirai et Zintaih : Quoi ?
Agenusha : Si vous vous battez ici, vous allez détruire ma planète...

Hakirai : Ah c'est vrai !
Zintaih : On réglera ça plus tard.
Agenusha : Je n'ai toujours pas l'intention d'entrer chez les dieux, pour information.
Hakirai : Pourtant tu as déjà récupéré un talisman, tu es revenu au niveau d'un dieu majeur, grâce à tes bidouilles.
Zintaih : Mais certes en puissance sans techniques offensive tu es encore en deça de ce niveau.
Agenusha : Je sais.
Arkéari : Tu ferais mieux d'attendre avant d'essayer de récupérer les autres.
Agenusha : Je sais, j'attendrai.

Les dieux décidèrent alors de partir, laissant Agenusha et son équipe en paix. Ils disparurent tous comme s'ils n'étaient jamais venus. Ensokai était reparti avec eux.

Agenusha : Fiuuu, un peu de repos.
Sarah : Et la Soul Society ?
Agenusha : Ah.... DRAGON THUNDER !!

Agenusha tira sur le sol, ce qui provoqua un écran de fumée. Sarah réussit tout de même à percevoir Agenusha qui rentrait hâtivement dans le temple, et elle se précipita à sa poursuite. Mais Agenusha était en fait dans la direction opposé, et se hâtait vers la base avec son équipe.

Katerina : Ça a marché ?
Agenusha : Oui, j'ai utilisé l'illusion du dragon, c'est très pratique !
Antoine : Mouais...
Voice : Bon, dépêchons-nous, je suis fatigué !
Michaël : Et moi j'ai faim !
Mathias : Voilà la base !

Agenusha et son équipe s'engouffrèrent dans le chantier spatial et s'empressèrent de quitter Hitoryugaa. Pendant ce temps dans le temple, Sarah se rendit compte qu'elle s'était faite berner.

Sarah : Grrr ! Il me le paiera !!

Et dans le vaisseau...

Agenusha : ATCHOUM !! Je crois qu'elle s'est rendue compte de la supercherie. Bah, tant pis.

THE END
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 - Le Clan du Dragon Noir Empty Re: Episode 24 - Le Clan du Dragon Noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum